| BAGNÈRES > StadE Bagnérais | |
|
+37Ketelrugby pepito tarbolandais R65 Tourmalet milou nebouzan tpr cote basque stad6569 ld65 tontonz Poussin65 pat tépériste bearnais64 Iffic charvis ASCA rugby jmtarbes jules soulé laffcour julescesar65 garincha POEYDOMENGE Jeandodos dan65 stadium73 ricounet65 trelutain SoleiHopi pec tarlytou allezlourdes TITINE Laurent fcl max52 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fcl
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais 16.05.12 14:36 | |
| - Laurent a écrit:
- C'est positif pour le niveau de jeu global dans la région et pour les possibilités offertes aux jeunes, voire aux vieux pour se recaser. En revanche, ça entraîne un éparpillement du public, les amateurs de rugby se partageant entre de nombreux clubs de bon niveau.
A titre de comparaison, si La Rochelle fait 10 000 de moyenne, c'est aussi parce qu'il n'y a rien à 100 km autour, ni en Fédérale 1, ni même en F2. , tu oubli que pas rapport a la Rochelle ici 3 clubs de pro d2 Tarbes , Pau 30kms et Auch 70 kms , voir même du top 14 a 1h 30 de Tarbes ( Toulouse , Bayonne , Biarritz ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais 16.05.12 15:04 | |
| - 65mat a écrit:
- Laurent a écrit:
- C'est positif pour le niveau de jeu global dans la région et pour les possibilités offertes aux jeunes, voire aux vieux pour se recaser. En revanche, ça entraîne un éparpillement du public, les amateurs de rugby se partageant entre de nombreux clubs de bon niveau.
A titre de comparaison, si La Rochelle fait 10 000 de moyenne, c'est aussi parce qu'il n'y a rien à 100 km autour, ni en Fédérale 1, ni même en F2. Non, juste cognac, saint jean d'angely qualifiés pour les 16e de F2 cette année + Rochefort qui descend en F3 mais qui a éliminé le stade l'an dernier...Niort, surgeres...non rien a voir, si la fréquentation à trelut diminue c'est uniquement à cause du manque de résultats. Certains sont attaches à leur club, mais les fédérales jouent le dimanche sauf lourdes (mais un match à lourdes un samedi soir c 'est d'une tristesse!). c'est curieux en effet que Lourdes joue le samedi soir ! Je ne parlais pas de Cognac attendu que cette ville est assez éloignée de La Rochelle . J'ai oublié en effet Saint Jean d'Angélis Pour autant que je sache tous ces clubs jouent le dimanche ce qui ne dessert pas le club Phare ! Ils sont cependant assez éloignés de La Rochelle !Quand je suivais Vic alors en F2 je connaissais beaucoup de gens qui allaient le samedi à Pau , Tarbes aussi mais étaient présents le dimanche après midi au stade à Vic ! Ce n'est pas simple ! On ne peut faire une généralité d'un ou des cas particuliers !Les gens sont assez imprévisibles ! Quand le TPR cette saison a joué le dimanche après midi je m'attendais à ce que les amateurs de ski ne soient pas présents ! Etaient ils absents , toujours est il que le stade était copieusement garni ! Va comprendre Charles ! |
|
| |
fcl
Nombre de messages : 1134 Localisation : lourdes Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais 16.05.12 15:45 | |
| - sauteprune a écrit:
- 65mat a écrit:
- Laurent a écrit:
A titre de comparaison, si La Rochelle fait 10 000 de moyenne, c'est aussi parce qu'il n'y a rien à 100 km autour, ni en Fédérale 1, ni même en F2. Non, juste cognac, saint jean d'angely qualifiés pour les 16e de F2 cette année + Rochefort qui descend en F3 mais qui a éliminé le stade l'an dernier...Niort, surgeres...non rien a voir, si la fréquentation à trelut diminue c'est uniquement à cause du manque de résultats. Certains sont attaches à leur club, mais les fédérales jouent le dimanche sauf lourdes (mais un match à lourdes un samedi soir c 'est d'une tristesse!). c'est curieux en effet que Lourdes joue le samedi soir ! Je ne parlais pas de Cognac attendu que cette ville est assez éloignée de La Rochelle . J'ai oublié en effet Saint Jean d'Angélis Pour autant que je sache tous ces clubs jouent le dimanche ce qui ne dessert pas le club Phare ! Ils sont cependant assez éloignés de La Rochelle !Quand je suivais Vic alors en F2 je connaissais beaucoup de gens qui allaient le samedi à Pau , Tarbes aussi mais étaient présents le dimanche après midi au stade à Vic ! Ce n'est pas simple ! On ne peut faire une généralité d'un ou des cas particuliers !Les gens sont assez imprévisibles ! Quand le TPR cette saison a joué le dimanche après midi je m'attendais à ce que les amateurs de ski ne soient pas présents ! Etaient ils absents , toujours est il que le stade était copieusement garni ! Va comprendre Charles ! Pourquoi Lourdes ne devrait pas jouer le samedi soir ? ( 2ou 3 match dont un demandé par l'adversaire ) je te retourne la question le tpr a joué le dimanche aprés midi non!!!! le samedi est t'il la propriété du tpr !!!! de + vu que vous nous dite que le public est minime a lourdes en quoi cela vous gêne t'il ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais 16.05.12 16:14 | |
| (mais un match à lourdes un samedi soir c 'est d'une tristesse!).65 mat de mémoire est un supporter Bagnérais,mais qui aime bien le TPR et le rugby Bigourdan en général! |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais 16.05.12 17:24 | |
| - fcl a écrit:
- sauteprune a écrit:
- 65mat a écrit:
- Laurent a écrit:
A titre de comparaison, si La Rochelle fait 10 000 de moyenne, c'est aussi parce qu'il n'y a rien à 100 km autour, ni en Fédérale 1, ni même en F2. Non, juste cognac, saint jean d'angely qualifiés pour les 16e de F2 cette année + Rochefort qui descend en F3 mais qui a éliminé le stade l'an dernier...Niort, surgeres...non rien a voir, si la fréquentation à trelut diminue c'est uniquement à cause du manque de résultats. Certains sont attaches à leur club, mais les fédérales jouent le dimanche sauf lourdes (mais un match à lourdes un samedi soir c 'est d'une tristesse!). c'est curieux en effet que Lourdes joue le samedi soir ! Je ne parlais pas de Cognac attendu que cette ville est assez éloignée de La Rochelle . J'ai oublié en effet Saint Jean d'Angélis Pour autant que je sache tous ces clubs jouent le dimanche ce qui ne dessert pas le club Phare ! Ils sont cependant assez éloignés de La Rochelle !Quand je suivais Vic alors en F2 je connaissais beaucoup de gens qui allaient le samedi à Pau , Tarbes aussi mais étaient présents le dimanche après midi au stade à Vic ! Ce n'est pas simple ! On ne peut faire une généralité d'un ou des cas particuliers !Les gens sont assez imprévisibles ! Quand le TPR cette saison a joué le dimanche après midi je m'attendais à ce que les amateurs de ski ne soient pas présents ! Etaient ils absents , toujours est il que le stade était copieusement garni ! Va comprendre Charles ! Pourquoi Lourdes ne devrait pas jouer le samedi soir ? ( 2ou 3 match dont un demandé par l'adversaire ) je te retourne la question le tpr a joué le dimanche aprés midi non!!!! le samedi est t'il la propriété du tpr !!!! de + vu que vous nous dite que le public est minime a lourdes en quoi cela vous gêne t'il ? mais jouez quand vous voulez , même le samedi soir si vous voulez, ça nous dérange pas et ça va pas me donner le mal de tête pour choisir entre les deux matchs. | |
|
| |
fcl
Nombre de messages : 1134 Localisation : lourdes Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais 16.05.12 17:40 | |
| moi non plus je n'ai pas de mal a choisir et encore heureux que l'on peut jouer quand bon nous semble t'a la mémoire courte au sujet du samedi soir relis quelques posts antérieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais 16.05.12 17:56 | |
| |
|
| |
fcl
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais 16.05.12 18:33 | |
| les 2 avec une préférence pour un | |
|
| |
allezlourdes
| |
| |
allezlourdes
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais 16.05.12 21:38 | |
| - 65mat a écrit:
- TITINE a écrit:
- allezlourdes a écrit:
- TITINE a écrit:
Le FCL s'est rapproché du stade toulousain ?????? pas que je sache... ah, oui je pense , ils avaient signé un contrat de partenariat avec les jeunes , pour amener des jeunes lourdais sur toulouse et des espoirs déçus de toulouse au FCL (avec rancoule qui s'occupe de sjeunes toulousains) et qui doit dire quelques choses aux anciens lourdais. Ça date d'une quinzaine d'année non?? À bagneres aussi à cette époque il y avait eu une convention avec pau, mais dans les 2 cas ça n'a jamais abouti à grand chose (dans le cas de lourdes des jeunes sont partis la bas mais l'inverse....rien)
Il me semble que Grégory Mahé fait partit de ces jeunes lourdais partit à toulouse. Il serait en contact pour revenir au FCL apparemment si l'abarthe ne venait pas à venir... Tant mieux pour nous ps: aaaa regarde ta messagerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais 16.05.12 22:14 | |
| Oui c'est ce que j'ai marqué dans un post, où je parlai de mahé, san vicente ou lapierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais 16.05.12 22:20 | |
| - pic du midi a écrit:
- (mais un match à lourdes un samedi soir c 'est d'une tristesse!).65 mat de mémoire est un supporter Bagnérais,mais qui aime bien le TPR et le rugby Bigourdan en général!
Euh...oui mais ais je loupé un message? En effet, et à ce titre la curiosité et le plaisir d'aller au stade m'ont emmèné à lourdes un samedi soir de novembre pour un lourdes-vallée du girou...je disai triste, amis lourdais n'y voyez aucun affront, parce que ce soir là la tribune face était vide (alors que mes souvenirs de FCL-SB on se mettait la avec mon père et c'etait garni) et l'ambiance au stade était très curieuse, on entendait les joueurs parler sur la pelouse comme pour un match de foot à huis clos! Bizarre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais 16.05.12 22:23 | |
| - 65mat a écrit:
- Oui c'est ce que j'ai marqué dans un post, où je parlai de mahé, san vicente ou lapierre
Apparemment mon message concernant les jeunes toulousains n'a pas été publié cet après midi... |
|
| |
fcl
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais 20.05.12 17:58 | |
| | |
|
| |
pec
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais 20.05.12 18:30 | |
| St sulpice sur Leze aussi s'ils acceptent la montée , je suis allé les voir gagner contre Lombez cet aprem | |
|
| |
SoleiHopi
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais 21.05.12 14:03 | |
| Je suis doublement ravi ! a) cette nouvelle m'a permis de découvrir l'existence de St Sulpice sur Leze; honte à moi de mon ignorance! b) c'est super de voir une bourgade de moins de 2000 habitants réussir aussi bien! | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais 21.05.12 20:12 | |
| Vidéo Rugby65 Bagnères : "Jour de montée" 25 mn avec les bagnérais | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais 24.05.12 7:24 | |
| Fable Bagnéraise, vidéo de Rugby 65 Lucky, l'âne qui cherchait le chêne pour se mettre à l'ombre | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais 24.05.12 18:20 | |
| sympa | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais 27.05.12 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais 27.05.12 18:39 | |
| Il va falloir se renforcer un peu pour l'an prochain chez les noirs! |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais 27.05.12 18:50 | |
| - ricounet65 a écrit:
C'est dommage : la saison s'arrête là. | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais 27.05.12 18:58 | |
| Alors qu'ils menaient logiquement de 9 pts, les bagnerais se sont retrouvés à 14 suite a un carton jaune idiot et ont encaissé 1 essai transformé et 1 pénalité dans les 5 dernières minutes. Dommage car il me semble qu'ils méritaient la victoire. A bagneres : 1 tres bon centre aux cheveux longs et Déon toujours précieux. Par contre, ça va etre difficile pour eux en F1. Mais décidement ce rugby sans pousser les mélées et avec les changements possibles a tout moment c'est définitivement pas le meme jeu. | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais 27.05.12 20:36 | |
| - stadium73 a écrit:
- Mais décidement ce rugby sans pousser les mélées et avec les changements possibles a tout moment c'est définitivement pas le meme jeu.
quand tu penses qu'avant, lors des matchs internationaux il n'y avait pas de remplaçants, le nombre de sélection nationale prenait une autre dimension Maintenant les types se rasent le corps, comme en hémisphère sud, et soulève de la fonte...........c'est autre chose........., dans les vestiaires va falloir installer des glaces bientôt..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais 27.05.12 23:33 | |
| - stadium73 a écrit:
- Alors qu'ils menaient logiquement de 9 pts, les bagnerais se sont retrouvés à 14 suite a un carton jaune idiot et ont encaissé 1 essai transformé et 1 pénalité dans les 5 dernières minutes.
Dommage car il me semble qu'ils méritaient la victoire. A bagneres : 1 tres bon centre aux cheveux longs et Déon toujours précieux. Par contre, ça va etre difficile pour eux en F1. Mais décidement ce rugby sans pousser les mélées et avec les changements possibles a tout moment c'est définitivement pas le meme jeu. Le centre chevelu (12), c'est Bruno forgues ancien junior du TPR et frère de Vincent forgues. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais 22.06.12 11:48 | |
| Et si Bagnères ou Gachassin aurait décidé de s'investir avec ses réseaux créait la surprise au niveau des recrues en fédérale 1? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais | |
| |
|
| |
| BAGNÈRES > StadE Bagnérais | |
|