LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les joueurs ont laché les dirigeants

Aller en bas 
+19
tarlytou
levieux65
POEYDOMENGE
ZORRO
Jeandodos
pepito
buic65
pumba65
max52
forest65
trelutain
patou
ours
stadium73
Goupil
Manu
pat
Iffic
TITINE
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13718
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Les joueurs ont laché les dirigeants Empty
MessageSujet: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants Empty03.03.12 20:26

Au lieu d'offrir une victoire avec bonus à mavrodin avant son départ à la fin de la saison : ce soir défaite à domicile contre le dernier du championnat , on encaisse 4 essais , sans en marquer aucun et défaite à zéro point ; aix fait pareil contre narbonne, carcassonne a eu chaud, auch déroule ,
mais une explication est nécessaire par les dirigeants : parce que c'est grave de ne pas gérer sa communication ; quand on voit les dégats que cela peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Les joueurs ont laché les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants Empty03.03.12 20:39

ILS N'ONT AUCUNE EXCUSE Evil or Very Mad Evil or Very Mad :evil:

Je crois que c'est le match de trop, je suivrai ça de loin maintenant Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 04/01/2009

Les joueurs ont laché les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants Empty03.03.12 20:42

alors la c' est le match le plus minable que j ai vu cette saison affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Les joueurs ont laché les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants Empty03.03.12 20:44

Iffic a écrit:
ILS N'ONT AUCUNE EXCUSE Evil or Very Mad Evil or Very Mad :evil:

Qui ça "ils"? les joueurs ou les dirigeants?

Que ceux qui étaient au match nous expliquent ce qu'ils ont vu, parce que là, l'écart entre les 2 matchs consécutifs est incompréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13718
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Les joueurs ont laché les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants Empty03.03.12 20:46

Manu a écrit:
Iffic a écrit:
ILS N'ONT AUCUNE EXCUSE Evil or Very Mad Evil or Very Mad :evil:

Qui ça "ils"? les joueurs ou les dirigeants?

Que ceux qui étaient au match nous expliquent ce qu'ils ont vu, parce que là, l'écart entre les 2 matchs consécutifs est incompréhensible!

LES DEUX , chacun dans leurs domaines
Revenir en haut Aller en bas
Goupil




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2011

Les joueurs ont laché les dirigeants Empty
MessageSujet: les joueurs ont lâché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants Empty03.03.12 21:06

Bravo aux dirigeants Tarbais d'annoncer le départ de Mavrodin alors qu'il reste encore de nombreux matchs à jouer. Voila le résultat.
Cette fois je suis complètement écoeuré et je pense ne plus supporter ce fantôme d'équipe ni ses dirigeants qui semblent de plus en plus incompétents.
Je me demande si ce TPR ferait même bonne figure en Fédérale 1.
Bravo et merci à Béziers d'avoir révélé la vraie valeur de cette équipe.
Ceci est mon dernier commentaire pour cette saison .....et peut-être pour les suivantes .
Vive le rugby......mais ailleurs qu'à Tarbes.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13718
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Les joueurs ont laché les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants Empty03.03.12 21:08

Goupil a écrit:
Bravo aux dirigeants Tarbais d'annoncer le départ de Mavrodin alors qu'il reste encore de nombreux matchs à jouer. Voila le résultat.
Cette fois je suis complètement écoeuré et je pense ne plus supporter ce fantôme d'équipe ni ses dirigeants qui semblent de plus en plus incompétents.
Je me demande si ce TPR ferait même bonne figure en Fédérale 1.
Bravo et merci à Béziers d'avoir révélé la vraie valeur de cette équipe.
Ceci est mon dernier commentaire pour cette saison .....et peut-être pour les suivantes .
Vive le rugby......mais ailleurs qu'à Tarbes.

en fait , il n'y en avait pas tant que ça des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Les joueurs ont laché les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants Empty03.03.12 21:13

Personnellement, je n'arrive pas a comprendre comment un type intelligeant comme DAVANT puisse s'enteter autant dans l'erreur en maintenant contre vents et marées un entraineur principal qui nous amène au fond de l'abime.
Faut-il une révolte des partenaires et du public pour qu'il comprenne enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs ont laché les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants Empty03.03.12 21:17

écoeuré,écoeuré,écoeuré,écoeuré, Evil or Very Mad comme le nombre d' essais bitérois, ce match me rappelle celui contre carcassone pas d'envie par contre beaux essais .
Pour moi c'est fini dés demain je renvoi ma carte d'abonné et ne la reprendrai pas l'année prochaine.
Bérot rigolait quand les spectateurs scandé son nom et est surement sorti avec l'arbitre pour éviter de ce faire conspuer davantage.
les spectateurs nous sommes pris pour des guignols par les dirigeants et cet entraineur "international" que tous les club de monde nous envies

un dernier mot BRAVO BEZIERS belle victoire
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 14/05/2010

Les joueurs ont laché les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants Empty03.03.12 21:32

bravo beziers vous avez montrez ce que c etait une vrai equipe de rugby .faillance combat etc..

pour le tpr vite du changement des entraineurs aux joueurs il y a na marre a force je poserait plus les pieds a trelut je pense cette saison
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Les joueurs ont laché les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants Empty03.03.12 21:41

ours a écrit:
bravo beziers vous avez montrez ce que c etait une vrai equipe de rugby .faillance combat etc..

pour le tpr vite du changement des entraineurs aux joueurs il y a na marre a force je poserait plus les pieds a trelut je pense cette saison

pour ma part, vu ou j'habite, je risque pas de mettre les pieds à Trélut avant un bon moment, mais je me demande si je vais continuer à suivre par internet, les résultats du tpr pour la suite de la saison.
C'est quand meme incroyable de tomber si bas, quand on voit le match de la semaine dernière, comme je l'avais déjà dit , il va falloir que le staff et les dirigeants face une sacrée analyse de cette saison,car il est sur et certain, que pas mal de joueurs risquent de faire faux bond pour la saison prochaine. Bref, je ne sais plus quoi penser de ce tpr, les années passent et se ressemblent ........
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Les joueurs ont laché les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants Empty03.03.12 21:50

Quand je vois que le dernier fait le bonus offensif à Trélut, pour moi le message est clair Exclamation ou alors faut m'expliquer. Par contre je trouve honteux que les supporters-spectateurs et les supporters-partenaires en fassent les frais, je vous dis pas l'ambiance de la soirée Exclamation
Pour se faire entendre, il y a certainement d'autres moyens. En tout cas, il est tout à fait injuste que des gens subissent une situation sur laquelle ils n'ont pas de prise Exclamation

Faites attention, joueurs et dirigeants de ne pas vous tirer une balle dans le pied Exclamation

En voyant, les avatars de ricounet65 et jeandodos, je pense que les 2 vont pas tarder à préférer surfer le week-end. Wink


Dernière édition par trelutain le 03.03.12 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 14/05/2010

Les joueurs ont laché les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants Empty03.03.12 21:54

la depeche annonce que garcia demo domec bakaniceva les deux loftus vont prolonger seul vrai depart madrovin et goneva.et j esperes bientot d autres qui ont plus le niveau vite du changement faut repartir avec un nouveau staff c est pas possible de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13718
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Les joueurs ont laché les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants Empty03.03.12 21:56

patou a écrit:
ours a écrit:
bravo beziers vous avez montrez ce que c etait une vrai equipe de rugby .faillance combat etc..

pour le tpr vite du changement des entraineurs aux joueurs il y a na marre a force je poserait plus les pieds a trelut je pense cette saison

pour ma part, vu ou j'habite, je risque pas de mettre les pieds à Trélut avant un bon moment, mais je me demande si je vais continuer à suivre par internet, les résultats du tpr pour la suite de la saison.
C'est quand meme incroyable de tomber si bas, quand on voit le match de la semaine dernière, comme je l'avais déjà dit , il va falloir que le staff et les dirigeants face une sacrée analyse de cette saison,car il est sur et certain, que pas mal de joueurs risquent de faire faux bond pour la saison prochaine. Bref, je ne sais plus quoi penser de ce tpr, les années passent et se ressemblent ........


ça nous pendez au nez : pas de turn over dans l'équipe , certains joueurs sont cuits : anglade domolalai,ricaud viazzo bakacineva ,
il y a des rermplaçants dupuy coetzer hamilton lasserre labarthe dabrin dumestre domec : il aurait pu faire quelques changements ,
j'aimerai bien savoir coment il se sont entrainés cette semaine : on joue comme on s'entraîne , c'est tout vu
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Les joueurs ont laché les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants Empty03.03.12 22:00

Ce soir on a atteint le SOMMET du RIDICULE!!!!!! Je suis même plus en colère tellement c'est grave!!!!! Bravo à Béziers et TRIPLE ZERO à bérot qui après cette défaite se fout de notre gueule en sortant du terrain avec le sourire. LAMENTABLE !!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Les joueurs ont laché les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants Empty03.03.12 22:03

TITINE a écrit:

ça nous pendez au nez : pas de turn over dans l'équipe , certains joueurs sont cuits : anglade domolalai,ricaud viazzo bakacineva ,
il y a des rermplaçants dupuy coetzer hamilton lasserre labarthe dabrin dumestre domec : il aurait pu faire quelques changements ,
j'aimerai bien savoir coment il se sont entrainés cette semaine : on joue comme on s'entraîne , c'est tout vu

Je veux bien, mais t'es à la maison, tu prends 26 grains et 4 essais à 0 à la clef. Je trouve cela un peu fort de café, ils sont pas tous cuits en même temps quand même, ou alors la préparation physique est trop pointue dans le rugby moderne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14527
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Les joueurs ont laché les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants Empty03.03.12 22:05

Goupil a écrit:
Bravo aux dirigeants Tarbais d'annoncer le départ de Mavrodin


Rolling Eyes qui l'a annoncé Question
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Les joueurs ont laché les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants Empty03.03.12 22:58

Je pense que ce soir les joueurs ont obtenu la tête de Bérot ,le président ne pourra pas le conserver et encore moins lui donner une promotion vu qu'il est loin des objectifs de début de saison,maintenant est ce que cela arrangera tout je suis sceptique ,vu de loin le mal me semble plus profond
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Les joueurs ont laché les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants Empty03.03.12 23:09

Peut etre les joueurs avaient la tete ailleurs a cause des negociations de leurs contrats ou l annonce du depart de Mavrodin,peut etre Berot aurait du faire tourner l effectif apres deux rencontre (dax et pau) intenses.En debut de saison Mr DAVAN nous expliquer que les coachs avaient un objectif (5eme a 8eme place) et ce n etait pas utopique vu le recrutement et que des decisions serait prises si celui ci n etait pas atteint.Alors comment comprendre que malgres les mauvais resultat Mavrodin quitte le club et Berot se voit confie un poste de manager general et en quoi ce poste est il neccessaire Question
La moindre des choses serait que les dirigeants nous explique clairement leur choix Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Les joueurs ont laché les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants Empty03.03.12 23:14

pumba65 a écrit:
Je pense que ce soir les joueurs ont obtenu la tête de Bérot ,le président ne pourra pas le conserver et encore moins lui donner une promotion vu qu'il est loin des objectifs de début de saison,maintenant est ce que cela arrangera tout je suis sceptique ,vu de loin le mal me semble plus profond



Si ce que tu dis est vrai ce sont des abrutis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Les joueurs ont laché les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants Empty03.03.12 23:23

Ce soir il m'a semblé apercevoir ph .Berbizier dans la tribune d'honneur.En fait ph Berot ne tiendra pas ses objectifs et comme pour Mavrodin son contrat ne devrait pas etre renouvelé.Il faut quand meme arreter ces copinages et essayer de trouver l'homme de la situation.Dites moi combien de clubs en PRO D2 ont un manager?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Les joueurs ont laché les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants Empty03.03.12 23:45

Vu le départ de Mavrodin et le maintien de Bérot je ne puis expliquer cette piètre prestation loin de celles vues ces deux dernières semaines que par un mouvement de mécontentement de la part des joueurs. Sinon je ne crois plus en rien. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Les joueurs ont laché les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants Empty04.03.12 0:10

et un arbitre de touche qui ne voix pas les hors jeux de Béziers Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Les joueurs ont laché les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants Empty04.03.12 0:11

300 KM POUR VOIR CE PIETRE SPECTALE ; c' est lamentable!!!! Je rentre à l' instant je suis dégouté de la prestation du TPR!!!! Aucune envie ,des maladresses et point de combat!!! Je n' en veut absolument pas aux joueurs mais plutot a Mr Berot qui n' est pas ce meneur d' homme qu' a besoin notre équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Les joueurs ont laché les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants Empty04.03.12 0:14

Un seul joueur à sortir du lot C' est Chris Siale qui a tenté de s' arracher des griffes bitterroises et BAKA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs ont laché les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs ont laché les dirigeants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ferme volonté du président
» Les joueurs
» soirée du 30 juillet - présentation de l'équipe pro
» Indisponibilité des joueurs
» Pétition en soutien à Tine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: