| Amis supporters ! | |
|
+14BiGourD-m@n POEYDOMENGE Météor TITINE YES WE CAL romain65 grizzly levieux65 trelutain ours enflammé denito Jeandodos maxoudutpr Pitchounette-65 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchounette-65
Nombre de messages : 118 Localisation : TARBES Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Amis supporters ! 11.04.10 21:41 | |
| Amis supporters,
A l'occasion du match retour CAL - TPR qui se déroule ce samedi 17 avril 2010 à 18 h 30 dans l'enceinte même de notre beau Stade de Maurice Trélut, nous, "Amis du TPR" et "Amis supporters" avons décidés de nous réunir pour encourager notre équipe qui une nouvelle fois a encore fait un Grand Match face à Dax hier, et cela promet pour les 3 matchs restants, nous avons tous ensemble décidés de nous installer au pesage situé à droite du tableau d'affichage, vêtus de rouge et blanc !!!
Il serait bien que tous les Tarbais se joignent à la Fête pour que le TPR continu à nous en mettre plein les yeux !
Ils ont besoin de nous, à nous de ne pas les laisser tomber !
ALLEZ LE TPR ! ALLEZ LES ROUGES, ALLEZ LES BLANCS, ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS !!
Faîtes passer le message autour de vous ! MERCI !!! | |
|
| |
maxoudutpr
| Sujet: Re: Amis supporters ! 12.04.10 12:10 | |
| faudrait tous se réunir pour montrer que a l'extérieur on a public | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis supporters ! 12.04.10 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis supporters ! 12.04.10 15:22 | |
| La météo pourrait nous jouer des tours et il faudrait prévoir de se rabattre sous les grandes tribunes s'il pleut!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maxoudutpr
| Sujet: Re: Amis supporters ! 12.04.10 16:17 | |
| lol. faudrait qu'on soit tous réunit et qu'on laisse les tribunes au Lannemezannais. Nous amenons les tambours et pompes grand drapeaux et surement quelque ballons gonflables pour montrer qu'on es ici et surtout a l'échauffement des joueurs leur montrer qu'on ai là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis supporters ! 12.04.10 16:29 | |
| |
|
| |
Pitchounette-65
| |
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Amis supporters ! 13.04.10 8:35 | |
| | |
|
| |
Pitchounette-65
| Sujet: Amis supporters ! 13.04.10 12:39 | |
| Il serait bien que chacun d'entre nous, Amis Tarbais, soit vêtu de Couleurs Rouge et Blanche (bandanas, casquettes, bonnets, écharpes, t-shirt, polo, tape tape, pom pom, affichettes "ALLEZ TPR", etc...)
Pour faire vibrer le stade Maurice Trélut !!!
Et même si on est censé être à l'extérieur pour ce match, il faut montrer que Maurice Trélut est bien à nous, PARCE QU'ON EST CHEZ NOUS !!!
J'espère qu'il y aura beaucoup de Tarbais pour soutenir les joueurs, car ils nous l'ont souvent répété :
NE NOUS LAISSEZ PAS TOMBER !!! | |
|
| |
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Amis supporters ! 13.04.10 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis supporters ! 13.04.10 15:30 | |
| |
|
| |
ours enflammé
Nombre de messages : 211 Age : 73 Localisation : tarbes Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Amis supporters ! 13.04.10 19:11 | |
| Super idée je serais avec vous en rouge et blanc et on va crier jusqu'à s'égossiller et d'ailleurs j'aime une chanson à suggérer pour le match ( PS : reprise de toucher la chatte à la voisine, chanson de rugby) aller voir sur you tube : la chatte à la voisine Les cassés les cassés sa 8 fois toi qui voulais cassés, cassés les lannemezanais oh, oh fois 7 toi qui voulais décapité les lannemezanais oh,oh fois 7 cassés, cassés du lannemezanais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis supporters ! 13.04.10 19:13 | |
| - ours enflammé a écrit:
- Super idée je serais avec vous en rouge et blanc et on va crier jusqu'à s'égossiller et d'ailleurs j'aime une chanson à suggérer pour le match ( PS : reprise de toucher la chatte à la voisine, chanson de rugby)
aller voir sur you tube : la chatte à la voisine Les cassés les cassés sa 8 fois toi qui voulais cassés, cassés les lannemezanais oh, oh fois 7 toi qui voulais décapité les lannemezanais oh,oh fois 7 cassés, cassés du lannemezanais Moi j'espère qu'il n'y aura personne de cassé,à par la voix bien sur! |
|
| |
Pitchounette-65
| Sujet: Re: Amis supporters ! 13.04.10 19:23 | |
| - pic du midi a écrit:
- ours enflammé a écrit:
- Super idée je serais avec vous en rouge et blanc et on va crier jusqu'à s'égossiller et d'ailleurs j'aime une chanson à suggérer pour le match ( PS : reprise de toucher la chatte à la voisine, chanson de rugby)
aller voir sur you tube : la chatte à la voisine Les cassés les cassés sa 8 fois toi qui voulais cassés, cassés les lannemezanais oh, oh fois 7 toi qui voulais décapité les lannemezanais oh,oh fois 7 cassés, cassés du lannemezanais Moi j'espère qu'il n'y aura personne de cassé,à par la voix bien sur! J'aimerai bien aussi... ! Pourtant ce n'est pas les bruits qui courent... A ce qu'il paraît les joueurs du CAL n'ayant plus rien à perdre ne seraient pas là que pour jouer à la baballe. Bien au contraire, ils comptent bien faire dégoupiller nos joueurs ! | |
|
| |
ours enflammé
Nombre de messages : 211 Age : 73 Localisation : tarbes Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Amis supporters ! 13.04.10 19:23 | |
| ok je rectifie au lieu de cassés on va dire chambrés là sa le fait beaucoup mieux. Réécoutez la chanson sur you tube et remplacer les paroles par les miennes avec chambrés au lieu de cassés sa le fait et moi je le chanterais car les tarbais sont les chambreurs donc les gagneurs et les lannemezanais les chambrés donc les mauvais. Allez le TPR | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pitchounette-65
| Sujet: Re: Amis supporters ! 13.04.10 20:55 | |
| - sauteprune a écrit:
- A trop vouloir en faire , tout en croyant bien faire , prenez garde à ne pas tomber de charybde en scylla ! Une connerie est vite arrivée ! Ah ces jeunes !!!!!!!!
Ce n'est pas trop en faire ! Je dirai même que c'est peu faire !!! Les joueurs l'ont encore dit cet après-midi durant la séance d'entraînement : "ON A BESOIN DE VOUS !" Alors permettez moi de vous dire qu'encourager son équipe ce n'est pas trop en faire !!! TPR TPR TPR | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Amis supporters ! 13.04.10 21:26 | |
aller voir sur you tube : la chatte à la voisine Les cassés les cassés sa 8 fois toi qui voulais cassés, cassés les lannemezanais oh, oh fois 7 toi qui voulais décapité les lannemezanais oh,oh fois 7 cassés, cassés du lannemezanais cassé, décapité, ...........euh c'est pas un peu violent tes paroles, je risque pas de chanter un truc pareil | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Amis supporters ! 13.04.10 21:32 | |
| - Pitchounette-65 a écrit:
J'aimerai bien aussi... ! Pourtant ce n'est pas les bruits qui courent... A ce qu'il paraît les joueurs du CAL n'ayant plus rien à perdre ne seraient pas là que pour jouer à la baballe. Bien au contraire, ils comptent bien faire dégoupiller nos joueurs ![/quote] Les paroles, ça fait peur à personne, c'est sur le terrain que l'on verra les vrais joueurs, si les nôtres sont supérieurs, les velléités de pugilat vont vite s'estomper, bon, faut aussi que les arbitres soient à la hauteur. | |
|
| |
trelutain
| Sujet: Re: Amis supporters ! 13.04.10 21:58 | |
| - trelutain a écrit:
- ours enflammé a écrit:
aller voir sur you tube : la chatte à la voisine Les cassés les cassés sa 8 fois toi qui voulais cassés, cassés les lannemezanais oh, oh fois 7 toi qui voulais décapité les lannemezanais oh,oh fois 7 cassés, cassés du lannemezanais
cassé, décapité, ...........euh c'est pas un peu violent tes paroles, je risque pas de chanter un truc pareil à mon avis vu les événements récents concernant un de leur reichel, il serait bon que les paroliers adaptent leur savoir faire. Pour info, en allant sur le forum du CAL, il s'appelle GWEN | |
|
| |
levieux65
Nombre de messages : 254 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Amis supporters ! 14.04.10 6:39 | |
aller voir sur you tube : la chatte à la voisine
Les cassés les cassés sa 8 fois toi qui voulais cassés, cassés les lannemezanais oh, oh fois 7 toi qui voulais décapité les lannemezanais oh,oh fois 7 cassés, cassés du lannemezanais Et si on arrétaif les conneries ? | |
|
| |
grizzly
Nombre de messages : 594 Age : 69 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Amis supporters ! 14.04.10 7:07 | |
| +1000 Inutile d'en rajouter il y a assez d'idiots prêts à en découdre ! Ce n'est qu'un match de rugby, laissons les joueurs s'exprimer sur le terrain. A ce sujet les joueurs et les staffs des 2 équipes porteront pour l'échauffement un T-shirt soutenant le jeune Gwen, voilà le genre d'initiative qui va dans le bon sens. | |
|
| |
romain65
Nombre de messages : 982 Age : 28 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis supporters ! | |
| |
|
| |
| Amis supporters ! | |
|