| Effectif 2011/2012 | |
|
+57tarbais2010 Parma rugby65 montagne65 wenzu bigorman jmtarbes chris65 didier 65 loulou65 Iffic juju65 jipe asca65 BEOUT trelutain aaaa ours Manu andré jouer23 allezlourdes balboa_650 bouar dan65 Ricardo chris6565 kate Tarbais ASCA rugby pepito forest65 fcl Laurent charvis atila carcaXV gil31 pat gazier65 Jeandodos POEYDOMENGE garincha TITINE tontonz ZORRO tpr cote basque BiGourD-m@n max52 arno65 stadium73 grizzly ricounet65 Adour pumba65 julescesar65 buic65 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ricounet65
| |
| |
TITINE Modo
| |
| |
garincha
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 12.05.11 17:59 | |
| - arno65 a écrit:
- criduf65 a écrit:
- arno65 a écrit:
- max52 a écrit:
- Vous comprenez bien que le club ne va pas s'amuser à dire "nous sommes en contact avec lui, lui et lui..." Y compris lorsqu'il y a des engagements oraux.
C'est sûr. Mais publier la liste des joueurs encore sous contrat pour 1 an ne doit pas poser de problème. Voire ceux qui ont demandé à bénéficier d'une clause libératoire (leur agent a dû le faire savoir aux autres clubs). Cela permettrai d'y voir plus clair et de nous faire patienter... Oui et aux autres clubs et aux agents de se régaler et pour le coup de ne pas patienter Une réserve sur ce propos, car les agents ont plusieurs joueurs dans leur écurie et connaissent parfaitement les durées de contrat des uns et des autres J'ajoute que C.André et A. Toetu étaient sous contrat... Le fait de l'annoncer auraient pu faire croire qu'ils restaient. Et finalement... Si j'ai bien compris, maintenant, on en est comme un foot, un contrat ne veux plus rien dire! Je vois que le professionnalisme fait son oeuvre! Et ces agents qui ne sont ni plus ni moins que des marchands de viande! C'est écoeurant! Et Bourgoin, franchement, presque en dépot de bilan, il reviennent piller les autres! Je tenait en estime ce club mais là c'est fini et j'espère qu'ils se rétameront l'an prochain et à chaque défaite j'applaudirai! Enfin pas autant que lors des victoires du TPR (en espérant qu'il y en ai suffisamment pour se maintenir!) | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 12.05.11 18:33 | |
| - TITINE a écrit:
- tontonz a écrit:
- Spencer serait peut etre partant pour Auch aux dernières nouvelles
franchement, j'y comprends plus rien? Qui a les bonnes infos TITINE je t' en avais parlé mais tu as dis que je n' étais pas très sérieux | |
|
| |
TITINE Modo
| |
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 12.05.11 18:40 | |
| - POEYDOMENGE a écrit:
- TITINE a écrit:
- tontonz a écrit:
- Spencer serait peut etre partant pour Auch aux dernières nouvelles
franchement, j'y comprends plus rien? Qui a les bonnes infos TITINE je t' en avais parlé mais tu as dis que je n' étais pas très sérieux je n'y croyais pas, parce que dans ce flot de mauvaises nouvelles : je pensais que toi tu nous annonçais que les bonnes nouvelles. Ce que je ne comprends pas il y a des places à prendre au tpr : spencer avait un contrat espoir (jusqu'à 23 ans) il doit passer cet âge et ne peut être repris qu'en contrat pro et peut être que le tpr vise ailleurs. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 12.05.11 19:04 | |
| - garincha a écrit:
- arno65 a écrit:
- criduf65 a écrit:
- arno65 a écrit:
- max52 a écrit:
- Vous comprenez bien que le club ne va pas s'amuser à dire "nous sommes en contact avec lui, lui et lui..." Y compris lorsqu'il y a des engagements oraux.
C'est sûr. Mais publier la liste des joueurs encore sous contrat pour 1 an ne doit pas poser de problème. Voire ceux qui ont demandé à bénéficier d'une clause libératoire (leur agent a dû le faire savoir aux autres clubs). Cela permettrai d'y voir plus clair et de nous faire patienter... Oui et aux autres clubs et aux agents de se régaler et pour le coup de ne pas patienter Une réserve sur ce propos, car les agents ont plusieurs joueurs dans leur écurie et connaissent parfaitement les durées de contrat des uns et des autres J'ajoute que C.André et A. Toetu étaient sous contrat... Le fait de l'annoncer auraient pu faire croire qu'ils restaient. Et finalement...
Si j'ai bien compris, maintenant, on en est comme un foot, un contrat ne veux plus rien dire! Je vois que le professionnalisme fait son oeuvre! Et ces agents qui ne sont ni plus ni moins que des marchands de viande! C'est écoeurant!
Et Bourgoin, franchement, presque en dépot de bilan, il reviennent piller les autres! Je tenait en estime ce club mais là c'est fini et j'espère qu'ils se rétameront l'an prochain et à chaque défaite j'applaudirai! Enfin pas autant que lors des victoires du TPR (en espérant qu'il y en ai suffisamment pour se maintenir!) là garincha je te rejoints et c'est pas si souvent : franchement bourgoin, je sais pas s'il a un agent , mais j'espère qu'il a des certitudes sur l'avenir : lacrampe a castres , c'est du sérieux, mais bourgoin qui ressemble à montauban???? | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 12.05.11 19:32 | |
| - arno65 a écrit:
- max52 a écrit:
C'est sûr. Mais publier la liste des joueurs encore sous contrat pour 1 an ne doit pas poser de problème. Voire ceux qui ont demandé à bénéficier d'une clause libératoire (leur agent a dû le faire savoir aux autres clubs). Cela permettrai d'y voir plus clair et de nous faire patienter... Oui et aux autres clubs et aux agents de se régaler et pour le coup de ne pas patienter J'avais en tête les sites d'Oyonnax http://www.usorugby.com/usorugby/articles.php?id=546 , ou de Pau http://www.section-paloise.com/news.php?limit=20 Mais je ne sais pas ce que font les autres clubs... | |
|
| |
dan65
Nombre de messages : 974 Localisation : darré la gleyse Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 12.05.11 21:00 | |
| - garincha a écrit:
- tontonz a écrit:
- Courtade ,j'aimerais bien qu'il revienne celui là,il ferait du bien au centre!!!
Malheureusement il a bien perdu de sa superbe... Mais pourquoi pas, au point où on en est...
C'est vrai que le recrutement de pillier serait le bienvenu et c'est peut etre avec le 10 le poste le plus difficile à (bien) pourvoir.... car avec les départs de Toetu, Magravelidze???, Hurou???? il y a du soucis à se faire! C'est un vis perso mais je crois qu'au talon on est un peu juste.... On aura beau avoir de bon sauteurs, nos 2 talons ne me satisfont pas au niveau des lancers.... bon après cela se travaille aussi! Bref il ya du travail pour batir une équipe mais qui la bati?
Bérot sera t'il seul à diriger l'équipe???? Qui avec lui puisque Mavrodin quitte le poste? Pourquoi cites-tu Magravelidze parmi les départs au poste de pilier, puisqu'il est clairement indiqué sur le site officiel (dans l'article sur la re-signature de Domo), qu'il a prolongé son contrat ? ? ? Quant à Hurou, il plane sur son avenir un silence de plomb....aucun commentaire sur son sort, ni sur le site officiel, ni sur le forum (à moins qu'une info m'ait échappé) ? ! A t'on des infos à son sujet ? | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 12.05.11 21:19 | |
| - dan65 a écrit:
- garincha a écrit:
- tontonz a écrit:
- Courtade ,j'aimerais bien qu'il revienne celui là,il ferait du bien au centre!!!
Malheureusement il a bien perdu de sa superbe... Mais pourquoi pas, au point où on en est...
C'est vrai que le recrutement de pillier serait le bienvenu et c'est peut etre avec le 10 le poste le plus difficile à (bien) pourvoir.... car avec les départs de Toetu, Magravelidze???, Hurou???? il y a du soucis à se faire! C'est un vis perso mais je crois qu'au talon on est un peu juste.... On aura beau avoir de bon sauteurs, nos 2 talons ne me satisfont pas au niveau des lancers.... bon après cela se travaille aussi! Bref il ya du travail pour batir une équipe mais qui la bati?
Bérot sera t'il seul à diriger l'équipe???? Qui avec lui puisque Mavrodin quitte le poste?
Pourquoi cites-tu Magravelidze parmi les départs au poste de pilier, puisqu'il est clairement indiqué sur le site officiel (dans l'article sur la re-signature de Domo), qu'il a prolongé son contrat ? ? ? Quant à Hurou, il plane sur son avenir un silence de plomb....aucun commentaire sur son sort, ni sur le site officiel, ni sur le forum (à moins qu'une info m'ait échappé) ? ! A t'on des infos à son sujet ? Publié le 9 mai : Côté tarbais, le futur est encore évoqué à mots couverts. Il relève encore de la rumeur, voire du fantasme. On sait que Ludovic Duhen, Sébastien Caujolle et Anthony Bourgeois ne seront pas conservés. Le club pourrait obtenir la signature de deux joueurs aixois, après celle du seconde ligne écossais Greg Hamilton. Côté départs, en plus de ceux de Thierry Lacrampe, Colin Stewart, Patrick-Albert Toetu, il se dit qu'Isoa Domolaïlaï pourrait suivre ce dernier à Bordeaux. Mamuka Magragkvelidze pourrait ne pas rester, tandis que Christophe André souhaite dénoncer la clause qui le retient au club. Loïc Bernad serait également dans l'expectative. Quid de Pierre Caillet qui a joué son dernier match sous le statut amateur ? La suite, proche, nous le dira. | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 12.05.11 21:21 | |
| Mamuka sera bien tarbais l'an prochain... | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 12.05.11 21:23 | |
| - tontonz a écrit:
- Mamuka sera bien tarbais l'an prochain...
bon ben c'est une bonne chose... un pilier de moins à trouver m^me si Mamuka est en perte de vitesse cette année.... | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 12.05.11 21:30 | |
| - garincha a écrit:
- dan65 a écrit:
- garincha a écrit:
- tontonz a écrit:
Bérot sera t'il seul à diriger l'équipe???? Qui avec lui puisque Mavrodin quitte le poste?
Pourquoi cites-tu Magravelidze parmi les départs au poste de pilier, puisqu'il est clairement indiqué sur le site officiel (dans l'article sur la re-signature de Domo), qu'il a prolongé son contrat ? ? ? Quant à Hurou, il plane sur son avenir un silence de plomb....aucun commentaire sur son sort, ni sur le site officiel, ni sur le forum (à moins qu'une info m'ait échappé) ? ! A t'on des infos à son sujet ? Publié le 9 mai :
Côté tarbais, le futur est encore évoqué à mots couverts. Il relève encore de la rumeur, voire du fantasme. On sait que Ludovic Duhen, Sébastien Caujolle et Anthony Bourgeois ne seront pas conservés. Le club pourrait obtenir la signature de deux joueurs aixois, après celle du seconde ligne écossais Greg Hamilton.
Côté départs, en plus de ceux de Thierry Lacrampe, Colin Stewart, Patrick-Albert Toetu, il se dit qu'Isoa Domolaïlaï pourrait suivre ce dernier à Bordeaux. Mamuka Magragkvelidze pourrait ne pas rester, tandis que Christophe André souhaite dénoncer la clause qui le retient au club.
Loïc Bernad serait également dans l'expectative.
Quid de Pierre Caillet qui a joué son dernier match sous le statut amateur ? La suite, proche, nous le dira.
DOMO QUI RESIGNE AU tpr, c'est comme magra. | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 12.05.11 21:32 | |
| Par contre,il se pourrait bien qu'on perde aussi Bernad | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 12.05.11 21:36 | |
| - garincha a écrit:
- dan65 a écrit:
Pourquoi cites-tu Magravelidze parmi les départs au poste de pilier, puisqu'il est clairement indiqué sur le site officiel (dans l'article sur la re-signature de Domo), qu'il a prolongé son contrat ? ? ? Quant à Hurou, il plane sur son avenir un silence de plomb....aucun commentaire sur son sort, ni sur le site officiel, ni sur le forum (à moins qu'une info m'ait échappé) ? ! A t'on des infos à son sujet ? Publié le 9 mai : Côté tarbais, le futur est encore évoqué à mots couverts. Il relève encore de la rumeur, voire du fantasme. On sait que Ludovic Duhen, Sébastien Caujolle et Anthony Bourgeois ne seront pas conservés. Le club pourrait obtenir la signature de deux joueurs aixois, après celle du seconde ligne écossais Greg Hamilton. Côté départs, en plus de ceux de Thierry Lacrampe, Colin Stewart, Patrick-Albert Toetu, il se dit qu'Isoa Domolaïlaï pourrait suivre ce dernier à Bordeaux. Mamuka Magragkvelidze pourrait ne pas rester, tandis que Christophe André souhaite dénoncer la clause qui le retient au club. Loïc Bernad serait également dans l'expectative. Quid de Pierre Caillet qui a joué son dernier match sous le statut amateur ? La suite, proche, nous le dira. Par La Dépêche | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 12.05.11 21:36 | |
| pour garincha:
http://www.tpr65.com/news/news/news-de-lequipe-1/item/300-resignatures.html
http://www.tpr65.com/news/news/news-de-lequipe-1/item/303-il-reste-au-tpr.html | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 12.05.11 21:37 | |
| - max52 a écrit:
- garincha a écrit:
- dan65 a écrit:
Pourquoi cites-tu Magravelidze parmi les départs au poste de pilier, puisqu'il est clairement indiqué sur le site officiel (dans l'article sur la re-signature de Domo), qu'il a prolongé son contrat ? ? ? Quant à Hurou, il plane sur son avenir un silence de plomb....aucun commentaire sur son sort, ni sur le site officiel, ni sur le forum (à moins qu'une info m'ait échappé) ? ! A t'on des infos à son sujet ? Publié le 9 mai : Côté tarbais, le futur est encore évoqué à mots couverts. Il relève encore de la rumeur, voire du fantasme. On sait que Ludovic Duhen, Sébastien Caujolle et Anthony Bourgeois ne seront pas conservés. Le club pourrait obtenir la signature de deux joueurs aixois, après celle du seconde ligne écossais Greg Hamilton. Côté départs, en plus de ceux de Thierry Lacrampe, Colin Stewart, Patrick-Albert Toetu, il se dit qu'Isoa Domolaïlaï pourrait suivre ce dernier à Bordeaux. Mamuka Magragkvelidze pourrait ne pas rester, tandis que Christophe André souhaite dénoncer la clause qui le retient au club. Loïc Bernad serait également dans l'expectative. Quid de Pierre Caillet qui a joué son dernier match sous le statut amateur ? La suite, proche, nous le dira. Par La Dépêche ou la la la dépèche | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 12.05.11 21:46 | |
| - trelutain a écrit:
- pour garincha:
http://www.tpr65.com/news/news/news-de-lequipe-1/item/303-il-reste-au-tpr.html J'avasi bien noté mais la depeche disait ce que tu as lu plus haut.... Et depeche ne s'est pas trompée pour Bernad et André.... Bernad ne jouera plus au TPR, c'est plié! Maintenant il nous faut des 3èmes lignes.... on a Lasserre et Ricaud maintenant il nous faut des découpeur et des impacts players.... | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 12.05.11 21:53 | |
| - garincha a écrit:
- trelutain a écrit:
- pour garincha:
http://www.tpr65.com/news/news/news-de-lequipe-1/item/303-il-reste-au-tpr.html J'avasi bien noté mais la depeche disait ce que tu as lu plus haut.... Et depeche ne s'est pas trompée pour Bernad et André....
Bernad ne jouera plus au TPR, c'est plié!
Maintenant il nous faut des 3èmes lignes.... on a Lasserre et Ricaud maintenant il nous faut des découpeur et des impacts players.... et dans quelle galère il s'est engagé... | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 12.05.11 22:07 | |
| Par contre si on a besoin d'un entraîneur, marc raynaud, ancien entraîneur de montauban et joueur de narbonne est à la recherche d'un club : un peu de sang neuf ferait du bien. | |
|
| |
max52 Admin
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 12.05.11 22:14 | |
| - garincha a écrit:
- Maintenant il nous faut des 3èmes lignes.... on a Lasserre et Ricaud maintenant il nous faut des découpeur et des impacts players....
W. Loftus ne reste pas? et les jeunes: Bonnecarrère "qui me fait penser à Bernad à ses débuts" (dixit? je ne me rappelle plus, désolé) ...
Dernière édition par max52 le 12.05.11 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 12.05.11 22:19 | |
| - max52 a écrit:
- garincha a écrit:
- Maintenant il nous faut des 3èmes lignes.... on a Lasserre et Ricaud maintenant il nous faut des découpeur et des impacts players....
W. Loftus ne reste pas? et les jeunes: Bonnecarrère "qui me fait penser à Bernad à ses débuts" (dixit? je ne me rapeelle plus, désolé) ... garincha fait des raccourcis, pour lui à part andré et bernad | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 12.05.11 22:25 | |
| Toévalu à le profil d'un André troisième ligne perforant ,par contre il faut garder Bernad | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 12.05.11 22:31 | |
| On à mieux que toevalu dans le viseur! | |
|
| |
BEOUT
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 12.05.11 22:33 | |
| Bonsoir à tous: - pumba65 a écrit:
- Toévalu à le profil d'un André troisième ligne perforant ,par contre il faut garder Bernad
Cela tombe bien, il etait à Tarbes la semaine dernière pour trouver un logement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 12.05.11 22:37 | |
| - POEYDOMENGE a écrit:
- On à mieux que toevalu dans le viseur!
tu nous mets l'eau à la bouche !.....des noms !!!! Avec toutes annonces , partirons , partirons pas je ne sais plus où j'habite ! Vous déconnez il faudrait tenir compte de mon age ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 | |
| |
|
| |
| Effectif 2011/2012 | |
|