LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [TPR-UBB] ...topic officiel

Aller en bas 
+21
Ricardo
Manu
loulou65
tontonz
atila
trelutain
Tourmalet
wenzu
tarlytou
forest65
TiPioR
cooker
patrickdelunion
Iffic
leopold
garincha
stadium73
basco bigourdan
Gebx
Laurent
Patxi
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel Empty
MessageSujet: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel Empty26.10.08 20:49

Après le bon point ramené de Grenoble, voilà que se profile l'Union Bordeaux Bègles victorieuse ce jour d'Albi!
Un gros morceau, assurément, mais nos joueurs ont prouvé hier qu'ils sont a même de se hisser au niveau des meilleurs...Le débat est ouvert, quelle équipe pour affronter l'Union? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel Empty26.10.08 21:20

Patxi a écrit:
Le débat est ouvert, quelle équipe pour affronter l'Union?
Euh... l'équipe de Tarbes peut-être. J'ai gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel Empty26.10.08 21:34

Exclamation Attention à cette équipe de Bègles! J'ai vu son match aujourd'hui contre Albi, et j'ai vu une équipe joueuse, solidaire avec deux bons ailiers et un bon arrière. Je crois que le TPR a les moyens de gagner mais il faut surtout pas mésestimer les bordelo-béglais car ils m'ont donné l'impression d'être des morts de faim. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
basco bigourdan




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel Empty26.10.08 22:39

Vu le classement, c'est à bordeaux de ne pas sous-estimer l'équipe de tarbes...
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel Empty27.10.08 8:06

La victoire de Bordeaux sur Albi est incontestable. C'est l'équipe qui le voulait le plus et qui a fait le plus de jeu qui l'emporte. En revanche, j'ai trouvé les albigeois d'une tristesse infinie avec un 1/2 mélée bouffeur de ballon.
Bordeaux c'est du solide avec une excellente conquete et quelques joueurs au dessus du lot ( le deuxième ligne canadien Jackson, le 10 Duvallée, le centre qui est sorti en deuxième mi-temps et l'arrière Ferrerre qu'on connait bien en Pro D2 ).
Nous aurons l'avantage du terrain et peut-etre un peu plus de fraicheur avec un jour de plus de récupération. J'espère que nous récupèrerons Lacrampe, Apanui et peut-etre Mamuka.
En tout cas, il faudra etre près pour un gros combat, le match va etre serré et l'important sera de prendre le score d'entrée.
Bonne semaine a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-UBB] ...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel Empty27.10.08 9:26

hum.......ne pas sous estimer le TPR dites vous Basco Bigourdan ? Mais dans cette pro D 2 même Bourg ne doit pas considéré comme quantité négligeable ! Laughing Nous avons payé pour le savoir ! Wink Cela dit cette équipe Bordelaise est solide et elle devrait donner satisfaction à son président qui affiche un objectif séreux ! Milieu de la première partie du tableau ! Mais ...elles sont quelques unes à pouvoir y prétendre aussi nous pouvons nous attendre à recevoir samedi prochain une équipe déterminée ! Chaude soirée en perspective .....cela promet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel Empty27.10.08 13:03

sauteprune a écrit:
hum.......ne pas sous estimer le TPR dites vous Basco Bigourdan ? Mais dans cette pro D 2 même Bourg ne doit pas considéré comme quantité négligeable ! Laughing Nous avons payé pour le savoir ! Wink Cela dit cette équipe Bordelaise est solide et elle devrait donner satisfaction à son président qui affiche un objectif séreux ! Milieu de la première partie du tableau ! Mais ...elles sont quelques unes à pouvoir y prétendre aussi nous pouvons nous attendre à recevoir samedi prochain une équipe déterminée ! Chaude soirée en perspective .....cela promet ! Laughing

ça sera très dur, bordeaux a un jeu solide à l'extérieur.... Victoire à Agen nottamment, ce n'est pas rien! Alors attention! N'oublions pas que le TPR fleurte avec la relégation (14ème) On a fait un bon match à grenoble mais attention, au TPR, les grosses désillusion arrivent souvent (depuis l'an dernier) après un bon match réalisé!

Et puis Béziers avant dernier.... je ne crois pas une seule seconde qu'ils resteront relégable longtemps! C'est impossible! Ils vont réagir d'une manière ou d'une autre! Ils ont aussi de l'argent derrière en cas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-UBB] ...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel Empty27.10.08 14:56

que l'on ait fait un bon match à Grenoble est assez relatif ! En effet si la prestation est bonne , comparée à celles de Lyon et Bourg ,il n'en demeure pas moins que nous revenons bredouille ou presque ! Encourageant eu égard à la manière c'est évident et cela nous autorise à penser que nous progressons ce qui somme toute est prometteur mais ne doit en aucune façon nous amener à croire que tout est permis ! C'est Philippe Bérot qui disait recemment qu'il fallait travailler et garder l'état d'esprit montré face à Agen et Colomiers .Il semblerait que , chez les Grenoblois , les Tarbais aient affiché un état d'esprit au moins similaire !
Pour ce qui concerne Béziers il y a là un mystère ! J'ignore tout de ses problèmes et je veux croire qu'un redressement est possible mais je suis perplexe ! Il y a de l'argent au club dites vous mais aujourd'hui il est probablement un peu tard , si c'est un problème d'effectif , pour procèder à un " renforcement " . Il leur faudra probablement attendre la prochaine période des mutations aussi le miracle ne viendra pas de là ! Entre temps il faudra qu'ils trouvent une solution . Mais .....la saison est encore longue et il y aura des revirements surement avant la fin .
En attendant pensons à la venue des Bordelais qu'il faudra accueillr comme il se doit . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leopold




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel Empty27.10.08 19:49

Bonjour aux fils de l'Ours tarbais. Very Happy
En fin de semaine nous aurons l'occasion de mesurer le chemin parcouru depuis l'an dernier avec l'ambition de faire un bon match et qui sait l'occasion faisant le larron remporter une victoire au pieds des pyrénées.
Ce qui serait de bonne augure avant la visite à Musard de votre voisin Palois.
Votre club est ancien dans le rugby français et chargé de gloire ,il a fourni quantité de très bon joueurs à l'esprit guerrier.
Une victoire ici serait une performance qui nous mettrait en confiance définitivement.
Le dimanche nous recevons à Musard vos Espoirs,c'est donc un beau challege qui nous attend ce we.
Bons matchs et que les meilleurs gagnent Very Happy Very Happy Very Happy
Allez UBB
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel Empty27.10.08 20:26

leopold a écrit:
Bonjour aux fils de l'Ours tarbais. Very Happy
En fin de semaine nous aurons l'occasion de mesurer le chemin parcouru depuis l'an dernier avec l'ambition de faire un bon match et qui sait l'occasion faisant le larron remporter une victoire au pieds des pyrénées.
Ce qui serait de bonne augure avant la visite à Musard de votre voisin Palois.
Votre club est ancien dans le rugby français et chargé de gloire ,il a fourni quantité de très bon joueurs à l'esprit guerrier.
Une victoire ici serait une performance qui nous mettrait en confiance définitivement.
Le dimanche nous recevons à Musard vos Espoirs,c'est donc un beau challege qui nous attend ce we.
Bons matchs et que les meilleurs gagnent Very Happy Very Happy Very Happy
Allez UBB

Va de retro satanas
lol!
Revenir en haut Aller en bas
leopold




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel Empty27.10.08 22:33

Si vis pacem,para bellum Laughing Laughing Laughing
Allez l'UBB
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel Empty27.10.08 22:43

leopold a écrit:
Si vis pacem,para bellum Laughing Laughing Laughing
Allez l'UBB

On le sera................pret, nas dé guit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patrickdelunion




Nombre de messages : 3
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel Empty28.10.08 0:26

Ben ça y est amis tarbais, vous voilà infectés par le terrible virus Léopold pale pale pale
Le pire, c'est que c'est moi qui vous l'ai filé Laughing Laughing Laughing

Allez, soyez cools samedi. Pour vous remercier on vous offrira la retransmission du match sur goldFM en live sur internet.

N'hésitez pas à nous rendre visite sur http://allezbordeaux.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
http://allezbordeaux.forumsactifs.com
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel Empty28.10.08 7:04

patrickdelunion a écrit:
Ben ça y est amis tarbais, vous voilà infectés par le terrible virus Léopold pale pale pale
Le pire, c'est que c'est moi qui vous l'ai filé Laughing Laughing Laughing

Allez, soyez cools samedi. Pour vous remercier on vous offrira la retransmission du match sur goldFM en live sur internet.

N'hésitez pas à nous rendre visite sur http://allezbordeaux.forumsactifs.com

Salut à vous deux, sans déconner c'est visible en direct surle net Question
Ca c'est une excellente nouvelle, mais ne croyez pas pour autant que nous ne voudrons pas nous montrer à notre avantage, au contraire ça motive cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel Empty28.10.08 12:15

Iffic a écrit:
patrickdelunion a écrit:
Ben ça y est amis tarbais, vous voilà infectés par le terrible virus Léopold pale pale pale
Le pire, c'est que c'est moi qui vous l'ai filé Laughing Laughing Laughing

Allez, soyez cools samedi. Pour vous remercier on vous offrira la retransmission du match sur goldFM en live sur internet.

N'hésitez pas à nous rendre visite sur http://allezbordeaux.forumsactifs.com

Salut à vous deux, sans déconner c'est visible en direct surle net Question
Ca c'est une excellente nouvelle, mais ne croyez pas pour autant que nous ne voudrons pas nous montrer à notre avantage, au contraire ça motive cheers Laughing

C'est pas plûtot une "radio"...comme Pic Fm? Wink
Revenir en haut Aller en bas
leopold




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel Empty28.10.08 12:57

Il y a plus de 2300 ans une tribu Gauloise du haut piemont pyrénéen les "Tarbelli" venait camper devant Bordeaux avec l'intenssion manifeste de mettre à sac la ville. scratch
Autres temps autres moeurs aujourdhui avec l'invention du rugby nous réglerons nos comptes sur le pré. Shocked Shocked Shocked
A la loyale comme Dab entre gens de bonne caste habitués aux joutes du dimanche AM.
On viendra pas samedi dans l'intention de tout casser,mais pour essayer de bien jouer au Rugby et de réaliser un résultat. Very Happy Very Happy Very Happy
Que le meilleur gagne et tant mieux si c'est nous!!! cheers cheers
Allez UBB
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel Empty28.10.08 13:26

Les Tarbelli vivaient du côté de Bayonne et Dax (de son nom latin Aquae Tarbellicae : les eaux des Tarbelles) plutôt que de Tarbes où vivaient les Bigerri ou Bigerriones.
Revenir en haut Aller en bas
leopold




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel Empty28.10.08 14:30

Selon l'histoire de Tarbes prise sur le web, tarbes 65.com. Shocked
Si les sources sont fausses qu'en sera t'il des estuaires!! Very Happy Very Happy Very Happy
Si la tribu vivait du coté de Bayonne ou de Dax, on peut dire qu'ils vivaient sur des terres de Rugby de bonne caste tout comme Tarbes.
Allez UBB cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel Empty28.10.08 14:48

Patxi a écrit:
Iffic a écrit:
patrickdelunion a écrit:
Ben ça y est amis tarbais, vous voilà infectés par le terrible virus Léopold pale pale pale
Le pire, c'est que c'est moi qui vous l'ai filé Laughing Laughing Laughing

Allez, soyez cools samedi. Pour vous remercier on vous offrira la retransmission du match sur goldFM en live sur internet.

N'hésitez pas à nous rendre visite sur http://allezbordeaux.forumsactifs.com

Salut à vous deux, sans déconner c'est visible en direct surle net Question
Ca c'est une excellente nouvelle, mais ne croyez pas pour autant que nous ne voudrons pas nous montrer à notre avantage, au contraire ça motive cheers Laughing

C'est pas plûtot une "radio"...comme Pic Fm? Wink

'tain tu as raison, j'avais pas vu le FM derriere le gold, je me suis encore emballé tout heureux que j'étais de pouvoir voir un match sur le net Embarassed

Comme quoi les BordoBéglais ne proposent rien de nouveau, au contraire pourquoi aller ecouter une radio étrangére alors que nous avons mieux chez nous avec Pic (FM aussi Laughing ) , finalement ils nous prennent pour des arriérès.........même des demeurés. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patrickdelunion




Nombre de messages : 3
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel Empty28.10.08 16:58

Iffic a écrit:


'tain tu as raison, j'avais pas vu le FM derriere le gold, je me suis encore emballé tout heureux que j'étais de pouvoir voir un match sur le net Embarassed

Comme quoi les BordoBéglais ne proposent rien de nouveau, au contraire pourquoi aller ecouter une radio étrangére alors que nous avons mieux chez nous avec Pic (FM aussi Laughing ) , finalement ils nous prennent pour des arriérès.........même des demeurés. Twisted Evil

J'ai rien contre PicFM, mais pour l'avoir écoutée les saisons passées, je ne regrette pas que GoldFM se soit mise sur le coup ...

OK, vous n'aurez pas les images en direct. Par contre tous les essais de l'Union serons disponibles sur le site de l'UBB (par dailymotion). Espérons que ça vous permette d'occuper vos longues soirées d'hiver Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://allezbordeaux.forumsactifs.com
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel Empty28.10.08 22:35

patrickdelunion a écrit:
Iffic a écrit:


'tain tu as raison, j'avais pas vu le FM derriere le gold, je me suis encore emballé tout heureux que j'étais de pouvoir voir un match sur le net Embarassed

Comme quoi les BordoBéglais ne proposent rien de nouveau, au contraire pourquoi aller ecouter une radio étrangére alors que nous avons mieux chez nous avec Pic (FM aussi Laughing ) , finalement ils nous prennent pour des arriérès.........même des demeurés. Twisted Evil

J'ai rien contre PicFM, mais pour l'avoir écoutée les saisons passées, je ne regrette pas que GoldFM se soit mise sur le coup ...

OK, vous n'aurez pas les images en direct. Par contre tous les essais de l'Union serons disponibles sur le site de l'UBB (par dailymotion). Espérons que ça vous permette d'occuper vos longues soirées d'hiver Laughing Laughing Laughing
la retransmission risque d' étre trés courte alors, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-UBB] ...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel Empty28.10.08 23:19

retransmettrez vous tous les éssais du TPR ? Laughing Si oui , vous pourriez avoir du travail ce qui somme toute nous conviendrait bien ! Laughing sunny Allez , puissions nous passer une bonne soirée ensemble ! N'est ce pas le but recherché ? rendeer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel Empty29.10.08 6:44

sauteprune a écrit:
Allez , puissions nous passer une bonne soirée ensemble ! N'est ce pas le but recherché ? rendeer Laughing

Non, le but recherché, c'est la victoire des nôtres et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-UBB] ...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel Empty29.10.08 15:05

oui c'est exact mais le plus cordialement du monde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel Empty29.10.08 18:47

sauteprune a écrit:
oui c'est exact mais le plus cordialement du monde ! Laughing

Pas comme Auch - Grenoble alors....
http://www.ladepeche.fr/article/2008/10/29/484883-Le-FC-Auch-devant-le-conseil-de-discipline.html
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TPR-UBB] ...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TPR-UBB] ...topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UBB-TPR]...topic officiel
» [FCG-TPR]...topic officiel
» [USO-TP]....topic officiel
» [TPR-LOU]..topic officiel.
» [LOU-TPR]..topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: