LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Amis supporters !

Aller en bas 
+14
BiGourD-m@n
POEYDOMENGE
Météor
TITINE
YES WE CAL
romain65
grizzly
levieux65
trelutain
ours enflammé
denito
Jeandodos
maxoudutpr
Pitchounette-65
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Amis supporters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 3 Empty17.04.10 16:49

phiphi a écrit:
moi petites tribunes ça va "chiscler"
Pareil on arrive à la mi-temps..... Amis supporters ! - Page 3 Icon_cheers Amis supporters ! - Page 3 Icon_cheers Amis supporters ! - Page 3 Icon_cheers Amis supporters ! - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

Amis supporters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 3 Empty17.04.10 16:55

plus on est, plus on gueule
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Amis supporters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 3 Empty17.04.10 17:23

Allez j'arrive .... Amis supporters ! - Page 3 Icon_cheers Amis supporters ! - Page 3 Icon_cheers Amis supporters ! - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis supporters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 3 Empty17.04.10 20:54

Yes,yes,yes!!!!!!!!! Amis supporters ! - Page 3 Icon_biggrin Amis supporters ! - Page 3 Icon_biggrin Amis supporters ! - Page 3 Icon_cheers Amis supporters ! - Page 3 Icon_cheers Amis supporters ! - Page 3 Icon_cheers Amis supporters ! - Page 3 Icon_cheers Amis supporters ! - Page 3 Icon_cheers Amis supporters ! - Page 3 Icon_cheers Amis supporters ! - Page 3 Icon_sunny Amis supporters ! - Page 3 Icon_sunny Amis supporters ! - Page 3 Icon_sunny Amis supporters ! - Page 3 Icon_sunny Amis supporters ! - Page 3 Icon_sunny Amis supporters ! - Page 3 Icon_basketball Amis supporters ! - Page 3 Icon_basketball Amis supporters ! - Page 3 Icon_basketball Amis supporters ! - Page 3 Icon_basketball Amis supporters ! - Page 3 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
YES WE CAL




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2010

Amis supporters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 3 Empty20.04.10 12:10

vous l'avez dit, et vous l'avez fait, oui vous etes tous venus, ou du moins beaucoup d'entre vous facilement reconnaissable derriere les poteaux. alors merci à vous supporters tarbais d'avoir assisté à cette belle victoire tarbaise! finalement il ne nous amanque que les lannemezannais, on s'en doutait un peu, mais pas à ce point quand même. tant pis pour eux, ils auront peut etre dans l'avenir que ce qu'ils méritent! pour ma part j'ai voulu aller vous rencontre à votre bodega, mais à 1hoo du mat, plus personne! heureusement que quelques tarbais influents étaient là et on vous a laissé un peu de sous dans les caisses!
et vous qu'avez vous pensé de notre réceptions, de l'accueil dans nos buvettes, de la réception d'après match si vous etes venus. et maintenant qaue les rancoeurs sont tus, nous pourrons nous retrouver peut etre pour les trophées de bigorre!!! bonne chance pour vos deux derniers matchs! en tout cas à l'année prochaine pour une belle saison en PROD2
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Amis supporters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 3 Empty20.04.10 12:27

Bonjour et merci, pour ton message, le club que je supporte était marqué sans ambiguïté sur mon tee-shirt, concernant la réception, très bien, caisse, contrôle entrée, jeunes pour la bourriche et votre buvette en bas de la tribune, à l'opposé de la bodéga, tous avec le sourire, d'enfer Amis supporters ! - Page 3 Icon_smile . J'ai fait comme d'habitude, je prends toujours la bourriche pour tous les matchs que je vais voir, Je l'aurai prise à Sarrat.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis supporters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 3 Empty20.04.10 12:42

YES WE CAL a écrit:
vous l'avez dit, et vous l'avez fait, oui vous etes tous venus, ou du moins beaucoup d'entre vous facilement reconnaissable derriere les poteaux. alors merci à vous supporters tarbais d'avoir assisté à cette belle victoire tarbaise! finalement il ne nous amanque que les lannemezannais, on s'en doutait un peu, mais pas à ce point quand même. tant pis pour eux, ils auront peut etre dans l'avenir que ce qu'ils méritent! pour ma part j'ai voulu aller vous rencontre à votre bodega, mais à 1hoo du mat, plus personne! heureusement que quelques tarbais influents étaient là et on vous a laissé un peu de sous dans les caisses!
et vous qu'avez vous pensé de notre réceptions, de l'accueil dans nos buvettes, de la réception d'après match si vous etes venus. et maintenant qaue les rancoeurs sont tus, nous pourrons nous retrouver peut etre pour les trophées de bigorre!!! bonne chance pour vos deux derniers matchs! en tout cas à l'année prochaine pour une belle saison en PROD2
La bodéga était inaccessible juste après le match!Donc j'ai bu un coup vite fait à une autre buvette et retour au bercail!Au fait quelqu'un peut me dire si il y a moyen de réserver à la bodéga car chaque fois que je veux y manger c'est la marée!Quand à toi YES WE CAL au plaisir de te retrouver à Trélut !J'ai vu le premier match avec un pote de Lannemezan,mais ce coup-ci je n'ai pas voulu lui imposer le derrière des poteaux avec les supporters Tarbais!Il a ton état d'esprit et c'est pour ça que l'apprécie beaucoup!!C'est sûr que l'on aime beaucoup cette équipe et ces jeunes incorporés avec réussite dans notre formation!La victoire d'Auch sur Oyo avec aussi quelques jeunes dans leur équipe est aussi remarquable!Allez TPR! Amis supporters ! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette-65

Pitchounette-65


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 11/08/2008

Amis supporters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 3 Empty20.04.10 12:57

pic du midi a écrit:
YES WE CAL a écrit:
vous l'avez dit, et vous l'avez fait, oui vous etes tous venus, ou du moins beaucoup d'entre vous facilement reconnaissable derriere les poteaux. alors merci à vous supporters tarbais d'avoir assisté à cette belle victoire tarbaise! finalement il ne nous amanque que les lannemezannais, on s'en doutait un peu, mais pas à ce point quand même. tant pis pour eux, ils auront peut etre dans l'avenir que ce qu'ils méritent! pour ma part j'ai voulu aller vous rencontre à votre bodega, mais à 1hoo du mat, plus personne! heureusement que quelques tarbais influents étaient là et on vous a laissé un peu de sous dans les caisses!
et vous qu'avez vous pensé de notre réceptions, de l'accueil dans nos buvettes, de la réception d'après match si vous etes venus. et maintenant qaue les rancoeurs sont tus, nous pourrons nous retrouver peut etre pour les trophées de bigorre!!! bonne chance pour vos deux derniers matchs! en tout cas à l'année prochaine pour une belle saison en PROD2
La bodéga était inaccessible juste après le match!Donc j'ai bu un coup vite fait à une autre buvette et retour au bercail!Au fait quelqu'un peut me dire si il y a moyen de réserver à la bodéga car chaque fois que je veux y manger c'est la marée!Quand à toi YES WE CAL au plaisir de te retrouver à Trélut !J'ai vu le premier match avec un pote de Lannemezan,mais ce coup-ci je n'ai pas voulu lui imposer le derrière des poteaux avec les supporters Tarbais!Il a ton état d'esprit et c'est pour ça que l'apprécie beaucoup!!C'est sûr que l'on aime beaucoup cette équipe et ces jeunes incorporés avec réussite dans notre formation!La victoire d'Auch sur Oyo avec aussi quelques jeunes dans leur équipe est aussi remarquable!Allez TPR! Amis supporters ! - Page 3 Icon_biggrin

Pour réserver à la Bodéga, il faut venir avant le match et en parler à M. LARAN, qui est le Président des Amis du TPR ! Je ne pense pas qu'il y ait de soucis !!! Mais ça sera pour l'année prochaine maintenant !!!

Place à Colomiers maintenant !

Plusieurs bus sont prévus pour le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Amis supporters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 3 Empty20.04.10 12:58

Bon accueil Lannemezanais ; rien à dire . Le sourire la bonne humeur et des jolies filles. Amis supporters ! - Page 3 Icon_wink Amis supporters ! - Page 3 Icon_wink Amis supporters ! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Amis supporters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 3 Empty20.04.10 14:49

Jeandodos a écrit:
Bon accueil Lannemezanais ; rien à dire . Le sourire la bonne humeur et des jolies filles. Amis supporters ! - Page 3 Icon_wink Amis supporters ! - Page 3 Icon_wink Amis supporters ! - Page 3 Icon_wink
Et le repas sous le chapiteau une merveille.Les discours un peu long mais comme le champ's était servi a volonté on a pu patienter agréablement Amis supporters ! - Page 3 Icon_biggrin Merci au CAL pour cette parfaite organisation et VIVE LE TPR!!!
Revenir en haut Aller en bas
YES WE CAL




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2010

Amis supporters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 3 Empty20.04.10 15:01

Tourmalet a écrit:
Jeandodos a écrit:
Bon accueil Lannemezanais ; rien à dire . Le sourire la bonne humeur et des jolies filles. Amis supporters ! - Page 3 Icon_wink Amis supporters ! - Page 3 Icon_wink Amis supporters ! - Page 3 Icon_wink
Et le repas sous le chapiteau une merveille.Les discours un peu long mais comme le champ's était servi a volonté on a pu patienter agréablement Amis supporters ! - Page 3 Icon_biggrin Merci au CAL pour cette parfaite organisation et VIVE LE TPR!!!
non non tourmalet, pas vive le tpr, mais vive le rugby bigourdan et le rugby en general quand il est pratique dans ces conditions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Amis supporters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: is   Amis supporters ! - Page 3 Empty20.04.10 15:43

C'est vrai, j'avais oublié, le meilleur repas sous chapiteau de mémoire de supporter du TPR; mais organisé par le CAL. Vive la Rugby Bigourdan. Amis supporters ! - Page 3 Icon_wink Amis supporters ! - Page 3 Icon_wink Amis supporters ! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Amis supporters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 3 Empty20.04.10 15:44

LE rugby c'est meiux. Amis supporters ! - Page 3 Icon_wink Amis supporters ! - Page 3 Icon_wink Amis supporters ! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Amis supporters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 3 Empty20.04.10 15:44

Mieux! Amis supporters ! - Page 3 Icon_wink Amis supporters ! - Page 3 Icon_wink Amis supporters ! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
YES WE CAL




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2010

Amis supporters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 3 Empty20.04.10 17:56

Eh be, mon jeandodos, tu t'es pas encore remis de cette réception on dirait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Amis supporters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 3 Empty20.04.10 18:38

YES WE CAL a écrit:
Tourmalet a écrit:
Jeandodos a écrit:
Bon accueil Lannemezanais ; rien à dire . Le sourire la bonne humeur et des jolies filles. Amis supporters ! - Page 3 Icon_wink Amis supporters ! - Page 3 Icon_wink Amis supporters ! - Page 3 Icon_wink
Et le repas sous le chapiteau une merveille.Les discours un peu long mais comme le champ's était servi a volonté on a pu patienter agréablement Amis supporters ! - Page 3 Icon_biggrin Merci au CAL pour cette parfaite organisation et VIVE LE TPR!!!
non non tourmalet, pas vive le tpr, mais vive le rugby bigourdan et le rugby en general quand il est pratique dans ces conditions!!!
Tu as raison "VIVE LE RUGBY BIGOURDAN!!!"Dis-moi c'est bien le cuisinier du restaurant du golf de lannemezan qui était aux fourneaux?
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Amis supporters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 3 Empty20.04.10 21:49

une question a YES WE CAL : Comment va Gwen? (pas sur de l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
YES WE CAL




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2010

Amis supporters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 3 Empty21.04.10 9:00

pec a écrit:
une question a YES WE CAL : Comment va Gwen? (pas sur de l'orthographe)
Gwen recupère doucement , il est toujours hospitalisé bien sur. des progres encourageants chaque jour qui passe, il peut saluer les personnes qui viennent le voir, a été trés ému de voir les photos des joueurs tarbais et lannemezannais avec le tee shirt, et il en a un bien sur avec lui. toutefois, et vous le comprendrez bien, les nouvelles restent vagues, car c'est un long chemin qui attends gwen.
concernant le cuistot de la réception, c'est bien le restaurateur du golf de lannemezan qui a d'ailleurs fait toutes les réceptions d'après match, cette année , mais les années précédentes également. d'ailleurs si sportivement, nous sommes les derniers de la classe, sur le plan des réceptions, je n'ai vu que la réception de Dax qui était au dessus de la notre, et vraiment sans forfanterie! ailleurs cela allait de :brandade de morue à mont de marsan, choucroute à narbonne!!! et ...... rien à Pau.
quand on vous dit que vous allez nous regretter!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Amis supporters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 3 Empty21.04.10 12:53

Eh bien on sait ce qu'il nous reste à faire..; Amis supporters ! - Page 3 Icon_wink Amis supporters ! - Page 3 Icon_wink Amis supporters ! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis supporters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 3 Empty21.04.10 13:44

Pour la morue d'accord , mais pour les jolies filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis supporters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 3 Empty21.04.10 15:07

YES WE CAL a écrit:
pec a écrit:
une question a YES WE CAL : Comment va Gwen? (pas sur de l'orthographe)
Gwen recupère doucement , il est toujours hospitalisé bien sur. des progres encourageants chaque jour qui passe, il peut saluer les personnes qui viennent le voir, a été trés ému de voir les photos des joueurs tarbais et lannemezannais avec le tee shirt, et il en a un bien sur avec lui. toutefois, et vous le comprendrez bien, les nouvelles restent vagues, car c'est un long chemin qui attends gwen.
concernant le cuistot de la réception, c'est bien le restaurateur du golf de lannemezan qui a d'ailleurs fait toutes les réceptions d'après match, cette année , mais les années précédentes également. d'ailleurs si sportivement, nous sommes les derniers de la classe, sur le plan des réceptions, je n'ai vu que la réception de Dax qui était au dessus de la notre, et vraiment sans forfanterie! ailleurs cela allait de :brandade de morue à mont de marsan, choucroute à narbonne!!! et ...... rien à Pau.
quand on vous dit que vous allez nous regretter!
On ne va pas te regretter car je pense que tu seras à trélut assez souvent! Amis supporters ! - Page 3 Icon_rolleyes Par contre réserve toi pour les repas du CAL le lendemain!Je vous décerne le brennus des après match de pro d2 et c'est très important! Amis supporters ! - Page 3 Icon_biggrin Merci pour les nouvelles de Gwen,prompt rétablissement à lui avec ou sans rugby!Pour le CAL pas de cuillère de bois dans ce championnat avec trois victoires et peut-être quatre pourquoi pas!J'espère revoir le crunch de la Bigorre en pro et non en fédérale! Honneur à vous pour cette deuxième place du rugby Bigourdan pas si facile que ça et devant Lourdes! Amis supporters ! - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
YES WE CAL




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2010

Amis supporters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 3 Empty21.04.10 18:47

criduf65 a écrit:
Pour la morue d'accord , mais pour les jolies filles?
non désolé, les jolies filles on les garde ! non mais, sans dec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis supporters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 3 Empty22.04.10 16:58

YES WE CAL a écrit:
criduf65 a écrit:
Pour la morue d'accord , mais pour les jolies filles?
non désolé, les jolies filles on les garde ! non mais, sans dec!
J'ai l'impression que certains ont peur que l'on "fusionne" avec les jolies filles du plateau!Quelle mentalité!!! Amis supporters ! - Page 3 Icon_biggrin Amis supporters ! - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
YES WE CAL




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2010

Amis supporters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 3 Empty22.04.10 18:02

pic du midi a écrit:
YES WE CAL a écrit:
criduf65 a écrit:
Pour la morue d'accord , mais pour les jolies filles?
non désolé, les jolies filles on les garde ! non mais, sans dec!
J'ai l'impression que certains ont peur que l'on "fusionne" avec les jolies filles du plateau!Quelle mentalité!!! Amis supporters ! - Page 3 Icon_biggrin Amis supporters ! - Page 3 Herz
Dix ans, il a fallu dix ans pour oublier une fusion mal préparée sans doute, mais rien n'est irrécupérable sauf pour quelques esprits revanchards, arriérés et obtus!
cent ans ne suffiront pas à faire oublier une fusion dont votre seul interet serait de nous piquer nos jolies filles. là pour le coup, on remet les barbeles en haut de la rampe de capvern
alors c'est de ça qu'il parlait votre président à la réception, et moi qui croyait qu'il voulait nous piquer que notre président. lui passe, les filles jamais, vous entendez, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis supporters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 3 Empty22.04.10 18:11

Avis aux Tarbais qui ont des femmes ou des maitresses du plateau:Rendez tout!La paix est si fragile....... Amis supporters ! - Page 3 Icon_biggrin Amis supporters ! - Page 3 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Amis supporters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 3 Empty22.04.10 18:57

Ah qu'elles sont jolies les filles de Lannemezan lai lai lai lai lai lai lai lai lai lai .......... Amis supporters ! - Page 3 Icon_wink Amis supporters ! - Page 3 Icon_wink Amis supporters ! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis supporters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis supporters !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les amis du TPR
» J14 COLOMIERS / TARBES vendredi 8 janvier 19h30
» Supporteurs du TPR
» LA BOUTIQUE, site officiel ...
» nos amis les LOURDAIS !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: