Samedi soir Albi Bagnères. première mi-temps les bagnèrais les ont regardé passer,. trois essais encaissés. seconde mi-temps, plus organisés en défense ont bien maintenu Albi, ont marqués deux essais de 60 mètres, un troisième échoue à 1 mètre. bagnères n'as pas de banc, donc fin de partie difficile. Albi, pour l'instant n'a pas la capacité d'une montée en D2. Sont pas encore au point.
Samedi soir Albi Bagnères. première mi-temps les bagnèrais les ont regardé passer,. trois essais encaissés. seconde mi-temps, plus organisés en défense ont bien maintenu Albi, ont marqués deux essais de 60 mètres, un troisième échoue à 1 mètre. bagnères n'as pas de banc, donc fin de partie difficile. Albi, pour l'instant n'a pas la capacité d'une montée en D2. Sont pas encore au point.
Bien évidemment il n'est pas question de parler de proD2 prématurément...Il y a d'autres clients dans cette fédérale 1, à commencer par Bourg, Massy, Nice, etc etc...Pour en revenir au match je l'ai écouté en partie à la radio, effectivement 1ère mi temps catastrophique (31-0 à la mi temps) avec un SB face au vent incapable de sortir de sa moitié de camp...Retour des vestiares les noirs reprennent des couleurs vent dans le dos, mais Albi ayant fait le score probablement qu'ils ont décompressé un peu aussi, et ils ont fait pas mal de fautes de main apparemment...Quand t'entends Boulogne dire à la mi-temps "c'est pas mal mais avec un peu plus de réussite on pouvait en marquer 2 ou 3 de plus..." ça donne une idée du calvaire qu'enduraient les noirs sur le terrain. Tu dis il n'y a pas de banc, oui forcement face à un ogre professionnel comme celui là, quand tu alignes dans le groupe un bon nombre de joueurs passés par les espoirs, le tarif est lourd. Cependant le championnat pour Bagnères commence dimanche, il n'y a pas le feu au lac même si ça fait jamais plaisir de commencer par une déculottée.
Après je maintiens que pour moi cela n'a aucun sens de vouloir débriefer des matchs aussi déséquilibrés, l'écart entre les équipes est trop important pour pouvoir expliquer quoi que ce soit, la réalité est probablement que si Albi est rodé comme en fin de saison, en gommant un maximum d'erreurs et en restant constant 80 minutes, c'est 100 points que tu prends.
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Difficile victoire pour le stade (21-16), Graulhet à 14 durant plus de 40 minutes... l'essentiel est fait mais ça ne rassure pas plus que ça...
Oui triste Bagnères.... Il sera dur de se maintenir... Si c'est dur à 15 contre 14 contre la plus faible équipe de la poule.... imaginez les roustes chaque week end... Terrible...
charvis
Oui triste Bagnères.... Il sera dur de se maintenir... Si c'est dur à 15 contre 14 contre la plus faible équipe de la poule.... imaginez les roustes chaque week end... Terrible...
Ben moi j 'y crois au maintien de bagneres ,ils y a trois ou quatre petites équipes dans la poule . Heureusement que tout les membres du forum ne pensent pas comme toi Garincha,on dirait de l 'anti -bigourdans
ld65
Ben moi j 'y crois au maintien de bagneres ,ils y a trois ou quatre petites équipes dans la poule . Heureusement que tout les membres du forum ne pensent pas comme toi Garincha,on dirait de l 'anti -bigourdans
Moi aussi je le souhaite pour Bagnères , mais Graulhet c'est très faible de ce que j'ai vu , je pensais que Bagnères prendrait le BO ce jour. Sinon ca vaudrait dire que Graulhet est meilleur que l'on pense , St Sulpice encore meilleur et le Stado je vous laisse imaginer .. quoi on peut peut être rêver
Oui de la même façon qu' Albi n'a pas encore écrasé cette fédérale 1, il faudra jouer les matchs; Le stade démarre sa saison avec beaucoup d'espoirs sur le terrain aussi, il y a forcément un manque d'expérience et de tauliers, mais il est clair que le championnat du stade sera celui du maintien.
J'ai eu un petit résumé: Graulhet solide tout de même, mais Bagnères a raté pas mal de coups de pied laissant les Graulhetois au contact, ces derniers se sont même retrouvés à mener à moment donné alors qu'ils étaient en infériorité, ils se sont pris à y croire et ont bien fait, ils décrochent un BD mérité. Ajoutez quelques occasions d'essais manquées par le stade et ça donne ce match bizarre, où tu peux très bien passer à la trappe au final. On attendra un peu pour tirer des conclusions.
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
Prochain match à Saint Sulpice pour le SB. Ca risque de piquer. Un conseil : amener les lunettes de plongés pour eviter les fourchettes.
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Bagnères 21 - 16 Graulhet 19.09.19 7:45
Bagnères s’impose difficilement
... Du côté de Cazenave, pas un seul bagnérais n’était content de la prestation de ce dimanche. Graulhet repart avec un bonus défensif largement mérité, et aussi, quelques regrets.
Mdr alors avec lui je ne me fait pas de souci il a jamais taper dans un ballon de rugby sur un terrain ils vont pas apprendre grand-chose on risque rien
TITINE Modo
Mdr alors avec lui je ne me fait pas de souci il a jamais taper dans un ballon de rugby sur un terrain ils vont pas apprendre grand-chose on risque rien
il a entraîné quelques bons buteurs au stado ......
pat
... ses déboires avec le staff tricolore... Au fond de moi, je me disais : « Allez entraîner Bagnères-de-Bigorre, et laissez-nous représenter la France. » ...
Vidéo Maxime Mermoz a dit oui au Stade Bagnérais
Dernière édition par max52 le 22.07.20 13:17, édité 2 fois
max52 Admin
Nouveau staff chez les Espoirs, nouveau préparateur physique. Pas de changement pour les entraineurs de l'équipe Une. Et comme tous les clubs, ça recrute pour pallier aux éventuels départs et/où arrêts, et surtout, ça attend d'avoir la composition de la poule, et la date concrète d'un début de championnat.
Ketelrugby
Nouveau staff chez les Espoirs, nouveau préparateur physique. Pas de changement pour les entraineurs de l'équipe Une. Et comme tous les clubs, ça recrute pour pallier aux éventuels départs et/où arrêts, et surtout, ça attend d'avoir la composition de la poule, et la date concrète d'un début de championnat.
Merci.
L'entraineur des avants de l'équipe une, je le trouve pas au niveau .
J'espère qu'ils feront un beau recrutement pas comme l'année dernière !
Leur talon Pujo est cuit après avoir beaucoup (trop!) donner .
rugby65
D'accord avec toi!!Nous lirons j'en suis sûr de beaux articles sur la semaine,relatant les exploits de nos rouges et blancs!Oui,forcément sur la durée du championnat des espoirs seront appelés à jouer en première et certains se révèleront.Agueb,Parrou,Noêl,Dulucq.....Certains bons joueurs,mais limites partirons chez nos cousins Bagnérais l'année suivante.Plus on monte et plus c'est bon pour vous!
Cette année, pas de joueurs en provenance du Stado vers Bagnères à ma connaissance, mais le SB a pioché à Narbonne, Béziers, Trélissac, Valence d'Agen, et Rouen.
Cette année, pas de joueurs en provenance du Stado vers Bagnères à ma connaissance, mais le SB a pioché à Narbonne, Béziers, Trélissac, Valence d'Agen, et Rouen.
L'an prochain des espoirs du stado!Un pilier sud Af aussi,non cette année?