LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TPR-LOU]..topic officiel.

Aller en bas 
+22
pat
jmtarbes
Gebx
Patxi
cooker
gilou
denito
forest65
atila
stad6569
romain65
tontonz
marcassin
loulou65
yannoche
Iffic
stadium73
garincha
trelutain
Jeandodos
maydok
L'Olive
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. Empty
MessageSujet: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. Empty25.01.09 22:01

Bonsoir tout le monde et au passage,milles excuses pour mon absence de ce week-end,mais l'électricité est revenue par miracle chez moi ce soir à 21h,depuis...la nuit de vendredi à samedi..

Bon et bien une victoire à l'exter,la première,que je n'ai pas pu suivre bien sur mais qui me rend heureux car ce groupe la méritait depuis un moment,et qui prouve que le staff doit faire tourner,car comme je l'ai lu ça et là,un groupe n'est pas né,il l'était déjà mais tous les acteurs de ce groupe ne demandent qu'à s'exprimer,et le figer ne tend pas à la performance,la preuve ce soir qu'il faut se lacher à ce niveau,d'autant plus que le maintien doit etre,à l'heure actuelle,surement acquis.Je pronerai pour ma part (et comme jusqu'à présent) l'alternance,qui offrera la performance tout en étant légitimement ambitieux.

En ce qui concerne PicFM,tout le monde doit se rassurer.Un problème technique conjugé à l'absence de Julien Totaro cette semaine ont mis le doute à tout le monde sur les retransmissions.Elles auront bien lieu dans l'avenir le plus proche,d'autant plus que Gérard Vettes,du fait du report forçé de la rencontre,n'a pas pu,d'un point de vue technique,rester sur Aurillac jusqu'à aujourd'hui Dimanche.Ayant eu des nouvelles ce soir (aux vues des problèmes liés à la tempete et l'absence d'électricité),je tiens à rassurer tout le monde sur le fait que PicFM prend bien en compte les attentes de tous et qu'aucun problème ne réside entre la station et les membres de latanière.
Je le remercie ici publiquement pour leur sympathie et leur dévouement.Si tu me lis Julien sois-en remercié,ainsi que toute ton équipe,dont Gérard Vettes en figure de proue.
Longue vie à Pic,à lataniere,et au TPR.

Le match de Lyon est donc lançé,et pour ma part,je resterai dans mon idée de "mixer" des joueurs à "fort temps de jeu" et en injectant de plus en plus de joueurs à "faible temps de jeu".
L'infirmerie a semble-t-il "libérée" les Uys,Etcheverria et Loftus centre définitivement.Servons-nous de ces mecs,n'oublions pas que ceux qui n'ont que peu joués jusqu'ici sont frais,et ont faim...
Salut à tous,content de retrouver les "repères".
Revenir en haut Aller en bas
maydok

maydok


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2009

[TPR-LOU]..topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. Empty25.01.09 22:11

je viens d'écrire un message très long sur le fait que j'étais confiant mais cependant un peu inquiet(au passage je ne sais pas ou il est passé) je disais que lyon aller vouloir se rattraper après ce faux pas a domicile et je me souviens du racing qui avait battu diffcilement cette meme équipe de colomiers et qui était venu nous gagné par la suite a la maison et je n'aimerais pas que ce sénario se reproduise pour le match de lyon . je repense aussi a bézier lanné dernière ou on avait gagné et juste après on avait perdu face a oyonnax mais je suis cependant confiant. pas d'excès de confiance


allez tpr cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. Empty25.01.09 23:00

Je pense qu'on a aujourd'hui plus d'expérience et que nous avons l'honneur d'un 55 à 5 à relever et ça les joueurs s'en souviennent.Il faudra scorer rapidement et leur faire vivre l'enfer pour qu'ils ne recommencent plus JAMAIS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. Empty25.01.09 23:52

la vache, ça va peut-être faire 3 victoires de suite, si on gagne...........y a longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. Empty26.01.09 11:15

trelutain a écrit:
la vache, ça va peut-être faire 3 victoires de suite, si on gagne...........y a longtemps....

Oui, SI ON GAGNE, je pense que ça fait bien 3 ans qu'on a pas gagné 3 matchs de suite... Espérons que cette fois, ça passe!

Et même 2 matchs de suite, ça n' a pas du arriver très souvent depuis 3 ans...

Je me demande combien de fois d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-LOU]..topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. Empty26.01.09 11:24

le résultat donne raison à Olive ! Nos premières lignes hier ont démontré qu'elles étaient fiables de même que la seconde ligne ! L'alternance est donc possible et même nécessaire !Labarthe a prouvé qu'il était mieux qu'une doublure mais je pense que tout le monde le savait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-LOU]..topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. Empty26.01.09 11:27

je me demande si l'avatar que je viens de sélectionner n'a pas déja été pris par quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. Empty26.01.09 13:43

Bilan du duo Berot-Martinez depuis sa nomination :
A domicile : 11 victoires, 5 defaites
A l'exterieur : 2 victoires , 1 nul, 13 defaites
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. Empty26.01.09 13:50

Donc 16 partout, match nul. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. Empty26.01.09 14:01

Jeandodos a écrit:
Donc 16 partout, match nul. Wink Wink Wink



affraid jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. Empty26.01.09 14:56

Jeandodos a écrit:
Donc 16 partout, match nul. Wink Wink Wink

Tu as une drole façon de compter Shocked Shocked

18 defaites pour 13 victoires c'est pas tres nul Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. Empty26.01.09 15:29

C'est surtout moi qui suis nul!!!! en calcul Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. Empty26.01.09 15:32

stadium73 a écrit:
Bilan du duo Berot-Martinez depuis sa nomination :
A domicile : 11 victoires, 5 defaites
A l'exterieur : 2 victoires , 1 nul, 13 defaites

Vu comme ça, c'est un bilan très très moyen voir médiocre mais ce qu'il faut retenir, c'est la progression.... par rapport à l'an dernier (bon l'effectif n'est pas le même) et par rapport au début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-LOU]..topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. Empty26.01.09 15:35

garincha a écrit:
stadium73 a écrit:
Bilan du duo Berot-Martinez depuis sa nomination :
A domicile : 11 victoires, 5 defaites
A l'exterieur : 2 victoires , 1 nul, 13 defaites

Vu comme ça, c'est un bilan très très moyen voir médiocre mais ce qu'il faut retenir, c'est la progression.... par rapport à l'an dernier (bon l'effectif n'est pas le même) et par rapport au début de saison...
Exact et il faudrait ajouter les bonus défensif qui démontre l'état d'esprit de cette équipe... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. Empty26.01.09 15:38

garincha a écrit:
stadium73 a écrit:
Bilan du duo Berot-Martinez depuis sa nomination :
A domicile : 11 victoires, 5 defaites
A l'exterieur : 2 victoires , 1 nul, 13 defaites

Vu comme ça, c'est un bilan très très moyen voir médiocre mais ce qu'il faut retenir, c'est la progression.... par rapport à l'an dernier (bon l'effectif n'est pas le même) et par rapport au début de saison...
Tain garincha deviendrait un tantinet optimiste???? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-LOU]..topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. Empty26.01.09 15:46

La donne a changé par rapport au match aller contre le LOU. Ils sont en perte de confiance (victoires étriquées, défaites) et nous sommes sur une dynamique ascendante, donc la volée reçue au match aller ne compte plus.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. Empty26.01.09 17:14

criduf65 a écrit:
La donne a changé par rapport au match aller contre le LOU. Ils sont en perte de confiance (victoires étriquées, défaites) et nous sommes sur une dynamique ascendante, donc la volée reçue au match aller ne compte plus.

Atention quand même, pas d'excès de triomphalisme.... Lyon est un gros morceau tout de même... et c'est une bête blessée... alors gare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-LOU]..topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. Empty26.01.09 17:20

garincha a écrit:
criduf65 a écrit:
La donne a changé par rapport au match aller contre le LOU. Ils sont en perte de confiance (victoires étriquées, défaites) et nous sommes sur une dynamique ascendante, donc la volée reçue au match aller ne compte plus.

Atention quand même, pas d'excès de triomphalisme.... Lyon est un gros morceau tout de même... et c'est une bête blessée... alors gare!
Il ne faudrait pas que la bête blessée soit notre bête noire cette saison.Il va falloir pousser derrière notre équipe samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-LOU]..topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. Empty26.01.09 17:35

l'année passée le TPR s'était fait étrier à Lyon pour bien se défendre à Tarbes au match retour ! Non ? j'ai un trou mais je me demande même s'il n'avait pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. Empty26.01.09 17:37

Là il ne suffit pas de gagner ; il faut les humilier, c'est une question d'honneur!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-LOU]..topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. Empty26.01.09 17:44

je serais déja ravi si l'on gagne ! Laughing tout cela ne tient qu'à peu de chose aussi la prudence pour moi est de mise ! Cela dit sur la lancée nous pourrions avoir une belle rencontre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maydok

maydok


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2009

[TPR-LOU]..topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. Empty26.01.09 17:50

il faut d'abord penser à la victoire mais ensuite il ne faut pas oublier le 56 a 3 . l'année dernière nous avons eu l'occasion de gagner 3 matchs d'affiler mais oyonnax était venu nous vaincre cette nous sommes différents et la cette fois c'est la bonne . au passage sa fait un long moment que lyin n'est pas venu gagner a tarbes cheers cheers Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-LOU]..topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. Empty26.01.09 17:57

sans vouloir faire des comptes d'apothicaire il me semble que le LOU n'est plus vraiment dans le coup pour disputer la montée ! Le nul concédé chez lui devant Colomiers pourrait bien laisser supposer un petit décrochement qui les priverait d'une place dans le carré final ! Sauf s'ils devaient se réveiller samedi prochain à Trélut !
Revenir en haut Aller en bas
maydok

maydok


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2009

[TPR-LOU]..topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. Empty26.01.09 17:59

sauteprune a écrit:
sans vouloir faire des comptes d'apothicaire il me semble que le LOU n'est plus vraiment dans le coup pour disputer la montée ! Le nul concédé chez lui devant Colomiers pourrait bien laisser supposer un petit décrochement qui les priverait d'une place dans le carré final ! Sauf s'ils devaient se réveiller samedi prochain à Trélut !

je suis entièrement d'accord avec toi !! c'est ce qui me fait peur justement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-LOU]..topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. Empty26.01.09 18:10

ah ......la fameuse incertitude du sport ! Laughing mais je veux y croire malgré tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TPR-LOU]..topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TPR-LOU]..topic officiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [USO-TP]....topic officiel
» [LOU-TPR]..topic officiel
» [UBB-TPR]...topic officiel
» [FCG-TPR]...topic officiel
» [TPR-UBB] ...topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: