LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mais ou va t on ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milou




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2011

mais ou va t on ? Empty
MessageSujet: mais ou va t on ?   mais ou va t on ? Empty14.06.12 22:50

iL NE FAUDRA PAS PLEURER SI LES SPONSORS LOCAUX SE DESINTERESSE DU CLUB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ou va t on ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou va t on ?   mais ou va t on ? Empty15.06.12 0:09

milou a écrit:
iL NE FAUDRA PAS PLEURER SI LES SPONSORS LOCAUX SE DESINTERESSE DU CLUB


certes , mais pourquoi cette remarque ? Very Happy
Que peut il nous arriver de pire sinon que de descendre en F1 , ce qui serait dramatique , mais des clubs aussi exceptionnels que nous , Béziers entre autres , connaissent cette mésaventure ! Le club héraultais est descendu , remonté et redescendu ! Dans ce périple , alors qu'il était revenu à un meilleur niveau , je ne suis pas certain que les sponsors soient revenus en masse !....la preuve ! Cela revient à dire que l'argent fait tout et c'est vrai ! Mais s'il n'y en a pas comment et où le trouver ? Entre nous si les Lourdais avaient a nouveau de quoi monter financièrement une grosse équipe vous pensez qu'ils seraient où ils sont actuellement ! Les Vicquois , les Bagnérais sans oublier Lannemezan en seraient encore à tirer le diable par la queue !!!!!
Non , ta remarque même si elle peut paraître fondée est on ne peut plus malheureuse car de toute évidence si le TPR avait à sa disposition le nerf de la guerre il n'en serait pas à recruter des seconds couteaux si tant est qu'il ait recruté des joueurs que vous considérez comme tels ! La plus belle fille au monde ne peut donner que ce qu'elle a ! Aujourd'hui , je crains que dans ce domaine nous soyons à notre place . Reste à espérer que ces jeunes que nous ne connaissons pas du tout ou presque auront à cœur de nous faire plaisir .Je m'intéresse beaucoup plus à eux qu'à ceux qui quittent le navire comme s'ils pressentaient le pire ! D'ailleurs je les ai déjà oubliés !
Alors allons nous pleurer ? Peut être mais à quoi cela sert il de se lamenter à l'avance alors que nous ne sommes pas sans savoir qu'il n'y a pas d'autre solution ! Ne brossons pas un tableau trop sombre car même si l'incertitude est grande , et les reproches que l'on pourrait faire au club étaient hélas justifiés , rien ne prouve que demain ne sera pas un beau jour pour nous ! Faites comme avec la météo , si demain il venait à pleuvoir eh bien vous pourrez dire que nous allons avoir les pieds humides et s'il fait beau ,..... profitons en ! Very Happy Very Happy
Allez passez une bonne nuit et tachez moyen de retrouver un peu de moral , que diable ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

mais ou va t on ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou va t on ?   mais ou va t on ? Empty15.06.12 9:15

Que vaut-il mieux? un excès d'optimisme avec le risque d'être déçu ou un peu de pessimisme et peut-être une bonne surprise Question On verra bien les résultats Cool

sauteprune a écrit:
milou a écrit:
iL NE FAUDRA PAS PLEURER SI LES SPONSORS LOCAUX SE DESINTERESSE DU CLUB
Que peut il nous arriver de pire sinon que de descendre en F1
Relégation + fuite des sponsors avec un énOOOrme trou, dépot de bilan, F3 affraid

sauteprune a écrit:
...descendre en F1 , ce qui serait dramatique ...
ou ce qui serait ... l'occasion de monter en Top14 avec la Section Question
Revenir en haut Aller en bas
DUVAL michel




Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2012

mais ou va t on ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou va t on ?   mais ou va t on ? Empty15.06.12 10:09

C'est intéressant votre post Max 52, nous avons l'impression d'arriver à la croisée des chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ou va t on ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou va t on ?   mais ou va t on ? Empty15.06.12 10:21

max52 a écrit:
Que vaut-il mieux? un excès d'optimisme avec le risque d'être déçu ou un peu de pessimisme et peut-être une bonne surprise Question On verra bien les résultats Cool

sauteprune a écrit:
milou a écrit:
iL NE FAUDRA PAS PLEURER SI LES SPONSORS LOCAUX SE DESINTERESSE DU CLUB
Que peut il nous arriver de pire sinon que de descendre en F1
Relégation + fuite des sponsors avec un énOOOrme trou, dépot de bilan, F3 affraid

sauteprune a écrit:
...descendre en F1 , ce qui serait dramatique ...
ou ce qui serait ... l'occasion de monter en Top14 avec la Section Question

Tu sais , suivant les situations il faut quelques fois relativiser , ce je cherche à faire ! Ce n'est pas simple pour moi qui suis constamment à coté de mes pompes ! Un excès d'optimisme nous expose inévitablement puisque l'inconnue est grande mais au même titre que la dite inconnue est là on peut se laisser aller au pessimisme ce qu'il faut éviter , il sera toujours temps de se lamenter ! Il faut choisir entre les deux et je cherche à "temporiser" , je me dis que le recrutement a bien été effectué sur des critères bien appréciés j'imagine aussi , je veux croire que peut être nous aurons une bonne surprise ! Voilà nonobstant cette approche du problème je suis bien conscient que nous ne faisons qu'avec les moyens du bord aussi j'ai quelques scrupules à crucifier ceux qui doivent faire pour le mieux pour sauver cette saison !
Quant à ta conclusion tu n'es pas sans savoir que cette fusion ne m'inspire pas beaucoup aussi tu peux imaginer combien je serais soulagé si cette saison pouvait dissiper tous ces nuages qui aujourd'hui nous assombrissent l'horizon ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

mais ou va t on ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou va t on ?   mais ou va t on ? Empty15.06.12 11:12

EN FEDERALE!!! Sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ou va t on ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou va t on ?   mais ou va t on ? Empty15.06.12 11:15

charvis a écrit:
EN FEDERALE!!! Sad affraid


mais non ! mais non ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

mais ou va t on ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou va t on ?   mais ou va t on ? Empty17.06.12 12:45

sauteprune a écrit:
milou a écrit:
iL NE FAUDRA PAS PLEURER SI LES SPONSORS LOCAUX SE DESINTERESSE DU CLUB


certes , mais pourquoi cette remarque ? Very Happy
Que peut il nous arriver de pire sinon que de descendre en F1 , ce qui serait dramatique , mais des clubs aussi exceptionnels que nous , Béziers entre autres , connaissent cette mésaventure ! Le club héraultais est descendu , remonté et redescendu ! Dans ce périple , alors qu'il était revenu à un meilleur niveau , je ne suis pas certain que les sponsors soient revenus en masse !....la preuve ! Cela revient à dire que l'argent fait tout et c'est vrai ! Mais s'il n'y en a pas comment et où le trouver ? Entre nous si les Lourdais avaient a nouveau de quoi monter financièrement une grosse équipe vous pensez qu'ils seraient où ils sont actuellement ! Les Vicquois , les Bagnérais sans oublier Lannemezan en seraient encore à tirer le diable par la queue !!!!!
Non , ta remarque même si elle peut paraître fondée est on ne peut plus malheureuse car de toute évidence si le TPR avait à sa disposition le nerf de la guerre il n'en serait pas à recruter des seconds couteaux si tant est qu'il ait recruté des joueurs que vous considérez comme tels ! La plus belle fille au monde ne peut donner que ce qu'elle a ! Aujourd'hui , je crains que dans ce domaine nous soyons à notre place . Reste à espérer que ces jeunes que nous ne connaissons pas du tout ou presque auront à cœur de nous faire plaisir .Je m'intéresse beaucoup plus à eux qu'à ceux qui quittent le navire comme s'ils pressentaient le pire ! D'ailleurs je les ai déjà oubliés !
Alors allons nous pleurer ? Peut être mais à quoi cela sert il de se lamenter à l'avance alors que nous ne sommes pas sans savoir qu'il n'y a pas d'autre solution ! Ne brossons pas un tableau trop sombre car même si l'incertitude est grande , et les reproches que l'on pourrait faire au club étaient hélas justifiés , rien ne prouve que demain ne sera pas un beau jour pour nous ! Faites comme avec la météo , si demain il venait à pleuvoir eh bien vous pourrez dire que nous allons avoir les pieds humides et s'il fait beau ,..... profitons en ! Very Happy Very Happy
Allez passez une bonne nuit et tachez moyen de retrouver un peu de moral , que diable ! Very Happy Very Happy


Bravo Sauteprune !
Voilà un très bon résumé de la situation. Je rejoins totalement ton analyse.
Le club fait ce qu'il peut avec les moyens dont il dispose et toutes les critiques qui ne tiennent pas compte de cette réalité me parraissent totalement utopiques.
Faisons donc confiance aux dirigeants, au staff et à l'ensemble des joueurs pour nous faire vivre une belle saison 2012/2013.
Soyons là pour les supporter, plutôt que de toujours 'cracher dans la soupe' !
Allez TPR !
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais ou va t on ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou va t on ?   mais ou va t on ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ou va t on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marius SIRBÉ
» la compo du TPR pour samedi
» En colère mais pas résigné
» Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'
» MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: