LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SMR-TPR....Avant-match

Aller en bas 
+20
Bourdon
tontonz
romain65
trelutain
jmtarbes
Kinny
marc
tchaby
tpr cote basque
garincha
BiGourD-m@n
stadium73
pat
Tourmalet
POEYDOMENGE
bigorman
ricounet65
Jeandodos
levieux65
L'Olive
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty22.01.10 16:54

En effet, compo très intéressante, espérons que Kop aie toujours des repères en 9!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty22.01.10 17:36

Rectif avec la présence sur la feuille de match de T.Lacrampe

SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Compos11
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty22.01.10 19:06

Interessante cette charniere!!!! Bonne équipe sur le papier, on peut espérer quelque chose de ce déplacement!!! SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty22.01.10 19:26

forest65 a écrit:
Interessante cette charniere!!!! Bonne équipe sur le papier, on peut espérer quelque chose de ce déplacement!!! SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Icon_wink
je fais peut etre erreur mais il me semble que Kop etait un peu juste en 9 un peu lent à sortir les balles, mais ça devrait tout de meme le faire,je pense que appanui va vouloir se rattraper dans ses tirs au but sinon pas mal la compo
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 04/01/2009

SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty22.01.10 19:50

d' apres gerard vette,le pilier gallois est peut être titulaire demain soir a mont de marsan.
les tests qu' il a realiser sont concluants.(a prendre au conditionnel )
une décision doit être prise au niveau des dirigeants dans les heures a venir.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty22.01.10 19:52

andré a écrit:
forest65 a écrit:
Interessante cette charniere!!!! Bonne équipe sur le papier, on peut espérer quelque chose de ce déplacement!!! SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Icon_wink
je fais peut etre erreur mais il me semble que Kop etait un peu juste en 9 un peu lent à sortir les balles, mais ça devrait tout de meme le faire,je pense que appanui va vouloir se rattraper dans ses tirs au but sinon pas mal la compo

Les 2 ou 3 matchs qu'a fait Kopetsky a la mélée l'année derniere ont été tres satisfaisant.
On peut simplement craindre un manque d'automatisme puisqu'il ne s'est pas entrainé de la saison a ce poste mais le garçon est en pleine bourre et confiance. Moi j'y crois. SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty22.01.10 20:13

stadium73 a écrit:
andré a écrit:
forest65 a écrit:
Interessante cette charniere!!!! Bonne équipe sur le papier, on peut espérer quelque chose de ce déplacement!!! SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Icon_wink
je fais peut etre erreur mais il me semble que Kop etait un peu juste en 9 un peu lent à sortir les balles, mais ça devrait tout de meme le faire,je pense que appanui va vouloir se rattraper dans ses tirs au but sinon pas mal la compo

Les 2 ou 3 matchs qu'a fait Kopetsky a la mélée l'année derniere ont été tres satisfaisant.
On peut simplement craindre un manque d'automatisme puisqu'il ne s'est pas entrainé de la saison a ce poste mais le garçon est en pleine bourre et confiance. Moi j'y crois. SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Icon_smile

Tout à fait et je dirai même pour compléter ce que dit Stadium qu'un pack conquérant ou non a vite fait de discréditer ou d'embellir l'image d'un demi de mêlée.L'époque dont tu sembles parler André rappelle des heures douloureuses pour le TPR,où ni le pack,ni le buteur,ni la réussite et ni l'envie n'étaient au rendez-vous.Il ne faut pas confondre les saisons,et ne pas se tromper sur la qualité des hommes.
Pour finir,je pense et suis même persuadé que Krist Kopetsky a toutes les qualités d'un demi de mélée qui plus est dans un registre qui lui est propre,et qui peut satisfaire pleinement les jours ou la machine (le pack) met la marche avant....
Revenir en haut Aller en bas
marc




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2009

SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty22.01.10 20:29

En mêlé fermée Kop ne devrait pas avoir de soucis sauf si son vis à vis est comme le 1/2 de mêlé de DAX où Lacrampe n'avait pas du tour été à son avantage. Pratiquement aucun ballon sorti sans être en danger. Si Richard nous fait comme il le faisait si bien l'an dernier , 1 ou 2 drop d'entrée l'affaire devrait ne pas être trop mal au final. A demain au stade
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty22.01.10 20:45

marc a écrit:
En mêlé fermée Kop ne devrait pas avoir de soucis sauf si son vis à vis est comme le 1/2 de mêlé de DAX où Lacrampe n'avait pas du tour été à son avantage. Pratiquement aucun ballon sorti sans être en danger. Si Richard nous fait comme il le faisait si bien l'an dernier , 1 ou 2 drop d'entrée l'affaire devrait ne pas être trop mal au final. A demain au stade

D'accord avec toi Marc,il ne devrait pas avoir de soucis si la mêlée ne subit pas sur ses propres introductions.Et quand bien même s'il devait être gêné,ce qui fait partie du jeu,des solutions sont possibles avec la troisième ligne pour conserver sans trop de risque.
Il y a simplement que certaines zones du terrain appellent certaines stratégies derrière la mêlée.Et certaines de ces stratégies amènent ou non le demi de mêlée adverse à défendre sur son vis à vis.
De toute façon,c'est un profil de 9 qui joue autour des zones plaqueur plaqué qui officiera derrière la mêlée demain,et certainement aussi qu'il se retrouvera en position de 10 pendant certaines séquences de jeu.Il me tarde vraiment de voir ce match,car sans parler de cette configuration 9-10,et peut-être de l'éventuelle participation au match de Davies,c'est bien de voir le duo Domec-Etcheverria "en live" dont je suis le plus impatient.
Revenir en haut Aller en bas
marc




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2009

SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty22.01.10 21:00

Avec Hurou et Momus et les 2 tracteurs on va avancer (voir notre bonne tenue en 1er mi-temps contre Oyo). Nous devons apprendre à gérer nos temps faibles en général vers la 70 eme minute là on a un gros trou! voir Aurillac, Lannemezan, Bordeaux et à un degrès moindre Pau et Agen en fait nos match perdus... Faute au banc, au staff , condition... Mais souvent en ne tuant pasle match lors de nos temps fort on se met la pression et là on ne sait plus joué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty22.01.10 22:25

andré a écrit:
forest65 a écrit:
Interessante cette charniere!!!! Bonne équipe sur le papier, on peut espérer quelque chose de ce déplacement!!! SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Icon_wink
je fais peut etre erreur mais il me semble que Kop etait un peu juste en 9 un peu lent à sortir les balles, mais ça devrait tout de meme le faire,je pense que appanui va vouloir se rattraper dans ses tirs au but sinon pas mal la compo
non vous ne faites pas erreur Kopetski derrière la mélée est un peu lent et si l'on considère que Apanui l'est également je ne suis pas convaincu que cette charnière soit idéale ! Aujourd'hui Kopetski semble être en confiance ......pourquoi pas un bon match malgré tout . Autant je suis confiant avec lui à l'ouverture pour donner de la " vitesse " aux 3/4 , je le suis moins au poste de 9 pour les raisons invoquées plus haut attendu justement que Apanui ne donne pas suffisamment d'impulsiion à notre ligne de 3/4 qui a besoin d'être stimulée dans ce domaine ! Il compense dans son jeu au pied et il orchestre bien le jeu !
+ par + égale plus ...... - par - égale plus . Cela va t'il se vérifier ? SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty23.01.10 11:17

A travers les differents posts, je sens poindre un peu d'heuphorie a propos de ce match chez les montois et ça ça me fait peur.
Confiance oui mais surtout ne pas mésestimer les montois. Il faudra un match serieux, ne pas prendre trop de risque et ne jouer que les coups fiables.
Le maitre mot sera discipline car a l'extérieur un carton jaune est souvent redhibitoire.
Nous avons tres bien défendu sur les mauls portés face a Oyonnax en plaquant seulement le porteur du ballon mais attention a ne pas en abuser car, a l'exterieur et sous la pression du public, ce genre de tactique peut tres bien etre sanctionné.
Attention également à la spécialité montoise de la chandelle dans l'en but ( l'avé maria du foot US !!! ). Soyons vigilent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty23.01.10 11:29

oui , un peu d'euphorie mais une confiance raisonnée aussi ! La phase retour n'est jamais une promenade de santé ! SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Icon_biggrin Espérer un bon résultat est humain !........ SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty23.01.10 11:36

sauteprune a écrit:
oui , un peu d'euphorie mais une confiance raisonnée aussi ! La phase retour n'est jamais une promenade de santé ! SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Icon_biggrin Espérer un bon résultat est humain !........ SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Icon_biggrin

En meme temps, je le sens bien ce match. Pour la première fois de la saison, j'ai le sentiment qu'on peut gagner a l'exterieur. J'espère ne pas etre déçu.
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty23.01.10 12:48

Qui va à MONT DE MARSAN ??
Revenir en haut Aller en bas
marc




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2009

SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty23.01.10 13:14

Je pars à 16h
romain65 a écrit:
Qui va à MONT DE MARSAN ??
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty23.01.10 13:22

Le chatbox est ouverte pour ceux qui ne vont pas à Mont de Marsan..Bon match à tous et bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty23.01.10 15:32

Moi j'y vais ........ dans peu de temps, au départ du Pays basque ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMR-TPR....Avant-match
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TPR-USC...Avant-match
» TPR-ASR...Avant-match
» TPR-SMR (Avant-match)
» Dax vs Tpr avant match
» avant match LOU / TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: