LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SMR-TPR....Avant-match

Aller en bas 
+20
Bourdon
tontonz
romain65
trelutain
jmtarbes
Kinny
marc
tchaby
tpr cote basque
garincha
BiGourD-m@n
stadium73
pat
Tourmalet
POEYDOMENGE
bigorman
ricounet65
Jeandodos
levieux65
L'Olive
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trelutain




Nombre de messages : 3467
Date d'inscription : 11/08/2008

SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty20.01.10 21:00

Pété de tune, Marc SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_biggrin , tu vas voir, qu'y va pas y aller en décapotable SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_biggrin SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_arrow SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty20.01.10 21:21

pat a écrit:
chris siale avant les fêtes avais toujour le corset,alors il ne faut pas compter sur lui cette saison.
et les suivantes non plus.

Chris devrait reprendre en avril

mes sources sont sures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty20.01.10 21:43

romain65 a écrit:
pat a écrit:
chris siale avant les fêtes avais toujour le corset,alors il ne faut pas compter sur lui cette saison.
et les suivantes non plus.

Chris devrait reprendre en avril

mes sources sont sures

reprendre quoi ? SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_biggrin Il est majeur et vacciné , ceux qui lui donneront l'autorisation aussi ! SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_biggrin Puissent ils ne pas le regretter !..........J'ai du mal à le croire ! SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty20.01.10 23:12

Pourra t il reprendre le rugby?
rien n'est sur.....
mais si il reprend,ça m'étonnerait qu'il le fasse en plein milieu d'une saison,il vaut mieux qu'il fasse une bonne préparation d'avant saison pour bien se remuscler avant de reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
tchaby




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2010

SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty21.01.10 10:44

marc a écrit:
J'ai cru comprendre que la tribune d'en face n'ést pas couverte comme il va pleuvoir je serai donc à la tribune d'honneur

en effet cette tribune n'est pas abritée mais elle présente des avantages qui ne sont pas a négliger , nottament la proximité du terrain et une bonne vision du jeu .

ce n'est pas la pluie qui arretera les supporters a mon avis .

préparez vous a chanter fort car nous sommes mieux armés que les autres années au niveau de l'ambiance et j'espère que vous aurai beaucoup de plaisir a suivre ce match dans cette tribune

pour info , le tarif pour monter dans cette tribune est de 16 euros .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty21.01.10 11:09

tchaby a écrit:
marc a écrit:
J'ai cru comprendre que la tribune d'en face n'ést pas couverte comme il va pleuvoir je serai donc à la tribune d'honneur

en effet cette tribune n'est pas abritée mais elle présente des avantages qui ne sont pas a négliger , nottament la proximité du terrain et une bonne vision du jeu .

ce n'est pas la pluie qui arretera les supporters a mon avis .

préparez vous a chanter fort car nous sommes mieux armés que les autres années au niveau de l'ambiance et j'espère que vous aurai beaucoup de plaisir a suivre ce match dans cette tribune

pour info , le tarif pour monter dans cette tribune est de 16 euros .

plus cher que chez nous alors que les notres sont couvertes ! SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_biggrin Mais vous voullez notre perte ! SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_biggrin .....nous exposer aux intempéries avec notre grand âge ! SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_biggrin SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_biggrin J'espère que vous distribuez le vin chaud à profusion ! ......et que vous prévoyez de nous ramener si la Maréchaussée est de sortie ! SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_biggrin SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_biggrin
Allez , j'espère que la météo sera de la fête et que la journée sera belle !
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty21.01.10 12:35

tchaby a écrit:
marc a écrit:
J'ai cru comprendre que la tribune d'en face n'ést pas couverte comme il va pleuvoir je serai donc à la tribune d'honneur

en effet cette tribune n'est pas abritée mais elle présente des avantages qui ne sont pas a négliger , nottament la proximité du terrain et une bonne vision du jeu .

ce n'est pas la pluie qui arretera les supporters a mon avis .

préparez vous a chanter fort car nous sommes mieux armés que les autres années au niveau de l'ambiance et j'espère que vous aurai beaucoup de plaisir a suivre ce match dans cette tribune

pour info , le tarif pour monter dans cette tribune est de 16 euros .

J'ai cru comprendre que cette tribune faisait polémique car elle est louée a une Société extérieure et qu'il difficile de la rentabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2008

SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty21.01.10 13:35

En effet. Curieusement les gens ne se bousculent pas pour payer seize euros alors qu' ils peuvent bénéficier du vent, du froid et de la pluie en sus du spectacle magnifique offert par les joutes si spectaculaires de la Pro D2 et applaudir les dizaines d'essais marqués chaque week-end par leur équipe favorite . Ingrats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basta-ya.net
tchaby




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2010

SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty21.01.10 14:31

Bourdon a écrit:
En effet. Curieusement les gens ne se bousculent pas pour payer seize euros alors qu' ils peuvent bénéficier du vent, du froid et de la pluie en sus du spectacle magnifique offert par les joutes si spectaculaires de la Pro D2 et applaudir les dizaines d'essais marqués chaque week-end par leur équipe favorite . Ingrats !

meme en dehors des terres du moun tu ironise cette tribune .

les gens savent que l'adhesion au kop leur permet d'avoir une réduction pour monter dans ce gradin , les 16 euros ( trop cher ) ne sont pas une excuse pour la bouder .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty21.01.10 16:08

Bourdon a écrit:
En effet. Curieusement les gens ne se bousculent pas pour payer seize euros alors qu' ils peuvent bénéficier du vent, du froid et de la pluie en sus du spectacle magnifique offert par les joutes si spectaculaires de la Pro D2 et applaudir les dizaines d'essais marqués chaque week-end par leur équipe favorite . Ingrats !
Et les chants Irlandais à vous couper le souffle?????Zut,il fallait lire Landais!!!! SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2008

SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty21.01.10 16:43

Oh tchaby , ce n'est que du rugby ! Et s'il n' y avait rien de plus grave dans ce bas-monde , la vie serait belle .

Parlons donc de cette tribune : a-t-elle amené un plus dans l'animation du stade ? Je n'en suis pas persuadé même si, et j'en conviens volontiers , le "Kop" fait des efforts admirables pour animer un stade bien atone au niveau de l'ambiance. Mais, du temps des traditionnels "pesages" , les encouragements, à mon avis, n'étaient pas moindres. Parfois, on s'époumonne plus debout qu'assis !

Donc, cette tribune "aérée" n'est pas , pour moi, un plus pour "G-B". Les fidéles admettent bien de rester "droit dans leurs bottes" et on ne se mouille pas moins assis que debout, peut-être plus ...Voilà mon sentiment et je veux bien entendre un avis différent s'il est argumenté.

Par ailleurs, et je suis persuadé de cela , l'ambiance , dans nos contrées de spectateurs mesurés en général( nous ne sommes pas en irlande) ,croit grandement dans un stade lorsque l'équipe crée les conditions d'un soutien , soit par un engagement remarquable, soit par un jeu de grande qualité. Si la prestation est médiocre, l'ambiance reste morne. En bref , le public a du talent si l'équipe en démontre.

Voilà quelques précisions , que l'on peut écrire sur un forum " étranger " de bonne compagnie sans , à mon avis, trahir le Stade Montois ni ses supporters ni être considéré comme "la cinquiéme colonne".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basta-ya.net
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty21.01.10 17:12

Il en est ainsi aussi à Trélut où le public ne demande qu'à s'enflammer comme ce fut le cas samedi dernier. SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_wink SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_wink SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty21.01.10 17:16

Jeandodos a écrit:
Il en est ainsi aussi à Trélut où le public ne demande qu'à s'enflammer comme ce fut le cas samedi dernier. SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_wink SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_wink SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_wink


Ouais un vrai délire, jamais vu ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty21.01.10 17:51

Bourdon a écrit:
Oh tchaby , ce n'est que du rugby ! Et s'il n' y avait rien de plus grave dans ce bas-monde , la vie serait belle .

Parlons donc de cette tribune : a-t-elle amené un plus dans l'animation du stade ? Je n'en suis pas persuadé même si, et j'en conviens volontiers , le "Kop" fait des efforts admirables pour animer un stade bien atone au niveau de l'ambiance. Mais, du temps des traditionnels "pesages" , les encouragements, à mon avis, n'étaient pas moindres. Parfois, on s'époumonne plus debout qu'assis !

Donc, cette tribune "aérée" n'est pas , pour moi, un plus pour "G-B". Les fidéles admettent bien de rester "droit dans leurs bottes" et on ne se mouille pas moins assis que debout, peut-être plus ...Voilà mon sentiment et je veux bien entendre un avis différent s'il est argumenté.

Par ailleurs, et je suis persuadé de cela , l'ambiance , dans nos contrées de spectateurs mesurés en général( nous ne sommes pas en irlande) ,croit grandement dans un stade lorsque l'équipe crée les conditions d'un soutien , soit par un engagement remarquable, soit par un jeu de grande qualité. Si la prestation est médiocre, l'ambiance reste morne. En bref , le public a du talent si l'équipe en démontre.

Voilà quelques précisions , que l'on peut écrire sur un forum " étranger " de bonne compagnie sans , à mon avis, trahir le Stade Montois ni ses supporters ni être considéré comme "la cinquiéme colonne".

Bourdon, toujours aussi mesuré et argumenté dans tes interventions SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_wink .
Tu es un fidèle et c'est toujours un plaisir de t'accueillir dans la Tanière.
Donne nous quelques infos sur cette équipe montoise que j'ai personnellement du mal a situer.
Quant à Toevalu, toujours aussi impulsif. SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2008

SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty21.01.10 18:31

Merci mais si je proméne parfois dans la tanière, c'est que le webmaster est sympathique , que les habitués ont le plus souvent de la distance et de l'humour sur, ce qu'il convient de ne jamais perdre de vue, que ce n'est q'un jeu .

Cette année, l'équipe montoise nous a beaucoup déçu en début de saison et son voyage à Tarbes fut l'exemple parfait de cette entame sans envie , défaut que nous ne connaissions plus depuis plusieurs saisons.

Un mieux est apparu ensuite dans l'engagement, ce qui nous a permis de remporter quelques victoires laborieuses mais importantes pour redresser une barque qui tanguait de manière inquiétante. Les deux derniers déplacements à L.R puis à Grenoble permirent de ramener un point à chaque fois et l'on rapporte que les joueurs le gagnérent à l'énergie. Surtout à l'énergie de la défense à Grenoble alors qu'en charente, deux essais vinrent récompenser une volonté de jouer.

Deux essais dans un même match ! Je crois que ce n'était arrivé qu'à Lannemezan cette année . Car le bât blesse beaucoup sur ce point. Les montois jouent peu et surtout peu efficacement. Les 3/4 ne jouent pas sur leur valeur intrinséque. Matanavu , rapide et fluide , est notre meilleur atout mais il va si vite que le soutien n'arrive pas à temps.

La meilleure recrue a été Duvallet qui s'est imposé , non seulement comme un buteur fiable, mais aussi par une capacité à bien déplacer le jeu et avec une animation offensive trés correcte. A la mêlée, cela tourne un peu avec un ouvreur local reconverti : Urruty ou Lopez . Tilloles étant, on le sait, empêché de jouer...

Devant ? Une conquête solide sans être impressionnante. Des blessures longues en première ligne ont géné les capacités de rotations et le départ de Mhynardt me semble avoir aussi donné moins de constance à la mêlée. Seconde ligne avec des "vieux" vaillants : Dhien , précieux capitaine et Bérek puissant mais pouvant difficilement tenir un match entier et des plus jeunes plus mobiles: Britz, Etchegaray. Troisiéme ligne plus coureuse que percutante avec là aussi, une trés bonne pioche: Kosse, mobile et combatif au couloir. N'oublions pas Maréchal précieux dans les regroupement et en défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basta-ya.net
Invité
Invité




SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty21.01.10 18:51

merci pour ces précisions ! Voilà un état des lieux précis , concis qui ne laisse pas paraitre de chauvinisme ! J'aime bien !
J'ajouterai que , de tous temps , mon équipe préférée était le Stado bien évidemment mais qu'en second , pour ne pas dire à égalité , venait le Stade Montois aussi vous comprendrez aisément mon intérêt pour votre post ! SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty21.01.10 19:34

sauteprune a écrit:
merci pour ces précisions ! Voilà un état des lieux précis , concis qui ne laisse pas paraitre de chauvinisme ! J'aime bien !
J'ajouterai que , de tous temps , mon équipe préférée était le Stado bien évidemment mais qu'en second , pour ne pas dire à égalité , venait le Stade Montois aussi vous comprendrez aisément mon intérêt pour votre post ! SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_biggrin
donc si je comprend bien on devrait avoir une rencontre assez équilibrée avec 1 point de bonus pour une des 2 équipes voir 2 points si match nul pronostic 16 à 15 pour ...... ou 15 à 15 quant à notre objectif que le maintien soit assuré rapidement afin de pouvoir préparer la prochaine saison sereinemnt et finir dans les 9 premiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty21.01.10 20:27

andré a écrit:
sauteprune a écrit:
merci pour ces précisions ! Voilà un état des lieux précis , concis qui ne laisse pas paraitre de chauvinisme ! J'aime bien !
J'ajouterai que , de tous temps , mon équipe préférée était le Stado bien évidemment mais qu'en second , pour ne pas dire à égalité , venait le Stade Montois aussi vous comprendrez aisément mon intérêt pour votre post ! SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_biggrin
donc si je comprend bien on devrait avoir une rencontre assez équilibrée avec 1 point de bonus pour une des 2 équipes voir 2 points si match nul pronostic 16 à 15 pour ...... ou 15 à 15 quant à notre objectif que le maintien soit assuré rapidement afin de pouvoir préparer la prochaine saison sereinemnt et finir dans les 9 premiers

on peut le voir ainsi ! SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_biggrin SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty22.01.10 7:57

De notre coté, Lacrampe est incertain, Labarthe a Capbreton, peut-etre pourrait-on revoir Kopetsky a la mélée avec Richard a l'ouverture. Le jeune Lanne-Petit me paraissant un peu tendre pour débuter la rencontre.
Par contre, retour probable de Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty22.01.10 13:26

stadium73 a écrit:
De notre coté, Lacrampe est incertain, Labarthe a Capbreton, peut-etre pourrait-on revoir Kopetsky a la mélée avec Richard a l'ouverture. Le jeune Lanne-Petit me paraissant un peu tendre pour débuter la rencontre.
Par contre, retour probable de Garcia.

salut a tous
la compo pour demain est très intéressante
charniere :kop/APANUI 2 BUTEURS
retour du jeune domec a l'aile.
moi je pense a une bonne surprise ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty22.01.10 13:38

D'autant plus qu'Apanui est bon actuellement dans le jeu; alors....; également Dabrin resterait donc sur le quai... SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_wink SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_wink SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty22.01.10 14:49

Le XV de départ pour Mont-de-Marsan



Voici le XV de départ et les remplaçants du TPR pour le match à Mont-de-Marsan. A noter que Thierry Lacrampe figure finalement dans le groupe. En revanche, pas de retour de Garcia et Paul Dabrin, blessé cette semaine à l'entrainement, ne fera pas le déplacement. Il est remplacé par Adrien Domec à l'aile..

1.HUROU 2.ANGLADE 3.MAUMUS
4.COETZER 5.DOMOLAÏLAÏ
6.BERNAD 8.LASSERRE 7.ANDRE
9.KOPETZKY 10.APANUI (cap)
11.DOMEC 14.CAUJOLLE
12.Th. LOFTUS 13.WORTHINGTON
15.ETCHEVERRIA.
Remplaçants : CAMPISTRON / DUPOUEY / DUPUY / MAGRAKVELIDZE / STEWART / W.LOFTUS / BOURGEOIS / DUMESTRE / LACRAMPE / MEYER


Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty22.01.10 16:03

Et voilà la compo montoise:

FIORINI-LAUGA-ORMAECHEA
DHIEN-BEREK
TASTET-DOVE-MARECHAL
URRUTY-DUVALLET
CLER-CHEDAL-THURIES-TERNISIEN
MAZONNETTO

BLANCHARD-GOLETTO-ETCHEGARAY-BRITZ-LOPEZ-LAFFORGUE-LELEU
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty22.01.10 16:17

sauteprune a écrit:
Le XV de départ pour Mont-de-Marsan



Voici le XV de départ et les remplaçants du TPR pour le match à Mont-de-Marsan. A noter que Thierry Lacrampe figure finalement dans le groupe. En revanche, pas de retour de Garcia et Paul Dabrin, blessé cette semaine à l'entrainement, ne fera pas le déplacement. Il est remplacé par Adrien Domec à l'aile..

1.HUROU 2.ANGLADE 3.MAUMUS
4.COETZER 5.DOMOLAÏLAÏ
6.BERNAD 8.LASSERRE 7.ANDRE
9.KOPETZKY 10.APANUI (cap)
11.DOMEC 14.CAUJOLLE
12.Th. LOFTUS 13.WORTHINGTON
15.ETCHEVERRIA.
Remplaçants : CAMPISTRON / DUPOUEY / DUPUY / MAGRAKVELIDZE / STEWART / W.LOFTUS / BOURGEOIS / DUMESTRE / LACRAMPE / MEYER





Parfait, je pense que c'est une tres bonne composition, si devant ils ont la meme hargne que contre Oyo, je parie un carambar que nous gagnerons ce match avec le bonus of SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_cheers
Moi j'aurai plutot vu Lacrampe en 9, Kop en 1O et Apanui en 11, mais là aussi avec la charniere Kris/Richard ça devrait nous apporter beaucoup au niveau du jeu au pied et de la distribution SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Icon_exclaim


Dernière édition par Iffic le 22.01.10 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty22.01.10 16:18

SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Compos10
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty22.01.10 16:54

En effet, compo très intéressante, espérons que Kop aie toujours des repères en 9!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMR-TPR....Avant-match
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR-USC...Avant-match
» TPR-ASR...Avant-match
» TPR-SMR (Avant-match)
» Dax vs Tpr avant match
» avant match LOU / TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: