LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Effectif 2011/2012

+57
tarbais2010
Parma
rugby65
montagne65
wenzu
bigorman
jmtarbes
chris65
didier 65
loulou65
Iffic
juju65
jipe
asca65
BEOUT
trelutain
aaaa
ours
Manu
andré
jouer23
allezlourdes
balboa_650
bouar
dan65
Ricardo
chris6565
kate
Tarbais
ASCA rugby
pepito
forest65
fcl
Laurent
charvis
atila
carcaXV
gil31
pat
gazier65
Jeandodos
POEYDOMENGE
garincha
TITINE
tontonz
ZORRO
tpr cote basque
BiGourD-m@n
max52
arno65
stadium73
grizzly
ricounet65
Adour
pumba65
julescesar65
buic65
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Effectif 2011/2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2011/2012   Effectif 2011/2012 - Page 14 Empty11.05.11 17:16

BiGourD-m@n a écrit:
Il y a aussi Courtade qui ne serait pas conservé à Dax
Il a quel âge Ludo?A peu près comme Seb non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif 2011/2012   Effectif 2011/2012 - Page 14 Empty11.05.11 17:19

pic du midi a écrit:
BiGourD-m@n a écrit:
Il y a aussi Courtade qui ne serait pas conservé à Dax
Il a quel âge Ludo?A peu près comme Seb non? Rolling Eyes
J'ai la réponse 30 ans et né à Tarbes...
ricounet65

ricounet65

MessageSujet: Re: Effectif 2011/2012   Effectif 2011/2012 - Page 14 Empty11.05.11 17:39

BiGourD-m@n a écrit:
Une rumeur insistante l'annonce aux Saracens

Si c'est le cas,nous allons pas enchérir longtemps Sad
buic65
1000
buic65

MessageSujet: Re: Effectif 2011/2012   Effectif 2011/2012 - Page 14 Empty11.05.11 22:47

AIIEEEEE!!!!!! On a perdu ANDRE (csbj) , piste tres chaude pour BERNAD ( brive) , et SIRBE serait egalement pret a partir Twisted Evil Bien plus grave il existe bien un malaise entre les joueurs et BEROT mais la aussi il pourrait y une surprise , laquelle j en sait rien Exclamation Exclamation
garincha

Féminin Nombre de messages : 5410

MessageSujet: Re: Effectif 2011/2012   Effectif 2011/2012 - Page 14 Empty12.05.11 9:13

buic65 a écrit:
AIIEEEEE!!!!!! On a perdu ANDRE (csbj) , piste tres chaude pour BERNAD ( brive) , et SIRBE serait egalement pret a partir Twisted Evil Bien plus grave il existe bien un malaise entre les joueurs et BEROT mais la aussi il pourrait y une surprise , laquelle j en sait rien Exclamation Exclamation

Pour André, son départ est du à l'incompétence de notre entraineur et de nos dirigeants! Car s'il avait été en top 14 je comprendrai mais là.... Ok Bourgoin joue la montée, le TPR le maintiens mais quand même! Une question que je me pose est comment il a pu faire jouer sa clause libératoire??? Arrangment amiable? Parce qu'il me semble que la clause était le top 14...

Franchement si c'est Bérot qui le fait partir.... c'est grave! Ce qui me fait raler en plus c'est Bourgoin qui était au bord du dépot de bilan qui se retrouve à recruter à tous va! C'est quand même le monde à l'envers!

Bon pour Bernad s'il va en top 14, je pense que c'est bien pour lui et peut etre qu'il peut avoir du temps de jeu dans un club qui risque de jouer le maintiens.

Bon maintenant, il va falloir remplacer ces 2 joueurs.... en plus d'un 9 , d'un aillier, de 2 centres, de 2 pilliers et peut etre d'un 10.... La tache est ardue! J'attend de la direction qu'elle communique! Il ya peut etre des affaires à faire du côté de Colomiers.... Mais les joueurs de bon niveau abordables pour le TPR sur le marché, ça ne court pas les rues!

Et maintenant, il va falloir faire remonter des joueurs du centre de formation en une, il faut continuer les efforts de formation car là on perd 2 gros joueurs issus de notre centre de formation. Pour Sirbe, je ne sais pas où il va mais espérons qu'il ai fait le bon choix et qu'il aura plus de temps de jue qu'au TPR. Il part je pense aussi parce qu'il risque d'être barré par Domo et Hamilton mais bon il y avait un troisième place à prendre dommage.
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14044

MessageSujet: Re: Effectif 2011/2012   Effectif 2011/2012 - Page 14 Empty12.05.11 10:10

garincha a écrit:
buic65 a écrit:

Pour André, son départ est du à l'incompétence de notre entraineur et de nos dirigeants! Car s'il avait été en top 14 je comprendrai mais là.... Ok Bourgoin joue la montée, le TPR le maintiens mais quand même! Une question que je me pose est comment il a pu faire jouer sa clause libératoire??? Arrangment amiable? Parce qu'il me semble que la clause était le top 14...

Franchement si c'est Bérot qui le fait partir.... c'est grave! Ce qui me fait raler en plus c'est Bourgoin qui était au bord du dépot de bilan qui se retrouve à recruter à tous va! C'est quand même le monde à l'envers!

Bon pour Bernad s'il va en top 14, je pense que c'est bien pour lui et peut etre qu'il peut avoir du temps de jeu dans un club qui risque de jouer le maintiens.

Bon maintenant, il va falloir remplacer ces 2 joueurs.... en plus d'un 9 , d'un aillier, de 2 centres, de 2 pilliers et peut etre d'un 10.... La tache est ardue! J'attend de la direction qu'elle communique! Il ya peut etre des affaires à faire du côté de Colomiers.... Mais les joueurs de bon niveau abordables pour le TPR sur le marché, ça ne court pas les rues!

Et maintenant, il va falloir faire remonter des joueurs du centre de formation en une, il faut continuer les efforts de formation car là on perd 2 gros joueurs issus de notre centre de formation. Pour Sirbe, je ne sais pas où il va mais espérons qu'il ai fait le bon choix et qu'il aura plus de temps de jue qu'au TPR. Il part je pense aussi parce qu'il risque d'être barré par Domo et Hamilton mais bon il y avait un troisième place à prendre dommage.

Pour andré : il a signé , il a fait des photos, ils veulent remonter c'est bien : mais il pourrait aussi bien descendre d'un étage. Montauban aussi l'année dernière , il recrutait, il voulait recruter, et tout allait bien jusqu'à que la DNACG dise STOP.
Bourgoin est encore en sursis : même si la masse salariale est en baisse.
Albi en début de saison a eu des licences bloquées.
Pour Bernad, rien de nouveau pour l'instant :
sirbe franchement s'il part , c'est pour aller ou?
Normalement coetzer reste : (DOMO HAMILTON COETZER? SPENCER SIRBE)
Recruter un 9 mais quel profil (un joueur expérimenté type pagès ou un jeune espoir TOP14)
en 10 fortassin terblanche + laharrague qui prend un an de plus.
au centre , peut être que siale très technique sur ses appuis, peut être la solution.
Il s'est bien remis de sa blessure et c'était pas évident.
Pour remplacer André : je pensais à Chenut qui était au CAL. Différent mais intéressant.
Derrière à l'aile : domec et dumestre dabrin revient après un joueur supplémentaire.
Moi j'attends, j'aimerais un peu de nouvelle , j'ai écrit sur le site.
Le problème, c'est que les départs d'andré de bernad, si c'est confirmé, de sirbe : n'étaient pas attendus par le club et anticipé.
Pour stewart, ils l'ont su en avance et Hamilton est déjà là.
Pour remplacer lacrampe : c'est difficile et le club ne doit pas se tromper.
garincha

MessageSujet: Re: Effectif 2011/2012   Effectif 2011/2012 - Page 14 Empty12.05.11 10:30

TITINE a écrit:
garincha a écrit:
buic65 a écrit:

Pour andré : il a signé , il a fait des photos, ils veulent remonter c'est bien : mais il pourrait aussi bien descendre d'un étage. Montauban aussi l'année dernière , il recrutait, il voulait recruter, et tout allait bien jusqu'à que la DNACG dise STOP.
Bourgoin est encore en sursis : même si la masse salariale est en baisse.
Albi en début de saison a eu des licences bloquées.
Pour Bernad, rien de nouveau pour l'instant :
sirbe franchement s'il part , c'est pour aller ou?
Normalement coetzer reste : (DOMO HAMILTON COETZER? SPENCER SIRBE)
Recruter un 9 mais quel profil (un joueur expérimenté type pagès ou un jeune espoir TOP14)
en 10 fortassin terblanche + laharrague qui prend un an de plus.
au centre , peut être que siale très technique sur ses appuis, peut être la solution.
Il s'est bien remis de sa blessure et c'était pas évident.
Pour remplacer André : je pensais à Chenut qui était au CAL. Différent mais intéressant.
Derrière à l'aile : domec et dumestre dabrin revient après un joueur supplémentaire.
Moi j'attends, j'aimerais un peu de nouvelle , j'ai écrit sur le site.
Le problème, c'est que les départs d'andré de bernad, si c'est confirmé, de sirbe : n'étaient pas attendus par le club et anticipé.
Pour stewart, ils l'ont su en avance et Hamilton est déjà là.
Pour remplacer lacrampe : c'est difficile et le club ne doit pas se tromper.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi André a réussi à faire sauter sa close! C'était normalement pour partir en top 14! Je sais pas si Bourgoin va remonter mais fanchement, je ne comprend pas ce choix de la pat d'André à part pour un gros salaire.... En plus aller s'enterrer à Bourgoin.... Je suis aussi deçu de Bourgoin qui misait autrfois sur la formation (c'est ce qui faisait sa force) et là ils pillent les autres! Ceci explique peut etre aussi leur déchéance!
max52
Admin
max52

Masculin Nombre de messages : 14706

MessageSujet: Re: Effectif 2011/2012   Effectif 2011/2012 - Page 14 Empty12.05.11 10:33

Je suppose qu'André à une clause au cas ou bourgoin serait en F1.

Il faut aussi compléter la 1ère ligne.

ricounet65

MessageSujet: Re: Effectif 2011/2012   Effectif 2011/2012 - Page 14 Empty12.05.11 10:49

SPENCER lui aussi serait partant Mad (a confirmer)
Arno65 si tu as quelques infos sur les éventuels départs c'est le moment d'en parler.
MERCI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif 2011/2012   Effectif 2011/2012 - Page 14 Empty12.05.11 10:54

ricounet65 a écrit:
Arno65 si tu as quelques infos sur les éventuels départs c'est le moment d'en parler.
MERCI

Plutôt sur les arrivées. Il serait temps d'avoir une visibilité sur l'effectif de la prochaine saison. Une seule arrivée pour une hémorragie de départs..........c'est une comm assez négative. Il faut que le club s'exprime sur le projet 2011/2012
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Effectif 2011/2012   Effectif 2011/2012 - Page 14 Empty12.05.11 12:15

Spencer serait peut etre partant pour Auch aux dernières nouvelles
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14044

MessageSujet: Re: Effectif 2011/2012   Effectif 2011/2012 - Page 14 Empty12.05.11 12:16

tontonz a écrit:
Spencer serait peut etre partant pour Auch aux dernières nouvelles

franchement, j'y comprends plus rien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif 2011/2012   Effectif 2011/2012 - Page 14 Empty12.05.11 12:22

j'ose espérer que le départ de Spencer n'est qu'une simple rumeur sans fondement !
Quant à Chenut , pour autant que je souvienne il était très bien aussi je n'ai pas du tout compris que l'on ai pu laissé partir ce joueur même si la masse salariale , semble t'il , ne permettait pas de le garder ! Elle ne nous a pas empêché de garder Caillet qui n'est probablement pas resté pour nos beaux yeux !
Le remplacement de Lacrampe pourrait bien nous jouer un mauvais tour si l'on recrute un pré-retraité alors que un jeune du centre de formation pourrait très bien suppléer Labarthe !
On en parle peu mais il me semble que le plus important serait de trouver deux ou trois piliers susceptibles de compléter notre seconde ligne qui s'annonce plus que intéressante avec deux internationaux que sont DOMO et Hamilton ! Si on doit les atteler à une "petite" première ligne autant se taper le cul par terre pour faire des étincelles !
Quant aux centres , comme pour leste , il nous faut attendre ! Si nous n'avons que Siale je me fais pas d'illusions !
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Effectif 2011/2012   Effectif 2011/2012 - Page 14 Empty12.05.11 12:36

Courtade ,j'aimerais bien qu'il revienne celui là,il ferait du bien au centre!!!
garincha

MessageSujet: Re: Effectif 2011/2012   Effectif 2011/2012 - Page 14 Empty12.05.11 13:02

tontonz a écrit:
Courtade ,j'aimerais bien qu'il revienne celui là,il ferait du bien au centre!!!

Malheureusement il a bien perdu de sa superbe... Mais pourquoi pas, au point où on en est...

C'est vrai que le recrutement de pillier serait le bienvenu et c'est peut etre avec le 10 le poste le plus difficile à (bien) pourvoir.... car avec les départs de Toetu, Magravelidze???, Hurou???? il y a du soucis à se faire!

C'est un vis perso mais je crois qu'au talon on est un peu juste.... On aura beau avoir de bon sauteurs, nos 2 talons ne me satisfont pas au niveau des lancers.... bon après cela se travaille aussi! Bref il ya du travail pour batir une équipe mais qui la bati?

Bérot sera t'il seul à diriger l'équipe???? Qui avec lui puisque Mavrodin quitte le poste?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif 2011/2012   Effectif 2011/2012 - Page 14 Empty12.05.11 13:09

garincha a écrit:
tontonz a écrit:

Malheureusement il a bien perdu de sa superbe... Mais pourquoi pas, au point où on en est...

C'est vrai que le recrutement de pillier serait le bienvenu et c'est peut etre avec le 10 le poste le plus difficile à (bien) pourvoir.... car avec les départs de Toetu, Magravelidze???, Hurou???? il y a du soucis à se faire!

C'est un vis perso mais je crois qu'au talon on est un peu juste.... On aura beau avoir de bon sauteurs, nos 2 talons ne me satisfont pas au niveau des lancers.... bon après cela se travaille aussi! Bref il ya du travail pour batir une équipe mais qui la bati?

Bérot sera t'il seul à diriger l'équipe???? Qui avec lui puisque Mavrodin quitte le poste?

Mavrodin c'est officiel ou seulement une rumeur ?
arno65
Modo

MessageSujet: Re: Effectif 2011/2012   Effectif 2011/2012 - Page 14 Empty12.05.11 13:23

criduf65 a écrit:
ricounet65 a écrit:
MERCI

Plutôt sur les arrivées. Il serait temps d'avoir une visibilité sur l'effectif de la prochaine saison. Une seule arrivée pour une hémorragie de départs..........c'est une comm assez négative. Il faut que le club s'exprime sur le projet 2011/2012

Don't worry. Be happy cheers

Vous comprenez bien que le club ne va pas s'amuser à dire "nous sommes en contact avec lui, lui et lui..." Y compris lorsqu'il y a des engagements oraux.

Les infos sont communiqués dès que le club dispose des signatures noir sur blanc des joueurs, comme pour Hamilton ou Domo.
Ce que je peux vous dire c'est que de nouvelles arrivées devraient être annoncées la semaine prochaine, pour les postes qui logiquement réclament de nouveaux joueurs...
gazier65

gazier65

Masculin Nombre de messages : 796

MessageSujet: Re: Effectif 2011/2012   Effectif 2011/2012 - Page 14 Empty12.05.11 14:02

il va peut être falloir de dépêcher a recruter un peu, car cela fait pas mal de départ pour peu d'arrivé......
Et de plus nos bons joueurs.....
Je crains le pire pour la saison prochaine...
max52
Admin
max52

MessageSujet: Re: Effectif 2011/2012   Effectif 2011/2012 - Page 14 Empty12.05.11 14:20

sauteprune a écrit:
la masse salariale ... ne nous a pas empêché de garder Caillet qui n'est probablement pas resté pour nos beaux yeux !
Il me semble que Caillet étant blessé et n'ayant pas trouvé de club est resté avec une licence amateur et devait percevoir des indemnités de chômage.

sauteprune a écrit:
Quant aux centres , comme pour leste , il nous faut attendre ! Si nous n'avons que Siale je me fais pas d'illusions !
Il doit rester 1 an à TP. Loftus et pas d'info pour Worthington?

...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif 2011/2012   Effectif 2011/2012 - Page 14 Empty12.05.11 14:27

garincha a écrit:
buic65 a écrit:

André voulait déjà partir l'an dernier et une dernière surenchère a tout fait capoter pour lui,trop gourmand!Alors ce n'est pas le climat de cette fin de saison qui l'a décidé ce coup-ci!
max52
Admin
max52

MessageSujet: Re: Effectif 2011/2012   Effectif 2011/2012 - Page 14 Empty12.05.11 14:34

[quote="arno65]Vous comprenez bien que le club ne va pas s'amuser à dire "nous sommes en contact avec lui, lui et lui..." Y compris lorsqu'il y a des engagements oraux. [/quote]
C'est sûr.
Mais publier la liste des joueurs encore sous contrat pour 1 an ne doit pas poser de problème.
Voire ceux qui ont demandé à bénéficier d'une clause libératoire (leur agent a dû le faire savoir aux autres clubs).
Cela permettrai d'y voir plus clair et de nous faire patienter... Laughing

Modo

MessageSujet: Re: Effectif 2011/2012   Effectif 2011/2012 - Page 14 Empty12.05.11 14:46

max52 a écrit:
Vous comprenez bien que le club ne va pas s'amuser à dire "nous sommes en contact avec lui, lui et lui..." Y compris lorsqu'il y a des engagements oraux.
C'est sûr.
Mais publier la liste des joueurs encore sous contrat pour 1 an ne doit pas poser de problème.
Voire ceux qui ont demandé à bénéficier d'une clause libératoire (leur agent a dû le faire savoir aux autres clubs).

Oui et aux autres clubs et aux agents de se régaler et pour le coup de ne pas patienter Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif 2011/2012   Effectif 2011/2012 - Page 14 Empty12.05.11 14:53

arno65 a écrit:
max52 a écrit:
C'est sûr.

Oui et aux autres clubs et aux agents de se régaler et pour le coup de ne pas patienter Wink

Une réserve sur ce propos, car les agents ont plusieurs joueurs dans leur écurie et connaissent parfaitement les durées de contrat des uns et des autres
arno65
Modo

MessageSujet: Re: Effectif 2011/2012   Effectif 2011/2012 - Page 14 Empty12.05.11 14:59

criduf65 a écrit:
arno65 a écrit:
max52 a écrit:
C'est sûr.

Une réserve sur ce propos, car les agents ont plusieurs joueurs dans leur écurie et connaissent parfaitement les durées de contrat des uns et des autres

J'ajoute que C.André et A. Toetu étaient sous contrat... Le fait de l'annoncer auraient pu faire croire qu'ils restaient. Et finalement...
buic65
1000
buic65

MessageSujet: Re: Effectif 2011/2012   Effectif 2011/2012 - Page 14 Empty12.05.11 15:06

Et finalement .... un contrat ca sert a rien . Exclamation c est du gaspillage de papiers Laughing
ricounet65

ricounet65

MessageSujet: Re: Effectif 2011/2012   Effectif 2011/2012 - Page 14 Empty12.05.11 17:42

arno65 a écrit:
criduf65 a écrit:
ricounet65 a écrit:
MERCI

Don't worry. Be happy cheers

Les infos sont communiqués dès que le club dispose des signatures noir sur blanc des joueurs, comme pour Hamilton ou Domo.
Ce que je peux vous dire c'est que de nouvelles arrivées devraient être annoncées la semaine prochaine, pour les postes qui logiquement réclament de nouveaux joueurs...

Je reste optimiste après le post d'arno,normalement les départs seront remplacés...
Les comptes sont dans le vert,si on repart avec le même budget,l'effectif 2011-2012 peut être intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Effectif 2011/2012   Effectif 2011/2012 - Page 14 Empty

Effectif 2011/2012
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant