LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TPR-USC...Avant-match

Aller en bas 
+14
BiGourD-m@n
atila
Tourmalet
jmtarbes
forest65
loulou65
trelutain
Kinny
Iffic
TITINE
stadium73
Occitan65
Jeandodos
L'Olive
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 23:34

Hier ils étaient tous ensemble pour resserrer les liens. TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_wink TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_wink TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 1:42

Jeandodos a écrit:
Hier ils étaient tous ensemble pour resserrer les liens. TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_wink TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_wink TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_wink

pourquoi resserer les liens?? il y en a qui veulent s'echaper...

TPR-USC...Avant-match - Page 3 Le-boulet-et-la-cha-ne-retrouves_14706_h140 TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_wink a+
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

TPR-USC...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 7:03

atila a écrit:
Jeandodos a écrit:
Hier ils étaient tous ensemble pour resserrer les liens. TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_wink TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_wink TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_wink

pourquoi resserer les liens?? il y en a qui veulent s'echaper...

TPR-USC...Avant-match - Page 3 Le-boulet-et-la-cha-ne-retrouves_14706_h140 TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_wink a+



Pourquoi une photo de Garincha ?
C'est de l'humour Garinche, je te le dis avant que tu ne me traites de nazi ou de je ne sais quoi, mais si toutefois ça te fait plaisir, vas-y je suis aussi un peu maso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-USC...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 9:25

Tourmalet a écrit:
J'ai oublié de dire que Bernad devrait jouer.
J'espère qu'il n'aura pas trop d'appréhension!
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 15:36

La compo :
Tarbes : le XV de départ


Le staff de Tarbes
a communiqué la composition de l'équipe qui débutera lors de la
réception de Colomiers, samedi (18h30), à l'occasion de la 14e journée
de Pro D2. L'équipe : Etcheverria ; Caujolle, Worthington, T.
Loftus, Dabrin ; (o) Kopetzsky, (m) Labarthe ; Andre, Lasserre (cap),
Bernad ; Sirbe, Coetzer ; Garcia, Anglade, Hurou. Remplaçants : Dupuy, Magrakvelidze, Domolailai, Chenut, Lacrampe, Apanui, Bourgeois, Maumus.

(rugbyrama)
Kopetzky titularisé à la place d'Apanui, Retour de Dabrin et Bernad, Caujolle titularisé à l'aile à la place de Domec qui sort du groupe, Hurou à la place de mamuka, et surtout Sirbe à la place de Domolailai!!!
Le moins que l'ont puisse dire c'est que ça tourne! Comme quoi quand on est épargnés par les blessure on sait faire jouer la concurrence...Espérons que ceux qui joueront auront la rage et que ceux qui les remplaceront l'auront encore plus!!! Faut gagner ce match et se rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 16:19

J'aime bien cette compo; c'est une compo de winners. N'oubliions pas qu'avec Kop on a gagné pas mal de matchs. TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_wink TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_wink TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-USC...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 16:28

j'ai cherché à annuler mon message , mais je n'y suis pas arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-USC...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 16:45

sauteprune a écrit:
j'ai cherché à annuler mon message , mais je n'y suis pas arrivé !

excélant sauteprune, champion du monde. Tu t'es endormi sur une touche de l'ordinateur ou quoi, j'espère que tu vas retrouver ta forme pour demain soir, on a besoin de tout le monde, désolé je ne serai pas là mais à agen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-USC...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 16:51

TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
j'ai cherché à annuler mon message , mais je n'y suis pas arrivé !

excélant sauteprune, champion du monde. Tu t'es endormi sur une touche de l'ordinateur ou quoi, j'espère que tu vas retrouver ta forme pour demain soir, on a besoin de tout le monde, désolé je ne serai pas là mais à agen.
non , je ne me suis pas endormi ! TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_biggrin J'ai voulu faire comme d'habitude un copier coller et volià le résultat ! Habituellement on peut annuler mais ce soir impossible pour moi ! TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 17:20

Titine fais gaffe Agen c'est dans huit jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-USC...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 17:29

Tourmalet a écrit:
Titine fais gaffe Agen c'est dans huit jours Very Happy
j'y serai peut être mais chez mon fils ! Enfin , si rien ne s'y oppose !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-USC...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 17:37

Tourmalet a écrit:
Titine fais gaffe Agen c'est dans huit jours Very Happy

pour colomiers , je travaille , je pensais que ça allait être une formalité après la branlée qu'on aurait mis au CAL, et tu vois comment je vais être derrière mon ordinateur en écoutant Pic FM sur la côte basque.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 17:47

Kinny a écrit:
atila a écrit:
Jeandodos a écrit:
Hier ils étaient tous ensemble pour resserrer les liens. TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_wink TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_wink TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_wink

pourquoi resserer les liens?? il y en a qui veulent s'echaper...

TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_wink a+



Pourquoi une photo de Garincha ?
C'est de l'humour Garinche, je te le dis avant que tu ne me traites de nazi ou de je ne sais quoi, mais si toutefois ça te fait plaisir, vas-y je suis aussi un peu maso.

Et non, je ne marche pas au sifflet! TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Ethic




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2009

TPR-USC...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 17:48

BiGourD-m@n a écrit:
La compo :
Tarbes : le XV de départ


Le staff de Tarbes
a communiqué la composition de l'équipe qui débutera lors de la
réception de Colomiers, samedi (18h30), à l'occasion de la 14e journée
de Pro D2. L'équipe : Etcheverria ; Caujolle, Worthington, T.
Loftus, Dabrin ; (o) Kopetzsky, (m) Labarthe ; Andre, Lasserre (cap),
Bernad ; Sirbe, Coetzer ; Garcia, Anglade, Hurou. Remplaçants : Dupuy, Magrakvelidze, Domolailai, Chenut, Lacrampe, Apanui, Bourgeois, Maumus.

(rugbyrama)
Kopetzky titularisé à la place d'Apanui, Retour de Dabrin et Bernad, Caujolle titularisé à l'aile à la place de Domec qui sort du groupe, Hurou à la place de mamuka, et surtout Sirbe à la place de Domolailai!!!
Le moins que l'ont puisse dire c'est que ça tourne! Comme quoi quand on est épargnés par les blessure on sait faire jouer la concurrence...Espérons que ceux qui joueront auront la rage et que ceux qui les remplaceront l'auront encore plus!!! Faut gagner ce match et se rassurer

Cette formation d'équipe est intelligente dans le sens ou les remplaçants qui entreront en 2ème mitemps ont une maturité , une expérience et un potentiel supérieurqui peut troubler colomiers en dexième partie de match. Autrement dit lle pack susceptible de rentrer en 2ere partie est dans l'ensemble souvent celui qui débute .
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 17:51

Jeandodos a écrit:
J'aime bien cette compo; c'est une compo de winners. N'oubliions pas qu'avec Kop on a gagné pas mal de matchs.


Apanui n' y est pas depuis quelque temps! C'est une bonne chose que de mettre Kopetzki... maintenant, ça ne résoudra pas tout..... A mon avis, Kop a un bon coup à jouer si ça se passe bien! Je pense tout simplement qu'il pourrait devenir le n°1....

Ce qui m'étonne aussi c'est Domo sur le banc.... lui aussi semble être en souffrance.....

Coetzer est blessé? Stewart aussi??? je ne comprend pas bien : sont ce des sanctions?????
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 17:56

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
J'aime bien cette compo; c'est une compo de winners. N'oubliions pas qu'avec Kop on a gagné pas mal de matchs.


Apanui n' y est pas depuis quelque temps! C'est une bonne chose que de mettre Kopetzki... maintenant, ça ne résoudra pas tout..... A mon avis, Kop a un bon coup à jouer si ça se passe bien! Je pense tout simplement qu'il pourrait devenir le n°1....

Ce qui m'étonne aussi c'est Domo sur le banc.... lui aussi semble être en souffrance.....

Coetzer est blessé? Stewart aussi??? je ne comprend pas bien : sont ce des sanctions?????

Coetzeer est bien là pardon. Mais quel est l'état des lieu des blessures?
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2009

TPR-USC...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: je voudrais savoir combien il reste de l equipe de federale 1 a ce jour   TPR-USC...Avant-match - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 18:56

Occitan65 a écrit:
loulou65 a écrit:
Le maintien TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_lol ?tu rigole TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_biggrin ?ils n'ont aucun jeu derrière(8-9-10 et chandelle) TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_sad ,contre le TPR ils jouaient à 18 contre 15 et ils ont eu de la chance qu'il n'y ai pas de vidéo en proD2 autrement ils seraient parti bredouille de trélut TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_twisted .Pour le moment le TPR a 27 points et le CAL 9 TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_lol ,donc il n'y a pas photo la situation du TPR est plus confortable que la leur,la vaillance ne fait pas tout car il faut aussi avoir un jeu crédible TPR-USC...Avant-match - Page 3 Affraid .Aller bon vent et vivement le match retour! TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_cheers TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_cheers TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_cheers

Tu n'as vu qu'un match, mais bon... notre jeu n'est pas comparable à celui d'Agen ou Oyonnax, mais pour les autres... on n'a pas vu un niveau transcendant dans cette ProD2, je m'attendais à beaucoup plus difficile, surtout devant, or nos joueurs de F1 tiennent plutot bien la barraque... c'est le moins qu'on puisse dire ! (Derrière, il y a bien plus de vitesse, mais, à part 3 ou 4 équipes, c'est pas la panacée...)

Par contre, vu les réactions de certains, sur ce site ou à Trélut samedi et même plus largement encore, je pense que nous avons fait une grande "chose" et le match retour n'y changera rien, quelque soit le résultat... Mais si ca peut vous redonner un peu de baume au coeur pour que vous battiez Colomiers samedi, alors continue de te rassurer...

Bon match pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
arno65
Modo



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 19:19

Jeandodos a écrit:
Une interview de M Etcheverria:

Compliqué ton copié/collé d'une certaine "lettre d'information" Jeandodos... Wink
L'interview est plus claire sur le site officiel...
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 21:17

sauteprune a écrit:
j'ai cherché à annuler mon message , mais je n'y suis pas arrivé !


C'est fait!.. TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-USC...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 21:39

Olive a écrit:
sauteprune a écrit:
j'ai cherché à annuler mon message , mais je n'y suis pas arrivé !


C'est fait!.. TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_albino

merci ! comment ce fait il que je n'ai pu y parvenir ? TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 21:46

sauteprune a écrit:
Olive a écrit:
sauteprune a écrit:
j'ai cherché à annuler mon message , mais je n'y suis pas arrivé !


C'est fait!.. TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_albino

merci ! comment ce fait il que je n'ai pu y parvenir ? TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_biggrin

Si si!..tu peux le faire.Tu as sur tes fenêtres de message en haut à droite une petite croix..à coté des fonctions "quote" ou "edit"..
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 21:52

La compo de Colomiers:

1.Julien TURINI 2.Sébastien BUSATO 3.Benoît ZANON
4.Gérôme CHOLLEY 5. Romain MÉMAIN
6.Fabien BERNEAU 8.Julien TOURTOULOU 7.Romain FRIAND
9.Sébastien INIGO 10.Frédéric COUZIER
11.Morgan SAOUT 12.Mehadji TIDJINI 13.Julien REY 14.Vereniki GONEVA
15.Julian HANS


Remplaçants :
16. Guillaume BERGOS 17. Yann RESSÉGUIER 18. Guillaume BORTOLASO 19. Ludovic FADEL 23. Sébastien BORTOLUCCI
20. Guillaume LASSALLE 21. Frédéric PUJO 22. Lionel SAINTENAC
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-USC...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 21:59

arno65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Une interview de M Etcheverria:

Compliqué ton copié/collé d'une certaine "lettre d'information" Jeandodos... Wink
L'interview est plus claire sur le site officiel...

Oui j'ai effacé ce post qui prenait plus du double de la page en taille... TPR-USC...Avant-match - Page 3 Icon_clown
...l'interview.. http://www.tpr65.com/accueil.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-USC...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Avant-match   TPR-USC...Avant-match - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-USC...Avant-match
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TPR - PAU .... avant match
» TPR-PAU l'avant match
» TPR-USO....Avant-match
» USO-TPR.........avant-match
» Avant match TPR-UBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: