LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Défaite à bourg]....analyses.

+25
Ricardo
Gebx
pec
gazier65
TiPioR
tarlytou
Tourmalet
Rougekitache
FrEd
basco bigourdan
Laurent
garincha
Patxi
andré
didier 65
Manu
BiGourD-m@n
stadium73
L'Olive
Yands
Zénith
tontonz
cooker
julescesar65
ours6565
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rougekitache

[Défaite à bourg]....analyses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. - Page 3 Empty05.10.08 23:49

Salut les Tarbistes!

bon, je viens pas fanfaronner un soir de défaite, ce serait mesquin, même si on est presque aussi joyeux ce soir qu'un champion de France...enfin bon...
Juste un petit message pour vous rappeler que la saison est longue, qu'une équipe qui gagne un samedi n'est pas à jeter aux orties le week-end suivant, on verra bien qui sera dans la mouise en mai mais regardez au dessus de vous y en a d'autres qui ne rigolent pas non plus (Beziers, Narbonne, Agen...). Et pis venir perdre à Bourg c'est pas si déshonorant que ça, Albi et Bordeaux y ont gagné de justesse alors qu'ils me semblent qu'ils sont allé gagné au LOU et à Agen ce week-end, comme quoi, avec l'envie...
Continuez à soutenir votre équipe, montrez lui votre confiance malgré les doutes, parce que les sifflets du public et la crise dans un club ça n'a jamais fait une réussite.

RDV en février à Trélut!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive

Masculin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. - Page 3 Empty05.10.08 23:53

Sympa,objectif et réaliste.Bonne route et félicitations à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. - Page 3 Empty06.10.08 9:44

trève de discussions stériles quelle est la conclusion à la lecture de vos analyses qui , je le répète , se tiennent bien ! Laughing
On a l'impression de lire des discours d' "hommes politiques " qui refusent d'appeler un chat un chat Exclamation
Nous avons de bons joueurs ,'( c'est vrai ), il faut se sortir le doigt du cul , il faut mouiller le maillot ( c'est pourtant ce que font nos joueurs quoique l'on dise ) nous n'avons pas de chance , nous sommes incapables de "tuer" un match quand l'occasion se présente et nous faisons moult fautes de mains . J'arrète là l'énumération de vos " remarques " et je vous demande , le plus simplement du monde , quelle serait la conclusion d'un individu neutre qui serait chargé d'émettre une opinion à la lecture de tous ces commentaires Laughing
La réponse pourrait bien être : Cette équipe n'a pas le niveau ou les joueurs ne sont pas très "pro " d'ou leur dilettantisme !
Personnellement j'opte pour le dilettantisme , je veux croire encore à cette équipe ,mais je ne me voile pas la face Laughing
Tourmalet

Tourmalet

Masculin Nombre de messages : 1132

MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. - Page 3 Empty06.10.08 13:31

Heureusement que c'est un forum des supporters du TPR sinon qu'est ce que ça serait.Bien sûr j'ai passé une très mauvaise soirée mais pas en pensant qu'ils ne s'investissent pas.Ils font ce qu'ils peuvent et malheureusement certains joueurs sont un peu juste qualitativement.Mais perdre à Bourg avec un point de bonus n'est pas désastreux,Albi y a gagné 14 à 9 et Bordeaux de justesse et ils sont quand même meilleurs que nous il me semble.A une minute près Béziers se faisait croquer à la maison et ne s'en serait pas remis.Il y aura encore des journées positives et d'autres non mais ne perdons pas courage et soutenons les au lieu de les assassiner comme certains donneurs de leçons de ce forum.
Manu

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. - Page 3 Empty06.10.08 13:59

sauteprune a écrit:
trève de discussions stériles quelle est la conclusion à la lecture de vos analyses qui , je le répète , se tiennent bien ! Laughing
On a l'impression de lire des discours d' "hommes politiques " qui refusent d'appeler un chat un chat Exclamation
Nous avons de bons joueurs ,'( c'est vrai ), il faut se sortir le doigt du cul , il faut mouiller le maillot ( c'est pourtant ce que font nos joueurs quoique l'on dise ) nous n'avons pas de chance , nous sommes incapables de "tuer" un match quand l'occasion se présente et nous faisons moult fautes de mains . J'arrète là l'énumération de vos " remarques " et je vous demande , le plus simplement du monde , quelle serait la conclusion d'un individu neutre qui serait chargé d'émettre une opinion à la lecture de tous ces commentaires Laughing
La réponse pourrait bien être : Cette équipe n'a pas le niveau ou les joueurs ne sont pas très "pro " d'ou leur dilettantisme !
Personnellement j'opte pour le dilettantisme , je veux croire encore à cette équipe ,mais je ne me voile pas la face Laughing

Et le rôle des entraineurs, là-dedans?
N'est-ce pas à eux de remettre tout le monde en marche, et dans le même sens?

Moi, je crois que la mayonnaise n'a pas encore pris... et j'espère que cela va venir!
tarlytou

tarlytou

Masculin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: c   [Défaite à bourg]....analyses. - Page 3 Empty06.10.08 14:52

Que dire de plus que ce que vous avez dit? Comme tout le monde je suis déçu, mais bon, Bourg aussi n'est pas non plus une victime expiatoire. Il fallait bien qu'elle gagne un jour et je crois que sur son herbe, elle fera tomber d' autres équipes, et celà pour notre grand bonheur.
Ce qui me chagrine par contre, c'est de savoir s' il y'a un capitaine à bord de ce bateau. Je m'explique: je n' étais pas au match bien sur, mais comme beaucoup j' ai écouté Vettes sur Pic FM. D' aprés ses commentaires, il semblait surpris par le nombre de ballons perdus en touche et notamment sur l'insistance à faire des lancers en fond de touche.
Les entraineurs sont sur le bord de touche, le capitaine et vice capitaine sur le terrain, et personne n' a la lucidité pour faire rectifier le tir? Normalement ces braves gens ont la gestion des matchs sur les épaules. Peut être que c'est à eux qu' incombe la responsabilité de cette défaite si les commentaires de Gérard VETTES sont justes, non?

Enfin pour finir sur une note plus optimiste voici le classement britannique:
1- ALBI + 10
2- PARIS + 9
3- AURIILLAC + 5 LA ROCHELLE +5 BORDEAUX +5
6- GRENOBLE + 3 PAU + 3
8- AUCH + 2 OYONNAX + 2
10- TARBES 0 COLOMIERS 0
12- LYON - 1
13- NARBONNE - 2
14- AGEN - 3
15- BEZIERS - 6 BOURG -6

J' espère que je ne me suis pas trompé. pirat
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. - Page 3 Empty06.10.08 15:26

sauteprune a écrit:
nous ont gratifié d'un nombre de fautes de mains inhabituelles chez des "Pro

Avant d'être des Pro, ne seraient ils pas tout simplement des hommes, donc des êtres pas totalement parfaits ?
gazier65

gazier65

Masculin Nombre de messages : 796

MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. - Page 3 Empty06.10.08 15:37

Pour se qui est des lancés en touche, c'est tout simplement que notre talon est un lanceur de pizza...
s'il a eu autant de problème c'est en parti pour ca, mais nous on est plus con que les palois...
Moi je pense qu'il faut faire comme Bourg, tt la semaine il faut se
plaindre de l'arbitrage contre le TPR, ca a bien marche ou eux!!!
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. - Page 3 Empty06.10.08 16:40

gazier65 a écrit:
Pour se qui est des lancés en touche, c'est tout simplement que notre talon est un lanceur de pizza...
s'il a eu autant de problème c'est en parti pour ca, mais nous on est plus con que les palois...

Et comme les talons remplaçants sont aussi des lanceurs de pizzas,je crois qu'on est mal barré et qu'il faut qu'ils ouvrent une pizzéria !!! et vite!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. - Page 3 Empty06.10.08 16:49

Nous verrons bien si Beziers et Narbonne vont gagner à Bourg.Une de ces 2 équipes peut déscendre et je n'en serais pas vraiment surpris.Pour avoir vu les 2 dèrniers matchs à l'extérieur,je pense qu'il manque un meneur pour remplacer Furet il faisait les memes parties dehors qu'à la maison!Il faut le trouver et vite.Anglade,Lasserre,Uyis,Domo?Il serait bien qu'un patron s'affirme.Si nous battons Colomiers le 18 nous serons dans les clous pour le milieu de tableauLa saison est longue les surprises vont se multiplier.Maintenant il faut mouiller le maillot et tout ira bien.
Tourmalet

Tourmalet

MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. - Page 3 Empty06.10.08 17:31

TiPioR a écrit:
sauteprune a écrit:
nous ont gratifié d'un nombre de fautes de mains inhabituelles chez des "Pro

Avant d'être des Pro, ne seraient ils pas tout simplement des hommes, donc des êtres pas totalement parfaits ?
Bravo,tu as tout compris.Beaucoup de supporters pensent comme des patrons"je vous paye donc vous devez être irréprochables" ce qui pour un joueur de rugby veut dire pas le droit de faire un en avant,le droit d'être fatigué,le droit de faire un mauvais choix et pour le buteur interdit d'être a moins de 90%;bien entendu pas de tabac,d'alcool et de femmes.Pour la plupart dont je fais partie heureusement que nous n'avons pas été pro de rugby nous l'avons échappé belle. Laughing
L'Olive

L'Olive

MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. - Page 3 Empty06.10.08 17:44

+1 Tourmalet.C'est fatiguant..
basco bigourdan

MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. - Page 3 Empty06.10.08 18:23

+ 2 vive la fiesta!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. - Page 3 Empty06.10.08 18:27

Faut dire que ces résultats en dents de scie font l'effet d'une douche écossaise. L'équipe donne l'impression d'avoir un jeu en place, mais aussi, montre des carences au niveau de l'envie (contre Agen au top, contre Bourg dans les bas fonds). Le travail doit aller sur la prise de confiance. Sinon, la saison sera épuisante car il arrive un moment où ce sont les sacs qui amènent les joueurs à l'entrainement, et ça c'est pas bon
pec

pec

MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. - Page 3 Empty06.10.08 18:40

attendons au moins decembre pour tirer des conclusions
car dans 15 jours Agen jouera son 4 matches a domicile pour seulement deux a l'exterieur
pour Colomiers ils ont deja fait 3 matches a la maison (avec reception de beziers et narbonne qui sont pas au mieux ), donc attendons un peu ....
je positive un peu Laughing
L'Olive

L'Olive

MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. - Page 3 Empty06.10.08 18:53

Merci de rappeler aussi cela pec...
Gebx

Masculin Nombre de messages : 869

MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. - Page 3 Empty06.10.08 18:58

Les quinze jours qui arrivent doivent permettre au staff à recadrer ce qui a besoin de l'être et à redonner confiance à un groupe qui a les capacités de réaliser une bonne saison. Je suis sûr que nos expérimentés entraineurs y réussiront et je reste confiant pour la suite.
Ricardo

Ricardo

MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. - Page 3 Empty06.10.08 19:46

Arretons un peu de tirer sur l'ambulance .... la situation du club qui "survie" depuis quelques saison a rendu frileux le public tarbais et au lieu de porter son équipe qui essaie d'émerger de la crise on tue le bébé dans l'oeuf !!! Moindre "faux pas" : BOUM ... on est nul ... on fera rien, c'est comme l'an dernier ... putain avec des discours comme ca les joueurs ils vont etre hyper motivés ... on laisse meme pas démarrer sur de bonnes bases et se régler eux-meme on les bloque sur leur lancée ... déjà je pense que les joueurs qui signent à Tarbes portent le passé délicat du club sur les épaules je dirais que le maillot tarbais est "lourd" à porter alors si les supporters se joignent aux dirigeants dans l'exigance et le devoir du résultat ... ce que je peux comprendre mais modérons-nous un peu et portons cette équipe, j'aimerais bien voir ce meme groupe dans la situation qu'elle connait mais avec un soutien inconditionnel comme on pourrait le voir à Bourg ou à Albi ... les résultats seraient certainement différents ... en tout cas ma philosophie serait de ne pas trop mettre la pression moi je serais incapable de jouer dans de telles conditions ... un joueur est un etre humain et peut perdre ses moyens tout "pro" qu'il est et ca s'est vu à tous les niveau meme au plus haut !!!
Gebx

Masculin Nombre de messages : 869

MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. - Page 3 Empty06.10.08 19:52

Je partage tout à fait l'analyse de Ricardo. Cette équipe a surtout besoin d'être soutenue, car avec travail et confiance, elle arrivera à acquérir le fond de jeu lui permettant de ne pas perdre les pédales quand elle est contrée et mise dans le doute comme ce fut le cas hier.
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. - Page 3 Empty06.10.08 20:11

Et puis ils font chier, tous ces adversaires de vouloir gagner les matches qu'on avait prévu et décidé de gagner. Very Happy
Tourmalet

Tourmalet

MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. - Page 3 Empty06.10.08 20:20

Bourg avait repéré le match contre le TPR d'une croix rouge si c'est aussi simple marquons d'une croix rouge les 24 matches qu'il nous reste.Quoique à Tarbes une croix rouge et une tribune CGT(cf la tribune de Bourg)ça ferait tache Laughing
L'Olive

L'Olive

MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. - Page 3 Empty06.10.08 20:22

TiPioR a écrit:
Et puis ils font chier, tous ces adversaires de vouloir gagner les matches qu'on avait prévu et décidé de gagner. Very Happy

lol! cheers
Patxi

Patxi

Masculin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. - Page 3 Empty06.10.08 21:17

Olive, Tourmalet, Tipior, Ricardo et tous les autres qui "supportent" le TPR, MERCI, ça fait du bien! Very Happy Very Happy Very Happy
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. - Page 3 Empty06.10.08 22:20

Patxi a écrit:
Olive, Tourmalet, Tipior, Ricardo et tous les autres qui "supportent" le TPR, MERCI, ça fait du bien! Very Happy Very Happy Very Happy

Tu as raison il faut se le supporter, ça devient pesant. Very Happy
garincha

Féminin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. - Page 3 Empty06.10.08 22:52

gazier65 a écrit:

A oui, ils se sont plaint et voila le résulta! mais ça je m'endoutais! et là croyez moi ils se plaignent plus du tout!

Mavrodin n'a jamais été un bon lanceur...et malheureusement c'est pas à 34 ou 35 pige kon aprend a bien lancer..... il était pas bon même avant de partir à pau....

Parce qu'avec les sauteurs qu'on a, il y a de quoi faire en touche!
wenzu

MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. - Page 3 Empty06.10.08 23:38

basco bigourdan a écrit:
Ca sent le strasbourg- tarbes en groupe B.

ah non! pas ça! je n'y habite plus!

d'autant que Strasbourg est encore en F2, hein!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Défaite à bourg]....analyses.   [Défaite à bourg]....analyses. - Page 3 Empty

[Défaite à bourg]....analyses.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant