LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La honte

Aller en bas 
+24
pumba65
BiGourD-m@n
juju65
Ricardo
gazier65
forest65
levieux65
stadium73
Laurent
bouar
Occitan65
Jeandodos
jmtarbes
marc
pitch
L'Olive
bartouf
Yands
pépé65
Météor
lours65
Manu
phiphi
tontonz
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Empty05.12.09 23:54

Je pense que toutes vos analyses sont bonnes; on a une équipe qui vaut beaucoup plus que celle du CAL mais c'est le CAL qui l'emporte. Pourquoi?? Parce qu'on a un certain nombre de joueurs qui n'ont pas joué et avaient leur place ; je pense à Kop en premeir lieu pour qui ce match était fait. Quand on a un joueur en petite forme comme Apanui actuellement on le fait pas jouer. On a d'autres joueurs comme Caujolle qui au lieu de courir à l'essai comme n'importe quel ailier attendent de voir s'il ya quelqu'un pour faire la passe; il y a deux ans il ne faisait pas ça; on a un DOmo pas très en forme; on a eu un arbitre qui ne voyait aucun hors jeu du CAL qui si il les avait sifflés nous aurait permis de prendre le large. Tout ça a fait qu'ls sont restés dans le mathc et qu'à la seule incursion dans notre camp ils ont marqué. J'ai vu ce soir une équipe très faible (le CAL) et une équiupe potentiellement plus forte qui a joué au niveau de son adversaire; quelle tristesse. On en est à la cinquième défaite d'affilée; est ce que nos dirigeants dont JP Davant ont enfin compris qu'il y a un réel problème de coach et que depuis le départ de Tine les joueurs ne s'entrainent pas avec le même coeur. Si j'étais à la place de Bérot je donnerais ma démission. Mais celà ne veut pas dire que Tine reviendrait car c'est le Président qui l'a plus ou moins poussé sur la touche. Je n'en veux pas aux joueurs qui je le pense ont donné beaucoup mais à l'entraineur et au coaching qui a été mauvais. Est ce qu'on va avoir une mini révolution cette semaine je l'espère mais ne le pense pas car on n'en a tout simplement pas les moyens alors attendons des lendemains qui chantent et préparons nous pour la venue de Colomiers. La honte - Page 2 Icon_cry La honte - Page 2 Icon_cry La honte - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Empty05.12.09 23:56

pitch a écrit:
Pépé 65, Pour le pénalité dont tu parles, Apanui demande la mélée mais je pense que c'est le banc qui commande les trois points.

je vais encore me faire le défenseur de Richard .
Il est évident qu'il est moins en forme que l'année dernière, mais ce soir on peut pas lui faire porter le chapeau de la défaite.
Ce n'est pas richard qui mange un essai tout fait en début de match, ce n'est pas lui qui commet un en avant à chaque percussion, ni lui qui demande que sa ligne d'attaque joue TOUS les ballons à plat. A chaque fois que l'on arrivait a se faire 3 passes on pouvait faire la différence

Malheusement ce soir on perd contre une équipe de niveau de fédérale. Il n'y a ,et ce n'est pas pour leur faire injure ,aucun joueur de lannemezan qui ait sa place au TPR. Mais comme ,et c'était le risque , on n'a pas su tuer le match en première mi-temps on s'est retrouvé dans la m... . Avec de l'envie et le seul?? ballon joué das nos 22 il nous ont mis cet essai.

Conclusion, match soporifique au possible, le seul qui ait couru c'est le soigneur de Lannemezan (il est rentré 20 fois sur le terrain).
Lannemezan a cassé le rythme au possible. On s'est franchement ennuyé pour ce qui devait être la fête du rugby


Alors si c'est le banc qui est mauvais, il faut changer le banc. Je préfère plutôt te retourner ton argument (par ailleurs fort recevable et que je partage presque totalement): Il est évident qu'il est moins en forme que l'année dernière (le banc), mais ce soir on peut pas lui faire porter le chapeau de la défaite.
Ce n'est pas le banc qui mange un essai tout fait en début de match, ce n'est pas lui qui commet un en avant à chaque percussion, ni lui qui demande que sa ligne d'attaque joue TOUS les ballons à plat. A chaque fois que l'on arrivait a se faire 3 passes on pouvait faire la différence


C'est pour rire. La honte - Page 2 Icon_smile La honte - Page 2 Icon_biggrin La honte - Page 2 Icon_biggrin

Pour tout le reste, tu as parfaitement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Occitan65

Occitan65


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Dans les montagnes de Bigorre
Date d'inscription : 26/06/2009

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Empty06.12.09 2:52

La honte - Page 2 Icon_cheers La honte - Page 2 Icon_cheers La honte - Page 2 Icon_cheers La honte - Page 2 Icon_cheers La honte - Page 2 Icon_cheers La honte - Page 2 Icon_cheers OOOOOOOUUUUUUAAAAAAIIIIIIIISSSSSS La honte - Page 2 Icon_cheers La honte - Page 2 Icon_cheers La honte - Page 2 Icon_cheers La honte - Page 2 Icon_cheers La honte - Page 2 Icon_cheers La honte - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
bouar

bouar


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : louey
Date d'inscription : 22/09/2008

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Empty06.12.09 5:50

Bravo au CAL mais la meilleure des réponses sera de gagner chez eux...Mais restons sport et bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Empty06.12.09 9:23

Occitan65 a écrit:
La honte - Page 2 Icon_cheers La honte - Page 2 Icon_cheers La honte - Page 2 Icon_cheers La honte - Page 2 Icon_cheers La honte - Page 2 Icon_cheers La honte - Page 2 Icon_cheers OOOOOOOUUUUUUAAAAAAIIIIIIIISSSSSS La honte - Page 2 Icon_cheers La honte - Page 2 Icon_cheers La honte - Page 2 Icon_cheers La honte - Page 2 Icon_cheers La honte - Page 2 Icon_cheers La honte - Page 2 Icon_cheers

Restons sport, oui et maintenant au CAL pour confirmer la suite du championnat,
la saison ne se tient pas qu'à ce match du moins me semble t'il!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Empty06.12.09 9:32

Vous ne savez pas ce que j'ai rêvé cette nuit ? que le CAL était venu gagner à Trélut hier ! alors qu'on sait très bien que leur équipe ne vaut pas grand chose. ah bon, c'est vrai ? merde alors !
Plus sérieusement, on est la risée de la France et peut-être même un peu plus. Gagner là-bas au printemps ne compensera jamais complètement, parce que dans cinquante ans, quand on parlera de cette saison du CAL, ils diront "oui, on était redescendu aussitôt,MAIS on avait gagné à Tarbes." Le genre d'affront qui ne s'efface jamais complètement.
Sur l'essai de Caujolle à la fin, il a effectivement sans doute le pied en touche au moment ou il applatit. Mais il y a quand même une pénalité en seconde mi-temps que toute la petite tribune a vu passer sauf les arbitres. Faudrait qu'on m'explique.
Sinon, on a été trop mauvais : pénalité en face des perches raté par Apanui en première mi-temps, touche à 5 mètres de leur ligne ou, au lieu de faire un maul, on fait une combinaison pour envoyer le demi de mêlée s'empaler sur les gros d'en face...
Bref, le match qu'il ne fallait pas perdre et qu'on avait tout pour gagner, eh bien on l'a perdu. La honte est sur nous pour des générations !


Dernière édition par Laurent le 06.12.09 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Empty06.12.09 9:39

J'étais en grande tribune et sur les pénalités j'ai l'habitude d'observer l'attitude du buteur apres l'impact. Ainsi on sait de suite si le ballon va passer ou non. Et bien hier soir, Apanui, apres sa pénalité et tout de suite revenu vers son camp persuadé que le but était passé. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, rappelez vous de Fortassin . Apres faudra qu'on m'explique comment avec 2 arbitres de touche plus un arbitre d'en but on arrive encore a douter. Faudra qu'on m'explique aussi pourquoi les juges de touche sont collés aux poteaux au lieu de se reculer pour mieux voir les trajectoires.
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Empty06.12.09 9:43

A l'issue du match d'hier , je ne ressens aucune honte : de la déception , de l'inquiétude , oui , de la honte , non.
Il me semble qu'il a manqué hier soir au TPR le réalisme , la réussite , ou la chance.
C'est en général un mal qui frappe les équipes qui doutent.
Et si le TPR doute aujourd'hui , c'est qu'il s'est vu , et nous avec lui , trop beau.
Il n'est pas inintéressant de constater qu'au classement , ce matin , Agen , plus gros budget , caracole en tête , Tarbes , Aix , Colomiers , Auch , Lannemezan , plus petits budgets , ferment la marche.
Apres 13 journées , il nous faut tous reconnaitre , joueurs , dirigeants , entraineurs et supporters , que nous sommes simplement à notre place.
De ce constat doit renaitre l'humilité qui sied à notre standing actuel.
Je n'ai pas du tout aimé , hier soir , les sifflets qui ont accompagné la sortie de notre équipe.
Ce groupe a montré par le passé que sa plus grande qualité était son état d'esprit , je ne pense pas que celui-ci se soit encore enfuit mais un grand danger le guette : si à la volonté de fusion de nos dirigeants se rajoute l'indifférence ou la rancoeur des supporters , que restera t'il comme motivation à nos joueurs ?
Notre devoir est de les soutenir -tous - dans les difficultés actuelles : eux seuls ont la capacité de faire que ce club survive dans sa forme actuelle.

PS : la très belle affluence d'hier soir me fait penser que cette vieille idée du club départemental n'était peut-etre pas si stupide.
Dommage que sa mise en oeuvre fut si catastrophique.
Surtout pour nos amis lannemezannais.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Empty06.12.09 9:48

levieux65 a écrit:
A l'issue du match d'hier , je ne ressens aucune honte : de la déception , de l'inquiétude , oui , de la honte , non.
Il me semble qu'il a manqué hier soir au TPR le réalisme , la réussite , ou la chance.
C'est en général un mal qui frappe les équipes qui doutent.
Et si le TPR doute aujourd'hui , c'est qu'il s'est vu , et nous avec lui , trop beau.
Il n'est pas inintéressant de constater qu'au classement , ce matin , Agen , plus gros budget , caracole en tête , Tarbes , Aix , Colomiers , Auch , Lannemezan , plus petits budgets , ferment la marche.
Apres 13 journées , il nous faut tous reconnaitre , joueurs , dirigeants , entraineurs et supporters , que nous sommes simplement à notre place.
De ce constat doit renaitre l'humilité qui sied à notre standing actuel.
Je n'ai pas du tout aimé , hier soir , les sifflets qui ont accompagné la sortie de notre équipe.
Ce groupe a montré par le passé que sa plus grande qualité était son état d'esprit , je ne pense pas que celui-ci se soit encore enfuit mais un grand danger le guette : si à la volonté de fusion de nos dirigeants se rajoute l'indifférence ou la rancoeur des supporters , que restera t'il comme motivation à nos joueurs ?
Notre devoir est de les soutenir -tous - dans les difficultés actuelles : eux seuls ont la capacité de faire que ce club survive dans sa forme actuelle.
Là, tu fais une analyse comme si on avait perdu un match quelconque, genre Aurillac. Mais c'était LE match qu'il ne fallait pas perdre, non seulement dans la saison, mais dans l'histoire du club !
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Empty06.12.09 9:52

stadium73 a écrit:
J'étais en grande tribune et sur les pénalités j'ai l'habitude d'observer l'attitude du buteur apres l'impact. Ainsi on sait de suite si le ballon va passer ou non. Et bien hier soir, Apanui, apres sa pénalité et tout de suite revenu vers son camp persuadé que le but était passé. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, rappelez vous de Fortassin . Apres faudra qu'on m'explique comment avec 2 arbitres de touche plus un arbitre d'en but on arrive encore a douter. Faudra qu'on m'explique aussi pourquoi les juges de touche sont collés aux poteaux au lieu de se reculer pour mieux voir les trajectoires.
Tout a fait exact , J'ai pris l'habitude d'observer Richard lors de ces tentatives : quand , apres l'impact et un coup d'oeil à la trajectoire , il se retourne et repart vers son camp , j'applaudis sans attendre le verdict des arbitres.
Sur ce coup.... j'ai applaudi.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Empty06.12.09 9:53

Combien d'essais avons nous encaissé sur des pénaltouches??
à mon avis,on ne sais pas défendre sur cette phase de jeu puisqu'on prend au moins un essai par match sur ce type de phase...... il va falloir se mettre au travail!!

Derriere,on fait des jolis mouvements mais on a l'impression qu'ils pourraient jouer toute la nuit sans marquer d'essais,ça me fait penser à Colomiers y'a 2 ans quand ils sont descendus,on attaque sans fixer nos adversaires,on manque de puissance devant et d'un ou deux guerrier,Santoni et Furet n'ont pas été remplacé,ça aurait été un match pour eux hier soir!
Garcia fait son match mais hormis la mélée,on se demande si il est sur le terrain
Mamuka pas comme l'an dernier
Anglade tres bon hier soir
Domo pas en forme
Coetzer pas bon
André égal à lui meme,le meilleur devant
Lasserre correct
Loftus tres moyen
Quelque chose me frappe dans ce pack depuis le début de la saison,on est incapable de mettre en route un groupé pénétrant,et on ecarte trop vite nos ballons,c'est ce manque de puissance devant qui nous est préjudiciable je pense.......

Derriere,
Lacrampe moyen plus
Apanui à coté de ses pompes hier soir,lent et maladroit
Domec tres bon
Worthington excellent ,le meilleur sur le terrain
Loftus toujours dans le meme registre,gros defenseur mais dans un match comme hier soir il montre ses limites offensives,tres moyen
Meyer a eu de bons ballons mais n'est jamais passé malgrè son physique,s'empalle toujours sur la defense sans chercher à l'éviter,c'etait pas l'homme de la situation hier soir car le cal n'a pas loupé beaucoup de plaquages
Etcheverria tres tres bon........

Au résumé des prestations des joueurs ,c'est bien collectivement qu'on a perdu ce match ,on ne l'a pas abordé de la bonne façon et pas utilisé la bonne tactique ni peut etre le bon 10 pour ce match : il en va bien de la responsabilité du coach car les joueurs ont bien fait ce qu'on leur a demandé......
Je rajouterais qu'on a un pack quand meme assez limité et tres moyen pour la proD2 quand on voit qu'on est pas foutu de prendre le dessus sur le CAL.......

J'ai l'impression d'avoir revé ce match tellement je suis dépité!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Empty06.12.09 9:56

J'ai applaudi également. Avec les 2 essais refusés dont le dernier est absoluement valable et cette pénalité c'est 13 points minimum. On n'est pas assez solide pour surmonter un tel handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Empty06.12.09 9:56

Pour confirmé les propos, j'étais en petite tribune......la pénalité refusé passe bien entre les perches mais elle avait une trajectoire sortante.
Elle est passée au dessus des perches se qui augmente la difficulté pour valider la pénalité par les arbitres.
Je ne les défends pas mais c'est vraiment désolant de perdre le match sur et encore une foi des erreurs grossières d'arbitrage.
Je suis même convaincu que beaucoup de supporters du CAL ont vus la même chose que moi.
Je propose de doter les arbitres....non .....j'arrête je vais devenir grossier, c'est pas mon style, mais il faut reconnaitre que l'arbitrage en PRO D2 en générale laisse à désirer!
Je ne jette pas mon dévolue sur l'arbitrage mais à la longue cela agace!
Il reste maintenant à l'équipe quelle doit se reprendre, s'adapter, réagir et surtout:gagner à domicile!
ALLEZ LE TPR!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Empty06.12.09 9:57

Pareil; et ça semble tellement surréaliste. La honte - Page 2 Icon_wink La honte - Page 2 Icon_wink La honte - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Empty06.12.09 9:59

je comprend la colére de certain mais sa reste un mach de rugby alord oui!!! laurent c'etait un derby a ne pas perdre
mais nous devrions pensé a la minute de silence pour florian sa fait relativisé non ?
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Empty06.12.09 10:05

Laurent a écrit:
levieux65 a écrit:
A l'issue du match d'hier , je ne ressens aucune honte : de la déception , de l'inquiétude , oui , de la honte , non.
Il me semble qu'il a manqué hier soir au TPR le réalisme , la réussite , ou la chance.
C'est en général un mal qui frappe les équipes qui doutent.
Et si le TPR doute aujourd'hui , c'est qu'il s'est vu , et nous avec lui , trop beau.
Il n'est pas inintéressant de constater qu'au classement , ce matin , Agen , plus gros budget , caracole en tête , Tarbes , Aix , Colomiers , Auch , Lannemezan , plus petits budgets , ferment la marche.
Apres 13 journées , il nous faut tous reconnaitre , joueurs , dirigeants , entraineurs et supporters , que nous sommes simplement à notre place.
De ce constat doit renaitre l'humilité qui sied à notre standing actuel.
Je n'ai pas du tout aimé , hier soir , les sifflets qui ont accompagné la sortie de notre équipe.
Ce groupe a montré par le passé que sa plus grande qualité était son état d'esprit , je ne pense pas que celui-ci se soit encore enfuit mais un grand danger le guette : si à la volonté de fusion de nos dirigeants se rajoute l'indifférence ou la rancoeur des supporters , que restera t'il comme motivation à nos joueurs ?
Notre devoir est de les soutenir -tous - dans les difficultés actuelles : eux seuls ont la capacité de faire que ce club survive dans sa forme actuelle.
Là, tu fais une analyse comme si on avait perdu un match quelconque, genre Aurillac. Mais c'était LE match qu'il ne fallait pas perdre, non seulement dans la saison, mais dans l'histoire du club !
Pas d'accord.
La Pro D2 ce n'est pas le Championnat de Bigorre , ni d'Armagnac-Bigorre , ni même de Béarn-Armagnac-Bigorre.
J'échange sans problème une assurance de maintien contre toutes les victoires dans les derbys.
Et si , dans quelques mois , notre maintien est assuré et qu'une victoire de Lannemezan à Sarrat leur offre , à eux aussi le maintien , je n'en serait pas autrement faché.
Ma grandeur d'âme ne va pas toutefois pas jusqu'à souhaiter qu'ils se sauvent à notre place ! La honte - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Empty06.12.09 10:07

jmtarbes a écrit:
je comprend la colére de certain mais sa reste un mach de rugby alord oui!!! laurent c'etait un derby a ne pas perdre
mais nous devrions pensé a la minute de silence pour florian sa fait relativisé non ?
+1000
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Empty06.12.09 10:33

Pour moi quelque chose a cassé dans cette équipe. Ce n'est plus les mêmes joueurs du début de saison. Ils manquent d'envie, sont perdus sur le terrain. Quand ils ont un ballon, ils ne savent pas quoi en faire.
On se dit supérieur au cal en attendant la victoire leur revient.
Ca fait 2 matchs en suivant, aurillac et hier ou on se fait chier. Contre colomiers je ne viendrais pas pourtant je suis abonné mais ça sera le même match, je serais mieux au chaud chez moi.
On verra les matchs retours comment ça va se passer mais faut faire quelque chose vite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Empty06.12.09 10:46

peut etre ont ils besoin aussi que le public soit à fond derriere eux pour se vider les tripes sur le terrain ,le tpr est aujourd'hui à l'image de ses supporters,apathique!!!
moi,je serais là pour colomiers meme si je suis tres deçu du match d'hier soir:il faut montrer aussi qu'on ne s'en fou pas de notre club et ne pas donner du grain à moudre à tous ceux qui sont pour la fusion:il faut soutenir l'équipe aussi dans les mauvais moments et surtout maintenant ,elle en a besoin!!!!
Les joueurs ont fait leur match hier soir et je n'ai pas vu d'attitude désinvolte ou pas concerné de leur part,ils se sont tout simplement trompé dans la tactique à adopter,ils auraient gagné largement avec un jeu plus restrictif et je pense qu'ils sont voulu trop bien faire et faire plaisir aux spectateurs en faisant du jeu mais le jeu ça ne paye pas ,on le sait bien!!
vive le rugby moderne!!
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Empty06.12.09 10:47

Il faut faire du menage...et vite...mettre un meneur un gueulard dans cette equipe....qui gere? qui decide??? qui remonte les troupes?? qui motive le pack?? les derbis se gagne a la hargne au plus motivé...rappelevez au temps du stado les joueurs se tapaient la tete contre les murs pour se motivé et rentré sur le terrain plus motivé que jamais....maintenant ils rentrent en rigolant en marchant tous juste s'ils ne se tiennent pas la main......
Deplus je pense que derriere il faut faire tourné, nos centres ne font pas la differance et apanuis n'est pas tres bon sur les lancements de jeu trop lent....faut essayer....lacrampe, kop,dabrin, work,domec,caujole,etché....a voir
et berot dans les tribunes....
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Empty06.12.09 10:51

200 poucents OK avec toi Tonton !!!! Et si je peux j'irai les soutenir face à Colomiers pour le "renouveau" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Empty06.12.09 10:54

je ne savais plus sur quel post je devais intervenir ! IL y en a tellement ! Oui , j'attendais vos commentaires pour me faire une opinion . Finalement la conclusion est simple ! Pour moi , et je me répète , Apanui reste l'arbre qui cache la forêt .Déja contre Agen l'année dernière j'avais dit que sans sa réussite nous n'aurions pas gagné , même si nous avions eu la chance de marquer un éssai alors que nous en avions laissé bon nombre en route ! Cette année Apanui est l'ombre de lui même et comme par hasard Kopetski , avec son coup de pied de mésange , a plus de réussite .C'est lui qui devrait jouer actuellement puisque le staff refuse de faire jouer à l'ouverture Domec ! Je me suis contenté d'écouter G Vettes , attendu que je ne pouvais pas aller au stade ,et ses commentaires rejoignent les votres ! Il attendait la " rupture "tant la différence et la domination du TPR étaient grandes . Il n'a pas cessé de déplorer les fautes de mains et autres conneries que l'on ne voit pas dans les séries inférieures mais il croyait , il ne pouvait en être autrement , que le TPR finirait pas passer .Mais non ,...... de toute évidence ce pseudo potentiel ne sert à rien ! Il suffit de vous lire pour s'en convaincre ! Ce n'est pas très professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Empty06.12.09 11:03

Ricardo a écrit:
200 poucents OK avec toi Tonton !!!! Et si je peux j'irai les soutenir face à Colomiers pour le "renouveau" !!!
Le renouveau......me fait un peut peur...... je ne sait pas pourquoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Empty06.12.09 11:04

tontonz a écrit:
peut etre ont ils besoin aussi que le public soit à fond derriere eux pour se vider les tripes sur le terrain ,le tpr est aujourd'hui à l'image de ses supporters,apathique!!!
moi,je serais là pour colomiers meme si je suis tres deçu du match d'hier soir:il faut montrer aussi qu'on ne s'en fou pas de notre club et ne pas donner du grain à moudre à tous ceux qui sont pour la fusion:il faut soutenir l'équipe aussi dans les mauvais moments et surtout maintenant ,elle en a besoin!!!!
Les joueurs ont fait leur match hier soir et je n'ai pas vu d'attitude désinvolte ou pas concerné de leur part,ils se sont tout simplement trompé dans la tactique à adopter,ils auraient gagné largement avec un jeu plus restrictif et je pense qu'ils sont voulu trop bien faire et faire plaisir aux spectateurs en faisant du jeu mais le jeu ça ne paye pas ,on le sait bien!!
vive le rugby moderne!!

je ne pense pas que les gens soient déçus par le comportement mais plutôt par le fait qu'ils ne " savent pas jouer " ! Si j'ai bien compris un joueur prend un initiative payante mais le soutient semble ailleurs ! Trop de maladresses aussi ! Ils arrivent à se créer des occasions qu'ils sont incapables de " terminer " etc , etc.........Ce n'est pas d'aujourd'hui mais jusqu'à présent Apanui avait de la réussite d'où l'intérêt d'essayer Domec puisque Kopetski n'a pas l'agrément du staff !
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Empty06.12.09 11:23

Ricardo a écrit:
200 poucents OK avec toi Tonton !!!! Et si je peux j'irai les soutenir face à Colomiers pour le "renouveau" !!!
OK pour mois aussi , bien sur.
J'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Empty06.12.09 11:25

oui!! tontonz tu as raison il ne faut pas donner du grain a moudre pour la fusion surtout que la section n'a que 2 point d'avance sur nous

et les soutenirs dans les mauvais moment comme je le dit plus haut c'est ça aussi être supporter

allez tpr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La honte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HONTE
» C'est la HONTE......
» J'ai honte
» HONTE A VOUS Mr DAVANT
» Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: