LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau joueur.

Aller en bas 
+21
pumba65
pec
gazier65
ours6565
cooker
Pitchounette-65
Manu
trelutain
atila
TiPioR
Patxi
stadium73
FrEd
JPB65
Iffic
grizzly
Laurent
tontonz
garincha
L'Olive
Tourmalet
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tourmalet




Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 18:48

Je recommence avec le joker médical au risque d'avoir 5 pages de posts qui ne font pas avancer la machine.Un joker médical est donc en pourparlers c'est obligatoirement un joueur des lignes arrières,je ne connais pas la nationalité mais c'est un bon.
Cette semaine Patey un ailier qui jouait à Blagnac international à 7 a signé une licence amateur pour jouer en espoirs dans un premier temps et il pourrait passer en jok médical si on ne trouve pas d'accord avec le premier évoqué.
Maintenant à vous de voir si vous préférez le patey ou le boudin,j'attends vos réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPB65




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 69
Localisation : argeles
Date d'inscription : 20/09/2008

Nouveau joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: pour draguer le samedi soir il faut parler géorgien jpb65   Nouveau joueur. - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 19:14

bonsoir les amis.....je parle georgien mais dans la langue des signes.....et ça se passe bien. lol! ......en tout cas nos pilliers blesses?????.c qui leur toubib???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 19:19

sauteprune a écrit:
pilier de bar ......au coup de pied de barrique Exclamation Laughing Il pourra suppléer Apanui Idea
Merci Patxi pour ce résumé ......Il m'est utile !
Pour ce qui concerne les témoignages d'affection que s'échangent Tipior et Garincha , ce n'est pas nouveau ! Les faceties de Tipior ont le don "d'émoustiller" Garincha ! Laughing Je veux croire que ce n'est pas bien méchant ! Wink


TiPioR!!!!!!!!!!!! Very Happy ...et je crois moi aussi que ce n'est pas bien méchant! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 19:20

Pour patey si je me souviens bien , il a joué au match aller a blagnac , avec troi ou quatre placages hauts .... a voir ....
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveau joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 19:21

Patey est un bon joueur mais qui ne plaira pas à Garincha car avant de jouer à Blagnac il jouait à Gaillac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 19:43

Je crois qu'il a joué pour Bègles aussi..(..?)
En tout cas,s'il prend une licence amateur,il a droit de disputer 7 matchs (ou 8 ma mémoire flanche) avec le groupe professionnel.Ce serait judicieux,cela nous emmènerai à gérer parfaitement le temps de blessure de Tchatchi.surtout si le concerné ne joue que quelques matchs éloignés les uns des autres.C'est un coup à passer la saison entière en Bigorre.Très bonne gestion que de prendre un joueur en amateur.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 19:45

Non je déconne,il est de Blagnac,il a joué en jeune à Toulouse,puis une ou deux saisons à Narbonne.Il jouait l'an dernier à Blagnac ou l'autre d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 20:42

En plus il n'y avait aucun risque à le prendre en espoirs il ne coute que le prix de la licence et si on l'a besoin on est à temps de lui faire un contrat pro.Bien joué Messieurs les dirigeants.Il faut dire qu'il a accepté cet arrangement car il était au chomage.Je répète ce que j'ai entendu de personnes sérieuses et si j'ai rapporté des conneries Grizzly ne tardera pas a me tirer les oreilles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 20:46

Ca semble le plus logique pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 21:14

Je pense Tourmalet que tu es dans le vrai,et comme par hasard la situation se mêle avec une logique juridique.La masse salariale est au plafond,ce joueur coutera 500 francs de licence,peut-être un appartement tout au plus,et le joueur pourra bénéficier d'un temps de jeu non négligeable,et se "faire la main" en espoir les week-end où le besoin ne sera pas au rendez-vous.
C'est sur que c'est un "bon coup",même s'il n'y a pas d'innovation là-dedans,le club a droit aussi à deux joueurs supplémentaires,et jokers médicaux illimités.
-Un joueur supplémentaire "coute cher"
-Un joker,à salaire égal,ne coute pas plus cher (3 mois sont tout de meme obligatoire de la part du blessé remplacé)
-Un contrat amateur est la meilleure solution quand un effectif est déjà qualitativement ET quantitativement fourni à un poste.Et puis ça aide aussi les espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 21:18

C'est clair Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveau joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 21:55

cooker a écrit:
JPB65 a écrit:
super je suis nouveau sur ce forum et je m eclate!!! le sens de l humour....et que d amour....je vais sortir tous les samedi soir lol! lol!
pig
pour draguer le samedi soir il faut parler géorgien jpb65 Laughing Laughing Laughing Laughing

pour éviter d'être emm..., il faut répondre en russe!
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouveau joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 22:08

Patxi a écrit:
TiPioR!!!!!!!!!!!! Very Happy ...et je crois moi aussi que ce n'est pas bien méchant! Very Happy Very Happy Very Happy


Ca y est me voilà démasqué, eh oui ! en fait Garincha et moi ne sommes qu'une seule et même personne.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 22:11

Garinpior le 'ti chat... cat ...ça fait un peu chaton qui picole. Embarassed Arrow Arrow pig
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 22:23

Olive a écrit:
Garinpior le 'ti chat... cat ...ça fait un peu chaton qui picole. Embarassed Arrow Arrow pig

Alors la......je dis faut la faire Laughing en plus à cette heure tardive cheers

Bon en parlant d'heure je vais me pieuter vu que demain c'est jour de poisson et qu'on arrete pas Wink

Bonne nuit à tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 22:23

TiPioR a écrit:
Patxi a écrit:
TiPioR!!!!!!!!!!!! Very Happy ...et je crois moi aussi que ce n'est pas bien méchant! Very Happy Very Happy Very Happy


Ca y est me voilà démasqué, eh oui ! en fait Garincha et moi ne sommes qu'une seule et même personne.


Doubl personnalité Dr Jjekill et Mister Hide..... JE NE M4AVANCERA PAS SUR QUI EST QUI Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: rdon   Nouveau joueur. - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 22:24

[quote="garincha"]
TiPioR a écrit:
Patxi a écrit:
TiPioR!!!!!!!!!!!! Very Happy ...et je crois moi aussi que ce n'est pas bien méchant! Very Happy Very Happy Very Happy


Ca y est me voilà démasqué, eh oui ! en fait Garincha et moi ne sommes qu'une seule et même personne.


Doubl personnalité Dr Jjekill et Mister Hide..... JE NE M4AVANCERA PAS SUR QUI EST QUI Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing[QUOTE]

je ne m'avancerais pas ...pardon....
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveau joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 22:28

Patey a joué la saison 2006 2007 avec Gaillac, avant de rejoindre Blagnac, c'est un ailier physique il a le niveau pro d2 sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 14:02

TiPioR a écrit:
Patxi a écrit:
TiPioR!!!!!!!!!!!! Very Happy ...et je crois moi aussi que ce n'est pas bien méchant! Very Happy Very Happy Very Happy


Ca y est me voilà démasqué, eh oui ! en fait Garincha et moi ne sommes qu'une seule et même personne.


Bon sang, mais c'est bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

Nouveau joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 16:12

Olive a écrit:
Je pense Tourmalet que tu es dans le vrai,et comme par hasard la situation se mêle avec une logique juridique.La masse salariale est au plafond,ce joueur coutera 500 francs de licence,peut-être un appartement tout au plus,et le joueur pourra bénéficier d'un temps de jeu non négligeable,et se "faire la main" en espoir les week-end où le besoin ne sera pas au rendez-vous.
C'est sur que c'est un "bon coup",même s'il n'y a pas d'innovation là-dedans,le club a droit aussi à deux joueurs supplémentaires,et jokers médicaux illimités.
-Un joueur supplémentaire "coute cher"
-Un joker,à salaire égal,ne coute pas plus cher (3 mois sont tout de meme obligatoire de la part du blessé remplacé)
-Un contrat amateur est la meilleure solution quand un effectif est déjà qualitativement ET quantitativement fourni à un poste.Et puis ça aide aussi les espoirs.

si ça se vérifie, ça a l'air d'être un bon coup pour le club.
mais pour le joueur? Qu'a-t'il à y gagner, outre le fait qu'il aurait un appart, et qu'il se ferait la main en espoirs, et en 1 à l'occase? Cela ne lui ferme-t'il pas des portes en tant que joker médical sous contrat ailleurs? De quoi vivra-t'il (a-t'il des assedics, un boulot?)
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 16:20

Le fait d'être au chômage et dans la situation dans laquelle il est,c'est des opportunités comme celle-là qui sont attendues.Une licence amateur ne t'empêche pas de "prendre" le chômage...et puis tu restes dans le circuit.Ça enlève un gros poids quand tu es à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

Nouveau joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 22:40

Manu a écrit:
cooker a écrit:
JPB65 a écrit:
super je suis nouveau sur ce forum et je m eclate!!! le sens de l humour....et que d amour....je vais sortir tous les samedi soir lol! lol!
pig
pour draguer le samedi soir il faut parler géorgien jpb65 Laughing Laughing Laughing Laughing

pour éviter d'être emm..., il faut répondre en russe!
Le mandarin c'est pas mal, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

Nouveau joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 5 EmptySam 4 Oct - 9:53

moi je préfére la mandarine Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveau joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 5 EmptySam 4 Oct - 16:04

Météor a écrit:
Manu a écrit:
cooker a écrit:
JPB65 a écrit:
super je suis nouveau sur ce forum et je m eclate!!! le sens de l humour....et que d amour....je vais sortir tous les samedi soir lol! lol!
pig
pour draguer le samedi soir il faut parler géorgien jpb65 Laughing Laughing Laughing Laughing

pour éviter d'être emm..., il faut répondre en russe!
Le mandarin c'est pas mal, aussi!

C'est surtout que les Géorgiens et les Russes ne font pas bon ménage par les temps qui courrent!
Revenir en haut Aller en bas
JPB65




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 69
Localisation : argeles
Date d'inscription : 20/09/2008

Nouveau joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 5 EmptyLun 6 Oct - 21:19

moi j ai une idee ..........animer la rubrique soirees apres matchs...puisqu il semble que c là qu il y auras le plus d actions.....et cela ds toutes les langues....comme ça le fan club feminin pourras s animer un peu.ça manque de femmes sur ce forum.et puis faute de victoires .....faut bien s amuser plutot que de pleurer.alors vive les joueurs blesses qui bossent pas...s envoient en l air,sont payes .avec ls temps qui courent c le bon filon y as pas la crise des subprimes lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPB65




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 69
Localisation : argeles
Date d'inscription : 20/09/2008

Nouveau joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 5 EmptyLun 6 Oct - 21:24

et pourquoi pas placer nos joueurs en bourse ils pourront que remonter!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» décés d'un joueur
» nouveau joueur : anthony papalia!!!!!
» Qui suis-je...?
» TPR-FC Grenoble...Après-match
» Un autre joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: