LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [USO-TP]....topic officiel

Aller en bas 
+28
didier 65
atila
marcassin
TiPioR
tarlytou
Tourmalet
Patxi
forest65
Mic
tontonz
stadium73
tpr cote basque
Gebx
cooker
Iffic
titus65
BiGourD-m@n
jmtarbes
loulou65
denito
DAMS65
pec
FrEd
garincha
Jeandodos
Ricardo
toufix
L'Olive
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[USO-TP]....topic officiel Empty
MessageSujet: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel Empty30.11.08 21:09

On peut d'ores et déjà lancer le déplacement à Charles Mathon.Vu l'état d'esprit affiché cet après-midi,on peut espérer un bon résultat dans l'Ain...comment voyez-vous ce match,qui faire jouer,le débat est ouvert.
PS: Sondage ouvert également..
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[USO-TP]....topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel Empty30.11.08 21:33

comme je le disais sur mon dernier post,moi je pense qu'avec se que j'ai vu aujourdui on ai capable d'aller gagner a oyonax,en plus on devrait recuperer certains joueurs qui etait blesser vu qu'apparament on na pas de blesser sur ce match,et pour avoir vu les dernieres minutes du match metro-albi,on a rien a leur envier,donc pour moi si on continu comme ca pourrai sentir bon en fin de saison.fier d'etre tarbais
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

[USO-TP]....topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel Empty30.11.08 21:55

On peut noter cette année qu' hormis à Lyon on prend un point de bonus partout et on est meme à la limite de l'emporter (plus le nul à Narbonne) alors je dis prono difficile mais minimum un point à Matton (ce qui est déjà bien) deux points sont aussi les bienvenus , quant aux 4 points de la victoire ce serait super mais assez mérité eu égard aux bonnes prestations à l'exter et viendraient récompenser la régularité mais gagner à Oyo n'est pas une mince affaire !!!
A noter aussi cette année nombreuses équipes à repartir de Trélut avec 0 points (colomiers,bordeaux,agen,auch) c'est pas rien, sans quoi on serait surement pas 10ième ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[USO-TP]....topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel Empty30.11.08 22:08

Très bonne remarque,c'est vrai que l'on manque de peu la gagne à Narbonne (nul mais les 4 pts n'auraient pas été volés si ma mémoire est bonne).Ne parlons pas d'Albi et Grenoble,deux vols en bande organisée.Quant à nos hotes,seuls les gagnants (Racing et Aurillac),ont pris des points à Trélut,les autres ont fait disette..
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

[USO-TP]....topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel Empty30.11.08 23:18

Il y a quelques années seul le TPR avait réussi à l'emporter dans l'Ain; mais c'est apparemment très difficile. Si on joue sérieusement en évitant de faire des fautes bêtes on peut gagner partout alors le sujet est grand ouvert; maintenant il ne faut pas trop s'enflammer car j'ai trouvé le FCA assez faible ce soir. Gagner là bas n'est pas donné à tout le monde et il faut envoyer ; alors tout dépendra de la motivation de nos joueurs mais surtout de l'attitude des hommes en jaune qui nous ont déjà fait perdre deux matchs à l'extèrieur alors.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

[USO-TP]....topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel Empty30.11.08 23:28

Ce sera évidemment difficile, ce n'est un secret pour personne! Un bonus défensif serait une bonne opération je pense .... plus je n'ose l'imaginer....


Mais le match le plus important avant la trêve sera bel et bien Béziers.... mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

[USO-TP]....topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel Empty30.11.08 23:35

Moi j'ai plus dans l'idée une victoire à viser à Pau pour le dernier match de l'année avec de nombreux supporters bigourdans qu'une victoire à Oyonnax. S'il fallait en choisir une sur les 2 il n'y a pas photo; j'ai toujours en travers notre défaite de l'an dernier avec cette faillite aux coups de pied de notre roi Richard qui nous a couté le mtch; alors si cette année ça souriait celà serait un superbe cadeau de Noël pour nous tous santa rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[USO-TP]....topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel Empty01.12.08 14:52

Hummm...gagner à Pau cette année , Jeandodos ? Attendu que tout est possible , notamment dans le sport , je ne demande qu'à y croire mais les Palois semblent dans le coup cette saison !Ce sera aussi dur qu'à Oyonnax même s'il ne faut pas partir perdant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

[USO-TP]....topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel Empty01.12.08 14:59

sauteprune a écrit:
les Palois semblent dans le coup cette saison !
Ca tombe bien, nous aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

[USO-TP]....topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel Empty01.12.08 15:05

Moi je crois à une énorme motivation de nos joueurs dans ce nouveau derby Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

[USO-TP]....topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel Empty01.12.08 15:40

FrEd a écrit:
sauteprune a écrit:
les Palois semblent dans le coup cette saison !
Ca tombe bien, nous aussi. Very Happy

ne pas trop s'enflammer quand même parce qu'on réalise un bon match à domicile... c'est bien, trs bien même, mais la défaites était vraiment interdite... On voit qu'on est pas très loin du niveau des premiers... mais aussi pas très loin du niveau des derniers tellement cette proD2 est homogène... Le maintien est encore loin même si on peut pourquoi pas espérer mieux mais attention à l'euphorie... plus dure sera la chute...

Tarbes a fait un bon match et une très bonne première mi-temps... mais franchement et ce n'est pas pour dénigrer auch mais je les ai quand même trouvés faiblards.... vous me direz c'est parce que le tpr était fort... oui OK mais il faut relativiser... Auch n'a pas gagné encore à l'extérieur... Pas une seule fois je les ai vu franchir la ligne d'avantage....
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[USO-TP]....topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel Empty01.12.08 16:26

quelqun pourrai me donner le lien du site d'oyonnax merci. fier d'etre tarbais
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

[USO-TP]....topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel Empty01.12.08 17:40

En regardant le calendrier et le classement , Beziers recoit aurillac (defaite potentielle ) et ensuite vient chez nous , je pense qu'il ne faut pas s'user trop la bas , car il faut prendre les 4 voire 5 points apres contre Beziers
Apres s'il vont chercher le bonus defensif ou la victoire , c'est pas grave on prendra les points
Mais je pense que sur le coup on peut faire jouer Anglade et Maumus et laisser souffler Mavrodin; et remettre en selle des joueurs qui ont moins jouer
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[USO-TP]....topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel Empty01.12.08 19:06

toufix a écrit:
quelqun pourrai me donner le lien du site d'oyonnax merci. fier d'etre tarbais

Tu l'as à PROD2/forums prod2.....
Revenir en haut Aller en bas
DAMS65




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2008

[USO-TP]....topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel Empty01.12.08 19:45

Je pense que vu nos prestations à Grenoble, à Albi et contre Auch (un peu le même style qu'Oyonnax avec un jeu basé sur la conquête), on peut faire un coup là bas... Après je ne fais pas la fine bouche, un points ou deux serait bien. Tout dépendra des conditions climatiques et de la motivation (ainsi que de l'équipe alignée)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[USO-TP]....topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel Empty01.12.08 21:52

je suis aller sur le site d'oyonnax,et il a un qui pense qui vont gagner avec le point offensif,et un autre qui un peu plus serieux qui a vu un peu notre match d'hier et qui dit que sa sera serrer,pour eux c'est un match a ne pas perdre,avec la meme envie que hier il a un coup a faire.fier d'etre tarbais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[USO-TP]....topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel Empty02.12.08 12:56

Si l'on gagne à Oyo, avec le mental que l'on aura ensuite, nous bataillerons pour les demi finales en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

[USO-TP]....topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel Empty02.12.08 13:58

criduf65 a écrit:
Si l'on gagne à Oyo, avec le mental que l'on aura ensuite, nous bataillerons pour les demi finales en fin de saison

Franchement? je pense que tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[USO-TP]....topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel Empty02.12.08 14:33

stl moi j'y crois avec çe qu'on a vu dimanche et j 'espère part contre si on gagne Twisted Evil a Oyonnax on ce rapproche de Pau ,derby tres tres gros derby on va tous a Pau on leur m'ai le feu dans le bon sens cherry cherry cherry VIVE LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

[USO-TP]....topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel Empty02.12.08 14:40

Je me répète mais j'y crois plus à Pau qu'à Oyonnax mais je souhaite me tromper Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[USO-TP]....topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel Empty02.12.08 18:14

Je vois bien une victoire à Oyonnax ainsi qu'à Pau.L'équipe est en plein boom et il y a un très bon état d'esprit dans le groupe ainsi qu'une grande solidarité entre joueurs et tout le staff.Maintenant le but est de rester dans le ventre mous,mais quand on voit les matchs joué à l'extérieur on peut espérer plus et ce ne sera que du bonus.Maintenant c'est Oyonnax et on verra pour la suite.
VIVE LE TPR cheers cheers santa santa bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

[USO-TP]....topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel Empty02.12.08 18:44

ils sont a prendre tres au serieux ils on le meilleurs buteur et au essai il sont pas mal surtout naves
PtsEssai













































1Montagnat Pierre-Yves (Oyonnax) 151
2Pottas Delkeith (Aurillac) 139
3Fourie Jeandre (LOU) 119
4Duvallet Thibault (Union Bordeaux Bègles) 107
5Apanui Richard (Tarbes) 106
6Mehrtens Andrew (Racing Metro 92) 100
7Pochelu Thomas (Beziers) 99
8Dut Pierre-Alexandre (Grenoble) 97
9Couzier Frédéric (Auch) 93
10Ruiz Christopher (Narbonne) 79
11Hough Andre (Pau) 78
12Boulogne Kevin (Albi) 72
13Boboul Sébastien (La Rochelle) 71
14Miquel Jérôme (Agen) 69
15Pujo Frédéric (Colomiers) 63













































1Lasagavibau Féro (Aurillac) 8
2Fonua Opeti (Agen) 5
3Naves Jérome (Oyonnax) 5
4Montagnat Pierre-Yves (Oyonnax) 4
5Badenhorst Adri (Agen) 3
6Bakaniceva Malakai (Colomiers) 3
7Bobo Sireli (Racing Metro 92) 3
8Boboul Sébastien (La Rochelle) 3
9Clarke Ashley Michau (Racing Metro 92) 3
10Edmond-Samuel Romain (Agen) 3
11Huget Yoann (Agen) 3
12Lapeyre Benjamin (Albi) 3
13Martial Romain (Narbonne) 3
14Mouret Nicolas (Pau) 3
15Ninard Florian (La Rochelle) 3
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

[USO-TP]....topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel Empty02.12.08 18:45

pardon pour l'ecart
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

[USO-TP]....topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel Empty02.12.08 18:58

Et il est grand celui-là!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

[USO-TP]....topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel Empty02.12.08 19:51

C'est certain qu'on a les moyens de faire quelquechose là bas, si on est dans un bon jour ça sera très serré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[USO-TP]....topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[USO-TP]....topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TPR-LOU]..topic officiel.
» [LOU-TPR]..topic officiel
» [UBB-TPR]...topic officiel
» [FCG-TPR]...topic officiel
» [TPR-UBB] ...topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: