|
| [Défaite à bourg]....analyses. | |
|
+25Ricardo Gebx pec gazier65 TiPioR tarlytou Tourmalet Rougekitache FrEd basco bigourdan Laurent garincha Patxi andré didier 65 Manu BiGourD-m@n stadium73 L'Olive Yands Zénith tontonz cooker julescesar65 ours6565 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
wenzu
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 06.10.08 23:38 | |
| - basco bigourdan a écrit:
- Ca sent le strasbourg- tarbes en groupe B.
ah non! pas ça! je n'y habite plus! d'autant que Strasbourg est encore en F2, hein! | |
| | | tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 07.10.08 10:32 | |
| - garincha a écrit:
- gazier65 a écrit:
- Pour se qui est des lancés en touche, c'est tout simplement que notre talon est un lanceur de pizza...
s'il a eu autant de problème c'est en parti pour ca, mais nous on est plus con que les palois... Moi je pense qu'il faut faire comme Bourg, tt la semaine il faut se plaindre de l'arbitrage contre le TPR, ca a bien marche ou eux!!! A oui, ils se sont plaint et voila le résulta! mais ça je m'endoutais! et là croyez moi ils se plaignent plus du tout!
Mavrodin n'a jamais été un bon lanceur...et malheureusement c'est pas à 34 ou 35 pige kon aprend a bien lancer..... il était pas bon même avant de partir à pau....
Ah oui! Et c' est Mavrodin qui commande les lancers en touche. On le sait, plus tu lances le ballon loin, moins tu as de précision. Donc au risque de me répéter, l' obstination à faire des lancers en fond de touche pour rendre le ballon à l' adversaire incombe plus au capitaine et aux entraineurs qu' au lanceur. C' est à eux de voir ce qui marche et ce qui ne marche pas et de rectifier le tir. Quand on connait l 'importance des touches comme rampe de lancement, je ne comprends pas que personne ait dit STOP. Mais bon, je pense qu' il y'aura des jours meilleurs et que 10 ème au classement britannique n'est pas si mauvais que çà. C' est vrai aussi que tout peut évolier trés vite dans un sens comme dans l'autre. Parce qu'avec les sauteurs qu'on a, il y a de quoi faire en touche! | |
| | | tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 07.10.08 10:37 | |
| Désolé pour la mise en page de mon post précédent. je ne sais pas ce qu'il s'est passé, le texte de Garincha s' est mélangé au mien. | |
| | | TiPioR
Nombre de messages : 329 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 07.10.08 18:05 | |
| - tarlytou a écrit:
- Désolé pour la mise en page de mon post précédent. je ne sais pas ce qu'il s'est passé, le texte de Garincha s' est mélangé au mien.
Si ca peut améliorer le sien, c'est pas plus mal. Eh ! je déconne Garincha !!!!! | |
| | | L'Olive
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 07.10.08 18:49 | |
| Petite rectif...c'est le 9 qui commande les lancers en touche et non pas le talon.Le 9 définit une zone de saut,et le talonneur n'a plus qu'à "obéir".Si une option dans le secteur de la touche doit changer,c'est le 9 qui la changera.Aux "acteurs" de cette touche de rectifier la stratégie en cours de match,entre deux actions.Dans le cas contraire (pas de changement de stratégie),c'est que soit les consignes sont strictes là-dessus,soit un paramètre ponctuel que nous ne connaissons pas nécessite cette stratégie...c'est peut-être mal expliqué mais c'est comme ça que ça se passe. | |
| | | TiPioR
Nombre de messages : 329 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 07.10.08 21:48 | |
| - Olive a écrit:
- ...c'est peut-être mal expliqué mais c'est comme ça que ça se passe.
C'est pour ça que ça marche pas bien. | |
| | | Gebx
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 07.10.08 22:30 | |
| - Olive a écrit:
- Petite rectif...c'est le 9 qui commande les lancers en touche et non pas le talon.Le 9 définit une zone de saut,et le talonneur n'a plus qu'à "obéir".Si une option dans le secteur de la touche doit changer,c'est le 9 qui la changera.Aux "acteurs" de cette touche de rectifier la stratégie en cours de match,entre deux actions.Dans le cas contraire (pas de changement de stratégie),c'est que soit les consignes sont strictes là-dessus,soit un paramètre ponctuel que nous ne connaissons pas nécessite cette stratégie...c'est peut-être mal expliqué mais c'est comme ça que ça se passe.
Celà me parait trop simple car pour une fois j'ai tout compris : le 2 obéit au 9 qui applique de strictes consignes (pas forcément bien comprises) en devant tenir compte de "paramètres ponctuels" qui lui sont le plus souvent inconnus... On disait que le rugby était un jeu de voyous joué par des gentlemans, cela semble devenir un jeu d'intellectuels guidés par de douteux stratèges... | |
| | | coco65
| Sujet: soyons serein 08.10.08 10:23 | |
| je suis au forum depuis le départ, et j'ai écrit une fois, pour féliciter olive du merveilleux travail qu'il avait accompli. Bien sûr, je lis les après match, et ça me révolte de lire autant de betises humaines pour certains, comment pouvez vous apporter autant de critiques sur les joueurs et surtout ceux qui restent sur les bancs de touches les trois quart du temps(celui-là c'est un lanceur de pizza, l'autre il est trop vieux, lui il est nul, celui-la il aurait mieux fait de rester chez lui) je vous en pris ARRETEZ,notre devoir avant tout est de les stimuler et de les bouster comme tout bon supporter, de leur laisser le temps de reconstruire cette nouvelle équipe,et non pas de les rabrouer sans arrêt, j'ai honte parfois. Soyez positifs les mecs, | |
| | | Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 08.10.08 11:38 | |
| - coco65 a écrit:
- je suis au forum depuis le départ, et j'ai écrit une fois, pour féliciter olive du merveilleux travail qu'il avait accompli. Bien sûr, je lis les après match, et ça me révolte de lire autant de betises humaines pour certains, comment pouvez vous apporter autant de critiques sur les joueurs et surtout ceux qui restent sur les bancs de touches les trois quart du temps(celui-là c'est un lanceur de pizza, l'autre il est trop vieux, lui il est nul, celui-la il aurait mieux fait de rester chez lui) je vous en pris ARRETEZ,notre devoir avant tout est de les stimuler et de les bouster comme tout bon supporter, de leur laisser le temps de reconstruire cette nouvelle équipe,et non pas de les rabrouer sans arrêt, j'ai honte parfois. Soyez positifs les mecs,
Bravo Coco et revient plus souvent | |
| | | Gebx
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 08.10.08 13:59 | |
| 100% d'accord avec Coco65! | |
| | | L'Olive
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 08.10.08 18:01 | |
| | |
| | | romain65600
Nombre de messages : 70 Localisation : tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: [Défaite à bourg]....analyses 08.10.08 18:36 | |
| | |
| | | Patxi
Nombre de messages : 623 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 08.10.08 20:39 | |
| | |
| | | le concombre masqué
| Sujet: an 09.10.08 10:14 | |
| - coco65 a écrit:
- je suis au forum depuis le départ, et j'ai écrit une fois, pour féliciter olive du merveilleux travail qu'il avait accompli. Bien sûr, je lis les après match, et ça me révolte de lire autant de betises humaines pour certains, comment pouvez vous apporter autant de critiques sur les joueurs et surtout ceux qui restent sur les bancs de touches les trois quart du temps(celui-là c'est un lanceur de pizza, l'autre il est trop vieux, lui il est nul, celui-la il aurait mieux fait de rester chez lui) je vous en pris ARRETEZ,notre devoir avant tout est de les stimuler et de les bouster comme tout bon supporter, de leur laisser le temps de reconstruire cette nouvelle équipe,et non pas de les rabrouer sans arrêt, j'ai honte parfois. Soyez positifs les mecs,
Certes mais 20 ans çà commence à faire long là!..... Remember.....1988!!! S.U. AGENAIS 9 - STADOCESTE TARBAIS 3 SU Agenais : P. Bérot, B. Lacombe, P. Sella, G. Mayout, E. Gleyze, o) P. Montlaur, m) P. Berbizier, D. Erbani, M. Capot (P. Benetton, 48e), J. Gratton, B. Mazzer, P. Pujade, L. Seigne, D. Dubroca (cap.), G. Lascubé. Stadoceste Tarbais : V. Romulus, J. Schneider (P. Jouanolou 42e), B. Labat, Y. Crabé, E. Berdeu, o) J.P. Trille, m) M. Hondagné-Monge, A. van Heerden, P. Harislur-Arthapignet (L.C. Régent 66e), T. Janeczek, A. Maleig, P. Pellissier, P. Capdevielle, P. Dintrans (cap.), M. Crémaschi. Les points SUA : Bérot, 2 pénalités; Montlaur, drop. ST : Trille, pénalité. Pas sûr que l'on tienne encore 20 ans! | |
| | | Patxi
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 09.10.08 12:26 | |
| - le concombre masqué a écrit:
- coco65 a écrit:
Certes mais 20 ans çà commence à faire long là!.....
Remember.....1988!!!
S.U. AGENAIS 9 - STADOCESTE TARBAIS 3
SU Agenais : P. Bérot, B. Lacombe, P. Sella, G. Mayout, E. Gleyze, o) P. Montlaur, m) P. Berbizier, D. Erbani, M. Capot (P. Benetton, 48e), J. Gratton, B. Mazzer, P. Pujade, L. Seigne, D. Dubroca (cap.), G. Lascubé.
Stadoceste Tarbais : V. Romulus, J. Schneider (P. Jouanolou 42e), B. Labat, Y. Crabé, E. Berdeu, o) J.P. Trille, m) M. Hondagné-Monge, A. van Heerden, P. Harislur-Arthapignet (L.C. Régent 66e), T. Janeczek, A. Maleig, P. Pellissier, P. Capdevielle, P. Dintrans (cap.), M. Crémaschi.
Les points
SUA : Bérot, 2 pénalités; Montlaur, drop. ST : Trille, pénalité.
Pas sûr que l'on tienne encore 20 ans! Snif, snif....J'y étais! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 09.10.08 12:44 | |
| Moi idem et on avait gagné la bataille des supporters avec les cadets en lever de rideau..................... |
| | | Patxi
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. 09.10.08 12:55 | |
| - pic du midi a écrit:
- Moi idem et on avait gagné la bataille des supporters avec les cadets en lever de rideau.....................
Exact! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses. | |
| |
| | | | [Défaite à bourg]....analyses. | |
|