|
| Effectif 2011/2012 | |
|
+57tarbais2010 Parma rugby65 montagne65 wenzu bigorman jmtarbes chris65 didier 65 loulou65 Iffic juju65 jipe asca65 BEOUT trelutain aaaa ours Manu andré jouer23 allezlourdes balboa_650 bouar dan65 Ricardo chris6565 kate Tarbais ASCA rugby pepito forest65 fcl Laurent charvis atila carcaXV gil31 pat gazier65 Jeandodos POEYDOMENGE garincha TITINE tontonz ZORRO tpr cote basque BiGourD-m@n max52 arno65 stadium73 grizzly ricounet65 Adour pumba65 julescesar65 buic65 61 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 01.06.11 8:36 | |
| - tontonz a écrit:
- Du coup,je ne sais pas si Spencer sera conservé....
pour autant que je sache , et de l'opinion de beaucoup , il méritait d'être gardé ! S'il devait partir ce serait regrettable ! |
| | | max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 01.06.11 12:13 | |
| Sur La Semaine du jour: Outre le départ possible de Lasserre, Franck Labbé, contacté par le TPR, restera à Bordeaux.
| |
| | | pumba65
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 01.06.11 14:58 | |
| Si Spencer a un contrat pro et vu que Domec et Dumestre sont espoirs il y a 26 contrats ,si ils sont d'un montant équivalent à ceux de l'an dernier il y a la place pour 2 autres contrats ,un pilier plus un trois quart polyvalent type Lacoste, en 9 avec Labarthe plus les espoirs ça peut passer | |
| | | asca65
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 01.06.11 16:06 | |
| - pumba65 a écrit:
- Si Spencer a un contrat pro et vu que Domec et Dumestre sont espoirs il y a 26 contrats ,si ils sont d'un montant équivalent à ceux de l'an dernier il y a la place pour 2 autres contrats ,un pilier plus un trois quart polyvalent type Lacoste, en 9 avec Labarthe plus les espoirs ça peut passer
je pense qu'il faudrait quand même un autre 9, on ne sait jamais! | |
| | | TITINE Modo
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 01.06.11 16:31 | |
| - max52 a écrit:
- Sur La Semaine du jour:
Outre le départ possible de Lasserre, Franck Labbé, contacté par le TPR, restera à Bordeaux.
je ne trouve sur le site de la semaine, l'article en question. | |
| | | garincha
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 01.06.11 17:08 | |
| - TITINE a écrit:
- max52 a écrit:
Outre le départ possible de Lasserre, Franck Labbé, contacté par le TPR, restera à Bordeaux.
je ne trouve sur le site de la semaine, l'article en question. Lasserre, ça c'est une nouvelle fracassante... Mais à vraie dire, on le savait.... Je pense qu'il s'agit de Tyrosse.... Si Tyrosse monte, Lasserre partira! Je prefèrerait Tyrosse en D2 plutot que Béziers... car Béziers pourra sans doute viser plus que le maintiens alors que Tyrosse jouera le maintien avant tout! Bon maintenant le daprt de Lassere, ça va un peu tout chambouler! Après André.... c'est toute la 3ème ligne à reconstruire... | |
| | | max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 01.06.11 17:42 | |
| - TITINE a écrit:
- max52 a écrit:
je ne trouve sur le site de la semaine, l'article en question. C'est sur l'édition papier, sinon j'aurai mis le lien. J'ai mis l'essentiel, il n'y a que quelques lignes en avant dernière page. Comme je l'ai déjà expliqué, pour l'avoir en ligne demander à rugby65, je ne veux pas prendre sa place. ( http://www.rugby65.fr/ est le site rugby de La Semaine) | |
| | | BiGourD-m@n
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 01.06.11 17:47 | |
| Rugbyrama :
"L'ouvreur et arrière de La Rochelle Romain Lacoste a signé un contrat d'un an et une année optionnelle avec l'US Dax Rugby Landes. Le joueur de 23 ans (1m81, 84 kg) était arrivé à l'ASR en 2008 après avoir évolué à Pau."
Il ne nous rejoindra donc pas pour l'an prochain... | |
| | | TITINE Modo
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 01.06.11 18:00 | |
| - BiGourD-m@n a écrit:
- Rugbyrama :
"L'ouvreur et arrière de La Rochelle Romain Lacoste a signé un contrat d'un an et une année optionnelle avec l'US Dax Rugby Landes. Le joueur de 23 ans (1m81, 84 kg) était arrivé à l'ASR en 2008 après avoir évolué à Pau."
Il ne nous rejoindra donc pas pour l'an prochain... C'est le résultat d'une surenchère de l'agent , surement. | |
| | | max52 Admin
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 01.06.11 18:11 | |
| - asca65 a écrit:
- pumba65 a écrit:
- Si Spencer a un contrat pro et vu que Domec et Dumestre sont espoirs il y a 26 contrats ,si ils sont d'un montant équivalent à ceux de l'an dernier il y a la place pour 2 autres contrats ,un pilier plus un trois quart polyvalent type Lacoste, en 9 avec Labarthe plus les espoirs ça peut passer
je pense qu'il faudrait quand même un autre 9, on ne sait jamais! C'est peut-être ce qui se prépare: arrivée possible de Teddy IRIBAREN en espoir, recherche d'un pilier gauche ( contacts avec F Labbé ...) | |
| | | ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 01.06.11 18:44 | |
| - BiGourD-m@n a écrit:
- Rugbyrama :
Il ne nous rejoindra donc pas pour l'an prochain... Restons positifs,Je préfère avoir un bon pilier en plus ,à l"arrière chez nous on peut faire tourner etcheverria ,fortassin et terblanche | |
| | | TITINE Modo
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 01.06.11 18:46 | |
| - ricounet65 a écrit:
- BiGourD-m@n a écrit:
- Rugbyrama :
Il ne nous rejoindra donc pas pour l'an prochain... Restons positifs,Je préfère avoir un bon pilier en plus ,à l"arrière chez nous on peut faire tourner etcheverria ,fortassin et terblanche oui, mais aussi surement une défection en 3 ème ligne avec lasserre, si quelqu'un en sait plus. | |
| | | ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 01.06.11 18:56 | |
| - TITINE a écrit:
- ricounet65 a écrit:
- BiGourD-m@n a écrit:
- Rugbyrama :
Il ne nous rejoindra donc pas pour l'an prochain... Restons positifs,Je préfère avoir un bon pilier en plus ,à l"arrière chez nous on peut faire tourner etcheverria ,fortassin et terblanche
oui, mais aussi surement une défection en 3 ème ligne avec lasserre, si quelqu'un en sait plus. Si tyrosse monte en prod2 | |
| | | TITINE Modo
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 01.06.11 18:57 | |
| - ricounet65 a écrit:
- TITINE a écrit:
- ricounet65 a écrit:
- BiGourD-m@n a écrit:
- Rugbyrama :
Il ne nous rejoindra donc pas pour l'an prochain... Restons positifs,Je préfère avoir un bon pilier en plus ,à l"arrière chez nous on peut faire tourner etcheverria ,fortassin et terblanche
oui, mais aussi surement une défection en 3 ème ligne avec lasserre, si quelqu'un en sait plus. Si tyrosse monte en prod2
est ce que des solutions existent, en 1/2 de mélée, 3 ème ligne et derrière. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 01.06.11 19:55 | |
| - TITINE a écrit:
- ricounet65 a écrit:
- TITINE a écrit:
- ricounet65 a écrit:
- BiGourD-m@n a écrit:
- Rugbyrama :
oui, mais aussi surement une défection en 3 ème ligne avec lasserre, si quelqu'un en sait plus. Si tyrosse monte en prod2
est ce que des solutions existent, en 1/2 de mélée, 3 ème ligne et derrière. on peut croire que les responsables se sont posé les mêmes questions que nous et qu'ils ont prévu une " parade " ! |
| | | max52 Admin
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 01.06.11 20:47 | |
| - ricounet65 a écrit:
- Restons positifs,Je préfère avoir un bon pilier en plus ...
Ce serait une bonne chose. Après, s'il y a un choix à faire, je le verrai plutôt entre un 9 ou un 15-10 ... - ricounet65 a écrit:
- à l'arrière chez nous on peut faire tourner etcheverria ,fortassin et terblanche
Sans être pessimiste, tous les ans il y a quelques blessés de longue durée. Si ça tombe sur un des trois... Bien sûr, des jeunes peuvent rendre service: Jérémy Laharrague, le jeune 15 de Figeac Urjukashvili essayé en avril??? ... et une réserve suffisante pour recruter un joker si on ne veut pas revivre le mauvais feuilleton du début de cette saison.
Dernière édition par max52 le 02.06.11 8:41, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 01.06.11 23:46 | |
| [quote="max52"][quote="ricounet65"][b]Restons positifs,Je préfère avoir un bon pilier en plus , - Citation :
Ce serait une bonne chose. Après, s'il y a un choix à faire, je le verrai plutôt entre un 9 ou un 10-15...
à l'arrière chez nous on peut faire tourner etcheverria ,fortassin et terblanche
Sans être pessimiste, tous les ans il y a quelques blessés de longue durée. Si ça tombe sur un des trois... Bien sûr, des jeunes peuvent rendre service: Jérémy Laharrague, le jeune 15 de Figeac Urjukashvili essayé en avril??? ... et une réserve suffisante pour recruter un joker si on ne veut pas revivre le mauvais feuilleton de cette année. Fortassin à l'arrière ? Vous avez oublié l'expérience peu avant son départ ! Il n'avait convaincu personne sinon qu'il ne fallait plus le remettre à ce poste ! Terblanche , je veux bien et à mon avis il n'y a que lui pour seconder Etcheverria ! Voilà pourquoi je n'ai pas vu le départ de bourgeois d'un bon oeil ! De l'avis de beaucoup de spectateurs Fortassin est un buteur et puis c'est tout ! Dans le jeu il n'a pas beaucoup , pour ne pas dire aucun , de supporters ! Je me suis même laissé dire qu'il pouvait repartir qu'il ne serait pas regretté ! Entre nous si Laharague pouvait s'imposer avec Terblanche en polyvalence avec l'arrière serait une bonne chose ! Mais , cela n'engage que ceux qui ne le supportent pas et moi , à un degré moindre ! |
| | | tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 02.06.11 7:58 | |
| Moi,je dirais le contraire,le poste ou Fortassin est le meilleur c'est à l'arriere!!!! C'est à ce poste qu'il a été titulaire en top 14 à Montauban puis au Racing,il y a fait de bons voire de tres bons matchs,régulièrement cité parmi les meilleurs joueurs....... Si il revient à son meilleur niveau,il peut etre tres utile,par contre si il est venu ici en vacances,il va falloir le secouer un peu......... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 02.06.11 8:34 | |
| - tontonz a écrit:
- Moi,je dirais le contraire,le poste ou Fortassin est le meilleur c'est à l'arriere!!!!
C'est à ce poste qu'il a été titulaire en top 14 à Montauban puis au Racing,il y a fait de bons voire de tres bons matchs,régulièrement cité parmi les meilleurs joueurs....... Si il revient à son meilleur niveau,il peut etre tres utile,par contre si il est venu ici en vacances,il va falloir le secouer un peu......... qu'il soit venu en vacances je ne crois pas ! Il a des problèmes en défenses et pas toujours bien inspiré en attaque !.....Ce qui lui a valu de la part de certains de vertes critiques ! Personnellement il ne m'a pas convaincu mais il reste tout de même un excellant buteur ce qui ne fait pas tout hélas ! Nous en savons quelque chose cette année encore ! Ne compter que sur un buteur Fortassin ou un autre est trop aléatoire ! |
| | | pumba65
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 02.06.11 9:35 | |
| Fortassin a globalement raté sa saison, il n'a pas joué à son niveau, ça ne veut pas dire qu'il est incapable de revenir dans le coup,il faut pas l'enterré | |
| | | POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 02.06.11 9:38 | |
| Oui,moi je suis convaincu qu' il va revenir dans le coup et nous faire une belle saison! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 02.06.11 10:10 | |
| - pumba65 a écrit:
- Fortassin a globalement raté sa saison, il n'a pas joué à son niveau, ça ne veut pas dire qu'il est incapable de revenir dans le coup,il faut pas l'enterré
qu'il ait globalement raté sa saison , pourquoi pas ! Il a fait preuve en effet de faiblesse dans le domaine défensif et de quelques mauvaises décisions dans l'orientation du jeu mais sont ce ces " coups malheureux " qui ont déstabilisé et provoqué la baisse de régime soudaine de l'équipe ? Je n'en suis pas certain ! Je pense que c'est toute l'équipe qui , globalement , a eu une baisse régime et ce face à des adversaires déterminés , plus que le TPR cela va de soi , pour des raisons diverses mais qui ont fait que nous avons marqué le pas ! Fortassin n'est pas seul responsable du fiasco ! Si comme le dit tontonz il peut s'imposer à l'arrière il serait d'un grand secours car Etcheveria aura besoin de souffler et nous n'avons que lui comme doublure attendu que je préfère Terblanche à l'ouverture ! J'aimerais bien voir Laharague s'y imposer ce qui libérerait Terblanche pour l'aile éventuellement et également à l'arrière !! Cela dit Domec avec son culot et son talent ne nous a pas tellement déçus quand il a joué à l'arrière mais , il semblerait qu'on lui destine une place à l'aile ! Dans cet exercice de passe-passe Bourgeois nous manquera ! Il aurait fallu l'investir plus souvent et essayer de le garder ....je crois ! Ah.....ce nouveau centre ! Va t il nous apporter l'enthousiasme qui nous a fait défaut jusqu'à présent ! |
| | | trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 02.06.11 10:31 | |
| - pumba65 a écrit:
- Fortassin a globalement raté sa saison, il n'a pas joué à son niveau, ça ne veut pas dire qu'il est incapable de revenir dans le coup,il faut pas l'enterré
Parti du racing, il revenait de blessure, et reprenait avec Tarbes en gros. D'autre part il s'est blessé en hiver, et a manqué un long moment, ce n'est pas un retour évident. J'estime qu'il n'a pas raté son retour, lorsque l'on regarde les 7 premières journées en marquant un max de points. C'est un joueur qui a des défauts comme tous, et de grosses qualités, qui bien utilisées peuvent ressortir au plus haut niveau, comme il y a peu. Avec un physique au top et donc une pleine confiance, entouré d'une équipe homogène qui assure à tous les postes, à 27 ans il devrait se régaler encore quelques saisons. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 02.06.11 10:51 | |
| - trelutain a écrit:
- pumba65 a écrit:
Parti du racing, il revenait de blessure, et reprenait avec Tarbes en gros. D'autre part il s'est blessé en hiver, et a manqué un long moment, ce n'est pas un retour évident. J'estime qu'il n'a pas raté son retour, lorsque l'on regarde les 7 premières journées en marquant un max de points. C'est un joueur qui a des défauts comme tous, et de grosses qualités, qui bien utilisées peuvent ressortir au plus haut niveau, comme il y a peu. Avec un physique au top et donc une pleine confiance, entouré d'une équipe homogène qui assure à tous les postes, à 27 ans il devrait se régaler encore quelques saisons. lors de la demi Wisnieski n'a pas eu de réussite au pied et je ne l'ai pas trouvé si bon que ça dans le jeu malgré l'essai qu'il marque ! C'est peut être là que Fortassin aurait été utile ! ...s'il l'avait gardé ! |
| | | ZORRO
Nombre de messages : 1036 Age : 27 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 02.06.11 10:55 | |
| - sauteprune a écrit:
- trelutain a écrit:
- pumba65 a écrit:
Parti du racing, il revenait de blessure, et reprenait avec Tarbes en gros. D'autre part il s'est blessé en hiver, et a manqué un long moment, ce n'est pas un retour évident. J'estime qu'il n'a pas raté son retour, lorsque l'on regarde les 7 premières journées en marquant un max de points. C'est un joueur qui a des défauts comme tous, et de grosses qualités, qui bien utilisées peuvent ressortir au plus haut niveau, comme il y a peu. Avec un physique au top et donc une pleine confiance, entouré d'une équipe homogène qui assure à tous les postes, à 27 ans il devrait se régaler encore quelques saisons. lors de la demi Wisnieski n'a pas eu de réussite au pied et je ne l'ai pas trouvé si bon que ça dans le jeu malgré l'essai qu'il marque ! C'est peut être là que Fortassin aurait été utile ! ...s'il l'avait gardé ! Je trouve dommage que il a raté sa saison et aussi qu' il c'est blessé car je crois que sa l'a complètement déstabiliser! | |
| | | buic65 1000
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 02.06.11 11:41 | |
| A mon avis c est un joueur qui a besoin d etre rassure et il faut qu on lui fasse confiance a 100% pour qu il prenne ces responsabilites .Il a pas tres bien vecu la concurrence avec TERBLANCHE lors de son retour de blessure et BEROT n a rien fait pour que sa ce passe bien 7eme butteur cette saison en ayant ete absent 2 mois c est quand meme pas mal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectif 2011/2012 | |
| |
| | | | Effectif 2011/2012 | |
|