LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HYMNE pour le TPR

Aller en bas 
+58
Poussin65
jazzin
POEYDOMENGE
Tourmalet
nico65430
Laurent
tontonz
romain65
pepito
Lutin 65
1973
loloboun65
BiGourD-m@n
ld65
tofe
fcl
pec
Drums65
Météor
DeBigorneau
pumba65
marcassin
max52
jules soulé
atila
tarlytou
l'ours tarbais
Ricardo
sectioniste
Iffic
vévé65
tarbais2010
ricounet65
Laurent65
charvis
buic65
trelutain
TITINE
dan65
DUVAL michel
Gebx
tpr cote basque
garincha
stadium73
ASCA rugby
Poupyrenees
andré
ZORRO
jmtarbes
bearnais64
jéjé44
kopdumaillot
Marcos
Jeandodos
anthony
denito
forest65
ours enflammé
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
charvis




Nombre de messages : 1902
Date d'inscription : 24/09/2010

HYMNE pour le TPR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 9 EmptyJeu 9 Jan - 9:30

TITINE a écrit:
charvis a écrit:
max52 a écrit:
»  La Nouvelle République des Pyrénées, @ Le chant des Pyrénéens… et des Tarbais !

> et l'article de TITINE sur Tarbes-Infos @ LES VŒUX DU MAIRE AUX TARBAIS diaporama, audios...

HYMNE pour le TPR - Page 9 Microv-347-74f0a  Tarbes est là

HYMNE pour le TPR - Page 9 Pdf-39070 les paroles


Heuu..comment dire "c'est pas gagné d'avance"  Shocked 
Par contre pas une phrase avec le mot TPR  Suspect 

oui mais le stado est là, les anciens seront content.

Tu parles ,j'en suis ravi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

HYMNE pour le TPR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 9 EmptyJeu 9 Jan - 10:22

charvis a écrit:
TITINE a écrit:
charvis a écrit:
max52 a écrit:
»  La Nouvelle République des Pyrénées, @ Le chant des Pyrénéens… et des Tarbais !

> et l'article de TITINE sur Tarbes-Infos @ LES VŒUX DU MAIRE AUX TARBAIS diaporama, audios...

HYMNE pour le TPR - Page 9 Microv-347-74f0a  Tarbes est là

HYMNE pour le TPR - Page 9 Pdf-39070 les paroles


Heuu..comment dire "c'est pas gagné d'avance"  Shocked 
Par contre pas une phrase avec le mot TPR  Suspect 

oui mais le stado est là, les anciens seront content.

Tu parles ,j'en suis ravi  cheers 



les paroles , pourquoi pas , mais la musique , il faut partir d'une base de musique de bandas, et pas de rock ou je ne sais quoi, l'hymne du stade montois est la référence, et quand je vais à mdm à chaque fois ça me donne des frissons, et pourtant au niveau du stade , ils sont pas mieux lotis que nous.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

HYMNE pour le TPR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 9 EmptyJeu 9 Jan - 10:27

Poupyrenees a écrit:
Bonsoir,
Ci-dessous ma modeste contribution à l'hymne tant souhaité, sur l'air de Boulevard des Airs "Cielo Ciego" repris dans la vidéo de présentation ( à titre perso, le Montagnes Pyrénées me conviendrait bien, mais la version diffusée au stade est un peu lente et pas très "festive" pour attirer de nouveaux spectateurs )
. Reste à  paufiner, séduire le plus grand nombre, et obtenir l'accord des intéressés et de leur productrice. Je suis un ancien du stado, titré dans plusieurs disciplines en catégories jeunes mais pas en rugby à mon grand regret, ce qui ne m'empêche pas d'être assidu et abonné en tribune face et à Pic FM  Very Happy


"Venus des Vallées, de la plaine ou des coteaux,
Bigourdans de sang, de passage ou d'adoption
Supporters d'un club, de plusieurs ou du Stado,
Le Tarbes Pyrénées Rugby est notre fanion

Refrain
Rouge et blanc, ensemble chantons,
La grande histoire, d'un Ours et d'un ballon
Rouge et blanc, ensemble rêvons,
La belle histoire, d'un Ours et d'un ballon
Lalalala........

Gaves, Nestes et Adour coulent dans notre contrée,
Où l'on porte avec amour l'accent d'ici et le béret,
Accueillons nos visiteurs avec chansons et respect,
Et en quatre vingt minutes faisons leur voir les Pyrénées

Refrain
Rouge et blanc, ensemble chantons,
La grande histoire, d'un Ours et d'un ballon
Rouge et blanc, ensemble rêvons,
La belle histoire, d'un Ours et d'un ballon
Lalalala........

Ensemble sortons les griffes, le temps d'un match pour nos couleurs
A la main ou au pied, mais toujours avec le coeur
Et le Pic pour horizon sera fier de nos joueurs
A l'heure de la sirène que l'on soit vaincu ou vainqueur

Refrain
Rouge et blanc, ensemble chantons,
La grande histoire, d'un Ours et d'un ballon
Rouge et blanc, ensemble rêvons,
La belle histoire, d'un Ours et d'un ballon
Lalalala........"


A t on des nouvelles du club concernant les contributions qu'ils ont reçus ?
Le maire a mis un peu la pression sur le club pour que la tpr choississe sa chanson?
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

HYMNE pour le TPR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 9 EmptyJeu 9 Jan - 16:50

max52 a écrit:
»  La Nouvelle République des Pyrénées, @ Le chant des Pyrénéens… et des Tarbais !

> et l'article de TITINE sur Tarbes-Infos @ LES VŒUX DU MAIRE AUX TARBAIS diaporama, audios...

HYMNE pour le TPR - Page 9 Microv-347-74f0a  Tarbes est là

HYMNE pour le TPR - Page 9 Pdf-39070 les paroles

Franchement, bof, bof  What a Face 
IL faut un air que tout le monde connaisse. Un air de banda ou un chant pyreneen.
Finalement, je me demande si " Montagnes Pyrénées" ne serait pas le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Poupyrenees




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2012

HYMNE pour le TPR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 9 EmptyJeu 9 Jan - 21:23

TITINE a écrit:
Poupyrenees a écrit:
Bonsoir,
Ci-dessous ma modeste contribution à l'hymne tant souhaité, sur l'air de Boulevard des Airs "Cielo Ciego" repris dans la vidéo de présentation ( à titre perso, le Montagnes Pyrénées me conviendrait bien, mais la version diffusée au stade est un peu lente et pas très "festive" pour attirer de nouveaux spectateurs )
. Reste à  paufiner, séduire le plus grand nombre, et obtenir l'accord des intéressés et de leur productrice. Je suis un ancien du stado, titré dans plusieurs disciplines en catégories jeunes mais pas en rugby à mon grand regret, ce qui ne m'empêche pas d'être assidu et abonné en tribune face et à Pic FM  Very Happy


"Venus des Vallées, de la plaine ou des coteaux,
Bigourdans de sang, de passage ou d'adoption
Supporters d'un club, de plusieurs ou du Stado,
Le Tarbes Pyrénées Rugby est notre fanion

Refrain
Rouge et blanc, ensemble chantons,
La grande histoire, d'un Ours et d'un ballon
Rouge et blanc, ensemble rêvons,
La belle histoire, d'un Ours et d'un ballon
Lalalala........

Gaves, Nestes et Adour coulent dans notre contrée,
Où l'on porte avec amour l'accent d'ici et le béret,
Accueillons nos visiteurs avec chansons et respect,
Et en quatre vingt minutes faisons leur voir les Pyrénées

Refrain
Rouge et blanc, ensemble chantons,
La grande histoire, d'un Ours et d'un ballon
Rouge et blanc, ensemble rêvons,
La belle histoire, d'un Ours et d'un ballon
Lalalala........

Ensemble sortons les griffes, le temps d'un match pour nos couleurs
A la main ou au pied, mais toujours avec le coeur
Et le Pic pour horizon sera fier de nos joueurs
A l'heure de la sirène que l'on soit vaincu ou vainqueur

Refrain
Rouge et blanc, ensemble chantons,
La grande histoire, d'un Ours et d'un ballon
Rouge et blanc, ensemble rêvons,
La belle histoire, d'un Ours et d'un ballon
Lalalala........"


A t on des nouvelles du club concernant les contributions qu'ils ont reçus ?
Le maire a mis un peu la pression sur le club pour que la tpr choississe sa chanson?

Bonsoir,
Le plein de santé et de bonheur à chacun d'entre-vous pour cette nouvelle année, et que cette équipe continue de nous faire vibrer. Une petite pensée également pour les voisins auscitains auxquels je souhaite de s'en sortir.
Concernant l'hymne, je m'étais imposé un petit devoir de réserve afin de laisser chacun faire son travail et en annoncer le résultat en temps utile. Sachez simplement que le projet ci-dessus avait été retenu et que j'avais donné mon autorisation pour que les paroles soient adaptées et remaniées par des professionnels de la chanson dans le but d'en extraire un hymne un peu plus court. Je n'ai pas de nouvelle depuis mais je suppose que cela ne saurait tarder, les vacances ayant probablement freiné un peu cet élan. Patience donc, le club travaille sur le sujet et est attaché à renforcer l'identité TPR. Je n'en dirai pas plus par respect pour ceux qui portent le projet et en feront l'annonce de la façon dont ils l'entendent. Ils me savent à leur disposition si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

HYMNE pour le TPR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 9 EmptyJeu 9 Jan - 22:13

TITINE a écrit:
charvis a écrit:
TITINE a écrit:
charvis a écrit:
max52 a écrit:
»  La Nouvelle République des Pyrénées, @ Le chant des Pyrénéens… et des Tarbais !

> et l'article de TITINE sur Tarbes-Infos @ LES VŒUX DU MAIRE AUX TARBAIS diaporama, audios...

HYMNE pour le TPR - Page 9 Microv-347-74f0a  Tarbes est là

HYMNE pour le TPR - Page 9 Pdf-39070 les paroles


Heuu..comment dire "c'est pas gagné d'avance"  Shocked 
Par contre pas une phrase avec le mot TPR  Suspect 

oui mais le stado est là, les anciens seront content.

Tu parles ,j'en suis ravi  cheers 



les paroles , pourquoi pas , mais la musique , il faut partir d'une base de musique de bandas, et pas de rock ou je ne sais quoi, l'hymne du stade montois est la référence, et quand je vais à mdm à chaque fois ça me donne des frissons, et pourtant au niveau du stade , ils sont pas mieux lotis que nous.

J'aurais dis le contraire  Very Happy  les paroles bof bof mais le rytme est pas mal,il faut juste le sortir en version bandas ou alors un rytmne plus en douceur...simple avis.

La honhada a un rytmne assez lent,mais quand tout le stade chante,cela a de la geule...chez nous il y a les pour et les contres,mais sur la demie finale tout le monde la chanter et je la trouve reussi.

Mais commencé par investir dans une bonne sono !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYMNE pour le TPR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 9 EmptyJeu 9 Jan - 23:47

Commencer par investir dans une bonne sono bearnais64 serait en effet une bonne initiative !  Very Happy Very Happy Cela dit le choix de la musique , des paroles, de l' orchestration ou arrangements doit tenir compte du lieu où se situe le spectacle ! Un morceau , suivant la tonalité dans laquelle il a été écrit d'une part et d'autre part l'interprétation qui lui est réservée au regard des formations qui l'interprètent peut changer du tout au tout ! Ce n'est pas évident a expliquer mais si l'on considère par exemple " le refuge " , qui est magnifique , même en lui donnant un air martial nous avons du mal à y croire ! En revanche l'hymne de la section Paloise , même si d'aucuns ne lui trouvent rien d'exceptionnel , a un certain brio , un fond , une certaine puissance " majestueuse " qui malgré tout ont un coté émouvant voire prenant ! Quand je faisais mon service militaire , dans l'aviation, avec la musique de la base nous avons été conviés à participer à une fête donnée pour aider une ville sinistrée ! Le commandant qui nous avait accompagnés je ne sais plus à quel titre , alors que nous interprétions un morceau pas tellement de circonstance mais au demeurent intéressant , était enthousiasmé parce que disait il ce " morceau " lui donnait l'impression d'une force irrésistible ! Cette observation m'avait interpellé ! Dans le cas qui nous occupe l 'hymne que nous serons appelés à chanter devrait , à mon humble avis , donner cette sensation au même titre que celui de Pau ou Bayonne ! Tout tiendra dans l'interprétation me direz vous mais également dans le choix de la musique peut être même plus que des paroles ! Des morceaux repris par les bandas peuvent également donner satisfaction c'est également vrai mais là aussi il faut bien cibler ! Un mouvement lent peut très bien être interprété sur un rythme plus rapide mais un changement de tempo peut changer le caractère musical ! De même l'interprétation d'une oeuvre par un soliste ou un petit groupe ne sera pas systématiquement bien ressentie par un ensemble de spectateurs et sa restitution ne sera pas appréciée . Ce n'est pas simple !
S'agissant de " majesté " Un homme célèbre disait ; Soyez assis avec toute la majesté inaltérable et inébranlable de la montagne.
On peut rêver non ?  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

HYMNE pour le TPR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 9 EmptyVen 10 Jan - 6:40

La musique 5/10
Les paroles 4/10
l'ensemble 3/10

Je ne trouve rien d'intéressant à cet "hymne", si cet la proposition du maire, je pense qu'il ferait mieux de s'occuper de ce qui est dans ses competences  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
DeBigorneau

DeBigorneau


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Muret (31)
Date d'inscription : 09/05/2013

HYMNE pour le TPR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 9 EmptyVen 10 Jan - 11:41

Je suis d'accord avec Sauteprune, l'hymne de la section, s'il n'a pour certains rien d'exceptionnel, est réussi dans le sens où il est entrainant, et fait vibrer le stade. Je ne suis pas supporter de la section, loin s'en faut  Rolling Eyes  mais pour autant leur hymne entonné par le Hameau m'a donné quelques frissons.

Le refuge, assez! Un chant que pourtant j'adore, mais qui n'a rien à faire dans un stade de rugby! Surtout lorsque le club nous le met en entier! On s'endort!

Montagnes pyrénées, pourquoi pas, ou alors ne chanter que le Halte là...
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

HYMNE pour le TPR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 9 EmptyVen 10 Jan - 17:54

DeBigorneau a écrit:
Je suis d'accord avec Sauteprune, l'hymne de la section, s'il n'a pour certains rien d'exceptionnel, est réussi dans le sens où il est entrainant, et fait vibrer le stade. Je ne suis pas supporter de la section, loin s'en faut  Rolling Eyes  mais pour autant leur hymne entonné par le Hameau m'a donné quelques frissons.

Le refuge, assez! Un chant que pourtant j'adore, mais qui n'a rien à faire dans un stade de rugby! Surtout lorsque le club nous le met en entier! On s'endort!

Montagnes pyrénées, pourquoi pas, ou alors ne chanter que le Halte là...

J'aime beaucoup l'hymne de la section, il est un peu dans le tempo de Flower of scotland l'hymne Ecossais. Il n'est pas rapide mais permet un petit balancement qui fait son charme. Essayons de nous rapprocher de ces hymnes là qui donnent le frisson à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

HYMNE pour le TPR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 9 EmptySam 25 Jan - 8:30

> La Dépêche @ «Tarbes est là !» pour faire chanter le cœur des Tarbais  
"Ainsi, «Tarbes est là !» pourrait bien devenir un véritable hymne municipal tant son texte rappelle l’âme de la ville sur un rythme entraînant qui devrait enflammer encore le public du stade Maurice-Trélut lors du match opposant le TPR à Bourg-en-Bresse pour une possible 4e victoire consécutive, ce samedi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYMNE pour le TPR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 9 EmptySam 25 Jan - 8:41

Bon bé.......désormais sans moi au stade ......
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

HYMNE pour le TPR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 9 EmptySam 25 Jan - 8:42

Nul à ch... en plus la façon dont cet hymne a été imposé me déplait fortement. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYMNE pour le TPR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 9 EmptySam 25 Jan - 8:44

J'ai chanté montagne Pyrénées et le refuge!Mais alors la ce sera le bide complet!!!! Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYMNE pour le TPR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 9 EmptySam 25 Jan - 8:45

Jeandodos a écrit:
Nul à ch... en plus la façon dont cet hymne a été imposé me déplait fortement. Wink Wink Wink 
+ 1000.
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

HYMNE pour le TPR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 9 EmptySam 25 Jan - 8:48

criduf65 a écrit:
Bon bé.......désormais sans moi au stade ......

Mais sans déconner vous voulez bien me dire qu'est-ce que vous avez contre cette hymne ?
Tout le monde se plaint que nous sommes les seuls à ne pas avoir d'hymne, pour une fois qu'on a une proposition personne n'est content, je comprendrai jamais cette mentalité à Trélut  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

HYMNE pour le TPR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 9 EmptySam 25 Jan - 8:51

Gégé joue aussi tres bien du PIPO! clown 
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

HYMNE pour le TPR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 9 EmptySam 25 Jan - 8:54

Cette hymne est à chier c'est tout, entre le fait que l"on est trop loin du terrain plus cette chanson je sais pas si je vais reprendre la carte l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

HYMNE pour le TPR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 9 EmptySam 25 Jan - 8:56

pumba65 a écrit:
Cette hymne est à chier c'est tout, entre le fait que l"on est trop loin du terrain plus cette chanson je sais pas si je vais reprendre la carte l'an prochain

Va à la Section alors tu vas trouver ce que tu recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYMNE pour le TPR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 9 EmptySam 25 Jan - 8:58

pumba65 a écrit:
Cette hymne est à chier c'est tout, entre le fait que l"on est trop loin du terrain plus cette chanson je sais pas si je vais reprendre la carte l'an prochain


+ 100 000 qu'ils aillent se faire foutre ce maire troubadour et son petit valet !!!
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

HYMNE pour le TPR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 9 EmptySam 25 Jan - 9:00

criduf65 a écrit:
pumba65 a écrit:
Cette hymne est à chier c'est tout, entre le fait que l"on est trop loin du terrain plus cette chanson je sais pas si je vais reprendre la carte l'an prochain


+ 100 000  qu'ils aillent se faire foutre ce maire troubadour et son petit valet !!!

Ah je vois le problème c'est une question politique, eh bien le niveau est bas chez nous.  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

HYMNE pour le TPR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 9 EmptySam 25 Jan - 9:03

Restons polie le maire à toujours aidé le TPR et les dirigeants font du bon boulot mais là cette chanson ne s'impose vraiment pas et le stade doit être reconfiguré en mode rugby que ce soit avec le projet Téjédor ou un projet mairie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYMNE pour le TPR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 9 EmptySam 25 Jan - 9:05

romain65 a écrit:
criduf65 a écrit:
Bon bé.......désormais sans moi au stade ......

Mais sans déconner vous voulez bien me dire qu'est-ce que vous avez contre cette hymne ?
Tout le monde se plaint que nous sommes les seuls à ne pas avoir d'hymne, pour une fois qu'on a une proposition personne n'est content, je comprendrai jamais cette mentalité à Trélut  Evil or Very Mad 

Ecoute mon petit gars, vu ta fiche , t'as que 17 piges.......je trouves que tu commences à avaler des couleuvres bien tôt. Pas encore de ton âge ....
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

HYMNE pour le TPR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 9 EmptySam 25 Jan - 10:15

étant donné que rien d'autre n'a été proposé, il faut faire avec pour l'instant..... avons nous le choix d'un autre hymne?
y a t il un autre morceau créé pour le tpr??
Celle ci ne m'emballe pas non plus mais elle a le mérite d'exister.....
Si il y a des compositeurs ou musiciens parmi les supporters, qu'ils nous proposent quelque chose!!!!
En attendant, mieux vaut "Tarbes est là" que rien du tout je pense... Si quelqu'un a mieux, qu'il le fasse savoir! (attention tout de meme,je parle de vraie hymne créée pour le club ,pas la reprise d'un chanson existante en changeant les paroles)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

HYMNE pour le TPR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 9 EmptySam 25 Jan - 10:18

Que le TPR roule à droite, c'est pas vraiment nouveau. Et j'ai l'impression qu'avec Nunès, on a fait encore un pas de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYMNE pour le TPR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 9 EmptySam 25 Jan - 10:24

Tarbes est là....mais pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYMNE pour le TPR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HYMNE pour le TPR
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» HYMNE pour le STADO
» J9 Albi / Tarbes samedi 1er novembre à 18h30
» Hymne bigourdan
» sondage du nouvel hymne
» VIDEO : Le bouclier pour Agen, la victoire pour Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: