| C'est la HONTE...... | |
|
+31denito tpr cote basque ASCA rugby Goupil dan65 Iffic patou 65 garincha Tarbais TITINE stadium73 chris6565 andré pitch trelutain buic65 marc jmtarbes ours forest65 pepito pat ricounet65 tofe tontonz fcl POEYDOMENGE charvis ZORRO gazier65 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tofe
| Sujet: Re: C'est la HONTE...... Jeu 02 Fév 2012, 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la HONTE...... Jeu 02 Fév 2012, 22:48 | |
| |
|
| |
ZORRO
Nombre de messages : 1036 Age : 27 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: C'est la HONTE...... Ven 03 Fév 2012, 08:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la HONTE...... Ven 03 Fév 2012, 09:25 | |
| |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: C'est la HONTE...... Ven 03 Fév 2012, 10:00 | |
| - Goupil a écrit:
- Que de déceptions de la part de ce TPR! Combien de défaites durant les dernières minutes ! Les entraîneurs savent-ils qu’un match dure 80 minutes et non 70? Heureusement que mon grand âge m’a permis de connaître l’époque du Stado et les joueurs qui savaient mouiller le maillot pour l’amour du club et non pour celui de l’argent comme de nos jours. Je crains que cette dernière défaite devant Aurillac ne soit l’amorce d’une grande série de désillusions. A force d’être déçus je crains également que de nombreux supporters ne jettent l’éponge et ne viennent plus au stade.
Un changement d’entraîneurs s’impose avant qu’il ne soit trop tard et il faut trouver au plus vite un capitaine qui soit un meneur d’hommes et qui soit capable de prendre les bonnes décisions au bon moment. Bon courage quand même à ce TPR en manque de confiance et aussi parfois de réussite.
Changer d'entraineur maintenant, ça ne sert à rien... l'actuel doit être capable de sauver ce qui peut être sauvé, à savoir le maintient! Pour le reste, il n'y a plus rien à espérer. Le virer c'est lui devoir des indemnités et le club n'en a pas les moyens.... Ce serait vraiment stupide en plus car il a fini son contrat en fin de saison. Pour ce qui est du capitaine, on l'a : Ricaud! Et des gars comme Viazzo, même si je ne connais pas son QI devrait avoir les moyens de réfléchir et prendre les bonnes décisions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la HONTE...... Ven 03 Fév 2012, 10:36 | |
| - garincha a écrit:
- Goupil a écrit:
- Que de déceptions de la part de ce TPR! Combien de défaites durant les dernières minutes ! Les entraîneurs savent-ils qu’un match dure 80 minutes et non 70? Heureusement que mon grand âge m’a permis de connaître l’époque du Stado et les joueurs qui savaient mouiller le maillot pour l’amour du club et non pour celui de l’argent comme de nos jours. Je crains que cette dernière défaite devant Aurillac ne soit l’amorce d’une grande série de désillusions. A force d’être déçus je crains également que de nombreux supporters ne jettent l’éponge et ne viennent plus au stade.
Un changement d’entraîneurs s’impose avant qu’il ne soit trop tard et il faut trouver au plus vite un capitaine qui soit un meneur d’hommes et qui soit capable de prendre les bonnes décisions au bon moment. Bon courage quand même à ce TPR en manque de confiance et aussi parfois de réussite.
Changer d'entraineur maintenant, ça ne sert à rien... l'actuel doit être capable de sauver ce qui peut être sauvé, à savoir le maintient! Pour le reste, il n'y a plus rien à espérer. Le virer c'est lui devoir des indemnités et le club n'en a pas les moyens.... Ce serait vraiment stupide en plus car il a fini son contrat en fin de saison.
Pour ce qui est du capitaine, on l'a : Ricaud! Et des gars comme Viazzo, même si je ne connais pas son QI devrait avoir les moyens de réfléchir et prendre les bonnes décisions. cette formule me semble être la plus sage et raisonnable ! |
|
| |
ASCA rugby
Nombre de messages : 655 Localisation : Aureilhan Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: C'est la HONTE...... Ven 03 Fév 2012, 18:13 | |
| - garincha a écrit:
- Goupil a écrit:
Changer d'entraineur maintenant, ça ne sert à rien... l'actuel doit être capable de sauver ce qui peut être sauvé, à savoir le maintient! Pour le reste, il n'y a plus rien à espérer. Le virer c'est lui devoir des indemnités et le club n'en a pas les moyens.... Ce serait vraiment stupide en plus car il a fini son contrat en fin de saison.
Pour ce qui est du capitaine, on l'a : Ricaud! Et des gars comme Viazzo, même si je ne connais pas son QI devrait avoir les moyens de réfléchir et prendre les bonnes décisions. Je ne crois pas que quiconque ici parle de changer d'entraîneur maintenant, mais plutôt la saison prochaine, ce qui n'a pas l'air d'être le voeu du Président. | |
|
| |
andré
Nombre de messages : 749 Localisation : TARBES Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: C'est la HONTE...... Ven 03 Fév 2012, 23:17 | |
| - ASCA rugby a écrit:
- garincha a écrit:
- Goupil a écrit:
Pour ce qui est du capitaine, on l'a : Ricaud! Et des gars comme Viazzo, même si je ne connais pas son QI devrait avoir les moyens de réfléchir et prendre les bonnes décisions.
Je ne crois pas que quiconque ici parle de changer d'entraîneur maintenant, mais plutôt la saison prochaine, ce qui n'a pas l'air d'être le voeu du Président. ce serai plutot a l entraineur de poser sa démission et non pas au TPR de le remercier | |
|
| |
tofe
Nombre de messages : 523 Age : 45 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: C'est la HONTE...... Sam 04 Fév 2012, 09:54 | |
| - garincha a écrit:
- Goupil a écrit:
Pour ce qui est du capitaine, on l'a : Ricaud! Et des gars comme Viazzo, même si je ne connais pas son QI devrait avoir les moyens de réfléchir et prendre les bonnes décisions. On en est pas encore la... Vue sur lourdesinfos http://www.lourdes-infos.com/65100lourdes/spip.php?article5304 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la HONTE...... Sam 04 Fév 2012, 10:16 | |
| - tofe a écrit:
- garincha a écrit:
- Goupil a écrit:
Pour ce qui est du capitaine, on l'a : Ricaud! Et des gars comme Viazzo, même si je ne connais pas son QI devrait avoir les moyens de réfléchir et prendre les bonnes décisions. On en est pas encore la... Vue sur lourdesinfos
http://www.lourdes-infos.com/65100lourdes/spip.php?article5304 Alors la!C'est vraiment la honte... Les joueurs vont apprécier! Avec cette faute d'orthographe en plus! |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: C'est la HONTE...... Sam 04 Fév 2012, 11:13 | |
| Tout est dit, faute d'orthographe et caché derrière l'anonymat , j'espère que ce tag aura été recouvert au plus vite | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: C'est la HONTE...... Sam 04 Fév 2012, 11:45 | |
| C'est lamentable!! | |
|
| |
tpr cote basque
Nombre de messages : 885 Localisation : 64 Date d'inscription : 11/08/2008
| |
| |
ZORRO
Nombre de messages : 1036 Age : 27 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: C'est la HONTE...... Sam 04 Fév 2012, 12:22 | |
| il faut des con pour faire un monde ... | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: C'est la HONTE...... Sam 04 Fév 2012, 13:08 | |
| Audiard, dans les tontons flingueurs (1963):
https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk
| |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: C'est la HONTE...... Sam 04 Fév 2012, 14:19 | |
| - trelutain a écrit:
Audiard, dans les tontons flingueurs (1963):
Pas tres doué en orthographe, pourriez-vous me dire ou est la faute ???? | |
|
| |
fcl
Nombre de messages : 1134 Localisation : lourdes Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: C'est la HONTE...... Sam 04 Fév 2012, 15:26 | |
| - Iffic a écrit:
- trelutain a écrit:
Audiard, dans les tontons flingueurs (1963):
Pas tres doué en orthographe, pourriez-vous me dire ou est la faute ???? pas de S à honte | |
|
| |
trelutain
| Sujet: Re: C'est la HONTE...... Sam 04 Fév 2012, 15:31 | |
| honte sans "s", sauf erreur de ma part. Dans le cas présent, pour moi honte est un nom commun féminin, pas un adjectif. | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: C'est la HONTE...... Sam 04 Fév 2012, 19:22 | |
| - trelutain a écrit:
- honte sans "s", sauf erreur de ma part. Dans le cas présent, pour moi honte est un nom commun féminin, pas un adjectif.
Bien sur sans S honte ne s' accorde pas! | |
|
| |
fcl
Nombre de messages : 1134 Localisation : lourdes Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: C'est la HONTE...... Sam 04 Fév 2012, 19:30 | |
| - trelutain a écrit:
- honte sans "s", sauf erreur de ma part. Dans le cas présent, pour moi honte est un nom commun féminin, pas un adjectif.
dans tout les cas HONTE n'est jamais un adjectif | |
|
| |
trelutain
| Sujet: Re: C'est la HONTE...... Sam 04 Fév 2012, 19:33 | |
| effectvement, tu as raison.......
| |
|
| |
ASCA rugby
Nombre de messages : 655 Localisation : Aureilhan Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: C'est la HONTE...... Sam 04 Fév 2012, 19:57 | |
| Je ne suis pas sûr que ça ne s'accorde jamais, c'est un nom féminin exprimant une émotion comme culpabilité ou peur qui sont le plus souvent utilisés au singulier, mais je pense que rien n'interdit de les mettre au pluriel. En tout cas sur le tag du stade de Lourdes c'est bien sans "s" qu'il aurait fallu l'écrire, ou pas l'écrire du tout plutôt. | |
|
| |
trelutain
| Sujet: Re: C'est la HONTE...... Sam 04 Fév 2012, 20:06 | |
| en tout cas, celui qui a fait ça ne fréquente pas le forum, car personne n'a défendu le "s" , à moins que ce ne soit un vicieux comme pour "Omard m'a tuer" | |
|
| |
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: C'est la HONTE...... Sam 04 Fév 2012, 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la HONTE...... Sam 04 Fév 2012, 21:55 | |
| |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la HONTE...... | |
| |
|
| |
| C'est la HONTE...... | |
|