LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Amis supporters !

Aller en bas 
+14
BiGourD-m@n
POEYDOMENGE
Météor
TITINE
YES WE CAL
romain65
grizzly
levieux65
trelutain
ours enflammé
denito
Jeandodos
maxoudutpr
Pitchounette-65
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Amis supporters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 2 Empty14.04.10 17:54

Aux dernières nouvelles grand beau temps Samedi soir sur Trélut!Donc le derrière des poteaux est annoncé bruyant et au sec!!! Amis supporters ! - Page 2 Icon_cheers Amis supporters ! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette-65

Pitchounette-65


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 11/08/2008

Amis supporters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 2 Empty14.04.10 18:20

Une dernière chose !

Tout le monde à la Bodega samedi !!! C'est malheureusement le seul lieu qui sera pour les Tarbais, faisons leur honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis supporters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 2 Empty14.04.10 19:41

Pitchounette-65 a écrit:
Une dernière chose !

Tout le monde à la Bodega samedi !!! C'est malheureusement le seul lieu qui sera pour les Tarbais, faisons leur honneur !!!
C'est déjà pas mal d'avoir une bodega pour nous pour un match à l'extérieur avec une rentrée d'argent pour notre club! Amis supporters ! - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
YES WE CAL




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2010

Amis supporters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 2 Empty15.04.10 13:14

pic du midi a écrit:
Aux dernières nouvelles grand beau temps Samedi soir sur Trélut!Donc le derrière des poteaux est annoncé bruyant et au sec!!! Amis supporters ! - Page 2 Icon_cheers Amis supporters ! - Page 2 Icon_cheers
vous voyez, même le temps est contre le cal! la preuve que quelque part on ne nous voulais pas à ce niveau. alors profitons de cette confrontation, la dernière surement avant longtemps. au dela de la confrontation et du résultat du match, il est indéniable que cette délocalisation à tarbes aura eu comme interet certain de faire que des relations se sont renouées entres nos deux clubs, avec des deux cotes, des gens qui ont su travailler ensemble. l'avenir sera bigourdan ou ne le sera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Amis supporters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 2 Empty15.04.10 13:20

Vive le rugby en Bigorre Amis supporters ! - Page 2 Icon_wink Amis supporters ! - Page 2 Icon_wink Amis supporters ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis supporters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 2 Empty15.04.10 15:07

YES WE CAL a écrit:
pic du midi a écrit:
Aux dernières nouvelles grand beau temps Samedi soir sur Trélut!Donc le derrière des poteaux est annoncé bruyant et au sec!!! Amis supporters ! - Page 2 Icon_cheers Amis supporters ! - Page 2 Icon_cheers
vous voyez, même le temps est contre le cal! la preuve que quelque part on ne nous voulais pas à ce niveau. alors profitons de cette confrontation, la dernière surement avant longtemps. au dela de la confrontation et du résultat du match, il est indéniable que cette délocalisation à tarbes aura eu comme interet certain de faire que des relations se sont renouées entres nos deux clubs, avec des deux cotes, des gens qui ont su travailler ensemble. l'avenir sera bigourdan ou ne le sera pas!
Paroles de sage!ça fait plaisir!Sache que j'ai de l'affection pour le CAL!Mais des personnages comme Essilhat,Tatanka et Le turc sur votre forum m'ont découragé!Soleilhopi,toi et Racines Izans vous êtes des hommes qui méritent certainement à être connus!Gilou 64 et quelques autres aussi!Pour samedi désolé nous devrons gagner et avec la manière!Allez TPR et tous derrière les poteaux pour pousser avec nos joueurs! Amis supporters ! - Page 2 Icon_cheers Amis supporters ! - Page 2 Icon_cheers Amis supporters ! - Page 2 Icon_cheers Amis supporters ! - Page 2 Icon_cheers Amis supporters ! - Page 2 Icon_sunny Amis supporters ! - Page 2 Icon_sunny Amis supporters ! - Page 2 Icon_sunny Amis supporters ! - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette-65

Pitchounette-65


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 11/08/2008

Amis supporters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 2 Empty15.04.10 21:13

Proposition de chanson pour samedi (sur l'air d'All When the Saints !) :

Quand le TPR, Quand le TPR,
Quand le TPR est motivé,
Les supporters Bigourdans se lèvent pour l’encourager.

Maurice Trélut, Maurice Trélut,
C’est la maison des Rouges et Blancs,
On a les clefs de la victoire.
Le TPR répond « présent »

Les Rouges et Blancs, les Rouges et Blancs,
La couleur de notre maillot,
Chantons en cœur, chantons bien haut,

Le TPR ALLEZ, ALLEZ !


Petit chant que l'on chante dans les déplacements...

Pour ceux qui sont partants !!!

(Et pour les personnes intéressées, on vous donnera la chanson samedi !!!)

Faites le moi savoir par un petit commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Amis supporters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 2 Empty15.04.10 21:40

pas mal, jolie et vivante Amis supporters ! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Amis supporters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 2 Empty16.04.10 9:49

Les arbitres:

LANNEMEZAN – TARBES
Terrain: Laurent Cardona
Touches: Thierry Cazalet, Philippe Gorbenko
4e et 5e arbitre: Vivien Praderie, Julien Carrere
Délégués: Henri Claudio
Juges d’en but: Christophe Degos, François Courbin
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette-65

Pitchounette-65


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 11/08/2008

Amis supporters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 2 Empty16.04.10 15:09

j'espère qu'il y auras beaucoup de monde au gradins pour supporters le tpr et les encourager.
ALLEZ TPR
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Amis supporters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 2 Empty16.04.10 16:13

romain65 a écrit:
Les arbitres:

LANNEMEZAN – TARBES
Terrain: Laurent Cardona
Touches: Thierry Cazalet, Philippe Gorbenko
4e et 5e arbitre: Vivien Praderie, Julien Carrere
Délégués: Henri Claudio
Juges d’en but: Christophe Degos, François Courbin

richard apanui est remplaçant, c'est kop qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

Amis supporters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 2 Empty16.04.10 20:31

Pitchounette-65 a écrit:
Une dernière chose !

Tout le monde à la Bodega samedi !!! C'est malheureusement le seul lieu qui sera pour les Tarbais, faisons leur honneur !!!

En espérant qu'il y aura assez de bière!!!
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Amis supporters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 2 Empty16.04.10 22:54

Météor a écrit:
Pitchounette-65 a écrit:
Une dernière chose !

Tout le monde à la Bodega samedi !!! C'est malheureusement le seul lieu qui sera pour les Tarbais, faisons leur honneur !!!

En espérant qu'il y aura assez de bière!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette-65

Pitchounette-65


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 11/08/2008

Amis supporters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 2 Empty17.04.10 8:45

JOUR J !!!
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Amis supporters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 2 Empty17.04.10 10:13

Je regrette beaucoup de ne pas pouvoir venir ce soir, mais mon fils sera parmi vous il ne va pas s' économiser pour donner de la voix et encourager le TPR.Bonne soirée a tous celà s' annonce chaud bouillant Amis supporters ! - Page 2 Icon_twisted Amis supporters ! - Page 2 Icon_twisted Amis supporters ! - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Amis supporters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 2 Empty17.04.10 11:24

POEYDOMENGE a écrit:
Je regrette beaucoup de ne pas pouvoir venir ce soir, mais mon fils sera parmi vous il ne va pas s' économiser pour donner de la voix et encourager le TPR.Bonne soirée a tous celà s' annonce chaud bouillant Amis supporters ! - Page 2 Icon_twisted Amis supporters ! - Page 2 Icon_twisted Amis supporters ! - Page 2 Icon_twisted


VIVEMENT CE SOIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Amis supporters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 2 Empty17.04.10 11:57

romain65 a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
Je regrette beaucoup de ne pas pouvoir venir ce soir, mais mon fils sera parmi vous il ne va pas s' économiser pour donner de la voix et encourager le TPR.Bonne soirée a tous celà s' annonce chaud bouillant Amis supporters ! - Page 2 Icon_twisted Amis supporters ! - Page 2 Icon_twisted Amis supporters ! - Page 2 Icon_twisted


VIVEMENT CE SOIR !!!!

à ce soir, Amis supporters ! - Page 2 Icon_cheers Amis supporters ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Amis supporters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 2 Empty17.04.10 12:08

TPR TPR TPR TPR TPR Amis supporters ! - Page 2 Icon_exclaim Amis supporters ! - Page 2 Icon_exclaim Amis supporters ! - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Amis supporters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 2 Empty17.04.10 13:30

Je finis de manger, 2-3 courses et j'arrive Amis supporters ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Amis supporters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 2 Empty17.04.10 13:57

J'ai pas la chance de pouvoir être là, j'espère que vous allez donner de la voix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis supporters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 2 Empty17.04.10 15:32

De retour du boulot!Une douche une tenue rouge,un échauffement progressif des cordes vocales et j'arrive!TTTTTTPPPPPPRRRRRR AAAALLLLLEEEEZZZZ! Amis supporters ! - Page 2 Icon_cheers Amis supporters ! - Page 2 Icon_cheers Amis supporters ! - Page 2 Icon_cheers Amis supporters ! - Page 2 Icon_cheers Amis supporters ! - Page 2 Icon_cheers Amis supporters ! - Page 2 Icon_sunny Amis supporters ! - Page 2 Icon_sunny Amis supporters ! - Page 2 Icon_sunny Amis supporters ! - Page 2 Icon_sunny Amis supporters ! - Page 2 Icon_sunny Amis supporters ! - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Amis supporters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 2 Empty17.04.10 15:51

j'arrive aussi!!!!
petites tribunes ce coup ci!!!
on joue à l'exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis supporters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 2 Empty17.04.10 16:30

tontonz a écrit:
j'arrive aussi!!!!
petites tribunes ce coup ci!!!
on joue à l'exterieur...
Moi avec les fadas derrière les poteaux! Amis supporters ! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis supporters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 2 Empty17.04.10 16:33

soyez prudents .......il y a des déplacements très risqués ! Amis supporters ! - Page 2 Icon_biggrin Amis supporters ! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

Amis supporters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 2 Empty17.04.10 16:35

moi petites tribunes ça va "chiscler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis supporters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 2 Empty17.04.10 16:49

phiphi a écrit:
moi petites tribunes ça va "chiscler"
Pareil on arrive à la mi-temps..... Amis supporters ! - Page 2 Icon_cheers Amis supporters ! - Page 2 Icon_cheers Amis supporters ! - Page 2 Icon_cheers Amis supporters ! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis supporters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters !   Amis supporters ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis supporters !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les amis du TPR
» J14 COLOMIERS / TARBES vendredi 8 janvier 19h30
» Supporteurs du TPR
» LA BOUTIQUE, site officiel ...
» nos amis les LOURDAIS !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: