LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les joueurs ont laché les dirigeants

Aller en bas 
+19
tarlytou
levieux65
POEYDOMENGE
ZORRO
Jeandodos
pepito
buic65
pumba65
max52
forest65
trelutain
patou
ours
stadium73
Goupil
Manu
pat
Iffic
TITINE
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
POEYDOMENGE




Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 05/06/2009

Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty04.03.12 0:14

Un seul joueur à sortir du lot C' est Chris Siale qui a tenté de s' arracher des griffes bitterroises et BAKA!
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty04.03.12 0:16

Le TPR se mais a la hauteur des adversaire : TPR 18 PAU 17 . TPR 15 GRENOBLE 9 Exclamation .TPR 21 LA ROCHELLE 15 . TPR 22 ALBI 19 . TPR 23 DAX 16 Exclamation . ; TPR 11 AURILLAC 12 Evil or Very Mad .TPR 18 Béziers 26 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty04.03.12 0:20

pepito a écrit:
Ce soir il m'a semblé apercevoir ph .Berbizier dans la tribune d'honneur.En fait ph Berot ne tiendra pas ses objectifs et comme pour Mavrodin son contrat ne devrait pas etre renouvelé.Il faut quand meme arreter ces copinages et essayer de trouver l'homme de la situation.Dites moi combien de clubs en PRO D2 ont un manager?
Exact Ph Berbizier était présent et peut etre pas pour rien! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty04.03.12 1:00

Calmez vous ! ..... Very Happy Bérot responsable ? ....peut être , mais je n'en suis pas si sur ! Ce soir éventuellement je lui reprocherai peut être d'avoir fait jouer Bakaniceva alors qu'il n'était pas valide ! La preuve à la mi-temps il l'a remplacé par Domec !
Cela dit je ne ferai pas d'analyse attendu que ce clash était prévisible tant le groupe était inconstant depuis quelque temps alors que , me semblait il , on pouvait deviner avec la venue de Gonéva , mais associé à Thomas Loftus , un petit plus qui laissait supposer un redressement certain ! C'était sans compter avec cette inconstance mais aussi peut être avec ces premiers entretiens avec les joueurs qui pourraient bien avoir perturbé leur sérénité ce qui somme toute n'est pas impossible attendu qu'ils arrivaient un peu tôt à mes yeux dans la saison ! Simple supposition mais la coîncidence est bien curieuse !
Dilettantisme n'est pas le terme exact mais cela y ressemblait beaucoup mais je n'irai pas , comme certains l'ont fait , dire que les joueurs ont eu ce comportement pour désavouer leur entraîneur . Je pense que au contraire ils ont joué mais sans âme face à un groupe qui venait tenter l'impossible pour se sauver , ce qui n'est pas encore fait ! Sur les 18 points marqués sur pénalités dont la majorité a été provoquée par le travail des avants notamment dans les mélées ! C'est bien la preuve que le paquet s'est "levé l'âme" pour approvisionner les 3/4 qui se sont montré stériles !
Les joueurs étaient cramés comme l'affirment certains ?........Allez ne soyons pas ridicules , ils sont tous logés à la même enseigne qu'ils soient à Béziers , Dax ou ailleurs ! Le problème n'est pas là ! Il y a dans notre jeu de nombreuses lacunes telle la réception des ballons lors des renvois ! Trois sur quatre remises en jeu de l'adversaire nous mettaient en difficulté ! Ce n'est pas normal ! Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres actions !
Oui , certains ne se trompent pas , Bérot va devoir s'expliquer ! Le Président quant à lui ne devrait plus avoir d'incertitude quant à l'avenir du TPR cette saison ! Il n'y a pas à craindre pour le maintien mais la place d'antépénultième nous semble promise ! Peut être un rang plus haut mais ce sera bien tout !.J'ai longtemps pensé que nous ferions une meilleure saison ! Nul n'est parfait , la preuve je me suis fourvoyé ! Very Happy Very Happy


Dernière édition par sauteprune le 04.03.12 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13718
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty04.03.12 5:27

POEYDOMENGE a écrit:
pepito a écrit:
Ce soir il m'a semblé apercevoir ph .Berbizier dans la tribune d'honneur.En fait ph Berot ne tiendra pas ses objectifs et comme pour Mavrodin son contrat ne devrait pas etre renouvelé.Il faut quand meme arreter ces copinages et essayer de trouver l'homme de la situation.Dites moi combien de clubs en PRO D2 ont un manager?
Exact Ph Berbizier était présent et peut etre pas pour rien! Exclamation


franchement : on est à achille zavatta
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty04.03.12 6:18

TITINE a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
pepito a écrit:
Ce soir il m'a semblé apercevoir ph .Berbizier dans la tribune d'honneur.En fait ph Berot ne tiendra pas ses objectifs et comme pour Mavrodin son contrat ne devrait pas etre renouvelé.Il faut quand meme arreter ces copinages et essayer de trouver l'homme de la situation.Dites moi combien de clubs en PRO D2 ont un manager?
Exact Ph Berbizier était présent et peut etre pas pour rien! Exclamation


franchement : on est à achille zavatta

Ou au Racing , peut-être ?
Mavrodin serait il notre Chabal ?
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty04.03.12 6:47

Manu a écrit:
Iffic a écrit:
ILS N'ONT AUCUNE EXCUSE Evil or Very Mad Evil or Very Mad :evil:

Qui ça "ils"? les joueurs ou les dirigeants?

Que ceux qui étaient au match nous expliquent ce qu'ils ont vu, parce que là, l'écart entre les 2 matchs consécutifs est incompréhensible!



Le sujet parle des joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty04.03.12 8:58

Manu a écrit:
Iffic a écrit:
ILS N'ONT AUCUNE EXCUSE Evil or Very Mad Evil or Very Mad :evil:

Qui ça "ils"? les joueurs ou les dirigeants?

Que ceux qui étaient au match nous expliquent ce qu'ils ont vu, parce que là, l'écart entre les 2 matchs consécutifs est incompréhensible!

Tu sais pour faire un commentaire sur cette rencontre c'est assez simple ! Passivité et manque d'envie sont les maîtres mots ! Notre point fort qui longtemps nous a sorti d'un mauvais pas était la défense . Hier soir notamment derrière c'était la maison des courants d'air ! La constance n'étant pas notre point fort tu as là les raisons de cette défaite ! Very Happy
Iffic ne s'y trompe pas , Les joueurs n'ont aucune excuse ! C'est bien eux qui étaient sur la pelouse mais les dirigeants aussi vont devoir se poser des questions et cesser , comme le font certains et même chez les supporters , de dire que mathématiquement tout est possible ! Là aussi il faut être réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty04.03.12 9:07

Eh bien, moi j'arrête le bal des faux culs, salut
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty04.03.12 9:13

Franchement je suis écoeuré. Qu'on ne vienne pas me dire que les joueurs étaient cramés ou que le départ de Mavrodin a perturbé les esprits de certains.
Non, je crois plutôt que les joueurs (peut-être pas tous) ont voulu marquer le coup volontairement suite au départ de Mavrodin. Ils ont voulu cette défaite et ont tout fait pour l' avoir. HONTE à eux car dans le rugby d' aujourd'hui célà s' appelle de l' amateurisme. Dans la constitution française, quand on est mécontent de son patron, il existe le droit de grève. Plutôt que de présenter ce brouillon de rugby il aurait été préférable qu' ils annoncent un préavis de grève afin de négocier un accord avec la direction du TPR. Celà aurait eu, pour le cochon de payant, l' avantage de ne pas sortir son porte-monnaie (je ne parle pas pour les abonnés) . Mais quand on fait grève il faut avoir le courage de perdre de l' argent, ceci explique celà.
Cette défaite VOLONTAIRE est à mettre à l' actif des joueurs et non des dirigeants du TPR ou de Bérot, qui si ils ne sont pas exempts de reproche, ne sont pas sur le terrain.
Il y' a des défaites qui sont porteuses d' espoir. La dernière est inquiétante pour la survie du TPR. Il va être trés dur de réconcilier celui-ci avec son public. Et ceci par la faute de quelques joueurs qui ont fait du rugby leur profession mais qui se conduisent comme de vrais petits amateurs. Ils ont des salaires plus qu' honorables et ne se rendent même pas compte que de sortir 10, 15 ou 20€, n' est pas toujours facile pour certains par les temps qui courent.
Dommage, vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty04.03.12 9:26

criduf65 a écrit:
Eh bien, moi j'arrête le bal des faux culs, salut

Mais non , Very Happy quand on aime danser il faut continuer à aller au bal même si de temps en temps les orchestres ne sont pas terribles ! Ainsi va la vie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty04.03.12 9:41

sauteprune a écrit:
Calmez vous ! ..... Very Happy Bérot responsable ? ....peut être , mais je n'en suis pas si sur ! Ce soir éventuellement je lui reprocherai peut être d'avoir fait jouer Bakaniceva alors qu'il n'était pas valide ! La preuve à la mi-temps il l'a remplacé par Domec !
Cela dit je ne ferai pas d'analyse attendu que ce clash était prévisible tant le groupe était inconstant depuis quelque temps alors que , me semblait il , on pouvait deviner avec la venue de Gonéva , mais associé à Thomas Loftus , un petit plus qui laissait supposer un redressement certain ! C'était sans compter avec cette inconstance mais aussi peut être avec ces premiers entretiens avec les joueurs qui pourraient bien avoir perturbé leur sérénité ce qui somme toute n'est pas impossible attendu qu'ils arrivaient un peu tôt à mes yeux dans la saison ! Simple supposition mais la coîncidence est bien curieuse !
Dilettantisme n'est pas le terme exact mais cela y ressemblait beaucoup mais je n'irai pas , comme certains l'ont fait , dire que les joueurs ont eu ce comportement pour désavouer leur entraîneur . Je pense que au contraire ils ont joué mais sans âme face à un groupe qui venait tenter l'impossible pour se sauver , ce qui n'est pas encore fait ! Sur les 18 points marqués sur pénalités dont la majorité a été provoquée par le travail des avants notamment dans les mélées ! C'est bien la preuve que le paquet s'est "levé l'âme" pour approvisionner les 3/4 qui se sont montré stériles !
Les joueurs étaient cramés comme l'affirment certains ?........Allez ne soyons pas ridicules , ils sont tous logés à la même enseigne qu'ils soient à Béziers , Dax ou ailleurs ! Le problème n'est pas là ! Il y a dans notre jeu de nombreuses lacunes telle la réception des ballons lors des renvois ! Trois sur quatre remises en jeu de l'adversaire nous mettaient en difficulté ! Ce n'est pas normal ! Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres actions !
Oui , certains ne se trompent pas , Bérot va devoir s'expliquer ! Le Président quant à lui ne devrait plus avoir d'incertitude quant à l'avenir du TPR cette saison ! Il n'y a pas à craindre pour le maintien mais la place d'antépénultième nous semble promise ! Peut être un rang plus haut mais ce sera bien tout !.J'ai longtemps pensé que nous ferions une meilleure saison ! Nul n'est parfait , la preuve je me suis fourvoyé ! Very Happy Very Happy
Baka et Siale ont été les meilleurs joueurs hier soir ,après la saison suivante se prépare très tôt dans tous les clubs, c'est le rugby pro qui veut ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty04.03.12 9:45

tarlytou a écrit:
Franchement je suis écoeuré. Qu'on ne vienne pas me dire que les joueurs étaient cramés ou que le départ de Mavrodin a perturbé les esprits de certains.
Non, je crois plutôt que les joueurs (peut-être pas tous) ont voulu marquer le coup volontairement suite au départ de Mavrodin. Ils ont voulu cette défaite et ont tout fait pour l' avoir. HONTE à eux car dans le rugby d' aujourd'hui célà s' appelle de l' amateurisme. Dans la constitution française, quand on est mécontent de son patron, il existe le droit de grève. Plutôt que de présenter ce brouillon de rugby il aurait été préférable qu' ils annoncent un préavis de grève afin de négocier un accord avec la direction du TPR. Celà aurait eu, pour le cochon de payant, l' avantage de ne pas sortir son porte-monnaie (je ne parle pas pour les abonnés) . Mais quand on fait grève il faut avoir le courage de perdre de l' argent, ceci explique celà.
Cette défaite VOLONTAIRE est à mettre à l' actif des joueurs et non des dirigeants du TPR ou de Bérot, qui si ils ne sont pas exempts de reproche, ne sont pas sur le terrain.
Il y' a des défaites qui sont porteuses d' espoir. La dernière est inquiétante pour la survie du TPR. Il va être trés dur de réconcilier celui-ci avec son public. Et ceci par la faute de quelques joueurs qui ont fait du rugby leur profession mais qui se conduisent comme de vrais petits amateurs. Ils ont des salaires plus qu' honorables et ne se rendent même pas compte que de sortir 10, 15 ou 20€, n' est pas toujours facile pour certains par les temps qui courent.
Dommage, vraiment dommage.


je ne suis pas certains que les joueurs aient voulu marquer quoi que ce soit ! Cette défaite n'est pas volontaire , je ne peux me résoudre à le penser ! Le mal est ailleurs mais là je ne crois pas , en l'état actuel des choses , que le remède soit applicable !
Il faut prendre en considération bon nombre d'éléments et je suis persuadé que la "tête" du club y pense tout en se demandant comment il lui sera possible d'amorcer la-dite réforme !....car réforme il faudra ! Faire claquer les doigts ne suffira pas ! Déjà sur le terrain il y a des lacunes qui ne disparaîtront qu'avec le travail mais là encore je pense que le staff ne m'a pas attendu ! Donc il faudra contourner la difficulté ce qui ne sera pas simple et pour cause !
Moi , voyez vous , je ne tire pas de plans sur la comète attendu que je ne suis pas dans le secret des dieux d'une part et que d'autre part les informations ou indiscrétions ne circulent pas tellement aussi je ne peux qu'attendre tout en me disant , eu égard au nombre de contrat à renouveler , qu'une décision sera prise ! Attendons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14527
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty04.03.12 9:53

Je ne sais pas ce qui s'est passé en coulisse ... SI certains joueurs ont lâché, volontairement ou par démobilisation

- ce serait une réaction de gamins, à la 'Knysna'.

- l'explication pourrait valoir aussi pour la saison dernière.

- ils avaient une autre solution, faire le boulot pour lequel ils sont payés, par respect pour les supporteurs, les adversaires, le sport, eux-mêmes...

- et répondre aux propositions de prolongation j'ai envie de rester au TPR à condition ... sinon je pars (et le faire éventuellement).

Quel que soit le résultat, je pense qu'il en seraient sortis grandis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty04.03.12 10:05

pumba65 a écrit:
sauteprune a écrit:
Calmez vous ! ..... Very Happy Bérot responsable ? ....peut être , mais je n'en suis pas si sur ! Ce soir éventuellement je lui reprocherai peut être d'avoir fait jouer Bakaniceva alors qu'il n'était pas valide ! La preuve à la mi-temps il l'a remplacé par Domec !
Cela dit je ne ferai pas d'analyse attendu que ce clash était prévisible tant le groupe était inconstant depuis quelque temps alors que , me semblait il , on pouvait deviner avec la venue de Gonéva , mais associé à Thomas Loftus , un petit plus qui laissait supposer un redressement certain ! C'était sans compter avec cette inconstance mais aussi peut être avec ces premiers entretiens avec les joueurs qui pourraient bien avoir perturbé leur sérénité ce qui somme toute n'est pas impossible attendu qu'ils arrivaient un peu tôt à mes yeux dans la saison ! Simple supposition mais la coîncidence est bien curieuse !
Dilettantisme n'est pas le terme exact mais cela y ressemblait beaucoup mais je n'irai pas , comme certains l'ont fait , dire que les joueurs ont eu ce comportement pour désavouer leur entraîneur . Je pense que au contraire ils ont joué mais sans âme face à un groupe qui venait tenter l'impossible pour se sauver , ce qui n'est pas encore fait ! Sur les 18 points marqués sur pénalités dont la majorité a été provoquée par le travail des avants notamment dans les mélées ! C'est bien la preuve que le paquet s'est "levé l'âme" pour approvisionner les 3/4 qui se sont montré stériles !
Les joueurs étaient cramés comme l'affirment certains ?........Allez ne soyons pas ridicules , ils sont tous logés à la même enseigne qu'ils soient à Béziers , Dax ou ailleurs ! Le problème n'est pas là ! Il y a dans notre jeu de nombreuses lacunes telle la réception des ballons lors des renvois ! Trois sur quatre remises en jeu de l'adversaire nous mettaient en difficulté ! Ce n'est pas normal ! Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres actions !
Oui , certains ne se trompent pas , Bérot va devoir s'expliquer ! Le Président quant à lui ne devrait plus avoir d'incertitude quant à l'avenir du TPR cette saison ! Il n'y a pas à craindre pour le maintien mais la place d'antépénultième nous semble promise ! Peut être un rang plus haut mais ce sera bien tout !.J'ai longtemps pensé que nous ferions une meilleure saison ! Nul n'est parfait , la preuve je me suis fourvoyé ! Very Happy Very Happy
Baka et Siale ont été les meilleurs joueurs hier soir ,après la saison suivante se prépare très tôt dans tous les clubs, c'est le rugby pro qui veut ça

C'est bien ce je dis si la discussion est intéressante et utile encore faut il avoir la même conception du rugby ! Quand tu me dis que Siale a été bon .......je reste dubitatif ! Ce que l'on ne peut lui reprocher c'est son activité ! Il joue sérieusement , est très actif , ce qui le rend précieux dans certaines circonstances ,il est solide mais cela s'arrête là ! Il veut en faire trop ce qui est tout en son honneur , encore hier soir , mais il me semble qu'il manque de vitesse ! Quant à Bakaniceva il était diminué par sa blessure au pied ! Je pense que hier soir il n'aurait pas du être sur la feuille de match ! Cela n'enlève rien à ses qualités ! Je n'ai par ailleurs pas cherché là une raison de cette défaite ! Very Happy C'est plutôt un naufrage collectif !
Le rugby PRO veut et exige beaucoup de chose , reste à savoir si tous les joueurs en sont conscients et s'ils peuvent les assumer Very Happy


Dernière édition par sauteprune le 04.03.12 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty04.03.12 10:36

Après une bonne nuit de sommeil je reviens avec un peu plus de sérénité. Je ne pense pas que les joueurs aient laché quoi que ce soit. Je crois que tout simplement que tout d'abord pour me répéter ils n'ont pas respecté les Biterrois. Ils ont joué comme la semaine dernière sauf qu'on avait à faire à une équipe plus trucqueuse et que les balles sortaient moins vite des regroupements et moins propres; alors les lancements de jeu étaient moins évidents avec des passe peu, mal ou pas ajustées du tout. Ensuite quelques choix peu judicieux, un faux rythme, un arbitrage peu cohérent, des adversaires qui arrivaient avec la rage au coeur ont fait le reste. Il faudrait d'autre part dire à Bérot que tout le monde connait maintenant le jeu de Ricaud et qu'il faudrait qu'il fasse autre chose. Signe d'un mauvais jour on a pris de ux pénalités suite à des joueurs qui ont "parlé" à l'arbitre. Peut être étaient ils agacés par ces fautes perpétuelles des Biterrois. Je pense sincérement que l'on joue bien mais contre les bons. Vivement le Top 14 !!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 04/01/2009

Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty04.03.12 10:42

POEYDOMENGE a écrit:
pepito a écrit:
Ce soir il m'a semblé apercevoir ph .Berbizier dans la tribune d'honneur.En fait ph Berot ne tiendra pas ses objectifs et comme pour Mavrodin son contrat ne devrait pas etre renouvelé.Il faut quand meme arreter ces copinages et essayer de trouver l'homme de la situation.Dites moi combien de clubs en PRO D2 ont un manager?
Exact Ph Berbizier était présent et peut etre pas pour rien! Exclamation

il n avait pas une casquette sur la tête Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty04.03.12 10:44

Allez il faut se calmer ! La déception est de taille certes ! Il faut attendre et voir quelle sera la réaction s'il y en a une du staff , du Président et il sera toujours temps de commenter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty04.03.12 10:50

[quote="sauteprune"]Allez il faut se calmer ! La déception est de taille certes ! Il faut attendre et voir quelle sera la réaction s'il y en a une du staff , du Président et il sera toujours temps de commenter ! Very Happy [/quote]

Pourquoi se calmer??
Un forum c'est fait pour tout dire,personne n'est vulgaire à mon sens!!
Lâchez vous les gars de toute manière beaucoup de dirigeants se foutent des supporters et de la tanière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty04.03.12 10:51

sauteprune a écrit:
Allez il faut se calmer ! La déception est de taille certes ! Il faut attendre et voir quelle sera la réaction s'il y en a une du staff , du Président et il sera toujours temps de commenter ! Very Happy

Il n' y aura pas de réaction. Mr Davant s'entète a maintenir sa confiance a Ph.Bérot et Mr Guetard fait ce que lui dit Davant.
La seule solution serait le départ de Davant mais là c'est tout le club qui risque de s'écrouler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty04.03.12 10:57

stadium73 a écrit:
sauteprune a écrit:
Allez il faut se calmer ! La déception est de taille certes ! Il faut attendre et voir quelle sera la réaction s'il y en a une du staff , du Président et il sera toujours temps de commenter ! Very Happy

Il n' y aura pas de réaction. Mr Davant s'entète a maintenir sa confiance a Ph.Bérot et Mr Guetard fait ce que lui dit Davant.
La seule solution serait le départ de Davant mais là c'est tout le club qui risque de s'écrouler...

c'est bien pour cela que je vous invite à vous calmer ! Very Happy Vitupérer ne changera rien ! C'est vrai rien ne nous interdit de donner un avis charvis mais tu prends le risque de faire monter ta tension ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty04.03.12 10:58

stadium73 a écrit:
sauteprune a écrit:
Allez il faut se calmer ! La déception est de taille certes ! Il faut attendre et voir quelle sera la réaction s'il y en a une du staff , du Président et il sera toujours temps de commenter ! Very Happy

Il n' y aura pas de réaction. Mr Davant s'entète a maintenir sa confiance a Ph.Bérot et Mr Guetard fait ce que lui dit Davant.
La seule solution serait le départ de Davant mais là c'est tout le club qui risque de s'écrouler...

Pour ma par je n étais pas a trelut hier soir j ai suivi les 2 premiere minute sur internet et quand j ai vue sa "2e : Les Biterrois développent plusieurs actions. Mais un en-avant de Gérondeau arrête le mouvement. Et c’est la 1e mêlée avec introduction Viazzo" la je me suis dit se soir sa vas etre la cata... je me suis pas tromper de beaucoup.
Maintenant sa serai bien que tout le staff nous explique un peu se qu ils comptent faire... Mais bon ils ne le ferrons pas Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 04/01/2009

Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty04.03.12 13:27

poeydomenge berbizier avais pas une casquette sur la tete Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty04.03.12 13:37

pat a écrit:
poeydomenge berbizier avais pas une casquette sur la tete Question Question Question
OUI car il n' a plus beaucoup de cheveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 04/01/2009

Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty04.03.12 13:44

POEYDOMENGE a écrit:
pat a écrit:
poeydomenge berbizier avais pas une casquette sur la tete Question Question Question
OUI car il n' a plus beaucoup de cheveux lol!

alors c est bien lui qui a appeler berot le long des barrieres pendant l' echauffement avant le match ils se sont fait la bise et on discuter un moment .ça confirme bien tres certainement son arriver au tpr pour la saison prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty04.03.12 13:48

Oui Berbizier était a trelut il a meme payer une bière a Bérot . il était en grande tribune .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs ont laché les dirigeants   Les joueurs ont laché les dirigeants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs ont laché les dirigeants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ferme volonté du président
» Les joueurs
» soirée du 30 juillet - présentation de l'équipe pro
» Indisponibilité des joueurs
» Pétition en soutien à Tine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: