LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En colère mais pas résigné

Aller en bas 
+9
Manu
alf_du_65
tontonz
Jeandodos
1973
pumba65
charvis
TITINE
pépé65
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

En colère mais pas résigné Empty
MessageSujet: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné Empty20.05.16 14:47

Un tarbais en colère mais pas résigné
Il y a longtemps que je me retenais d’écrire ce que je pensais. Maintenant que tout est joué, plus aucune raison de se retenir. Non pas que mon avis ait pu avoir un poids quelconque sur le cours des événements, mais bon… Cela ne changera rien, cela ne plaira pas à certain (je m’en moque), cela n’apportera peut-être rien au débat (je m’en moque aussi !) mais au moins cela va me soulager.
Point de départ : nous aurions été abusés. Soit. Cela me paraissait gros (comment pouvait-on s’être fait bernés de la sorte, avoir fait « confiance » -dixit les intéressés- alors qu’on parlait de plus d’un million d’euros…) mais j’y ai cru. Pourquoi pas… Plus le temps passe et moins je crois à la version officielle. Qu’en a retiré Mr Lescloupe ? Il a versé 650 000€ (je crois…) de sa poche, il a désormais une réputation ternie à jamais, il est grillé pour pas mal de temps dans le milieu des affaires… Qu’avait-il à y gagner ? Même s’il est désormais affublé d’une fâcheuse réputation de « mythomane » (à tort ou à raison, je n’en sais rien, il ne s’agit que de réputation et cela n’avait ému personne avant que tout cela n’éclate), je crois qu’il avait au moins autant à perdre que les autres dans cette affaire et surtout pas grand-chose à gagner. Donc je doute fort de la version que l’on nous vend depuis le début. Mais ce n’est qu’une intime conviction. La justice finira par parler. Laissons le temps faire son œuvre. Il n’empêche qu’à mes yeux nos deux présidents et leurs plus proches collaborateurs sont, à minima, coresponsables car la confiance n’exclut pas le contrôle et de contrôle, force est de constater qu’il n’y en eut point (même la caution bancaire n’a pas été vérifiée, cela nous a été dit lors de l’assemblée générale de novembre…). Donc lorsqu’on est responsables, on assume et on en tire les conséquences qui s’imposent d’elles-mêmes.
Cela traduit néanmoins le manque de professionnalisme et d’organisation de ce club. Je ne parle pas là des bénévoles qui eux contribuent à le faire vivre mais ne le dirigent pas. Prenons encore l’exemple du dernier match et de ce fait triste: l’impossibilité pour beaucoup d’entre nous de partager cette dernière soirée autour d’un repas à la bodéga pour cause d’insuffisance d’approvisionnement. Je tire un grand coup de chapeau à tous les bénévoles qui font de leur mieux (au bar, en cuisine…) mais ne serait-il pas possible que le club les aide, les épaulent pour que ce genre de prestation soit un vrai « plus », quelque chose d’attractif et qui ne génère pas, comme cette fois-ci, de la frustration et un sentiment de pagaille et d’amateurisme fort peu fédérateur (ce n’est pas la première fois, rappelez vous la rupture de bière un fameux dimanche après midi de derby béarno-bigourdan…), surtout dans ce genre de situation.
Je l’ai déjà dit plusieurs fois : rien n’est fait pour susciter l’adhésion. Au lieu de vouloir s’ouvrir, on ne choisit que la cooptation. J’ai demandé, il y a quelques années, quelle était la marche à suivre pour s’impliquer dans ce club, s’entendant « pour pouvoir avoir une parole qui puisse être entendue, à défaut d’être écoutée ». On m’a gentiment rétorqué que cela s’achetait : « J’ai payé pour ça ! » (sic) en me montrant ostensiblement le blazer du club. Moralité : vous n’avez d’idée à faire valoir que si vous avez de l’argent. Aujourd’hui, nous sommes en Fédérale 1 pour cause budgétaire. J’en déduis que ceux qui m’ont répondu cela n’avait ni les moyens qu’ils espéraient, encore moins les idées qui font avancer. J’avoue que depuis quelques années, pour l’absence d’idée, je n’avais plus de doute. Quoi que l’on en dise, il n’y a aucune stratégie planifiée, à moyen ou long terme, qui apparaisse clairement, qu’il s’agisse du sportif, du financier, du marketing, de la communication. De la part de nos dirigeants, il n’y a aucune forme d’empathie envers la masse des supporters qui se rendent au stade tous les 15 jours, lesquels sont aussi pour certains d’entre eux abonnés, actionnaires, clients de la boutique, consommateurs à la bodéga et aux différentes buvettes. Il n’y a aucun mouvement initié par les dirigeants qui tende à créer une osmose entre un club et ses supporters. On pourrait même aller jusqu’à y voir du dédain. Il n’est demeuré, cette année, qu’un lien, direct : celui des joueurs aux supporters, parce qu’il n’y a qu’en eux, cette année, que l’on se soit reconnus. Parce qu’il n’y a qu’eux qui sont restés abordables. Parce qu’il n’y a qu’eux qui partagent avec nous. Parce qu’ils ont été exemplaires. Tout simplement.
Le leadership, cela ne s’apprend pas, cela ne s’achète pas. Il s’impose quand on en impose.
Je rejoins les idées et les propos d’autres sur ce forum : il est temps que ce club propose une nouvelle forme de gouvernance. Il faut arrêter de ne prendre en compte que l’avis de ceux qui mettent la main à la poche. Oui, ceux-là doivent décider car dans les affaires, c’est toujours celui qui paye qui a le droit de choisir au final. Mais l’erreur qui est commise depuis trop longtemps c’est de ne plus écouter les autres, de ne prendre en compte que les idées de quelques uns, un aéropage élitiste qui met trop souvent son quant-à-soi au dessus du bien commun. Ce club n’appartient pas à un petit groupe, il est le fruit de la volonté d’un homme qui a su, en son temps, redonner du rêve à des supporters qui en manquait cruellement (au début des années 2000, on a joué contre Brive à guichets fermés à Trélut !). Ceux qui le gèrent aujourd’hui n’en sont que les dépositaires. Comme ceux qui le gèreront demain. C’est le club qu’il faut remettre au centre de l’intérêt et un club c’est avant tout des un projet, des joueurs, des partenaires, des résultats, une image, des supporters.
J’attends encore un geste, un remerciement, un petit mot pour avoir donné de nos deniers et tenté d’aider notre club. Rien. J’attendais un petit mot de nos présidents lors de la rencontre contre Dax, face aux tribunes. Rien non plus. Cela aurait été bien perçu. Ce n’est pas sous le chapiteau que tout doit se passer. Il n’y a pas que dans les moments les plus critiques qu’il faut savoir se tourner vers ceux qui sont prêts à se mobiliser. Et il faut savoir n’oublier personne. Le club départemental, le rugby en Bigorre… Un club départemental, s’il avait du voir le jour, ce serait déjà fait. Alors arrêtons avec cela et concentrons nous sur nous, tarbais, et sur la zone « naturelle » d’attraction que génère cette ville. Il y a trop de clubs historiques au passé glorieux (Lourdes, Tarbes, Bagnères, Lannemezan…) pour que tous se réunissent pour les nécessités de l’existence, de la survie, d’un club professionnel. Il y a trop d’histoires d’hommes, d’égos mais aussi de racines, ces racines qui font que l’on est fier d’appartenir à ce territoire bigourdan auquel on se rattache mais qui nous relient d’abord à notre ville. Un tarbais n’est pas bagnérais, un bagnérais n’est pas lourdais. Point. On peut le regretter, mais cela fait aussi le sel de notre identité. Il faut le garder en mémoire. Les divergences de vue au sein du Conseil Départemental au moment de soutenir le TPR cet hiver nous l’ont rappelé.
Je reste persuadé que cette incapacité à fédérer les bonnes volontés, les envies, les forces économiques autour de ce club, notamment l’absence significative de sponsors « locaux » en nombre, explique en grande partie nos difficultés à boucler un budget correct. Regardez ce qui se passe à Mont de Marsan par exemple: il y a une kyrielle de sponsors « modestes » mais lesquels, mis bout à bout, arrivent à compléter plus qu’honorablement un budget supérieur au notre au final. Et les gros employeurs locaux sont présents (STEF et Maïsadour). Et que l’on ne vienne pas me vendre le côté sinistré de notre département : les Landes ou le Cantal (pour parler d’Aurillac) n’étant pas connus pour être des départements plus dynamiques sur le plan économique ou particulièrement mieux dotés au plan industriel que le notre (le premier a même deux clubs en pro D2…). Notre tissu économique, je pense, n’a rien à leur envier. Alors ? Pourquoi y arrivent-ils et pas nous ? Je sais qu’il y a, ici, sur ce forum aussi, des patrons de PME qui s’investissent financièrement, des petits entrepreneurs qui aident le club (si mes moyens financiers me le permettaient je le ferais aussi avec grand plaisir), je les en remercie très sincèrement. Ils sont essentiels. Mais je pense que globalement on s’est trompés de chemin, de méthode. Et que l’on persévère dans l’erreur. Il faut repenser notre relation avec les acteurs économiques locaux, avec les spectateurs potentiels qui ne viennent pas au stade, ne pas solliciter à l’extrême des collectivités locales et territoriales dont ce n’est pas le but premier. Qu’avons-nous à vendre ? Quel est notre projet ? Il faut s’inscrire dans le temps autour d’un axe fort qui doit servir de base de travail, de communication. Aujourd’hui, le résultat est devant nos yeux : l’échec. Nos dirigeants veulent continuer. Soit. Je pense qu’il aurait été plus sage de passer la main, plus tôt, ne serait-ce que pour que d’autres aillent plaider notre cause devant des instances qui s’estimaient avoir été flouées par les premiers (à tort ou à raison, je n’en sais rien). On ne nous aime pas beaucoup depuis la fusion, c’est vrai, mais, personnellement, je ne crois pas à la théorie du complot. Même si on peut enrager de vois des clubs n’ayant pas faire pire que nous ne pas encourir les mêmes sanctions… D’ailleurs, maintenant que tout est terminé si ce n’est l’aspect pénal de la procédure, pourquoi ne pas publier les décisions in-extenso des différentes instances ? Je pense que ce serait le meilleur moyen pour que cessent les supputations. Rappelez vous tout ce qui a été dit et écrit concernant la relégation (Fédérale 1 ? Fédérale 2 ?) parce qu’au final rien n’était clair dans l’esprit du quidam moyen. Mais cela veut dire aussi qu’il faut savoir être transparent. Et en terme de communication sur les sujets de fond, c’est un mot que certains ne doivent pas connaitre. D’ailleurs, ne nous disait-on pas sur ce forum (il y a toujours beaucoup de gens bien informés sur la Tanière…) qu’il y avait un plan B mais que les dirigeants étaient tellement confiants qu’ils préféraient ne pas l’évoquer ? Un plan B aurait signifié que l’on était coupables… Soit. On peut l’entendre. Il existe tellement ce plan B et il me semble si bien préparé (encore une fois, c’est du ressenti…) que notre entraineur actuel, qui devait donner sa réponse sur son avenir au club en début de semaine, ne l’a pas fait car il ne sait pas où l’on va ni de quoi demain sera fait. Là, on confère plutôt au plan Z…
Des joueurs sont partis, d’autres partiront certainement encore. On ne peut les blâmer mais on est en droit de se poser la question : qui va rester ? On veut remonter de suite (c’était jusqu’alors le discours officiel) mais sans plan B mûrement réfléchi, élaboré, sans tomber dans la sinistrose, comment va-t-on faire ? On commence à lire ici et là que le budget pourrait se situer autour de 2 millions d’€. Mais avec ce budget là, aujourd’hui, en Fédérale 1, on ne surpasse personne, on ne survole rien. On survit. On doit faire avec nos moyens, c’est la base et c’est incontournable. Mais, là encore, transparence. Quels sont nos vrais moyens financiers pour l’an prochain ? Quel est le vrai projet ? Que veut-on ? Avons-nous les moyens (humains, économiques, sportifs) pour assumer cette ambition de remontée immédiate ? Ou bien faut-il prendre le temps de reconstruire durablement en s’appuyant sur des fondations assainies, prendre le temps de la formation, de la refondation d’un club ancré localement qui redevienne l’étendard d’une ville, en laissant de côté les querelles du passé ? Nous sommes tous adultes, on peut comprendre. Mais je déteste me faire mener en bateau. Une fois, c’est déjà trop, pas deux fois de suite…
Voilà. C’est dit. J’en avais envie. Longue vie au TPR ! Je venais déjà au stade à l’aube de ma vie, je continuerai à y aller jusqu’au crépuscule pour soutenir mon club… Je sais que je ne serai pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13676
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

En colère mais pas résigné Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné Empty20.05.16 15:23

à transmettre au siège du tpr .... EN URGENCE Arrow cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

En colère mais pas résigné Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné Empty20.05.16 15:36

Merci à toi pépé65 cheers
Tu dis tout haut (et remarquablement) ce que certains pensent tout bas!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

En colère mais pas résigné Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné Empty20.05.16 15:50

C'est intéressant mais ça porterai plus si tu signé par ton vrai nom Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

En colère mais pas résigné Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné Empty20.05.16 15:51

charvis a écrit:
Merci à toi pépé65 cheers
Tu dis tout haut (et remarquablement) ce que certains pensent tout bas!! Rolling Eyes

tres bonne analyse .
je l'ai déjà dit ce club est un club d'amateurs . a quand un vrais commercial embauche par le club pour aller chercher l'argent . pour rappel certains commercant du centre ville non jamais vu l'ombre du tpr pour acheter des cartes . a quand une vrai gestion du stade . louer la bodega a l'annee a un professionnel de la restauration et l'ouvrir tous les jours de la semaine .
je suis sur qui il y a plein de choses a realiser mais il faut vouloir le faire .
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

En colère mais pas résigné Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné Empty20.05.16 16:35

L 'équipe en place n 'est pas coupable mais responsable et je pense que nunes en est conscient!!
c 'est quelqu un d'intelligent et si une personne vient avec un projet qui tient la route ,il laissera la place.
Mais pour l 'instant personne ne veut de la patate chaude!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

En colère mais pas résigné Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné Empty20.05.16 16:43

Très belle analyse qui nous montre que l'on n'est pas encore tout à fait passé dans le professionnalisme à Tarbes et qu'il y a encore beaucoup de travail à tous les niveaux pour y arriver. C'est quand même un message plein d'espoir car on voit qu'on a encore beaucoup de cartouches inutilisées.Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

En colère mais pas résigné Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné Empty20.05.16 16:50

Merci pépé65,belle analyse....
C'est le ressenti de beaucoup d'entre nous,que tu as réussi à exprimer de fort belle manière
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13676
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

En colère mais pas résigné Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné Empty20.05.16 16:53

1973 a écrit:


tres bonne analyse .
je l'ai déjà dit ce club est un club d'amateurs . a quand un vrais commercial embauche par le club pour aller chercher l'argent . pour rappel certains commercant du centre ville non jamais vu l'ombre du tpr pour acheter des cartes . a quand une vrai gestion du stade . louer la bodega a l'annee a un professionnel de la restauration et l'ouvrir tous les jours de la semaine .
je suis sur qui il y a plein de choses a realiser mais il faut vouloir le faire .

Pour le commercial, c'est en cours , un directeur général, ça a été annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

En colère mais pas résigné Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné Empty20.05.16 17:04

TITINE a écrit:


Pour le commercial, c'est en cours , un directeur général, ça a été annoncé.

super c'est bien.
il vaut mieux bien payer un commercial au pourcentage de ce qu'il rapporte, pour bien fédéré le club avec les commerçants et la population tarbaise
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

En colère mais pas résigné Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné Empty20.05.16 21:15

Ce que tu as écrit pépé65 est remarquable.
Je partage à tout point de vue ce que tu dis.
Il faut envoyer cet écrit sous forme officielle au club signé de l'ensemble des acteurs de La Tanière.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

En colère mais pas résigné Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné Empty21.05.16 9:05

alf_du_65 a écrit:
Ce que tu as écrit pépé65 est remarquable.
Je partage à tout point de vue ce que tu dis.
Il faut envoyer cet écrit sous forme officielle au club signé de l'ensemble des acteurs de La Tanière.

Sur la Taniere bcp de membres n 'iront pas dans le sens du message de pépé65 Twisted Evil
Et comment avoir les signatures???scratch
Pépé65 peut tjs essayer de mettre son analyse sur la page facebook du site officiel Laughing
mais attention tout les messages sont filtrés Suspect ,et si ils ne vont pas dans le sens du club,aucune chance Twisted Evil
C'est simple si vous vous amusez a lire les posts sur le site facebook depuis le début,vous ne verrez
pas un message négatif Evil or Very Mad sur le club!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En colère mais pas résigné Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné Empty21.05.16 18:58

Allons, nous savons tous pertinemment qu'après ce message du coeur, rien ne se passera. Ni chez nous les supporters, ni au club. Merci Pépé, c'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

En colère mais pas résigné Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné Empty22.05.16 15:04

pumba65 a écrit:
C'est intéressant mais ça porterai plus si tu signé par ton vrai nom Suspect Suspect

Tu le connais? ou tu penses savoir qui a écrit?
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

En colère mais pas résigné Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné Empty22.05.16 15:25

Un anonyme, comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

En colère mais pas résigné Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné Empty22.05.16 17:10

Beaucoup de vérité sur le long message de pépé65, mais il y a des propos à mesurer, par exemple aujourd'hui, comme avant, la pluparts des dirigeants donnent de leur temps certes, mais aussi souvent beaucoup de leur argent, et là il y a bien moins de volontaires, de plus il faut un ou des présidents ou dirigeants avec de bons carnets d'adresses pour les sponsors,
Je pense que les commerçants sont tous sollicités par le Club, mais en cas d'oubli (?) ils peuvent aussi se présenter au Club ! Je suis ok pour plus de professionnalisme dans ce qui est autour du Club ! Et puis les supporters doivent êtres représentés au sein du Conseil D'Administration , pour donner leur avis au moins, par exemple les matchs le Dimanche ou le Samedi soir ..??
Après, l'argent commande c'est triste mais là on ne peut que se résigner , nous n'y pouvons rien !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13676
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

En colère mais pas résigné Empty
MessageSujet: Citation du message précédent supprimée...    En colère mais pas résigné Empty22.05.16 17:41

[quote="MONTAIGU"]...

je pense que pour les horaires des matchs à trélut , le club choisira en priorité le samedi soir , pour ne pas faire de l'ombre aux clubs des  séries régionales , mais se pose le problème de l'équipe  de nationale  B (16h00) , après le club qui se déplace devra donner son accord.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

En colère mais pas résigné Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné Empty22.05.16 19:30

pépé65 a écrit:
Un anonyme, comme toi...
Quand on remet des gens en cause et que l'on dit certaines choses il faut aller au bout et assumer en signant de son nom,après quand on est dans la simple discussion d'après match l'avatar n'est pas gênant, ceci dit le papier est intéressant et je suis partiellement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

En colère mais pas résigné Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné Empty22.05.16 21:05

pumba65 a écrit:
Quand on remet des gens en cause et que l'on dit certaines choses il faut aller au bout et assumer en signant de son nom,après quand on est dans la simple discussion d'après match l'avatar n'est pas gênant, ceci dit le papier est intéressant et je suis partiellement d'accord

Je t'ai déjà répondu en MP.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

En colère mais pas résigné Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné Empty25.05.16 22:53

Une page se tourne, certes le TPR quitte le monde professionnel mais une autre page, un autre chapitre est à écrire.

Le rugby en Bigorre n’est pas mort, la saison prochaine sera celle de la reconquête, une saison où votre mobilisation et votre soutien seront indispensables au côté du club ! Ensemble serrons-nous les coudes et partons à la reconquête de la PRO D2 !

Dans les prochaines 48h, Antoine Nunes, le président du club s’adressera à vous chers supporters pour vous annoncer officiellement le nouveau staff.

Faites nous rêver!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

En colère mais pas résigné Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné Empty26.05.16 21:09

Quelque chose me dit que le long message de Pépé65 a fait mouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13676
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

En colère mais pas résigné Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné Empty26.05.16 21:15

stadium73 a écrit:
Quelque chose me dit que le long message de Pépé65 a fait mouche Wink  

Et la semaine prochaine, on aura la même chose pour l'entraîneur des 3/4 , et j'espère qu'on nous donnera des infos sur l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

En colère mais pas résigné Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné Empty26.05.16 21:27

L'effectif, c'est Dantin qui va le former avec une enveloppe financière sans doute limitée à 500.000 euros.
Donc sans doute pas d'infos avant au moins 3 semaines ...Faudra être patient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13676
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

En colère mais pas résigné Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné Empty26.05.16 21:45

Le président sur la vidéo de l'annonce de l'arrivée de Marc dantin dit qu' il rencontrera les pros restants (13) et les espoirs ciblés. Ça serait un premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5133
Date d'inscription : 10/08/2008

En colère mais pas résigné Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné Empty27.05.16 13:03

TITINE a écrit:
Le président sur la vidéo de l'annonce de l'arrivée de Marc dantin dit qu' il rencontrera les pros restants (13) et les espoirs ciblés. Ça serait un premier pas.

On attend maintenant la construction de l'équipe.

Pour l'adjoint de Dantin, nul doute qu'il viendra avec quelqu'un qu'il connaît bien pour une entente optimale on l'espère.


Maintenant, au boulot!


La chose qui m'inquiète est que nous sommes le 27 et qu'aucun dossier n'a été déposé pour candidater à la montée et il n'y a que jusqu'à mardi soir!
A t'on abandonner l'idée de postuler? (mais je comprend que ce sera dur de se positionner quand on ne connaît pas l'équipe et donc la masse salariale... en autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En colère mais pas résigné Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En colère mais pas résigné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!!
» mais ou va t on ?
» la compo du TPR pour samedi
» Le TPR a besoin de vous
» Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: