LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau joueur.

Aller en bas 
+21
pumba65
pec
gazier65
ours6565
cooker
Pitchounette-65
Manu
trelutain
atila
TiPioR
Patxi
stadium73
FrEd
JPB65
Iffic
grizzly
Laurent
tontonz
garincha
L'Olive
Tourmalet
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
JPB65




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2008

Nouveau joueur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 6 Empty06.10.08 21:24

et pourquoi pas placer nos joueurs en bourse ils pourront que remonter!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau joueur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 6 Empty06.10.08 21:37

Quand on bosse dur, faut bien se lacher un peu. Pour l'instant, il n'y a, peut-être, pas beaucoup de victoires, mais à part Lyon (sur pénalités), ils n'ont jamais été décroché à la mi-temps, dans les premiers matchs. Vu qu'en troisième mi-temps, ils semblent être au point selon tes dires. Je pense que la deuxième mi-temps ne va tarder à nous combler. ALLEZ LE TPR.
Revenir en haut Aller en bas
JPB65




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 69
Localisation : argeles
Date d'inscription : 20/09/2008

Nouveau joueur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 6 Empty06.10.08 21:47

BOSSE DUR!!!!t as de l humour!!!!mais bon t as raison faut y croire....allez le TPR... et puis tout est dans la tete. le mental. l envie.....et ils ont envies de quoi au fait??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau joueur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 6 Empty06.10.08 21:58

de sortir à leur avantage des confrontations sportives!
Revenir en haut Aller en bas
JPB65




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 69
Localisation : argeles
Date d'inscription : 20/09/2008

Nouveau joueur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 6 Empty06.10.08 22:37

bon ok et bien en attendant j anime ma rubrique...et je suis sur que malgres toutes les critiques j interresse et je mets un peu de piment.... cherry ......allez allez on vas gagner la la la la........ lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 6 Empty07.10.08 18:14

JPB65 a écrit:
BOSSE DUR!!!!t as de l humour!!!!mais bon t as raison faut y croire....allez le TPR... et puis tout est dans la tete. le mental. l envie.....et ils ont envies de quoi au fait??? scratch

Peut être d'embéter les filles le samedi soir? Crying or Very sad
Ok, je Arrow !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPB65




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 69
Localisation : argeles
Date d'inscription : 20/09/2008

Nouveau joueur. - Page 6 Empty
MessageSujet: TPR !! SAMEDI DE L ESPOIR......   Nouveau joueur. - Page 6 Empty15.10.08 18:55

samedi j y serais!!!de toute façon il le faut, la seule issue est la victoire ....les joueurs blesses sont de retour et voyons s ils sont aussi en forme ....sinon de toute façon certain pourront se reconvertir et dans quoi ???moi je sais..................................qd au genereux mecenes ,le seront ils encore longtemps.......sont ils là pour voir leurs euros se boirent et leurs filles se faire traiter comme des moins que rien.alors messieurs les joueurs vas falloir nous epater par le jeu car sinon...vive le basket... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

Nouveau joueur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 6 Empty15.10.08 23:45

on ira voir jouer les filles elles gagnent au moins.
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

Nouveau joueur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 6 Empty16.10.08 8:45

C'est gentil mais samedi ça risque d'être plus difficile et en plus c'est dans l'ariège... Mais si vous voulez faire la route on sera contente quand même d'avoir des supporters!
Revenir en haut Aller en bas
JPB65




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 69
Localisation : argeles
Date d'inscription : 20/09/2008

Nouveau joueur. - Page 6 Empty
MessageSujet: bonjour la taupe   Nouveau joueur. - Page 6 Empty16.10.08 9:17

merci pour la proposition,une seule fille du TGB vaut 15 mecs du TPR.je serais de tout coeur avec elles qui sont de vraies pro sans problemes.on verra la suite. les machos qui sont victimes de leurs slips on en as rien a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

Nouveau joueur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 6 Empty16.10.08 9:33

il me semble que nous parlons la des filles du tpr
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Nouveau joueur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 6 Empty16.10.08 10:25

JPB65 a écrit:
merci pour la proposition,une seule fille du TGB vaut 15 mecs du TPR.je serais de tout coeur avec elles qui sont de vraies pro sans problemes.on verra la suite. les machos qui sont victimes de leurs slips on en as rien a foutre.
Toi y'en a rien compris!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau joueur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 6 Empty16.10.08 11:10

Enfin ce topic devient intéressant. C'est vrai quoi, pour les expats qui ne connaissent que le comportement des joueurs en short et maillot, nous avons aussi des nouvelles des coulisses. Et là, belle surprise, l'avénement du rugby pro n'a rien changé. Et franchement, ça me rassure. Et puis JPB65, je le trouve pimenté avec ses bruits de chiottes sur lesquels tout le monde réagit. Finie la sieste Sleep pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau joueur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 6 Empty16.10.08 13:45

Et, et, et................mon c.l c'est du poulet, les extremes se rejoignent cheers
Revenir en haut Aller en bas
JPB65




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 69
Localisation : argeles
Date d'inscription : 20/09/2008

Nouveau joueur. - Page 6 Empty
MessageSujet: bien sur j y serais...   Nouveau joueur. - Page 6 Empty17.10.08 20:56

vivement demain et j espere tant notre victoire!!!meme si certains pensent ke je suis là avec mes bruits de chiottes.(et oui ils sont là parceque il n y as pas de fumee sans feu) .personne n as compris qui je suis.on verra la suite.....en tout cas c est bien connu les coulisses font plus vendre qu une equipe qui perd....et en attendant la victoire on se regalent de voir leur connerie ....apres c est des rugbymens...on as pas dit le contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur.   Nouveau joueur. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» décés d'un joueur
» nouveau joueur : anthony papalia!!!!!
» Qui suis-je...?
» TPR-FC Grenoble...Après-match
» Un autre joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: