| [TPR-METRO]...topic officiel | |
|
+13tarlytou tontonz Manu Yands gazier65 stadium73 Tourmalet Patxi jmtarbes Iffic garincha loulou65 denito 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: tpr metro 03.11.08 9:51 | |
| salut a tous le metro a soufert apparament contre colommier donc victoire pour le tpr surtout qu'ons monte en puissance je serait au stade samedi ons vient en nombres a trelu pour la VICTOIRE 22 A 15 | |
|
| |
loulou65
| Sujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel 03.11.08 14:40 | |
| - denito a écrit:
- salut a tous le metro a souffert apparemment contre colomier donc victoire pour le tpr surtout qu'ons monte en puissance je serait au stade samedi ons vient en nombres a trelu pour la VICTOIRE 22 A 15
Attention c'est peut-être un match piège,même si nous sommes sur une bonne dynamique il faudra être prudent et jouer libéré comme samedi contre Bordeaux.Le Métro vont venir pour prendre les 4 points et il faudra que notre équipe joue à 200% et je suis sur qu'il y aura un grand match du TPR avec j'espère la victoire au bout. VIVE LE TPR | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel 03.11.08 15:33 | |
| - denito a écrit:
- salut a tous le metro a soufert apparament contre colommier donc victoire pour le tpr surtout qu'ons monte en puissance je serait au stade samedi ons vient en nombres a trelu pour la VICTOIRE 22 A 15
Surtout pas malheureux! Ils sont favoris et il faut qu'ils le restent! Mais avec leurs 2 dernières prestations, je ne pensent pas qu'ils viendront en nous prenant de haut! Ils se sont fait remettre les pendules à l'heure... croyez moi!..... Et la compo devrait être modifiée notamment devant pour la venue à Tarbes.... à confirmer dans la semaine.... Si le TPR reste rigoureux, ça doit pouvoir le faire... Mais attention à la conquête.... Pour le poste de 10, mon avis est de maintenir Teague en 10, au moins pour la venue du racing car il est sur une bonne dynamique. (je mettrais Apanui remplaçant au cas où.... si Teague a un jour sans ou que le TPR est en difficulté). Outre le fait que je ne sois pas completement gaga devant les performances [même si on lui doit de très belles prestations.... mais aussi, A MON SENS (chacun son avis) une certaine irrégularité], je pense avant tout qu'il ne faut pas casser la dynamique... | |
|
| |
loulou65
| |
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel 03.11.08 16:46 | |
| Il doit rentrer de révision notre Garincha préféré, car la il faut le reconnaitre c'est PERFECT pas un poil de jeu | |
|
| |
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel 03.11.08 18:02 | |
| voici les arbitres pour cette rencontreTARBES – RACING METRO 92 Terrain: Franck Maciello Touches: Christophe Clavere, Philippe Gorbenko 4e et 5e arbitre: Philippe Nassiet, Julien Carrere Délégués: Christian Zidel, Jean Lavergne Juges d’en but: Sébastien Garat, Jacques Chapon | |
|
| |
Patxi
Nombre de messages : 623 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel 03.11.08 18:09 | |
| | |
|
| |
Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel 03.11.08 20:00 | |
| Maciello, putain ils envoient du lourd. | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel 03.11.08 20:09 | |
| - garincha a écrit:
- denito a écrit:
- salut a tous le metro a soufert apparament contre colommier donc victoire pour le tpr surtout qu'ons monte en puissance je serait au stade samedi ons vient en nombres a trelu pour la VICTOIRE 22 A 15
Surtout pas malheureux! Ils sont favoris et il faut qu'ils le restent!
Mais avec leurs 2 dernières prestations, je ne pensent pas qu'ils viendront en nous prenant de haut! Ils se sont fait remettre les pendules à l'heure... croyez moi!..... Et la compo devrait être modifiée notamment devant pour la venue à Tarbes.... à confirmer dans la semaine....
Si le TPR reste rigoureux, ça doit pouvoir le faire... Mais attention à la conquête....
Pour le poste de 10, mon avis est de maintenir Teague en 10, au moins pour la venue du racing car il est sur une bonne dynamique. (je mettrais Apanui remplaçant au cas où.... si Teague a un jour sans ou que le TPR est en difficulté).
Outre le fait que je ne sois pas completement gaga devant les performances [même si on lui doit de très belles prestations.... mais aussi, A MON SENS (chacun son avis) une certaine irrégularité], je pense avant tout qu'il ne faut pas casser la dynamique... Dans la NR de ce matin, il semble que Teague ait clairement déclaré qu'il souhaitait jouer en 10 et qu'il n'avait accepté de jouer à l'arrière que pour depanner. " Les coachs devront trancher... " Meme s'il vient de faire 2 belles prestations je suis un peu surpris de telles déclarations. A mon avis, c'est l'interet du club qui prime et il n'a pas a exprimer publiquement ses états d'ame. Je pense que ça va motiver APANUI qui va nous faire un grand match Samedi. Moi je vote APANUI en 10 et TEAGUE à l'arrière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel 03.11.08 20:43 | |
| |
|
| |
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel 03.11.08 22:04 | |
| apanui a tout fait l'annee derniere pour pas qu'ons descende c'est un bon joueur il faut alterner entre les suivant les machts | |
|
| |
denito
| Sujet: tpr metro 03.11.08 22:22 | |
| il faut etre positif on n'a subit deux annee difficile donc on a retrouver un meuilleur niveau donc on v'as suporter e tpr contre le metro confiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel 04.11.08 9:07 | |
| oui.....enfin , comment être compris ! Heureusement , je ne dénigre pas Apanui dont le style de jeu est très agréable et que je vois jouer avec plaisir . |
|
| |
gazier65
Nombre de messages : 796 Localisation : BORDERES / ECHEZ Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel 04.11.08 9:34 | |
| Se que je constate, c'est que depuis que Teague joue en 10, le lancement de jeu est plus rapide, que l'equipe joue un bon rugby avec des defaites de justesse, et que surtout celui ci a tj etait au meme niveau.....alors que Apanouis alterne le bon et le moins bon..... Perso, samedi je met Teague en 10 titulaire,il est sur une bonne serie, Apanouis remplacant, ensuite j'ajuste l'equipe en fonction du deroulement du match, Apanouis peut rentree et faire passer Teague en 15 pour se match...car au prochain match j'essaye Apanouis en 15..... | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel 04.11.08 9:51 | |
| Pour porter le n° 10 avantage à Rory qui semble plus régulier et plus apte à passer des drops que Richard Par contre pourquoi essayer Richard à l'arriere, si celui ci manque d'experience à cette place, nous ne manquons pas d'arriere Moi j'opterai pour Rory en 10 et Richard en centre | |
|
| |
Yands
Nombre de messages : 325 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel 04.11.08 10:03 | |
| Rory teague mérite de rester en numéro 10 sur le big match à venir car franchement ce joueur est trés performant et surtout régulier, il offre des garanties. Il faut essayer apanui en 15 et avec le coup de pompe qu'il a il va nous donner de l'air. Mais le plus important va être le combat sur ce match car le métro va venir pour prendre les 4 points et rien d'autre donc attention. | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel 04.11.08 11:08 | |
| - Iffic a écrit:
- Moi j'opterai pour Rory en 10 et Richard en centre
1er 5/8e et 2e 5/8e.... comme on dit aux antipodes! | |
|
| |
Iffic
| Sujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel 04.11.08 11:26 | |
| - Manu a écrit:
- Iffic a écrit:
- Moi j'opterai pour Rory en 10 et Richard en centre
1er 5/8e et 2e 5/8e.... comme on dit aux antipodes! Je ne sais pas si on parle de 5/8e, mais les anglais le faisaient avec Wilkinson et je ne sais plus qui Ca déstabilisé bien l'adversaire, au niveau attaque et coups de pieds de déplacement:!: | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel 04.11.08 13:01 | |
| moi,je ne changerais pas les centres qui sont très performants en défense et on en aura bien besoin contre le métro racing..... Je mettrais apanui en 10 et teague en arriere avec le role de buteur car un apanui en forme c'est aussi bien que teague ..... | |
|
| |
Iffic
| |
| |
tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel 04.11.08 13:31 | |
| - Yands a écrit:
- Rory teague mérite de rester en numéro 10 sur le big match à venir car franchement ce joueur est trés performant et surtout régulier, il offre des garanties.
Il faut essayer apanui en 15 et avec le coup de pompe qu'il a il va nous donner de l'air.
Mais le plus important va être le combat sur ce match car le métro va venir pour prendre les 4 points et rien d'autre donc attention. Attention!!! Si je suis d' accord pour mettre Teague en 10, çà me semble un petit peu risqué de mettre Apanui en 15, poste qu' il ne connait pas suffisamment et pour lequel il sera le dernier rempart. Et celà d'autant plus que l'adversaire s' appelle le Metro RACING. Non, pour ce match, je pense qu' il vaut mieux assurer le coup, et si on veut mettre Teague en 10, il faut mettre Apanui remplaçant (même si c'est un crève coeur, vu la qualité du joueur) poste à poste (10), au cas ou Teague passerait à côté de son match, que ce soit dans le jeu ou les tirs au but. Il vaudra mieux essayer Apanui en 15, pour un match plus "facile" et à l' exterieur. | |
|
| |
grizzly
Nombre de messages : 594 Age : 69 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel 04.11.08 13:58 | |
| Il faut avant tout attendre de savoir si richard sera complétement rétabli !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel 04.11.08 14:32 | |
| ah !....Je croyais les problèmes de santé de Apanui anodins ? J'ai du manquer un " métro " La remarque de Grizzly est donc bien pertinente aussi toutes nos spéculations sont vouées aux " oubliettes " ! Souhaitons que le joueur qui nous préoccupe tant se rétablisse vite afin de voir comment le staff appréhendera le sujet ! Fort intéressant il est vrai ! |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel 04.11.08 17:40 | |
| Vraiment, je me réjouis d’une telle discussion ! Il y avait longtemps !!!! C’est quand même pas mal de se demander qui on va mettre en 10 ! (A condition que le choix ne foute pas la merde dans l’équipe)
La cohérence serait de garder Teague en 10….. Si il en était autrement je ne comprendrais pas….. ça serait une erreur de la part des entraineurs à mon sens…
Après reste à savoir où on met Apanui…. Si il n’a jamais joué 15 ou centre, c’est pas dans un match à domicile surtout contre paris qu’il faut le tester… Moi je dis remplaçant, il n’y a pas de déshonneur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel 04.11.08 18:07 | |
| voilà un superbe dilemme ! une merveille Apanui / Teague ou Teague / Apanui hè hè , nous ne sommes pas sortis de l'auberge ! Pour autant n'oublions pas la remarque de Grizzly......qui nous fait observer que Apanui doit avant tout se remettre d'une blessure . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TPR-METRO]...topic officiel | |
| |
|
| |
| [TPR-METRO]...topic officiel | |
|