LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TPR-FC Grenoble...Après-match

Aller en bas 
+20
SoleiHopi
grizzly
Ethic
saya
andré
L'Olive
Ricardo
jmtarbes
Marcos
gazier65
Iffic
garincha
Météor
Jeandodos
phiphi
forest65
tontonz
Yands
stadium73
BiGourD-m@n
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 10:06

tontonz a écrit:
Comment revisionner rencontre à xv,vous avez un lien?

Domec n'a rien à voir avec apanui qui est un joueur expérimenté au poste de 10 et avec un long coup de pied,va falloir garder les 2!!

Certes mais je suis resté avec l'information qui fait que Domec serait un ouvreur ! Attendu que Apanui fait l'objet de pas mal de convoitises je me demande si le TPR sera assez fortuné pour le garder . TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Icon_lol Il pourrait y avoir de la surenchère ! Cela dit les garder tous les deux serait une bonne chose même si cela posera un problème pour les temps de jeu .Quant à l'expérience elle viendra vite .Les jeunes sont "" prompts à la détente "" et ils n'ont pas de temps à perdre ! TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Icon_lol Je l'attendais ce jeune , les autres aussi , d'ou ma satisfaction ! TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 10:27

Justement je voulais en faire un post....
Concernant Apanouis, son contrat fini a la fin de saison, et il ne sait pas quoi encore se qu'il va faire...plusieurs cluc se sont renseigner....Alors maintenant que vont faire nos chers recruteurs??? vont il encore attendre le dernier moment pour lui proposer kk chose, et se le faire soufflé....On peut constater a l'heure actuelle que sans une bonne charnier on ne peut pas gagner....alors messieurs depechez vousssss...................

Iffic a écrit:
Sur Rencontre à XV superbe reportage sur le TPR avec une interview d' Apanui à vor et à revoir TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Icon_exclaim TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Marcos

Marcos


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/09/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 10:37

Bonjour à tous

Il y a bien longtemps que je ne poste plus, pour différentes raisons, mais là c'est au sujet de l'arbitrage que je voudrais dire un mot.

Quels sont exactement les rôles des délégués ? Quand un joueur donne un coup de poing à un de ses adversaires, coup non sanctionné par l'arbitre, comment se fait-il que ce garçon puisse ne pas être inquiété !!!!!!!!!!!!! Le TPR ne peut-il pas porter réclamation ?
Loftus est sorti pratiquement KO, va-t-il pouvoir jouer à Lyon, voir Narbonne ???? Dans ce cas nous risquons d'être sanctionné deux fois et le 7 de Grenoble quant à lui, no souci !!!!

Quand l'arbitre de champ ne voit qu'une partie des fautes grenobloises (anti-jeu, mauvais gestes, hors jeu, touches pas droites.......), est-ce qu'il ne pourrait pas se remettre en cause, être mis à l'écart lui aussi par ses responsables. Ces attitudes de la majorité des arbitres sont scandaleuses.

Nous aurons droit dans quelques temps si les joueurs ne se maîtrisent pas (ce qu'ils font aujourd'hui, et chapeau) à une déferlante de bagarres.
Une fois pour toute, et là je m'adresse aux responsables de la Ligue et du corps arbitral, désignera-t-on les responsabilités des arbitres de touche.
Que font-ils pour certains sur le bord du terrain ?????? Incapable de voir des hors-jeu, des brutalités, en deux mots, des FAUTES.

Je signale quand même que tous les WK nous connaissons ces désagéments (attention pas seulement le TPR, je ne suis pas parano).
Quand vendredi soir et hier après-midi deux arbitres de touche ne savent pas si le ballon est passé entre les perches, vraiment il y a souci. Soit ils ont des problèmes de vue, auquels cas, ils "rectifient le tir" ou il y a de l'incompétence dans l'air.
Franchement j'obterai pour la deuxième solution.

Le pire dans l'affaire c'est que l'homme de champ fait intervenir celui qui est à la vidéo pour finaliser sa décision (comment peut-on être objectif -sans jeu de mot- dans ce cas, la caméra n'étant pas dans l'axe). Même Ph Sella était perplexe....
Vraiment ce n'est plus la peine d'aller voir un film comique pour bien rire.................il suffit de suivre les décisions arbitrales des matchs de Top 14 et de Pro D2.

Hier soir j'étais très content de cette victoire bigourdane, hautement méritée après le déconvenue paloise. Félicitations à TOUS les joueurs. Un fois de plus l'envie est la fondation de la victoire.

Un mention également aux filles du TGB victorieuses d'Arras d'un petit point, match haletant et plein de suspens jusqu'à la dernière seconde........

VIVE LE SPORT BIGOURDAN.

PS : Que maintenant le CAL batte Mt-de Marsan cet après-midi et le sport de haut niveau en Bigorre aura connu un très bon WK.
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 10:43

siqueleun a le lien de rencontre a xv merci d'avance
allez tpr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 11:28

Depuis le début de la saison on ne peut plus regarder les redifs de rencontres à XV sur le net .... j'en avais fait un topic dans la rubrique "autour d'une mousse" ... à l'époque le streaming de l'emission (je sais pas si c'est le terme exact) était bloqué a fin juin 2008 soit la derniere emission de l'an dernier et maintenant il n'y a carrément plus rien sur rencontres à XV ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 11:31

Mon sentiment général sur le match d'hier soir.

Une superbe touche,une très bonne mêlée trop sanctionnée,et à mon avis à la décharge de Mr Adj Bachir.Comment peut-on presque systématiquement sanctionner une mêlée qui avance??..deux exceptions toutefois,une mauvaise liaison près de la ligne grenobloise et une épaule qui s'efface vers l'heure de jeu.Toutes les autres mêlées sont à notre crédit.
En tout cas une mêlée conquérante.

Ensuite,on peut souligner la volonté grenobloise de pourrir les ballons,ou les nombreuses actions d'anti-jeu (sur Loftus après un plaquage "offensif" en tout début de match sur Chaplain....ou Bernard..).
Ensuite une superbe envie malgré les coups portés en première mi-temps,contre le cours du jeu,et après lesquels on a su revenir..
Sans passer en détail tout le fil du match que l'on connait,je voulais juste souligner ce qui a sauté aux yeux de tout le stade,à savoir le talent outrancier du jeune Domec,deux ou trois ballons qu'il vient chercher sur la ligne plein fer et qu'il bonifie chaque fois,se faisant même (impunément) sécher en règle!..

Bref mention spéciale à André,Kopet,Maumus,injustement sanctionné,Dupuy très bon hier soir,Stewart le patron de la touche...et Domec.
Que ça dure...deux ou trois joueurs devraient reprendre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Marcos

Marcos


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/09/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 11:53

Olive a écrit:

Une superbe touche,une très bonne mêlée trop sanctionnée,et à mon avis à la décharge de Mr Adj Bachir.

Olive, l'arbitre du match était Salem Attalah, je pense que Adj Bachir aurait fait un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 12:00

sauteprune a écrit:
Iffic a écrit:
Sur Rencontre à XV superbe reportage sur le TPR avec une interview d' Apanui à vor et à revoir TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Icon_exclaim TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Icon_exclaim

oui , j'ai vu ! TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Icon_lol une interrogation cependant . Il ne semblait ne pas trop savoir s'il resterait chez nous l'année prochaine . C'est son épouse qui décidera TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Icon_lol TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Icon_lol Cela dit s'il devait nous quitter , ce qui n'est pas impossible , avec Domec à l'affût je ne suis pas inquiet ! Pourvu qu'on le garde ce jeune !........et les autres aussi ! TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Icon_lol
ça serait quand même dommage de perdre Apanui!!! Faut envoyer des cadeau à sa femme pour qu'elle l'oblige à rester TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Lol

Et à part ça que disaient-ils dans ce reportage à voir et revoir?
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 12:20

Oui Attalah pardon...pardon pour le premier nommé par erreur..
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 14:14

Justement sur se sujet, j'étais pas loin du délégué, tu px me croire qu'il en a prix tt la soirée...davant est venu le voir a la mi temps pour lui demandé, l'autorisation de descendre voir l'arbitre....ensuite le delegue parlé avec une autre personne, que je ne connais pas,il disait" il y a possibilte avec image a l'appuis de denonce ces gestes"...maintenant a voir si le TPR va le faire.....
Je pense qu'il est temps de se faire respecter chez soit.....



Il y a bien longtemps que je ne poste plus, pour différentes raisons, mais là c'est au sujet de l'arbitrage que je voudrais dire un mot.

Quels sont exactement les rôles des délégués ? Quand un joueur donne un coup de poing à un de ses adversaires, coup non sanctionné par l'arbitre, comment se fait-il que ce garçon puisse ne pas être inquiété !!!!!!!!!!!!! Le TPR ne peut-il pas porter réclamation ?
Loftus est sorti pratiquement KO, va-t-il pouvoir jouer à Lyon, voir Narbonne ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 14:50

Marcos a écrit:
Bonjour à tous

Il y a bien longtemps que je ne poste plus, pour différentes raisons, mais là c'est au sujet de l'arbitrage que je voudrais dire un mot.

Quels sont exactement les rôles des délégués ? Quand un joueur donne un coup de poing à un de ses adversaires, coup non sanctionné par l'arbitre, comment se fait-il que ce garçon puisse ne pas être inquiété !!!!!!!!!!!!! Le TPR ne peut-il pas porter réclamation ?
Loftus est sorti pratiquement KO, va-t-il pouvoir jouer à Lyon, voir Narbonne ???? Dans ce cas nous risquons d'être sanctionné deux fois et le 7 de Grenoble quant à lui, no souci !!!!

Quand l'arbitre de champ ne voit qu'une partie des fautes grenobloises (anti-jeu, mauvais gestes, hors jeu, touches pas droites.......), est-ce qu'il ne pourrait pas se remettre en cause, être mis à l'écart lui aussi par ses responsables. Ces attitudes de la majorité des arbitres sont scandaleuses.

Nous aurons droit dans quelques temps si les joueurs ne se maîtrisent pas (ce qu'ils font aujourd'hui, et chapeau) à une déferlante de bagarres.
Une fois pour toute, et là je m'adresse aux responsables de la Ligue et du corps arbitral, désignera-t-on les responsabilités des arbitres de touche.
Que font-ils pour certains sur le bord du terrain ?????? Incapable de voir des hors-jeu, des brutalités, en deux mots, des FAUTES.

Je signale quand même que tous les WK nous connaissons ces désagéments (attention pas seulement le TPR, je ne suis pas parano).
Quand vendredi soir et hier après-midi deux arbitres de touche ne savent pas si le ballon est passé entre les perches, vraiment il y a souci. Soit ils ont des problèmes de vue, auquels cas, ils "rectifient le tir" ou il y a de l'incompétence dans l'air.
Franchement j'obterai pour la deuxième solution.

Le pire dans l'affaire c'est que l'homme de champ fait intervenir celui qui est à la vidéo pour finaliser sa décision (comment peut-on être objectif -sans jeu de mot- dans ce cas, la caméra n'étant pas dans l'axe). Même Ph Sella était perplexe....
Vraiment ce n'est plus la peine d'aller voir un film comique pour bien rire.................il suffit de suivre les décisions arbitrales des matchs de Top 14 et de Pro D2.

Hier soir j'étais très content de cette victoire bigourdane, hautement méritée après le déconvenue paloise. Félicitations à TOUS les joueurs. Un fois de plus l'envie est la fondation de la victoire.

Un mention également aux filles du TGB victorieuses d'Arras d'un petit point, match haletant et plein de suspens jusqu'à la dernière seconde........

VIVE LE SPORT BIGOURDAN.

PS : Que maintenant le CAL batte Mt-de Marsan cet après-midi et le sport de haut niveau en Bigorre aura connu un très bon WK.

pour ce qui concene les délégués sportifs , je parle d'un temps un peu éloigné ,ils n'avaient sur le terrain , aucune autorité ! En revanche ils devaient faire un rapport sur le match où évidamment ils signalaient tout ce qui devait l'être .Ils y avait également des délégués sportifs qui avaient pour mission de superviser les arbitres avec lesquels ils s'entretenaient après le match mais n'intervenaient en aucun cas sur le terrain ! Il faisaient un rapport et les arbitres étaient notés là dessus !
Aujourd'hui , je ne sais pas !
Les délégués financiers ne s'intéressent qu'aux recettes !
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 15:33

garincha a écrit:
De retour du resto, et c'est la fête!!!!!!!!!! j'avoue qu'en ayant quitté avec le score a la mi-temps j'ai eu très peur!

Bravo à l'équipe! Maintenant, on a pas grand chose àperdre à Lyon et Narbonne!

Ce qui me plait aussi, c'est que visiblement on intègre des jeunes de talent!


Bravo et Aller TPR!!!
8 points et se retrouver 10 eme mais je pense qu on en perdra que 6 je vois bien bonus defensif pour nos 2 déplacements et une victoire contre Aurillac ici on leur doit, maniere de se rattrapper
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 15:34

gazier65 a écrit:
Justement sur se sujet, j'étais pas loin du délégué, tu px me croire qu'il en a prix tt la soirée...davant est venu le voir a la mi temps pour lui demandé, l'autorisation de descendre voir l'arbitre....ensuite le delegue parlé avec une autre personne, que je ne connais pas,il disait" il y a possibilte avec image a l'appuis de denonce ces gestes"...maintenant a voir si le TPR va le faire.....
Je pense qu'il est temps de se faire respecter chez soit.....



Il y a bien longtemps que je ne poste plus, pour différentes raisons, mais là c'est au sujet de l'arbitrage que je voudrais dire un mot.

Quels sont exactement les rôles des délégués ? Quand un joueur donne un coup de poing à un de ses adversaires, coup non sanctionné par l'arbitre, comment se fait-il que ce garçon puisse ne pas être inquiété !!!!!!!!!!!!! Le TPR ne peut-il pas porter réclamation ?
Loftus est sorti pratiquement KO, va-t-il pouvoir jouer à Lyon, voir Narbonne ????
c'est de venir bouffer gratos à la réception
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 17:29

Non Attalah,on a déjà "rectifié" plus haut Kiki... Very Happy
Et c'était juste pour souligner sa piètre performance dans son arbitrage de la mêlée fermée (hier soir) et celle d'un de ses assesseurs,sur la touche "présidentielle" en ce qui concerne les quelques gestes dangereux..heureusement que la victoire est de plus de 7 points car les esprits auraient pu vite s'échauffer...
D'ailleurs,il me semble qu'en étant été moins sous pression (sur d'autres matchs) que ne l'ont été les grenoblois hier soir nous avons été beaucoup pénalisés sur le début de championnat...et pour une équipe qui a quand même dominé globalement toute la rencontre d'hier,le sifflet a beaucoup retenti..simple constatation...
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 17:35

Ce soir on est 2è attaque du Prod2 ex eaquo avec Agen (160)...à seulement 3 points de la première attaque (Oyonnax..163)
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 18:16

Olive a écrit:
Ce soir on est 2è attaque du Prod2 ex eaquo avec Agen (160)...à seulement 3 points de la première attaque (Oyonnax..163)

Bien vu TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Icon_wink
Cela traduit surtout notre exceptionnelle réussite au pied depuis le début de la saison ( Apanui, Bourgeois et bien-sur Kopetsky ) mais ça démontre aussi qu'on avance et qu'on sait provoquer les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
saya




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2009

TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 20:39

sur le site off un etat des blessés apres le match de grenoble. pas mal de bobos. esperons sans gravité

http://www.tpr65.com/infirmerie-blesses-equipe-1-d35.html
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 21:31

Oui tout à fait...ainsi que le trombinoscope joueurs mis à jour.Merci le site officiel. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ethic




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2009

TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 21:40

Olive a écrit:
Oui tout à fait...ainsi que le trombinoscope joueurs mis à jour.Merci le site officiel. TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Icon_cheers

Nouvelle figure de l'ouverture : Indiscrétion du Journal du Dimanche du jour page 18 : Une info pas en directe ligne sportive, quoique.............. le président JP Davant serait pressenti pour prendre la tête du Conseil Economique et Social. Il aurait les larges faveurs de l'Elysée pour ce poste d'ouverture............... ouverture oblige. Le poste est à pourvoir d'ici quelques mois selon toujours le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 22:16

Ethic a écrit:
Olive a écrit:
Oui tout à fait...ainsi que le trombinoscope joueurs mis à jour.Merci le site officiel. TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Icon_cheers

Nouvelle figure de l'ouverture : Indiscrétion du Journal du Dimanche du jour page 18 : Une info pas en directe ligne sportive, quoique.............. le président JP Davant serait pressenti pour prendre la tête du Conseil Economique et Social. Il aurait les larges faveurs de l'Elysée pour ce poste d'ouverture............... ouverture oblige. Le poste est à pourvoir d'ici quelques mois selon toujours le journal.

je ne suis pas sur que cela soit une bonne chose pour le TPR !
trente six métiers , trente six misères !......mais pas forcément pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 8:53

C'est sur que le fait d'être Président du C E S ne lui ouvrira aucune porte pour la recherche de partenaires ... TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 9:58

Certes! Ceci dit le CES n'est pas le MEDEF mais une assemblée de représentants des organisations professionnelles, sociales et "politiques". Patron de la FNMF jusqu'à la fin 2010, JPD est un candidat d'ouverture assez évident car toute sa carrière s'est faite dans le monde mutualiste ou plus généralement de l'économie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: is c'est un bon joueur   TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 23:23

gazier65 a écrit:
Justement je voulais en faire un post....
Concernant Apanouis, son contrat fini a la fin de saison, et il ne sait pas quoi encore se qu'il va faire...plusieurs cluc se sont renseigner....Alors maintenant que vont faire nos chers recruteurs??? vont il encore attendre le dernier moment pour lui proposer kk chose, et se le faire soufflé....On peut constater a l'heure actuelle que sans une bonne charnier on ne peut pas gagner....alors messieurs depechez vousssss...................

Iffic a écrit:
Sur Rencontre à XV superbe reportage sur le TPR avec une interview d' Apanui à vor et à revoir TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Icon_exclaim TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Icon_exclaim

Alors on a perdu à Auch, contre Bordeaux, contre Grenoble? Moi je crois que non. Donc c'est que notre charnière n'est pas si mal que ça, même si Apanui ne joue pas. Je voudrais juste vous exposer mon point de vue: à l'heure actuelle, Kopetzky semble avoir retrouvé les qualités de buteur qui étaient les siennes lors de sa période béglaise. Sa vivacité et son aisance dans la relance et le jeu de mouvement font que je l'apprécie assez, tout comme sa retenue et sa modestie, lui qui a été laissé pour compte ces deux dernières saisons et qui ne semble nourrir publiquement aucune rancoeur vis à vis de ceux qui ne lui faisaient pas confiance (un bon exemple de comportement au passage). Indéniablement, Apanui lui est supérieur dans la longueur de son jeu au pied, dans sa capacité à repousser l'adversaire dans les temps chauds lorsqu'il est important de pouvoir souffler. C'est hyper important. Mais il ne m'a jamais réellement impressionné dans son jeu balle en main ni dans sa capacité à être le cerveau, celui qui oriente toujours le jeu de son équipe dans le bon sens. Ne vous méprenez pas, je le considère toujours comme un très bon joueur mais pas forcément irremplaçable, chose que je n'aurais pas écrite il y 2 mois.
Alors, quand je vois ce petit Domec ce samedi soir, je me dis que vraiment on a des perles dans notre Bigorre. Je ne le connaissais pas mais ce petit jeune semble avoir toutes les cordes du rugby à son arc: clairvoyance, culot, agilité, bref, du talent. La seule chose qui ne s'apprendra jamais. Ce gamin sent le rugby et ça se voit. Il ne lui manque que l'expérience, le jeu la lui apportera. Alors Apanui partira peut-être? Eh bien il faudra garder Domec et lui donner du temps de jeu. Que l'on ne me dise pas que l'on ne peut pas confier la conduite du jeu à un gamin: il a quel âge le petit Cazenave qi a fait pleurer Dupuy au stade de France samedi? Et je pense que Brunel sait ce qu'il fait. Quel club de prod D2 ou de TOP 14 peut se vanter d'avoir en même temps sur la pelouse 7 joueurs issus de son centre de formation? Le TPR! Plus deux ou trois de plus sur le banc ou dans les tribunes. Avec la nouvelle règlementation qui imposera un nombre minimum de joueurs issus du centre de formation dans les effectifs pros et sur les feuilles de match, on a un temps d'avance. Avec des Reichels et des espoirs aux résultats plus qu'honorables en ce début de saison, on peut être fiers de nos couleurs et plus que jamais je pense que l'avenir appartient à ces maynats bigourdans. Allez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 10:50

l'interdiction de recruter aura, au moins eu, cette conséquence bénéfique: permettre à des jeunes de se montrer et, pour plusieurs d'entre eux, de s'affirmer! je m'en réjouis pour eux et pour le club!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 11:12

pépé65 a écrit:
gazier65 a écrit:
Justement je voulais en faire un post....
Concernant Apanouis, son contrat fini a la fin de saison, et il ne sait pas quoi encore se qu'il va faire...plusieurs cluc se sont renseigner....Alors maintenant que vont faire nos chers recruteurs??? vont il encore attendre le dernier moment pour lui proposer kk chose, et se le faire soufflé....On peut constater a l'heure actuelle que sans une bonne charnier on ne peut pas gagner....alors messieurs depechez vousssss...................

Iffic a écrit:
Sur Rencontre à XV superbe reportage sur le TPR avec une interview d' Apanui à vor et à revoir TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Icon_exclaim TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Icon_exclaim

Alors on a perdu à Auch, contre Bordeaux, contre Grenoble? Moi je crois que non. Donc c'est que notre charnière n'est pas si mal que ça, même si Apanui ne joue pas. Je voudrais juste vous exposer mon point de vue: à l'heure actuelle, Kopetzky semble avoir retrouvé les qualités de buteur qui étaient les siennes lors de sa période béglaise. Sa vivacité et son aisance dans la relance et le jeu de mouvement font que je l'apprécie assez, tout comme sa retenue et sa modestie, lui qui a été laissé pour compte ces deux dernières saisons et qui ne semble nourrir publiquement aucune rancoeur vis à vis de ceux qui ne lui faisaient pas confiance (un bon exemple de comportement au passage). Indéniablement, Apanui lui est supérieur dans la longueur de son jeu au pied, dans sa capacité à repousser l'adversaire dans les temps chauds lorsqu'il est important de pouvoir souffler. C'est hyper important. Mais il ne m'a jamais réellement impressionné dans son jeu balle en main ni dans sa capacité à être le cerveau, celui qui oriente toujours le jeu de son équipe dans le bon sens. Ne vous méprenez pas, je le considère toujours comme un très bon joueur mais pas forcément irremplaçable, chose que je n'aurais pas écrite il y 2 mois.
Alors, quand je vois ce petit Domec ce samedi soir, je me dis que vraiment on a des perles dans notre Bigorre. Je ne le connaissais pas mais ce petit jeune semble avoir toutes les cordes du rugby à son arc: clairvoyance, culot, agilité, bref, du talent. La seule chose qui ne s'apprendra jamais. Ce gamin sent le rugby et ça se voit. Il ne lui manque que l'expérience, le jeu la lui apportera. Alors Apanui partira peut-être? Eh bien il faudra garder Domec et lui donner du temps de jeu. Que l'on ne me dise pas que l'on ne peut pas confier la conduite du jeu à un gamin: il a quel âge le petit Cazenave qi a fait pleurer Dupuy au stade de France samedi? Et je pense que Brunel sait ce qu'il fait. Quel club de prod D2 ou de TOP 14 peut se vanter d'avoir en même temps sur la pelouse 7 joueurs issus de son centre de formation? Le TPR! Plus deux ou trois de plus sur le banc ou dans les tribunes. Avec la nouvelle règlementation qui imposera un nombre minimum de joueurs issus du centre de formation dans les effectifs pros et sur les feuilles de match, on a un temps d'avance. Avec des Reichels et des espoirs aux résultats plus qu'honorables en ce début de saison, on peut être fiers de nos couleurs et plus que jamais je pense que l'avenir appartient à ces maynats bigourdans. Allez nous!!!

je n'aurai pas aussi bien dit ! TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Icon_lol Nous avons des jeunes qui ne demandent qu'à jouer ! TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 13:37

sauteprune a écrit:
tontonz a écrit:
Comment revisionner rencontre à xv,vous avez un lien?

Domec n'a rien à voir avec apanui qui est un joueur expérimenté au poste de 10 et avec un long coup de pied,va falloir garder les 2!!

Certes mais je suis resté avec l'information qui fait que Domec serait un ouvreur ! Attendu que Apanui fait l'objet de pas mal de convoitises je me demande si le TPR sera assez fortuné pour le garder . TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Icon_lol Il pourrait y avoir de la surenchère ! Cela dit les garder tous les deux serait une bonne chose même si cela posera un problème pour les temps de jeu .Quant à l'expérience elle viendra vite .Les jeunes sont "" prompts à la détente "" et ils n'ont pas de temps à perdre ! TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Icon_lol Je l'attendais ce jeune , les autres aussi , d'ou ma satisfaction ! TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Icon_lol

et kopetski, on l'oublie un peu vite.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FC Grenoble...Après-match   TPR-FC Grenoble...Après-match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-FC Grenoble...Après-match
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tpr vs Grenoble après match
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» Après match TPR - SUA
» SUA-TPR.....Après-match
» APRES MATCH TPR-USC 15- 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: