LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TPR-USC...Avant-match

Aller en bas 
+14
BiGourD-m@n
atila
Tourmalet
jmtarbes
forest65
loulou65
trelutain
Kinny
Iffic
TITINE
stadium73
Occitan65
Jeandodos
L'Olive
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 20:47

Occitan65 a écrit:
loulou65 a écrit:
Le maintien TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_lol ?tu rigole TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_biggrin ?ils n'ont aucun jeu derrière(8-9-10 et chandelle) TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_sad ,contre le TPR ils jouaient à 18 contre 15 et ils ont eu de la chance qu'il n'y ai pas de vidéo en proD2 autrement ils seraient parti bredouille de trélut TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_twisted .Pour le moment le TPR a 27 points et le CAL 9 TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_lol ,donc il n'y a pas photo la situation du TPR est plus confortable que la leur,la vaillance ne fait pas tout car il faut aussi avoir un jeu crédible TPR-USC...Avant-match - Page 2 Affraid .Aller bon vent et vivement le match retour! TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_cheers TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_cheers TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_cheers

beaucoup plus difficile, surtout devant, or nos joueurs de F1 tiennent plutot bien la barraque...
Bon match pour samedi.
Je pense que 12 défaites et une victoire c'est la baraque après un tremblement de terre mais maintenant je vous souhaite de battre Aurillac et nous on battra Colomiers pour vous faire plaisir. TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_wink Puis Aix à Aix en Janvier; on pourra pas dire qu'on vous aura pas aidé.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 21:56

Sur les stats de la Ligue, Colomiers n'a pas encore gagné de match à l'extérieur, en croisant les doigts..... Concernant les cartons jaunes, ils ne sont pas très loin de nous TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 22:29

Le CAL non plus il y a une semaine TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_neutral TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_neutral TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 22:34

c'est pas faux, mais il n'est pas possible d'avoir une 6ième défaite de rang,...........sinon on rentre dans las annales TPR-USC...Avant-match - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 22:37

J'y pense, j'espère qu'on n'est pas rentré en hibernation, sinon on risque de patienter un petit moment pour le redressement TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 23:39

Après la pluie vient toujours la victoire!! TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_razz TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_razz TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 7:12

trelutain a écrit:
c'est pas faux, mais il n'est pas possible d'avoir une 6ième défaite de rang,...........sinon on rentre dans las annales TPR-USC...Avant-match - Page 2 Fresse

Avec notre TPR tout est possible, bon comme mauvais!! TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 8:26

allez nos joueurs vont avoir a coeur de faire une belle prestation ce sont des compétitaur avant tout
allez tpr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-USC...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 8:35

Il faut les exploser bordel!!!!! TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 8:37

pic du midi a écrit:
Il faut les exploser bordel!!!!! TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_biggrin

Qui ça TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_exclaim TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_exclaim TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 8:45

quelqun a des news des joueurs ? par exemple tourmalet et tu la ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 8:51

A priori Bernad devrait faire un retour obligé car Loftus (le 3ème ligne) s'est blessé samedi. TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 19:58

pic du midi a écrit:
Il faut les exploser bordel!!!!! TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_biggrin

t'as raison, revenons à une tactique simple, ou alors deux-trois combinaisons faciles (feinte de passe et euh...je pète), pas de chichi, du résultat TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-USC...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:06

trelutain a écrit:
pic du midi a écrit:
Il faut les exploser bordel!!!!! TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_biggrin

t'as raison, revenons à une tactique simple, ou alors deux-trois combinaisons faciles (feinte de passe et euh...je pète), pas de chichi, du résultat TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_biggrin
Pourquoi des feintes de passes?C'est quoi ça?Tout droit direction les perches!Des petits tas deux passes et des petits tas! TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:14

pic du midi a écrit:
Pourquoi des feintes de passes?C'est quoi ça?

t'as encore raison, d'ailleurs, j'ai failli faire une faute d'orthographe en l'écrivant TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-USC...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:19

trelutain a écrit:
pic du midi a écrit:
Pourquoi des feintes de passes?C'est quoi ça?

t'as encore raison, d'ailleurs, j'ai failli faire une faute d'orthographe en l'écrivant TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_smile
Tu vois je te le dis c'est trop compliqué ces truc!!!!! TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_biggrin TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:21

derrière, on peut peut-être s'essayer à faire une sautée 1, quand même,.... pour tromper l'adversaire TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:23

trelutain a écrit:
derrière, on peut peut-être s'essayer à faire une sautée 1, quand même,.... pour tromper l'adversaire TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_question


houla tu veux joué avec le feu toi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:25

c'est vrai, j'suis con, faut pas se tromper de côté TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-USC...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 21:00

trelutain a écrit:
c'est vrai, j'suis con, faut pas se tromper de côté TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_smile
Ecoute on va faire plus compliqué on va tenter une ola dans les tribunes!Non ça va pas pas le faire !On est pas prêt! TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 6:20

pic du midi a écrit:
trelutain a écrit:
c'est vrai, j'suis con, faut pas se tromper de côté TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_smile
Ecoute on va faire plus compliqué on va tenter une ola dans les tribunes!Non ça va pas pas le faire !On est pas prêt! TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_biggrin

ben disons quelle sera trés courte surtout Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-USC...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 19:02

jmtarbes a écrit:
quelqun a des news des joueurs ? par exemple tourmalet et tu la ? Very Happy

Quel est le groupe qui devra être aligné pour faire face à colomiers samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 20:47

TITINE a écrit:
jmtarbes a écrit:
quelqun a des news des joueurs ? par exemple tourmalet et tu la ? Very Happy

Quel est le groupe qui devra être aligné pour faire face à colomiers samedi soir?
Mercredi aprem j'étais à Trélut mais je n'ai pas vu les joueurs qui étaient partis hors de Tarbes.Ce qui m'a plu c'est que les supporters nous étions très nombreux comme si tous ceux qui aiment le club avaient compris qu'il fallait se resserrer et montrer notre attachement à cette équipe même si samedi dernier elle nous a fait un affront.Demain malheureusement je ne suis pas là pour la mise en place mais j'espère que qq prendra le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 20:49

J'ai oublié de dire que Bernad devrait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 20:52

Tourmalet a écrit:
J'ai oublié de dire que Bernad devrait jouer.

merci a toi!!
et super si vous etiez nombreux moi je bosse au moment ou ils s'entrainent
je crierai plus fort samedi
ALLEZ TPR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 22:34

Hier ils étaient tous ensemble pour resserrer les liens. TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-USC...Avant-match - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-USC...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-USC...Avant-match
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR - PAU .... avant match
» TPR-PAU l'avant match
» TPR-USO....Avant-match
» USO-TPR.........avant-match
» Avant match TPR-UBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: