LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'

Aller en bas 
+2
TITINE
max52
6 participants
AuteurMessage
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'  Empty
MessageSujet: Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'    Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'  Empty20.08.16 9:01

... à qui Mr Nunès propose une leçon de comptabilité Question (cf -> La NRP du 20 août 2016 )
TITINE a écrit:
Belle réponse, et oui le tpr est en fédérale 1, alors que d'autres sont toujours en PROD2, mais avec du rififi au rcnm et des licences bloquées, un règlement de Wilder cardiaque pour monter en PROD2, bien-sûr, tout n'est pas parfait, mais est ce que monsieur JJ BO devait être à saint lary, parce que j'y étais et ce que j'ai vu était plutôt intéressant et vu le projet de PROD3, si on rate le coche...., cette personne si elle a un projet ,qu' elle le présente publiquement.

Et qui est ce monsieur 'Wilder cardiaque' auteur d'un règlement pour monter en PROD2 scratch

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 20.08.16 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'    Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'  Empty20.08.16 9:46

Voilà l'erreur est réparée.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'    Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'  Empty20.08.16 10:20

Si quelqu'un a gardé la NRP du 18...

FB TPR - Page Officielle -> DROIT DE RÉPONSE à l'article "La Nouvelle République des Pyrénées" du jeudi 18 août page 13



_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'    Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'  Empty20.08.16 10:55

En tout cas, sur le site Internet, je ne le trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
flo65




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2012

Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'    Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'  Empty20.08.16 18:09

bonjour,

Mr J-J .Bo , n'a Rien écrit de plus que ce qui a déjà était dit sur le forum: qu'il n’était pas normal que l"on continue à payer une carte d'abonnement au même prix que l'année dernière avec 5 matchs de moins et dans un championnat inférieur.

Personnellement j’étais abonné en tribune D soit 300 euros j'économisais 75 euros/ guichet ( guichet 15*25 =375. Cette année je ne prendrai pas la carte car avec 10 entrées au guichet j’économise 50 euros 10*25=250.

Je tiens à préciser que je fais partie des 837 personnes qui ont mis la main à la poche l'an dernier.

L'argument choc du club est qu'a ce prix je verrai deux matchs dont un à 13h30 le dimanche....No

PS :Dernière info l'argent des cartes va directement au club alors que sur chaque place un partie revient à la FFR.
Donc il valait peut être mieux baisser le prix des cartes et en placer d'avantage ( mais je suis nul en économie) , c'est un peu comme ça que Mr LECLERC Édouard et les autres ( carrefour géant,etc..) ont fait fasse au commerce traditionnel en leur temps moins de marge mais vente en quantité au final bénéfice supérieur......
laissons les polémiques TOUS derrière le TPR, abonnés ou non, en espérant qu'ils remonte cette année car j'ai bien peur que dans l'avenir cela soit difficile.

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'    Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'  Empty20.08.16 18:45

mais avec le système des wild card pour aller en PROD2, avec l'économie de ton abonnement, tu regarderas la PROD2 à la télé , parce que si on monte pas cette année , on ne montera plus, et je ne sais même si on sera admis en PROD3;
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'    Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'  Empty20.08.16 20:57

flo65 a écrit:
bonjour,

Mr J-J .Bo ,  n'a Rien écrit de plus que ce qui a déjà était dit sur le forum: qu'il n’était pas normal que l"on  continue à payer une carte d'abonnement au même prix que l'année dernière avec 5 matchs de moins et dans un championnat inférieur.

Personnellement j’étais abonné en tribune D soit 300 euros j'économisais 75 euros/ guichet ( guichet 15*25 =375. Cette année je ne prendrai pas la carte  car avec 10 entrées au guichet j’économise 50 euros 10*25=250.

Je tiens à préciser que je fais partie des 837 personnes qui ont mis la main à la poche l'an dernier.

L'argument choc du club est qu'a ce prix je verrai deux matchs dont un à 13h30 le dimanche....No

PS :Dernière info l'argent des cartes va directement au club alors que sur chaque place un partie revient à la FFR.
Donc il valait peut être mieux baisser le prix des cartes et en placer d'avantage ( mais je suis nul en économie) , c'est un peu comme ça que Mr LECLERC Édouard et les autres ( carrefour géant,etc..) ont fait fasse au commerce traditionnel en leur temps  moins de marge mais vente en quantité au final bénéfice supérieur......
laissons les polémiques TOUS derrière le TPR, abonnés ou non, en espérant qu'ils remonte cette année car j'ai bien peur que dans l'avenir cela soit difficile.


Pour moi c'est pareil,je roule pas sur l'or et je ne vois pas pourquoi alors que j 'ai déjà donner
lors de la souscription ,je payerai un abonnement plus cher (250€) que la place qui coute 20€ Rolling Eyes
je ne comprends pas pourquoi l abonnement est plus cher qu une place sachant comme le dit flo65
l 'argent va entièrement au club. clown
ça doit être une première en France!!!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'    Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'  Empty24.08.16 20:07

Un abonné, c'est un peu plus qu'un spectateur... C'est la preuve d'un attachement viscéral au club...
Tous les acteurs du clubs sont tournés vers l'objectif " remontada ".
C'est un miracle d'etre dans cette position après que tout ce que nous avons vécu l'année dernière.
Beaucoup de club dans cette situation aurait déposé le bilan et bien pas nous...
Tous les engagements financiers ont été tenus, personne n'a été floué. On peut garder la tete haute.
On va vivre une grande saison, et pour l'abonnement ça vaut le coup de faire l'effort, chacun en fonction de ses moyens bien-sur.

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'    Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'  Empty24.08.16 20:27

stadium73 a écrit:
Un abonné, c'est un peu plus qu'un spectateur... C'est la preuve d'un attachement viscéral au club...
Tous les acteurs du clubs sont tournés vers l'objectif " remontada ".
C'est un miracle d'etre dans cette position après que tout ce que nous avons vécu l'année dernière.
Beaucoup de club dans cette situation aurait déposé le bilan et bien pas nous...
Tous les engagements financiers ont été tenus, personne n'a été floué. On peut garder la tete haute.
On va vivre une grande saison, et pour l'abonnement ça vaut le coup de faire l'effort, chacun en fonction de ses moyens bien-sur.


moi , c'est fait (le même que l'année dernière) avec la carte "des amis du tpr" , avec un bonus pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'    Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'  Empty25.08.16 7:50

Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'  Tarbes10 Arrow Le coup de gueule du Président


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'    Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'  Empty29.08.16 15:40

Pour moi, le prix n'est pas un problème, j'ai largement les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'    Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'  Empty29.08.16 19:36

criduf65 a écrit:
Pour moi, le prix n'est pas un problème, j'ai largement les moyens.

Tant mieux pour toi...peux-tu me payer les entrées les quelques fois ou je viens, ça compensera les frais d'essence et d'autoroute, en plus je ne demande rien pour les frais de bouche ?

Merci d'avance (tu peux me joindre en mp) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'    Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'  Empty30.08.16 11:07

Iffic a écrit:


Tant mieux pour toi...peux-tu me payer les entrées les quelques fois ou je viens, ça compensera les frais d'essence et d'autoroute, en plus je ne demande rien pour les frais de bouche ?

Merci d'avance (tu peux me joindre en mp) .

Non, je cotise déjà au Rotary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'    Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais ou va t on ?
» disparition de monsieur Fignon
» En colère mais pas résigné
» MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!!
» Marius SIRBÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: