| Nouveau joueur. | |
|
+21pumba65 pec gazier65 ours6565 cooker Pitchounette-65 Manu trelutain atila TiPioR Patxi stadium73 FrEd JPB65 Iffic grizzly Laurent tontonz garincha L'Olive Tourmalet 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JPB65
| Sujet: Re: Nouveau joueur. Lun 6 Oct - 19:24 | |
| et pourquoi pas placer nos joueurs en bourse ils pourront que remonter!!!!! | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau joueur. Lun 6 Oct - 19:37 | |
| Quand on bosse dur, faut bien se lacher un peu. Pour l'instant, il n'y a, peut-être, pas beaucoup de victoires, mais à part Lyon (sur pénalités), ils n'ont jamais été décroché à la mi-temps, dans les premiers matchs. Vu qu'en troisième mi-temps, ils semblent être au point selon tes dires. Je pense que la deuxième mi-temps ne va tarder à nous combler. ALLEZ LE TPR. | |
|
| |
JPB65
Nombre de messages : 25 Age : 69 Localisation : argeles Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau joueur. Lun 6 Oct - 19:47 | |
| BOSSE DUR!!!!t as de l humour!!!!mais bon t as raison faut y croire....allez le TPR... et puis tout est dans la tete. le mental. l envie.....et ils ont envies de quoi au fait??? | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau joueur. Lun 6 Oct - 19:58 | |
| de sortir à leur avantage des confrontations sportives! | |
|
| |
JPB65
Nombre de messages : 25 Age : 69 Localisation : argeles Date d'inscription : 20/09/2008
| |
| |
Patxi
Nombre de messages : 623 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau joueur. Mar 7 Oct - 16:14 | |
| - JPB65 a écrit:
- BOSSE DUR!!!!t as de l humour!!!!mais bon t as raison faut y croire....allez le TPR... et puis tout est dans la tete. le mental. l envie.....et ils ont envies de quoi au fait???
Peut être d'embéter les filles le samedi soir? Ok, je !!! | |
|
| |
JPB65
| Sujet: TPR !! SAMEDI DE L ESPOIR...... Mer 15 Oct - 16:55 | |
| samedi j y serais!!!de toute façon il le faut, la seule issue est la victoire ....les joueurs blesses sont de retour et voyons s ils sont aussi en forme ....sinon de toute façon certain pourront se reconvertir et dans quoi ???moi je sais..................................qd au genereux mecenes ,le seront ils encore longtemps.......sont ils là pour voir leurs euros se boirent et leurs filles se faire traiter comme des moins que rien.alors messieurs les joueurs vas falloir nous epater par le jeu car sinon...vive le basket... | |
|
| |
cooker
| Sujet: Re: Nouveau joueur. Mer 15 Oct - 21:45 | |
| on ira voir jouer les filles elles gagnent au moins. | |
|
| |
La taupe
| Sujet: Re: Nouveau joueur. Jeu 16 Oct - 6:45 | |
| C'est gentil mais samedi ça risque d'être plus difficile et en plus c'est dans l'ariège... Mais si vous voulez faire la route on sera contente quand même d'avoir des supporters! | |
|
| |
JPB65
| Sujet: bonjour la taupe Jeu 16 Oct - 7:17 | |
| merci pour la proposition,une seule fille du TGB vaut 15 mecs du TPR.je serais de tout coeur avec elles qui sont de vraies pro sans problemes.on verra la suite. les machos qui sont victimes de leurs slips on en as rien a foutre. | |
|
| |
cooker
| Sujet: Re: Nouveau joueur. Jeu 16 Oct - 7:33 | |
| il me semble que nous parlons la des filles du tpr | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau joueur. Jeu 16 Oct - 8:25 | |
| - JPB65 a écrit:
- merci pour la proposition,une seule fille du TGB vaut 15 mecs du TPR.je serais de tout coeur avec elles qui sont de vraies pro sans problemes.on verra la suite. les machos qui sont victimes de leurs slips on en as rien a foutre.
Toi y'en a rien compris!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau joueur. Jeu 16 Oct - 9:10 | |
| |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau joueur. Jeu 16 Oct - 11:45 | |
| Et, et, et................mon c.l c'est du poulet, les extremes se rejoignent | |
|
| |
JPB65
| Sujet: bien sur j y serais... Ven 17 Oct - 18:56 | |
| vivement demain et j espere tant notre victoire!!!meme si certains pensent ke je suis là avec mes bruits de chiottes.(et oui ils sont là parceque il n y as pas de fumee sans feu) .personne n as compris qui je suis.on verra la suite.....en tout cas c est bien connu les coulisses font plus vendre qu une equipe qui perd....et en attendant la victoire on se regalent de voir leur connerie ....apres c est des rugbymens...on as pas dit le contraire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau joueur. | |
| |
|
| |
| Nouveau joueur. | |
|