Je n'ai pas mis de lien car c'est sur la version papier. Il y a aussi les tranferts des clubs (rien de plus pour le stado) Sur le site il est possible d'acheter en une version pdf pour 1,60€ N° 1390
ld65
J' étais au match....franchement le lever de rideau tu pouvais le faire sur le terrain annexe ( bonjour la cour de ferme ). Match épouvantable....vu les conditions rien de rien....si ce n' est l' énorme domination Bagneraise en mêlée. Le même Match a Trelut je pars à la mi temps, la à Bagneres dans un vrai stade de sport....tout est génial, les impacts , les bruits, les chambrages....même la pauvreté du jeu. Tous ceux qui pensent que Trelut n' est pas notre handicap premier....ne vont jamais dans un vrai stade...c' est pas possible ???? Je ne comprends même pas comment je peux y retourner tous les ans depuis tant de temps ( J' avoue que je fatigue ) . Il faut absolument trouver une solution pour rapprocher les gens dans ce vieux stade....c' est primordial....c' est vital !!!!
pumba65 et icaunais65 aiment ce message
ours
moi aussi j'étais présent.terrain impraticable ,Bagneres à été meilleur devant. CAZORLA DASQUE Toujour au méme niveau pour provoquer.Par contre pour chambrer les supporter de bagnères sont au top.Ou j'ai rigoler j'ai vues beaucoup de sac de joueurs du tpr côté bagneres et côté Lannemezan certains joueurs avait les vêtements de pluie du tpr finalement ils nous aiment bien tous lol.
ld65 et icaunais65 aiment ce message
garincha
Bagnères sorti 37 / 10 en barrages par Tyrosse soit le plus gros écart de la journée . Il va falloir descendre en 6 ème division pour voir un club Bigourdan sortir ses drapeaux pour des phases finales, club qui été sauvé lui même deux fois de relégation,merci covid.. Le rugby Bigourdan avec ses querelles de clocher est maintenant au niveau de celui de l'Ariège.
ours aime ce message
ours