LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau joueur.

Aller en bas 
+21
pumba65
pec
gazier65
ours6565
cooker
Pitchounette-65
Manu
trelutain
atila
TiPioR
Patxi
stadium73
FrEd
JPB65
Iffic
grizzly
Laurent
tontonz
garincha
L'Olive
Tourmalet
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 3 Empty30.09.08 11:33

grizzly a écrit:
Je ne répondrais pas sur les égarements de certains aprés le match, mais c'est quand des choses qui se voient depuis toujours au rugby, et moi qui par mes fonctions cotoie le XV national, je peux vous assurer que certaines fin de soirées parisiennes ...

Je confirme....
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouveau joueur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 3 Empty30.09.08 11:50

garincha a écrit:
Ben donne un nom.... tu ne passeras pas au tribunal! Uys? Toetu? ... Blessé donc Magravelidze??? c'est ça?


S'il y avait une guerre, j'aimerais pas être ton voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 3 Empty30.09.08 11:55

TiPioR a écrit:
garincha a écrit:
Ben donne un nom.... tu ne passeras pas au tribunal! Uys? Toetu? ... Blessé donc Magravelidze??? c'est ça?


S'il y avait une guerre, j'aimerais pas être ton voisin.
Et en temps de paix? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JPB65




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 69
Localisation : argeles
Date d'inscription : 20/09/2008

Nouveau joueur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 3 Empty30.09.08 12:00

chacun son avis et c ça la democratie.toujours est il que penalement on juge sur les actes et les commentaires autours de moi etaient acerbes envers certains joueurs....s ils veulent se coller cette image c leur problemes......et puis c vite fait de balancer des videos sur le net avec les portables.....alors les derapages attention.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouveau joueur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 3 Empty30.09.08 12:05

JPB65 a écrit:
toujours est il que penalement on juge sur les actes et les commentaires autours de moi etaient acerbes envers certains joueurs....
Ben, écoute, porte plainte au commissariat alors. Parce que là, on n'y était pas et on ne sait pas de quoi tu nous parles...
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 3 Empty30.09.08 12:23

ça sent le mec qui s'est fait piqué sa femme par un joueur ça!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau joueur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 3 Empty30.09.08 12:53

Tarbes est une petite ville, tout se sait, surtout pour les dirigeants du club de rugby, qui tient une place importante.

Je ne doute pas que l'image du club, leur tienne à coeur. Si effectivement, des choses t'ont choqué, JPB65, je pense que le mieux est de te rapprocher des responsables du club, pour leur faire part de tes inquiétudes.

Pour moi, en parler, sur la place publique, n'apporte rien, il faut alerter les principaux concernés, joueurs et dirigeants, c'est plus sain.
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 3 Empty30.09.08 13:04

Si vraiment il y eu quelque chose de grave, merci de me contacter par mp , je transmettrai au manager, sinon mieux vaut clore le débat...
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 3 Empty30.09.08 13:13

grizzly a écrit:
Si vraiment il y eu quelque chose de grave, merci de me contacter par mp , je transmettrai au manager, sinon mieux vaut clore le débat...

Totalement d'accord! On arrête donc avec les "affirmations, suppositions ,etc..." gratuites! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 3 Empty30.09.08 13:18

TiPioR a écrit:
garincha a écrit:
Ben donne un nom.... tu ne passeras pas au tribunal! Uys? Toetu? ... Blessé donc Magravelidze??? c'est ça?


S'il y avait une guerre, j'aimerais pas être ton voisin.


Ben écoute quand j'ai quelque chose à dire dans la vie je le dis, je tourne pas autour du pot... j'appelle un chat un chat! Il y a des suspission autant mettre sur la table les choses plutot que faire des "on dit"!

je prefere être franc plutot qu'un focu de merde! Si je pense que quelqu'un est un connard je lui fait pas des grands sourires... Je pense que ça doit être une des grandes différences entre toi et moi!

Et puis tes petites allusions à la guerre... que tu n'as évidemment pas connue démontre bien ton état d'esprit mais plus rien ne m'étonne chez toi. Quel rapport entre des mecs qui se foutent une biturre et la guerre? T'es bien un bigourdan profond toi! Je dis ça et ceux qui me connnaissent savent que j'adore cette région mais il y a bien des verrues comme toi qui tirent la Bigorre vers le bas avec leur esprit complètent étriqué et intolérant.

Et toi bien sûr pendant la guerre tu aurais été un héro de la résistance c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 3 Empty30.09.08 13:21

Patxi a écrit:
grizzly a écrit:
Si vraiment il y eu quelque chose de grave, merci de me contacter par mp , je transmettrai au manager, sinon mieux vaut clore le débat...

Totalement d'accord! On arrête donc avec les "affirmations, suppositions ,etc..." gratuites! Very Happy

gratuites, on en sait rien, on y était pas... mais effectivement s'il y a quelque chose de grave, il faut le faire savoir aux personnes concernée, éventuellement porter plainte si il y délit!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 3 Empty30.09.08 14:01

trelutain a écrit:
Tarbes est une petite ville, tout se sait, surtout pour les dirigeants du club de rugby, qui tient une place importante.

Je ne doute pas que l'image du club, leur tienne à coeur. Si effectivement, des choses t'ont choqué, JPB65, je pense que le mieux est de te rapprocher des responsables du club, pour leur faire part de tes inquiétudes.

Pour moi, en parler, sur la place publique, n'apporte rien, il faut alerter les principaux concernés, joueurs et dirigeants, c'est plus sain.


Bien résumé Trélutain Laughing



Garincha, je suis pour une fois en partie d’accord avec toi mais, attention aux amalgames "t’es bien un bigourdan profond toi " c’est quoi un bigourdan profond, seraient-ils plus…. ou moins … que les autres (le bigourdan) scratch

Justement tu le serais (Bigourdan), tu ne ferais certainement pas allusion à cette « profondeur », alors relis-toi car souvent tu as tendance à écrire des conneries Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JPB65




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 69
Localisation : argeles
Date d'inscription : 20/09/2008

Nouveau joueur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 3 Empty30.09.08 14:06

si cela avait ete grave j attendrais pas votre feu vert.....
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 3 Empty30.09.08 15:02

Iffic a écrit:
trelutain a écrit:
Tarbes est une petite ville, tout se sait, surtout pour les dirigeants du club de rugby, qui tient une place importante.

Je ne doute pas que l'image du club, leur tienne à coeur. Si effectivement, des choses t'ont choqué, JPB65, je pense que le mieux est de te rapprocher des responsables du club, pour leur faire part de tes inquiétudes.

Pour moi, en parler, sur la place publique, n'apporte rien, il faut alerter les principaux concernés, joueurs et dirigeants, c'est plus sain.


Bien résumé Trélutain Laughing



Garincha, je suis pour une fois en partie d’accord avec toi mais, attention aux amalgames "t’es bien un bigourdan profond toi " c’est quoi un bigourdan profond, seraient-ils plus…. ou moins … que les autres (le bigourdan) scratch

Justement tu le serais (Bigourdan), tu ne ferais certainement pas allusion à cette « profondeur », alors relis-toi car souvent tu as tendance à écrire des conneries Twisted Evil

Oui, j'écrit parfois des conneries, c'est évident, il m'arrive de m'emporter, comme avec ce précédent message... Il est vrai que le mot bigourdan n'avait rien à faire ici.... La connerie n'a pas d'origine... à part le con qui dit la connerie... afro .

Ce que je voulais dire, c'est pas qu'il l'est plus ou moins que d'autre mais uniquement qu'il ne sort pas trop de sa campagne... en d'autre terme pas très ouvert d'esprit.... bref je clos le débat.... avec Tipior c'est toujours très tendu
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 3 Empty30.09.08 15:12

Allez,parlons plutôt de la rumeur de ce troisième ligne dont le nom circule dans les couloirs,puisque c'est le sujet d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveau joueur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 3 Empty30.09.08 21:48

Olive a écrit:
Allez,parlons plutôt de la rumeur de ce troisième ligne dont le nom circule dans les couloirs,puisque c'est le sujet d'origine.

Quoi?
Pas encore recruté et déjà en train de faire n'importe quoi en ville un soir de victoire?

Il promet celui là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 3 Empty30.09.08 22:25

Un 3 eme ligne ??? pourquoi faire, c'est un poste ou il y a déjà ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouveau joueur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 3 Empty30.09.08 23:19

garincha a écrit:
je prefere être franc plutot qu'un focu de merde! Si je pense que quelqu'un est un connard je lui fait pas des grands sourires... Je pense que ça doit être une des grandes différences entre toi et moi!


Si la pratique de la délation te paraît être un modèle de franchise, ça n'engage que toi.
Quand aux grands sourires, tu auras deviné sans me voir que je ne t'en fais pas non plus.
C'est même sûrement le seul point sur lequel on est pas différents.
Il faut te calmer un peu, mon anti TPR préféré.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau joueur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 3 Empty01.10.08 0:10

TiPioR a écrit:
garincha a écrit:
je prefere être franc plutot qu'un focu de merde! Si je pense que quelqu'un est un connard je lui fait pas des grands sourires... Je pense que ça doit être une des grandes différences entre toi et moi!


Si la pratique de la délation te paraît être un modèle de franchise, ça n'engage que toi.
Quand aux grands sourires, tu auras deviné sans me voir que je ne t'en fais pas non plus.
C'est même sûrement le seul point sur lequel on est pas différents.
Il faut te calmer un peu, mon anti TPR préféré.

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cela fait un peu vieux couple Cool
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveau joueur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 3 Empty01.10.08 0:56

garincha a écrit:
.. avec Tipior c'est toujours très tendu

Nouveau joueur. - Page 3 Censure

attention il y a des enfants qui peuvent lire ces messages...
Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 3 Empty01.10.08 11:11

TiPioR a écrit:
garincha a écrit:
je prefere être franc plutot qu'un focu de merde! Si je pense que quelqu'un est un connard je lui fait pas des grands sourires... Je pense que ça doit être une des grandes différences entre toi et moi!


Si la pratique de la délation te paraît être un modèle de franchise, ça n'engage que toi.
Quand aux grands sourires, tu auras deviné sans me voir que je ne t'en fais pas non plus.
C'est même sûrement le seul point sur lequel on est pas différents.
Il faut te calmer un peu, mon anti TPR préféré.

Délation?

Je ne dénonce pas à la gestapo que je sache! Tout au plus ça pointe du doigt des agissements limites....tout au plus!

Je suis calme, tu m'agresses constamment.... Je sais pas qui est calme et qui ne l'est pas!

Tu peux parler de la guerre et de la dénonciation... un peu de respect pour ceux qui ont été victimes ne serait pas superflux mais bon t'as pas trop dû fouler les bancs de l'école, je sais pas si on peut t'en vouloir....

Et surtout du respect pour ceux qui ne pensent pas comme toi.... mais bon là aussi... on ne devient tolérant sans un minimum d'ouverture d'esprit....
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouveau joueur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 3 Empty01.10.08 19:13

garincha a écrit:
TiPioR a écrit:
garincha a écrit:
je prefere être franc plutot qu'un focu de merde! Si je pense que quelqu'un est un connard je lui fait pas des grands sourires... Je pense que ça doit être une des grandes différences entre toi et moi!


Si la pratique de la délation te paraît être un modèle de franchise, ça n'engage que toi.
Quand aux grands sourires, tu auras deviné sans me voir que je ne t'en fais pas non plus.
C'est même sûrement le seul point sur lequel on est pas différents.
Il faut te calmer un peu, mon anti TPR préféré.

Délation?

Je ne dénonce pas à la gestapo que je sache! Tout au plus ça pointe du doigt des agissements limites....tout au plus!

Je suis calme, tu m'agresses constamment.... Je sais pas qui est calme et qui ne l'est pas!

Tu peux parler de la guerre et de la dénonciation... un peu de respect pour ceux qui ont été victimes ne serait pas superflux mais bon t'as pas trop dû fouler les bancs de l'école, je sais pas si on peut t'en vouloir....

Et surtout du respect pour ceux qui ne pensent pas comme toi.... mais bon là aussi... on ne devient tolérant sans un minimum d'ouverture d'esprit....


Je te demande pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette-65

Pitchounette-65


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau joueur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 3 Empty01.10.08 19:45

POUR JPB65 :

Dites moi à votre âge vous n'avez pas honte de divulguer de tels propos non fondés sur un forum ?

Sur quoi vous basez-vous ? Vous avez vu ou entendu quelque chose ? Vous êtes le seul à émettre d'aussi grosses bêtises et ce que vous dites n'a rien à faire ici ni ailleurs...

Alors occupez-vous de vous, les joueurs ont aussi le droit d'avoir une vie privée, alors faîtes-nous le plaisir d'aller raconter vos conneries ailleurs s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
JPB65




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 69
Localisation : argeles
Date d'inscription : 20/09/2008

Nouveau joueur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 3 Empty01.10.08 20:19

bonsoir pitchoune. nous sommes en republique et j ai droit moi aussi de m exprimer ici ou ailleur.nos joueurs sont bien payes et sont un exemple pour bien des jeunes de notre ville.apres j etais au meme endroit comme beaucoup de monde.ils ont un statut priviligies et devraient montrer l exemple tout en ayant le droit de s amuser bien sur.je n epiloguerai plus à ce sujet.je n ai nomme personne.un sportif pro doit le rester aussi hors du terrain.maintenant stop .
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette-65

Pitchounette-65


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau joueur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 3 Empty01.10.08 20:23

Un sportif pro a aussi une vie privée à ne surtout pas oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 3 Empty01.10.08 20:48

Pitchounette-65 a écrit:
POUR JPB65 :

Dites moi à votre âge vous n'avez pas honte de divulguer de tels propos non fondés sur un forum ?

Sur quoi vous basez-vous ? Vous avez vu ou entendu quelque chose ? Vous êtes le seul à émettre d'aussi grosses bêtises et ce que vous dites n'a rien à faire ici ni ailleurs...

Alors occupez-vous de vous, les joueurs ont aussi le droit d'avoir une vie privée, alors faîtes-nous le plaisir d'aller raconter vos conneries ailleurs s'il vous plaît !

Bonsoir, Pitchounette je ne comprend pas bien l'histoire de la vie privée scratch La vie privée de chacun y compris de nos joueurs professionnels ou pas, est par définition privée cad qu'elle ne doit pas s'étaller sur la voie publique qui elle, comme elle est définie, est.....publique donc ...... Wink

Alors soit gentille rentre tes griffes, car ton intervention ne semble pas tres objective et un peu emportée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» décés d'un joueur
» nouveau joueur : anthony papalia!!!!!
» Qui suis-je...?
» TPR-FC Grenoble...Après-match
» Un autre joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: