LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [FCG-TPR]...topic officiel

Aller en bas 
+16
forest65
grizzly
Tourmalet
romain65600
TiPioR
tontonz
Patxi
Gebx
arno65
tarlytou
stadium73
Iffic
Manu
gazier65
garincha
L'Olive
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel Empty19.10.08 21:36

En voilà un gros déplacement délicat..quelles modifs apporter au groupe...qu'attendre de ce déplacement...voilà le topic est lancé,je vous dit à dans 3 semaines.tchao tchao.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel Empty19.10.08 22:06

Olive a écrit:
En voilà un gros déplacement délicat..quelles modifs apporter au groupe...qu'attendre de ce déplacement...voilà le topic est lancé,je vous dit à dans 3 semaines.tchao tchao.

Anglage en N°2, Uys au moins dans le groupe, après.... je vois pas trop ce qu'on peut changer...

Un qui me déçois vraiment c'est Siale... il était annoncé limite comme une star....
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel Empty20.10.08 8:36

Je rajoute Loftus en centre...maintenant a la place de qui Siale ou Workington??? je ne sais pas, car les deux me decoivent...aucun des deux ne prennent le dessus sur les centres adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 12/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel Empty20.10.08 9:26

gazier65 a écrit:
Je rajoute Loftus en centre...maintenant a la place de qui Siale ou Workington??? je ne sais pas, car les deux me decoivent...aucun des deux ne prennent le dessus sur les centres adverse.

Worthington était le meilleur centre de Blagnac... sans leur faire injure, il ne fallait pas s'atteindre à voir débarquer un Jauzion, même si il a l'air de tenir la route en défense.

Quant à Siale, c'est toujours pareil avec les recrutements aux antipodes: pile ou face, en particulier en fonction de l'aptitude du joueur à s'adapter à son nouveau club (ou du club à bien intégrer le joueur).
Il est certes surprenant qu'un centre de Super 14 ne prenne pas l'avantage sur un centre de ProD2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FCG-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel Empty20.10.08 10:24

Laissons à Siale , le temps de s'adapter, et j'ai confiance dans les entraineurs, pour lui rappeler qu'il n'est pas en vacances, au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FCG-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel Empty20.10.08 19:17

certes , il faut leur donner le temps de s'adapter mais ,.... combien de temps ? Idea Il a été répondu qu'avant d'être des " pro " ils étaient des hommes mais tout de même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel Empty20.10.08 22:37

criduf65 a écrit:
Laissons à Siale , le temps de s'adapter, et j'ai confiance dans les entraineurs, pour lui rappeler qu'il n'est pas en vacances, au cas où

6 matchs, c'est un 5eme de la saison, on va pas attendre non plus la fin des matchs aller!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel Empty21.10.08 10:17

garincha a écrit:
criduf65 a écrit:
Laissons à Siale , le temps de s'adapter, et j'ai confiance dans les entraineurs, pour lui rappeler qu'il n'est pas en vacances, au cas où

6 matchs, c'est un 5eme de la saison, on va pas attendre non plus la fin des matchs aller!

Pourtant, c'est bien à ce moment là que l'on sera vraiment ce que vaut notre équipe et les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FCG-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel Empty21.10.08 11:51

c'est vrai , à ce stade là de la compétition nous aurons une petite idée de ce qui nous attend ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel Empty21.10.08 15:57

sauteprune a écrit:
c'est vrai , à ce stade là de la compétition nous aurons une petite idée de ce qui nous attend ! Laughing

N'attendait pas de miracle du match à Grenoble. Ce match ne fait pas partie des objectifs prioritaires. il devrait donc y avoir pas mal de roulement. En revanche, battre Bordeaux en suivant est primordial puis on tentera d'accrocher le racing à Trélut dans un match de gala.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel Empty21.10.08 16:14

stadium73 a écrit:
sauteprune a écrit:
c'est vrai , à ce stade là de la compétition nous aurons une petite idée de ce qui nous attend ! Laughing

N'attendait pas de miracle du match à Grenoble. Ce match ne fait pas partie des objectifs prioritaires. il devrait donc y avoir pas mal de roulement. En revanche, battre Bordeaux en suivant est primordial puis on tentera d'accrocher le racing à Trélut dans un match de gala.

CA M ENERVE CA QUAND J ENTENDS PARLER DANS LE RUGBY PRO DE MATCHS NON PRIORITAIRES Evil or Very Mad Evil or Very Mad . MOI AUSSI DEMAIN J AI DECIDE QUE MA JOURNEE DE TRAVAIL NE SERAIT PAS PRIORITAIRE. JE VAIS VOIR SI MON BOSS EST D ACCORD POUR QUE JE ME LES ROULE. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arno65
Modo



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2008

[FCG-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel Empty21.10.08 17:48

tarlytou a écrit:
stadium73 a écrit:
sauteprune a écrit:
c'est vrai , à ce stade là de la compétition nous aurons une petite idée de ce qui nous attend ! Laughing

N'attendait pas de miracle du match à Grenoble. Ce match ne fait pas partie des objectifs prioritaires. il devrait donc y avoir pas mal de roulement. En revanche, battre Bordeaux en suivant est primordial puis on tentera d'accrocher le racing à Trélut dans un match de gala.

CA M ENERVE CA QUAND J ENTENDS PARLER DANS LE RUGBY PRO DE MATCHS NON PRIORITAIRES Evil or Very Mad Evil or Very Mad . MOI AUSSI DEMAIN J AI DECIDE QUE MA JOURNEE DE TRAVAIL NE SERAIT PAS PRIORITAIRE. JE VAIS VOIR SI MON BOSS EST D ACCORD POUR QUE JE ME LES ROULE. Laughing


100% d'accord! Tout va bien après Colomiers et on va là bas tranquille. On y perd histoire de bien se refoutre la pression contre Bordeaux avec 2 points d'avance sur les relégables et jouer la peur au ventre... Y en a marre de ce schéma. Allons à Grenoble pour gagner! Pas pour gérer je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel Empty21.10.08 18:16

D'autant plus que Grenoble n'a rien d'une foudre de guerre' en ce debut de saison la difference n'est pas tres importante avec le TPR alors pourquoi pas les accrocher chez eux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel Empty21.10.08 18:58

tarlytou a écrit:
stadium73 a écrit:
sauteprune a écrit:
c'est vrai , à ce stade là de la compétition nous aurons une petite idée de ce qui nous attend ! Laughing

N'attendait pas de miracle du match à Grenoble. Ce match ne fait pas partie des objectifs prioritaires. il devrait donc y avoir pas mal de roulement. En revanche, battre Bordeaux en suivant est primordial puis on tentera d'accrocher le racing à Trélut dans un match de gala.

CA M ENERVE CA QUAND J ENTENDS PARLER DANS LE RUGBY PRO DE MATCHS NON PRIORITAIRES Evil or Very Mad Evil or Very Mad . MOI AUSSI DEMAIN J AI DECIDE QUE MA JOURNEE DE TRAVAIL NE SERAIT PAS PRIORITAIRE. JE VAIS VOIR SI MON BOSS EST D ACCORD POUR QUE JE ME LES ROULE. Laughing

Je comprend que ça t'enerve mais il y a une difference entre travailler derrière un ordinateur et etre rugbymen professionnel ( je parle au niveau des chocs Smile ) Vois tu, notre effectif n'est pas plethorique et la saison est longue. Jouer tous les matchs à 100 % ( c'est a dire toujours avec les memes titulaires ), c'est l'assurance de blessure ou de méforme à moyen terme. On a vu l'an dernier ce que l'absence d'APANUI durant 3 mois a failli nous couter.
ALORS SOYONS RAISONNABLES, donnons du temps de jeu à Uys, Anglade, Coetze, Herbin, Kopetsky, Loftus ou Bourgeois, c'est bien pour eux et ça permettra aux Toetu, Mavrodin, Santoni, Bernad, Lacrampe ou Apanui de recharger les accus.
Et au bout du compte nous aurons peut-etre une bonne surprise a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel Empty21.10.08 19:57

Je suis d'accord, il faut dire et redire que, pour nous, ce match n'est pas prioritaire. Il faut dire et redire qu'on vient à Grenoble avec l'équipe B pour faire du tourisme... Les grenoblois finiront peut-être par le croire et, alors, nous pourons surprendre cette équipe qui, trop confiante, manquera de concentration et d'humilité. scratch

Je sais, je rêve... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel Empty21.10.08 20:15

Pour moi, et je pense ne pas etre le seul,Uys, Anglade, Coetze, Herbin, Kopetsky, Loftus ou Bourgeois, font bien parti de l'équipe A et sont capables de jouer aussi bien que les "titulaires" et par la même ramener au minimum un point Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel Empty21.10.08 21:14

Iffic a écrit:
Pour moi, et je pense ne pas etre le seul,Uys, Anglade, Coetze, Herbin, Kopetsky, Loftus ou Bourgeois, font bien parti de l'équipe A et sont capables de jouer aussi bien que les "titulaires" et par la même ramener au minimum un point Rolling Eyes

+1! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel Empty21.10.08 22:28

Et pourquoi une équipe style:

Magrakvelidze Anglade Uys
Domolailai Coetzer
Andre Lasserre Loftus
Lacrampe
Apanui
Bourgeois Loftus Siale Caujolle
Teague

Rempl: Maumus Mavrodin Toetu Karele Herbin Worthington Kop Duhen

Ca tient la route...au moins sur le "papier"!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel Empty21.10.08 23:08

Patxi a écrit:
Et pourquoi une équipe style:

Magrakvelidze Anglade Uys
Domolailai Coetzer
Andre Lasserre Loftus
Lacrampe
Apanui
Bourgeois Loftus Siale Caujolle
Teague

Rempl: Maumus Mavrodin Toetu Karele Herbin Worthington Kop Duhen

Ca tient la route...au moins sur le "papier"!
Very Happy Very Happy Very Happy

+1 mais je mettrais hurou à la place de maumus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FCG-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel Empty22.10.08 9:45

Karélé ne donnait semble t'il pas trop satisfaction . De l'avis général il ne tenait pas la distance et n'avait pas , ce pourquoi il a été recruté , une présence très sécurisante .Même en tant que remplaçant il ne me semble pas indispensable !
Je ne sais pas ce que nous avons dans les rangs des espoirs mais il serait probablement judicieux d'avoir recours à eux pour donner du repos à Santoni , qui donne satisfaction , et bien sur à Domolalai qui lui , pour le moment , est un véritable " tracteur " ! Cette paire est indispensable du moins sur ce que j'ai pû voir !
Mavrodin est insipide aussi il serait intéressant de voir si un jeune ne pointe pas son nez afin de lui donner du temps de jeu . Demain se prépare aujourd'hui . Laughing
Cela dit cette équipe devrait tenir la route ! C'est en tous cas ce que nous avons de mieux nonobstant le repos dû à santoni et aux blessures qui nous privent de certains joueurs comme notre troisième ligne Bernad.
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel Empty22.10.08 9:46

Patxi a écrit:
Et pourquoi une équipe style:

Magrakvelidze Anglade Uys
Domolailai Coetzer
Andre Lasserre Loftus
Lacrampe
Apanui
Bourgeois Loftus Siale Caujolle
Teague

Rempl: Maumus Mavrodin Toetu Karele Herbin Worthington Kop Duhen

Ca tient la route...au moins sur le "papier"!
Very Happy Very Happy Very Happy

Pourquoi tu ne gardes pas Santoni, il n'a jamais démérité, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FCG-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel Empty22.10.08 9:48

on peut imaginer que Paxi donne un peu de repos à Santoni ! Laughing Il doit en avoir besoin !
Revenir en haut Aller en bas
romain65600

romain65600


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel Empty22.10.08 10:41

arbitres de GRENOBLE – TARBES


Terrain: Stéphane Boyer
Touches: Thierry Laur, Philippe Crucher
4e et 5e arbitre: Adrien Descottes, Roger Poulet
Délégués: Patrick Ducouret, Pierre Bertherat
Juges d’en but: Alain Monteux, Frédéric De Castro
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel Empty22.10.08 11:20

Karelé indisponible,entorse bénigne du genou à l'entrainement.Pour Bernad dont personne ne parle sur ce forum pas de fracture mais une entorse grave de la cheville avec ligaments touchés.Indisponible pour mini. 2mois.Bon courage à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FCG-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel Empty22.10.08 12:11

ce n'est pas une bonne nouvelle ! Souhaitons qu'il retrouve ses moyens rapidement et sans séquelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FCG-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FCG-TPR]...topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TPR-LOU]..topic officiel.
» [LOU-TPR]..topic officiel
» [UBB-TPR]...topic officiel
» [TPR-UBB] ...topic officiel
» [USO-TP]....topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: