|
| [Défaite à bourg]....analyses. | |
|
+25Ricardo Gebx pec gazier65 TiPioR tarlytou Tourmalet Rougekitache FrEd basco bigourdan Laurent garincha Patxi andré didier 65 Manu BiGourD-m@n stadium73 L'Olive Yands Zénith tontonz cooker julescesar65 ours6565 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
ours6565
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 05.10.08 20:31 | |
| Pierre klur semble etre en effet le remplaçant ideal si paul dabrin est blessé vu que meyer semble t-il a été ridicule ! !! toujour du mal a digerer cette défaite j'ai beau relire nos post je ne comprend pas pourquoi cette équipe n'arrive pas à gagner ce genre de match ! !Il faut un psychologue au tpr le probleme est d'ordre mental je crois ! ! quelqu'un a t-il des infos sur la blessure de Uys ?? L'ours cété un peu relevé la semaine derniere il se rendort aujourdh'ui ! ! ! A croire qu'on aime les match avc pression parceque il ne va pa faloir se louper contre colomier sinon comme diré gerard aie aie aie ! ! ! | |
| | | garincha
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 05.10.08 20:58 | |
| Bonsoir à tous!
Comment ne pas commencer par le fait que je sois très déçu et le mot est faible! Mais bon, je ne suis pas trop surpris..... Concernant le déroulement du match, je n'ai pu suivre que les 20 premières minutes et quand j'ai vu qu'à 10 - 0 on perd l'occasion de mener 17 - 0.... Je ne suis pas surpris que l'on perde au final! Au rugby il y a des temps forts et inévitablement des temps faibles! Si on ne score pas dans les temps forts nottamment à l'extérieur, on est CUIT!
Ensuite, je voudrais parler du potentiel de l'équipe qui est évidemment faible! On y a cru (à une bonne saison), le constant est que c'était une erreur! La différence avec les deux dernières années, c'est que cette fois, on a pas plus mauvais que nous! Bourg en Bresse a sans doute à peu près notre niveau mais voilà! 2 équipes descendrons! Il reste encore du temps mais franchement ça va etre encore plus compliqué que les 2 saisons précédentes! C'est une certitude maintenant!
J'espère que la blessure d'Uys n'est pas trop grave.... Pour Dabrin, la saison est finie.
Pour parler des joueurs maintenant, se voir trop beau après avoir gagner de malheureux match amicaux est pour moi UNE FAUTE PROFESSIONNELLE! Comment penser que l'engagement, la gestion du match, la motivation sont les mêmes que dans des matchs à enjeux? C'est absolumment abérant!
En ce qui concerne le recrutement! Je persiste, Mavrodin était en fin de carriere, sortant d'une saison ratée à Pau, Karelé déjà en près-retraite! Il faut arreter avec les mercenaires qui viennent assurer un complément de retraite au TPR! Un pilier qui ne vient pas (Lemmer), Coetzee et Uys qui arrive après la bataille! Est-ce sérieux???
- On est trop juste en pillier quantitativement! - La seconde ligne est qualitativement insuffisante - des neufs sans expérience - Apanui, très irrégulier!! Je le redit au risque de me répéter! Pour moi il est insuffisant dans son rôle de 10! Mais bon, à la fin de la saison dernière et au début de celle-ci il n'y en avait que pour le "roi Richard". Erreur! sur toute la ligne! Il sort d'excelent match c'est vrai, mais pour un match plein combien de loupés???? - on a plus assez d'ailliers....
Il reste à mouiller le maillot pour tenter de colmater les breches! Essayer d'assurer à domicile.... Parce qu'à l'extérieur; ça sera comme l'an dernier, des raclés tous les week-end! Là on a joué l'équipe la plus faible!
On a battu Agen OK.... regardez où ils en sont! Simple question: avez t'on affaire à une grosse équipe du championnat? Je laisse chacun juge!
Colomiers arrive et 2 semaine pour essayer une fois de plus de réconforter les troupes... A force à force, les entraineurs auront de plus en plus de mal! Le doute va s'installer....
Et Colomiers a une belle équipe cette année.... si on mouille pas le maillot, on est foutu..... | |
| | | garincha
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 05.10.08 21:05 | |
| Qui a remplacé Uys? Il a fait quoi exactement Meyer (ou pas fait d'ailleurs?)? | |
| | | stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 05.10.08 21:13 | |
| - garincha a écrit:
- Qui a remplacé Uys?
Il a fait quoi exactement Meyer (ou pas fait d'ailleurs?)? C'est Maumus qui a remplacé Uys et franchement il faut maintenant se poser la question s'il a vraiment le niveau Pro D2. Physiquement certainement mais mentalement ? | |
| | | garincha
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 05.10.08 21:20 | |
| - stadium73 a écrit:
- garincha a écrit:
- Qui a remplacé Uys?
Il a fait quoi exactement Meyer (ou pas fait d'ailleurs?)? C'est Maumus qui a remplacé Uys et franchement il faut maintenant se poser la question s'il a vraiment le niveau Pro D2. Physiquement certainement mais mentalement ? Ben il est jeune et sans expérience, on peut pas trop lui en vouloir.... | |
| | | Manu
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 05.10.08 21:34 | |
| - garincha a écrit:
- Il a fait quoi exactement Meyer (ou pas fait d'ailleurs?)?
Les rares qui étaient au match t'en diront plus... mais d'après Gérard V. , il a surtout fait des en-avants et loupé des occasions (presque) toutes faites! Sans l'avoir vu, difficile d'en dire plus! | |
| | | Manu
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 05.10.08 21:36 | |
| - garincha a écrit:
- - on a plus assez d'ailliers....
Si, malheureusement, la saison de Dabrin est finie ou que sa blessure est longue, on peut aller chercher un joker (et même si à ce moment de la saison, le choix n'est pas énorme, on peut tomber sur un bon). ET QUE PERSONNE NE ME PARLE D'AGUILAR | |
| | | tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 05.10.08 21:39 | |
| Patey est un bon,Klur aussi et on a aussi meyer + Bourgeois,on a assez d'ailiers! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 05.10.08 21:39 | |
| Il faut croire que dans cette rencontre le TPR ait fait étalage de toutes ses faiblesses ! Pauvre Gérard Vettes qui aurait bien cédé sa place s'il avait pu tellement son dépit était grand ! Face à Agen c'est la réussite de Apanui qui nous sauve et bien évidemment la générosité de l'arbitre qui a approvisionné copieusement notre canonnier !Qui peut croire les Agenais capables de tant de fautes ? Le TPR tel un saint ........mais aujourd'hui comptez les pénélités que nous avons eu et comparez avec Bourg en Bresse . Les mouches avaient changé d' ane ! La défaite hier d'Agen , et chez lui , ne vous interpelle pas ? Je me demande si nous n'avons pas là un début de réponse ! Je me demande si tout simplement nous pas un groupe de dilettantes ? Allez ....cette saison aura son lot de surprises ! |
| | | Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 05.10.08 21:54 | |
| Je crois que c'est clair : il faut arrêter de se la péter en prétendant avoir le potentiel pour joue rle haut du tableau. Pour la troisième saison consécutive, on va d'abord regarder vers le bas et jouer le maintien, pas plus. vraimant dommage que, comme pour Blagnac l'an passé, ce soit nous qui relancions Bourg en étant les premiers à y perdre. | |
| | | basco bigourdan
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 05.10.08 21:56 | |
| Ca sent le strasbourg- tarbes en groupe B. | |
| | | FrEd
Nombre de messages : 328 Age : 48 Localisation : Pas loin de Tarbes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 05.10.08 22:09 | |
| Malheureusement rien de nouveau ce soir pour moi, le TPR sera incapable de ramener des résultats vraiment positifs de ses déplacements (alors qu'on à l'impression cette année que tout le monde peut gagner chez tout le monde) et il est bien prétentieux de viser autre chose qu'une place de 12-13ème ... On peut aussi se demander si, comme nombreux le disent ici, le groupe 2008-2009 est vraiment au dessus de son prédécesseur ... | |
| | | L'Olive
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 05.10.08 22:11 | |
| Alors là ça descend sévère,et je ne suis pas du tout d'accord.Critiquer un ensemble ou un fonctionnement,critiquer individuellement...pourquoi pas,mais autant argumenter. Je vais essayer de détailler...ce que je pense,en connaissance de ce que je SAIS:
PILIERS Pour moi, 4 valeurs sures en les personnes de Mamuka,Hurou pour le coté gauche,Uys (si si) et Toetu à droite.Tous les 4 sont surs,et ont le niveau,en mêlée,dans le jeu...bref,on dit pas de mêlée,la mêlée ceci,la mêlée cela,mais aujourd'hui il manquait 2 de ces assurances tous risques,et une autre s'est flingée en première mi-temps.N'oublions pas que la mêlée est la seule garantie que l'on connaisse depuis le début de saison.La mêlée est notre point fort.Jusque là,je ne vois pas où est le problème,reste Maumus et Jambaqué,pour moi ils ne déméritent pas,et sont bien là..n'oublions pas non plus que chaque club "tourne" à 4,les 4 sont cités plus haut.
TALONNAGE Mavrodin est en fin de course on le sait.Néanmoins le staff s'obstine a le faire démarrer les rencontres.On a Anglade qui joue seulement 15 à 20mn,qui est sur en touche,mobile,bon en défense,qui a connu une finale de prod2,qui commence à être expérimenté et on ne s'en sert pas.Tonton je vois mal comment tu peux le juger alors que l'on ne le fait pas assez jouer.Ce gars avait sa place à La Rochelle.Dupuy pour moi devrait commencer sur le banc,il emmènerait aussi en dynamisme.
DEUXIEME LIGNE Domo est celui que l'on connait.Il peut sortir deux grosses perfs et passer à coté de 2 matchs.Il reste tout de même sur.Santoni est constant,pas très en vue mais fait ses matchs.Peut-etre attend-t-on de lui plus de "sang toulonnais"...Karélé pour moi est inconstant.Le nombre de maladresses dont il est coupable notamment contre Aurillac et les limites physiques qu'il doit (légitimement) connaitre n'en font pour moi pas un titulaire.Coetzee,on ne le connait pas encore.Si cela se trouve il sera "indispensable" dans quelques rencontres...et peut-être que non..c'est encore l'inconnue n°1.N'empêche qu'on ne peut pas encore juger sa vraie valeur.
TROISIEME LIGNE La ligne la plus fournie du TPR.Bernad,André,Fourcade,Loftus,Lasserre,tous dans leur style apportent ou peuvent apporter une plus value.Herbin,que l'on connait peut,semble bon dans le secteur défensif de la touche.Il n'est certes pas une arme de la mêlée fermée,et a très peu de temps de jeu pour être vraiment jugé.
LES 9 Là je m'excuses,mais on a deux bons demi de mélée.Ils sont jeunes,talentueux,Lacrampe,on le pleurerait s'il n'était plus là,et maintenant il n'a pas le niveau...Labarthe fait un match plein contre Agen,et il faut le jeter...Kopetsky est "victime" de sa polyvalence,j'ai le souvenir d'un très bon arrière,d'un fouteur de pagaille au près des regroupements quand il jouait 9,et d'un bon distributeur de jeu en 10..faudrait savoir où on veut le faire jouer,et surtout le faire jouer..
10 Beaucoup de supporters de prod2 classeraient Apanui dans le Top5,et nous qui l'avons,lui jetons des pavés à travers la gueule dès que l'on perd un match..hors aujourd'hui combien de tirs manqués?....il n'a pas été brillant aujourd'hui? très bien..mais il me semble avoir entendu à la radio par quelqu'un de compétent que les sorties de balles étaient assez ralenties.Vous connaissez beaucoup de 10 qui réussissent à faire la différence avec des libérations compliquées?Allons faut remettre les choses dans leur contexte.Et puis il y a eu quand même pas mal d'occasions d'essais il me semble...peut-être qu'il n'a rien à voir avec ça...des ballons vite distribués aux ailiers,des coups de pieds à suivre..petit Apanui ou bien tout ça est l'oeuvre de Toetu,Uys?...Domolailai peut-être.Non,c'est bien grâce (...) à cette chèvre de Richard.
AILIERS On est au moins d'accord sur une chose,Meyer nous coute cher,pas en points engrangés,mais en points laissés en route.N'importe quel supporters ayant suivi même de loin ce début de saison ne pourra qu'être d'accord.Malgré son physique hors norme,le gars doit se mettre la pression tout seul,et c'est regrettable,car il pourrait faire un sacré impact player. Dabrin reste Monsieur+,pour l'instant pas grand chose à lui reprocher,certain parleront de la défense....mouais,en tout cas il parait être indispensable.Peut-être que klur,si Dabrin venait à être absent quelques matchs,pourrait rassurer tout le monde,c'est un super joueur dynamique,peut-être encore jeune,mais ambitieux me semble-t-il dans le jeu.Caujolle est sans doute un papa,mais je ne sais pas s'il apporte toute l'expérience nécessaire,on attend sans doute de lui plus de tranchant.C'est mon avis...je l'ai connu plus en vue à Bayonne.Tchatchi est une inconnue de plus malgré la confiance qui est encore portée à lui...espérons qu'il revienne frais et efficace.
CENTRES Un poste paradoxal tant il y a de la qualité,mais d'un autre coté tant de maladresses.Pour moi,Loftus est indétrônable,complet,sécurisant dans tous les domaines.A ses cotés,on peut taxer Worthington de beaucoup de fautes de main.Un gars comme Duhen est jeune et devrait prendre du galon si on le fait jouer.Siale a montré beaucoup de qualités,et promet beaucoup,mais possède LE gros défaut d'un trois quart centre.Il créé,mais ne donne pas de continuité à son jeu.Il bouffe trop de ballon.Peut-être aurait-il été l'homme de la situation aujourd'hui...
ARRIERES Bourgeois a tiré son épingle du jeu contre Aurillac,aujourd'hui blessé on le trouve bof bof...je veux bien qu'il ne soit pas constant comme on l'aimerai mais qui est parfaitement constant?...même Teague que l'on voit comme le sauveur avait pourtant laissé filer contre Lyon.Personne n'est une machine,et les deux hommes sont quand même talentueux.Les deux sont vaillants sous les chandelles,Bourgeois est plutôt à l'aise balle en main et Teague possède un sacré coup de pompe.Les deux n'ont peut-être pas un CV défensif de 3è ligne,mais on aime bien les avoir dans notre équipe....
Bon et bien voilà,ça fait un bon paquet de chèvres bons pour la Fédérale quoi...sérieusement,c'est encore tôt pour les manifs,et pour les attaques infondées... | |
| | | FrEd
Nombre de messages : 328 Age : 48 Localisation : Pas loin de Tarbes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 05.10.08 22:20 | |
| On pourra passer par le menu l'intégralité des joueurs, il ne restera qu'une chose au final, c'est le bilan comptable et le classement. Tu peux faire le détail des forces en présence pour chaque équipe de Pro D2, tu trouveras de la qualité partout. Seulement voilà, aujourd'hui le constat est là (même si seulement 5 journées se sont déroulées), le TPR de cette année ressemble quand même étrangément à ses prédécesseurs ... | |
| | | L'Olive
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 05.10.08 22:34 | |
| ..."tu trouveras de la qualité partout"....pas sur ce forum semble-t-il...SI!!!...les soirs de victoires,mais les soirs de bonus défensif à l'extérieur...On aurait perdu 52 à 5 les critiques auraient été les mêmes...
*Petit rappel comptable: -3 matchs joués à l'extérieur...3 points -2 matchs joués à domicile....5 points
Si l'on veut être objectif,il manque 3 points au tableau de marche.Une équipe de chèvres n'auraient vraisemblablement qu' 1 petit point comptabilisé à l'extérieur et peut-être deux seulement à la maison.Je ne sais pas si l'on est en présence d'un gros handicap...et franchement la blessure de Paul Dabrin par exemple,ou bien la question de savoir quand récupérerons-nous les Magrakvelidze,Hurou,Siale et Lacrampe,me semble plus important que le fait d'avoir bouffé un deux contre un à Bourg,ou bien si Apanui avait les lacets défaits contre Aurillac.Car les critiques que nous faisons,ce groupe se les encaisse tous les lundis à la vidéo,et de toute façon il n'y a qu'eux qui peuvent sortir de cette spirale de doutes....et encore une fois je ne m'empêcherai pas de penser que le meilleur est à venir.Certains diront que c'est la moindre des choses....et c'est vrai. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 05.10.08 22:36 | |
| Eh bien Olive si votre analyse me convient dans bien des points il n'en reste pas moins que ce groupe , nonobstant ces valeurs , se comporte comme des jean-foutre ! C'est la raison pour laquelle je parle de dilettantisme ! De plus , si ma mémoire est bonne , nos valeurs sures nous ont gratifié d'un nombre de fautes de mains inhabituelles chez des "Pro " ! Pardonnez moi mais si l'on considère qu'ils ne sont pas foutus de concrétiser quand une occasion se présente , deux aujourd'hui et rappelez vous devant Agen ....idem ,on comprend mieux les 56 points à Lyon et à ce rythme là il y a pas mal d'équipes qui devraient nous chatier sévèrement tant ce groupe est approximatif dans son jeu ! Donc , si je me refuse à couler cette équipe trop vite , je ne peux m'empêcher de penser que ses prestations sont indignes du monde " pro" et très décevantes ! Dilettantisme quand tu nous tiens ! |
| | | L'Olive
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 05.10.08 22:41 | |
| - FrEd a écrit:
- On pourra passer par le menu l'intégralité des joueurs, il ne restera qu'une chose au final, c'est le bilan comptable et le classement.
Tu peux faire le détail des forces en présence pour chaque équipe de Pro D2, tu trouveras de la qualité partout. Seulement voilà, aujourd'hui le constat est là (même si seulement 5 journées se sont déroulées), le TPR de cette année ressemble quand même étrangément à ses prédécesseurs ... Oui fred mais n'empêche que la critique fuse facilement,et sans réel fondement parfois.On a vite fait de minimiser les forces en présence les jours de défaites,et réaliser ponctuellement qu'untel est l'homme de la situation quand tout a fonctionné.Ce qui m'embete c'est de lire des choses comme "ces brêles...oh les nuls,c'est désolant une bande d'incompétents pareils.." et le Samedi d'après lire des "lala...quelle détermination,le roi Richard...quelle mêlée!...Monsieur 100%,on peut battre beaucoup d'équipes..",faut savoir où on est,et je dis simplement que notre vrai niveau n'est pas celui d'aujourd'hui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 05.10.08 22:51 | |
| certes mais l'année dernière Blagnac a probablement pensé la même chose ....pourtant ! |
| | | julescesar65
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 05.10.08 22:54 | |
| Oui OK on a un groupe meilleur que les 2 saisons précédentes, faut leur laisser le temps d'apprendre à jouer ensemble, ceci cela. Mais faut aussi que chacun se sorte le doigt du cul sur le terrain et donne le meilleur de lui-meme. Sinon on ne va pas s'en sortir. Je pense que les joueurs pètent + haut que leur cul, alors au travail et vite !!! | |
| | | L'Olive
| | | | garincha
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 05.10.08 23:04 | |
| - Olive a écrit:
- ..."tu trouveras de la qualité partout"....pas sur ce forum semble-t-il...SI!!!...les soirs de victoires,mais les soirs de bonus défensif à l'extérieur...On aurait perdu 52 à 5 les critiques auraient été les mêmes...
*Petit rappel comptable: -3 matchs joués à l'extérieur...3 points -2 matchs joués à domicile....5 points
Si l'on veut être objectif,il manque 3 points au tableau de marche.Une équipe de chèvres n'auraient vraisemblablement qu' 1 petit point comptabilisé à l'extérieur et peut-être deux seulement à la maison.Je ne sais pas si l'on est en présence d'un gros handicap...et franchement la blessure de Paul Dabrin par exemple,ou bien la question de savoir quand récupérerons-nous les Magrakvelidze,Hurou,Siale et Lacrampe,me semble plus important que le fait d'avoir bouffé un deux contre un à Bourg,ou bien si Apanui avait les lacets défaits contre Aurillac.Car les critiques que nous faisons,ce groupe se les encaisse tous les lundis à la vidéo,et de toute façon il n'y a qu'eux qui peuvent sortir de cette spirale de doutes....et encore une fois je ne m'empêcherai pas de penser que le meilleur est à venir.Certains diront que c'est la moindre des choses....et c'est vrai. Oui Ok, j'ajoute simplement qu'au bout de 5 matchs, on voit déjà une hierarchie qui s'installe! Bon certaines équipes vont remonter au classement, d'autres connaitres des passages à vite, mais globalement, on sait qui sera en haut et qui sera en bas! Et on a joué contre qui? 1) Narbone qui est au abois malgré une progression notée avec en particulier son nul à Colomiers 2) Aurillac qui est mal, solide mais ne jouera sans doute pas la montée même si ils seront pas loin des 5 à mon avis 3) Lyon qui sera sans doute dans les 5 mais pas non plus irrésistibles (defaite ce wend... contre le racing certe....+ difficulté à voyager) 4) Agen qui est grande difficulté en ce début de saison 5) Bourg en Bresse....indéniablement l'équipe la plus faible avec le TPR (avec moins de moyen que le TPR mais sans doute plus d'envie) Quand on va jouer les La Rochelle, les Grenoble, les Albi, Bordeaux mais aussi Auch (pas transcendant mais contre qui on réussit souvent mal) Pau (qui a un calendrier nettement plus dur que nous)...ça sera encore moins facile croyez moi! On a encore rien vu! Le TPR est en difficulté OK...ce qui est inquiétant. ce n'est pas un manque de qualité (il y en a, c'est sur meme si on a pas l'effectif qui a le plus de potentiel loin s'en faut) mais un manque de SERIEUX et de MOTIVATION, d'ENVIE..... peut etre aussi une barrière psychologique.... Le pire c'est que on se dit: qui est plus faible que nous???? et faible, ce n'est pas simplement sur le papier.... OK, on a des arguments mais est ce qu'ils sont a 100%????? Bourg en Bresse, a, j'en suis convaincu moins de potentiel que nous, mais ils sont a 200%! Là est la différence! Des équipes comme Narbone, Agen, même colomiers, ne sont pas plus talentueuse que nous sur le papier.... mais en terme de résultats, je pense pas, avec ce que l'on montre, qu'on sera au dessus! On est pas entré dans le championnat! La base c'est mouiller le maillot et etre a 100%! 200% meme! | |
| | | L'Olive
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 05.10.08 23:20 | |
| Le TPR est en difficulté OK...ce qui est inquiétant. ce n'est pas un manque de qualité (il y en a, c'est sur meme si on a pas l'effectif qui a le plus de potentiel loin s'en faut) mais un manque de SERIEUX et de MOTIVATION, d'ENVIE..... peut etre aussi une barrière psychologique.... Bourg en Bresse, a, j'en suis convaincu moins de potentiel que nous, mais ils sont a 200%! Là est la différence! Des équipes comme Narbone, Agen, même colomiers, ne sont pas plus talentueuse que nous sur le papier.... mais en terme de résultats, je pense pas, avec ce que l'on montre, qu'on sera au dessus! On est pas entré dans le championnat! La base c'est mouiller le maillot et etre a 100%! 200% meme![/quote]
Voilà des phrases objectives et plus constructives que les classiques du genre "on vaut rien...que des nuls...bons à rien".. Le bilan est là.Un groupe de qualité,qui doute surement de son potentiel,qui n'a pas trouvé la bonne carburation et qui peut faire 20 fois mieux en se donnant au maximum lors de chaque rencontre.Ça va certainement venir,mais pas s'ils viennent lire ce forum...ou alors ce sera de la colère. | |
| | | cooker
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 05.10.08 23:21 | |
| du boulot c' est sur les gars doivent bosser pour progrésser et rentrer dans une spirale bien meilleure.de la qualité je persiste à croire que ce groupe en posséde. Par contre un grand manque de maturité dans ce groupe j' en veux pour preuve leur inaptitude à tuer un match comme aujourd'hui.A 10 0 on en remet une couche et les occasions on ne les gache pas car se sont à chaque fois des ballons pour tuer la rencontre.Contre aurillac il fallait jouer la gagne méme d' un point mais voila mauvaise gestion et un 0 à 10 que l' on ne parvient pas à retourner. Tout ceci me géne car je pense que ce groupe a de la valeur mais qu' il fait trop de cadeaux aurillac et bourg aurait du étre battus car nous étions supérieur mais voila on ne joue pas avec la téte. Ca fait vraiment chier de se méttre la préssion en permanence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | L'Olive
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 05.10.08 23:22 | |
| - cooker a écrit:
- du boulot c' est sur les gars doivent bosser pour progrésser et rentrer dans une spirale bien meilleure.de la qualité je persiste à croire que ce groupe en posséde.
Par contre un grand manque de maturité dans ce groupe j' en veux pour preuve leur inaptitude à tuer un match comme aujourd'hui.A 10 0 on en remet une couche et les occasions on ne les gache pas car se sont à chaque fois des ballons pour tuer la rencontre.Contre aurillac il fallait jouer la gagne méme d' un point mais voila mauvaise gestion et un 0 à 10 que l' on ne parvient pas à retourner. Tout ceci me géne car je pense que ce groupe a de la valeur mais qu' il fait trop de cadeaux aurillac et bourg aurait du étre battus car nous étions supérieur mais voila on ne joue pas avec la téte. Ca fait vraiment chier de se méttre la préssion en permanence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne analyse cooker. | |
| | | cooker
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 05.10.08 23:25 | |
| | |
| | | Rougekitache
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 05.10.08 23:49 | |
| Salut les Tarbistes! bon, je viens pas fanfaronner un soir de défaite, ce serait mesquin, même si on est presque aussi joyeux ce soir qu'un champion de France...enfin bon... Juste un petit message pour vous rappeler que la saison est longue, qu'une équipe qui gagne un samedi n'est pas à jeter aux orties le week-end suivant, on verra bien qui sera dans la mouise en mai mais regardez au dessus de vous y en a d'autres qui ne rigolent pas non plus (Beziers, Narbonne, Agen...). Et pis venir perdre à Bourg c'est pas si déshonorant que ça, Albi et Bordeaux y ont gagné de justesse alors qu'ils me semblent qu'ils sont allé gagné au LOU et à Agen ce week-end, comme quoi, avec l'envie... Continuez à soutenir votre équipe, montrez lui votre confiance malgré les doutes, parce que les sifflets du public et la crise dans un club ça n'a jamais fait une réussite. RDV en février à Trélut! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. | |
| |
| | | | [Défaite à bourg]....analyses. | |
|