LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau joueur.

Aller en bas 
+21
pumba65
pec
gazier65
ours6565
cooker
Pitchounette-65
Manu
trelutain
atila
TiPioR
Patxi
stadium73
FrEd
JPB65
Iffic
grizzly
Laurent
tontonz
garincha
L'Olive
Tourmalet
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Iffic




Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 4 Empty01.10.08 20:48

Pitchounette-65 a écrit:
POUR JPB65 :

Dites moi à votre âge vous n'avez pas honte de divulguer de tels propos non fondés sur un forum ?

Sur quoi vous basez-vous ? Vous avez vu ou entendu quelque chose ? Vous êtes le seul à émettre d'aussi grosses bêtises et ce que vous dites n'a rien à faire ici ni ailleurs...

Alors occupez-vous de vous, les joueurs ont aussi le droit d'avoir une vie privée, alors faîtes-nous le plaisir d'aller raconter vos conneries ailleurs s'il vous plaît !

Bonsoir, Pitchounette je ne comprend pas bien l'histoire de la vie privée scratch La vie privée de chacun y compris de nos joueurs professionnels ou pas, est par définition privée cad qu'elle ne doit pas s'étaller sur la voie publique qui elle, comme elle est définie, est.....publique donc ...... Wink

Alors soit gentille rentre tes griffes, car ton intervention ne semble pas tres objective et un peu emportée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette-65

Pitchounette-65


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 4 Empty01.10.08 20:59

Il ne s'est rien passé ce samedi soir et même si cela ne regarde que eux !

Alors ce qu'à dit JPB65 n'a rien à faire sur CE FORUM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 4 Empty01.10.08 21:04

je n'ai pas lu en entier les différents messages mais je ne comprends rien à vos démélés ! Laughing Que s'est il passé exactement ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 4 Empty01.10.08 21:13

Tourmalet a écrit:
J'ai entendu dire par des personnes dignes de foi qu'un 3eme ligne Roumain signerait au TPR.Je suis un peu surpris mais si quelqu'un a des infos et pouvait nous en dire plus...

Eh bien, il paraîtrait, d'après Tourmalet qui le tient de personnes dignes de foi qu'un 3eme ligne Roumain signerait au TPR...ce qui surprend quelque peu notre ami Tourmalet qui demande dès lors si des personnes ayant des infos pouvaient nous (lui!) en dire plus...
Quelle aventure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 4 Empty01.10.08 21:46

Patxi a écrit:
Tourmalet a écrit:
J'ai entendu dire par des personnes dignes de foi qu'un 3eme ligne Roumain signerait au TPR.Je suis un peu surpris mais si quelqu'un a des infos et pouvait nous en dire plus...

Eh bien, il paraîtrait, d'après Tourmalet qui le tient de personnes dignes de foi qu'un 3eme ligne Roumain signerait au TPR...ce qui surprend quelque peu notre ami Tourmalet qui demande dès lors si des personnes ayant des infos pouvaient nous (lui!) en dire plus...
Quelle aventure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Laughing Laughing Laughing Laughing

Sur le troisieme ligne ou sur le Roumain scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 4 Empty01.10.08 21:48

il n'y a pas qu'au sommet de l'état que la trourmente sevit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 4 Empty01.10.08 22:22

Iffic a écrit:
Patxi a écrit:
Tourmalet a écrit:
J'ai entendu dire par des personnes dignes de foi qu'un 3eme ligne Roumain signerait au TPR.Je suis un peu surpris mais si quelqu'un a des infos et pouvait nous en dire plus...

Eh bien, il paraîtrait, d'après Tourmalet qui le tient de personnes dignes de foi qu'un 3eme ligne Roumain signerait au TPR...ce qui surprend quelque peu notre ami Tourmalet qui demande dès lors si des personnes ayant des infos pouvaient nous (lui!) en dire plus...
Quelle aventure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Laughing Laughing Laughing Laughing

Sur le troisieme ligne ou sur le Roumain scratch

Complément d'enquête pour Sauteprune... Very Happy

Il semblerait que l'info de notre ami Tourmalet, très étonnante pour Garincha, ne serait pas confirmée par TontonZ qui, lui, aurait entendu dire qu'un PILIER Roumain du nom de Popescu pourrait signer au TPR. Mais Grizzly (Dignitaire TPR!) exclue la venue d'un autre pilar, le poste étant suffisament fourni, et indique par contre que la venue d'un joker médical ne serait pas exclue pour remplacer Malik Tchatchi..Dés lors, un débat s'instaure sur le terme même de "Joker Médical", est ce poste pour poste ou bien peut on remplacer un ailier par un pilier? Eh bien, c'est poste pour poste! Incroyable!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Apparaît ensuite comme intervenant JPB65 qui répète sur 15 messages sans nommer personne qu'un pilier recruté cet été par le TPR et bléssé actuellement aurait été vu le soir de TPR AGEN vilipendant quelques créatures de rève sur une place publique Tarbaise! Mais qui cela peut il être? Point de nom de cité...nous n'en saurons pas plus! Quelle tristesse! Very Happy ! Viennent ensuite quelques commentaires sur la méthode ou l'image du club...ce qui a le don d'agacer Pitchounette-65 qui a son tour , tel le chevalier blanc, affirme haut et fort qu'il ne s'est rien passé samedi soir et que de toute façon de tels ragots n'ont rien a faire sur CE FORUM...Peut être sur un autre, mais pas sur celui ci! Very Happy ! Jai oublié: entre temps, nous avons aussi eu droit a la saison 5, non, 6..je ne sais plus a quelle saison nous en sommes, du traditionnel feuilleton "Je t'aime , moi non plus" avec comme acteurs principaux Garincha et Tipior, excellents tous les deux dans un rôle de composition assez etonnant, je dois avouer!
Si après tout ça vous vous y retrouvez, tant mieux...parceque moi...
A prendre avec le sourire! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 4 Empty01.10.08 22:51

Very Happy Very Happy Very Happy Excellent résumé!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouveau joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 4 Empty01.10.08 22:57

Patxi a écrit:
et Tipior,


A TiPioR, ce sont un "P" et un "R" majuscules, si ça ne te fait rien.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 4 Empty01.10.08 23:04

Toi aussi Patxi tu fais dans la délation..... Laughing pig
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouveau joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 4 Empty01.10.08 23:08

Olive a écrit:
Toi aussi Patxi tu fais dans la délation..... Laughing pig


Non, Patxi fait dans la délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 4 Empty01.10.08 23:30

Demain je vais au dernier entrainement avant le match de Bourg et puisque c'est comme ça je ne vous dirai rien na Laughing
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveau joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 4 Empty02.10.08 0:06

Tourmalet a écrit:
Demain je vais au dernier entrainement avant le match de Bourg et puisque c'est comme ça je ne vous dirai rien na Laughing

boudeur va ...
Nouveau joueur. - Page 4 Aobebou
Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
JPB65




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 69
Localisation : argeles
Date d'inscription : 20/09/2008

Nouveau joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 4 Empty02.10.08 0:18

super je suis nouveau sur ce forum et je m eclate!!! le sens de l humour....et que d amour....je vais sortir tous les samedi soir lol! lol!
pig
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

Nouveau joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 4 Empty02.10.08 13:03

merci à toi patxi pour ton excéllent résumé Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

Nouveau joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 4 Empty02.10.08 13:04

JPB65 a écrit:
super je suis nouveau sur ce forum et je m eclate!!! le sens de l humour....et que d amour....je vais sortir tous les samedi soir lol! lol!
pig
pour draguer le samedi soir il faut parler géorgien jpb65 Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 4 Empty02.10.08 13:21

Ah,enfin un indice..!
Revenir en haut Aller en bas
ours6565




Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2008

Nouveau joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 4 Empty02.10.08 13:35

Pitchounette-65 a écrit:
Il ne s'est rien passé ce samedi soir et même si cela ne regarde que eux !

Alors ce qu'à dit JPB65 n'a rien à faire sur CE FORUM !

Je te trouve bien au courant pitchounette ! tu été présente ce soir là ?? Tu semble bien connaitre nos joueurs peut etre que tu es l'amie ou la femme d'un joueur peut tu nous éclairer ta réaction est bizarre ! je ne te comprends pas !

Pour revenir au sujet a t-on des nouvelles de ce joker ou cherche t'on a recruter dans le pilier de bar ! ! !lol lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 4 Empty02.10.08 14:28

pilier de bar ......au coup de pied de barrique Exclamation Laughing Il pourra suppléer Apanui Idea
Merci Patxi pour ce résumé ......Il m'est utile !
Pour ce qui concerne les témoignages d'affection que s'échangent Tipior et Garincha , ce n'est pas nouveau ! Les faceties de Tipior ont le don "d'émoustiller" Garincha ! Laughing Je veux croire que ce n'est pas bien méchant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 4 Empty02.10.08 15:13

Laughing Laughing Super ton résumé Patxi, même moi je crois avoir compris Exclamation Exclamation
En plus tu as fait tres fort, en faisant que JPB65 finisse par se trouver bien parmi nous, et que TiPioR demande.... pardon à Garincha, bien que la je sois moins persuadé de la sincérité du repenti cheers
Par contre je suis tout à fait d'accord avec ta signature Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 4 Empty02.10.08 15:22

ours6565 a écrit:
Pitchounette-65 a écrit:
Il ne s'est rien passé ce samedi soir et même si cela ne regarde que eux !

Alors ce qu'à dit JPB65 n'a rien à faire sur CE FORUM !

Je te trouve bien au courant pitchounette ! tu été présente ce soir là ?? Tu semble bien connaitre nos joueurs peut etre que tu es l'amie ou la femme d'un joueur peut tu nous éclairer ta réaction est bizarre ! je ne te comprends pas !

Pour revenir au sujet a t-on des nouvelles de ce joker ou cherche t'on a recruter dans le pilier de bar ! ! !lol lol lol!


Laughing Laughing Laughing
Ou alors, elle aurait bien aimé qu'il s'interresse à elle Wink Wink
J'ai trouvé un Jocker Arrow Arrow Arrow jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 4 Empty02.10.08 15:26

[quote="sauteprune"]pilier de bar ......au coup de pied de barrique Exclamation Laughing Il pourra suppléer Apanui Idea


Laughing Laughing Laughing Pourquoi le Richard il se tien bien......au comptoir scratch Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Nouveau joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 4 Empty02.10.08 15:27

c'est vraiment un sujet qui ne fait rien avancer.....je suis pour que l'on supprime su post...
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 4 Empty02.10.08 16:56

gazier65 a écrit:
c'est vraiment un sujet qui ne fait rien avancer.....je suis pour que l'on supprime su post...

Oui mais bon il faut bien animer un peu le forum avec des poémiques.... car quand on a fait et refait la compo du futur match, il reste plus grand chose.... Qu'est ce que ça sera pendant la trve entre Bourg et Colomiers!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 4 Empty02.10.08 17:01

garincha a écrit:
gazier65 a écrit:
c'est vraiment un sujet qui ne fait rien avancer.....je suis pour que l'on supprime su post...

Oui mais bon il faut bien animer un peu le forum avec des poémiques.... car quand on a fait et refait la compo du futur match, il reste plus grand chose.... Qu'est ce que ça sera pendant la trve entre Bourg et Colomiers!


Oui enfin cette semaine ça a été plutôt calme de ce coté-là...!
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 4 Empty02.10.08 18:48

Je recommence avec le joker médical au risque d'avoir 5 pages de posts qui ne font pas avancer la machine.Un joker médical est donc en pourparlers c'est obligatoirement un joueur des lignes arrières,je ne connais pas la nationalité mais c'est un bon.
Cette semaine Patey un ailier qui jouait à Blagnac international à 7 a signé une licence amateur pour jouer en espoirs dans un premier temps et il pourrait passer en jok médical si on ne trouve pas d'accord avec le premier évoqué.
Maintenant à vous de voir si vous préférez le patey ou le boudin,j'attends vos réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» décés d'un joueur
» nouveau joueur : anthony papalia!!!!!
» Qui suis-je...?
» TPR-FC Grenoble...Après-match
» Un autre joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: