LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HYMNE pour le TPR

Aller en bas 
+58
Poussin65
jazzin
POEYDOMENGE
Tourmalet
nico65430
Laurent
tontonz
romain65
pepito
Lutin 65
1973
loloboun65
BiGourD-m@n
ld65
tofe
fcl
pec
Drums65
Météor
DeBigorneau
pumba65
marcassin
max52
jules soulé
atila
tarlytou
l'ours tarbais
Ricardo
sectioniste
Iffic
vévé65
tarbais2010
ricounet65
Laurent65
charvis
buic65
trelutain
TITINE
dan65
DUVAL michel
Gebx
tpr cote basque
garincha
stadium73
ASCA rugby
Poupyrenees
andré
ZORRO
jmtarbes
bearnais64
jéjé44
kopdumaillot
Marcos
Jeandodos
anthony
denito
forest65
ours enflammé
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
trelutain




Nombre de messages : 3467
Date d'inscription : 11/08/2008

HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty05.09.12 17:04

Poupyrenees a écrit:
Bonsoir,
Je vous avez prévenu que ça serait un peu long.... J'ai pu contacter et présenter le " projet" à Boulevard Des Airs, et le groupe donne son autorisation pour utiliser l'air de Cielo Ciego. Si ils sont prêt à fournir la bande son pour préparer une maquette et à aider éventuellement à son enregistrement,ils ne peuvent l'interpréter. Je les remercie, particulièrement Florent de Boulevard Des Airs, pour leur soutien. La prochaine étape est la prise de contact avec un groupe vocal bien connu pour les convaincre de s'essayer au texte sur cet air en adaptant le tempo,et en apportant leur touche et leur expérience.
J'espère que nous aboutirons, pour le club et ses supporters. Restera à dépasser cette réserve et humilité bien tarbaises (mais pas que...) pour parvenir à suivre l'exemple de nos voisins palois ou bayonnais et chanter en coeur sans crainte du "qu'en dira t'on".
Je profite de l'occasion pour exprimer ma désapprobation (je leur ai dit en face mais n'ai pas été très soutenu) envers les trois supporters et ceux qui leur emboitent le pas,y compris des femmes, qui régulièrement, et notamment contre Pau, traitent les supporters adverses d'encu... Insulter l'arbitre ou siffler le buteur peu éventuellement relever d'un folklore rugbystique que l'on pourrait également regretter, mais cette vulgarité là n'a rien à faire dans des tribunes de Rugby. Voilà, C'était mon " coup de gueule", et ça fait du bien !.

respect Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty05.09.12 17:05

ricounet65 a écrit:
criduf65 a écrit:
On pourrait demander aux "trois supporters" de chanter cet hymne. Ils ont l'air d'avoir de la voix.......suffirait de rajouter "encul..." dans le texte pour les motiver ;


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est pas con Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty06.09.12 16:30

Poupyrenees a écrit:
Bonsoir,
Je vous avez prévenu que ça serait un peu long.... J'ai pu contacter et présenter le " projet" à Boulevard Des Airs, et le groupe donne son autorisation pour utiliser l'air de Cielo Ciego. Si ils sont prêt à fournir la bande son pour préparer une maquette et à aider éventuellement à son enregistrement,ils ne peuvent l'interpréter. Je les remercie, particulièrement Florent de Boulevard Des Airs, pour leur soutien. La prochaine étape est la prise de contact avec un groupe vocal bien connu pour les convaincre de s'essayer au texte sur cet air en adaptant le tempo,et en apportant leur touche et leur expérience.
J'espère que nous aboutirons, pour le club et ses supporters. Restera à dépasser cette réserve et humilité bien tarbaises (mais pas que...) pour parvenir à suivre l'exemple de nos voisins palois ou bayonnais et chanter en coeur sans crainte du "qu'en dira t'on".
Je profite de l'occasion pour exprimer ma désapprobation (je leur ai dit en face mais n'ai pas été très soutenu) envers les trois supporters et ceux qui leur emboitent le pas,y compris des femmes, qui régulièrement, et notamment contre Pau, traitent les supporters adverses d'encu... Insulter l'arbitre ou siffler le buteur peu éventuellement relever d'un folklore rugbystique que l'on pourrait également regretter, mais cette vulgarité là n'a rien à faire dans des tribunes de Rugby. Voilà, C'était mon " coup de gueule", et ça fait du bien !.

bravo pour ton taf cheers
et d'accord avec toi pour les supporters

je me rappelle aussi que quant l'aviron etait en prod2 ils n'avait pas les tribunes pleines et aucun chant et même un public timide un peu comme nous aujourd hui

j'éspère que ton travail vas payer !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty07.09.12 22:42

Poupyrenees a écrit:
Bonsoir,
Je vous avez prévenu que ça serait un peu long.... J'ai pu contacter et présenter le " projet" à Boulevard Des Airs, et le groupe donne son autorisation pour utiliser l'air de Cielo Ciego. Si ils sont prêt à fournir la bande son pour préparer une maquette et à aider éventuellement à son enregistrement,ils ne peuvent l'interpréter. Je les remercie, particulièrement Florent de Boulevard Des Airs, pour leur soutien. La prochaine étape est la prise de contact avec un groupe vocal bien connu pour les convaincre de s'essayer au texte sur cet air en adaptant le tempo,et en apportant leur touche et leur expérience.
J'espère que nous aboutirons, pour le club et ses supporters. Restera à dépasser cette réserve et humilité bien tarbaises (mais pas que...) pour parvenir à suivre l'exemple de nos voisins palois ou bayonnais et chanter en coeur sans crainte du "qu'en dira t'on".
Je profite de l'occasion pour exprimer ma désapprobation (je leur ai dit en face mais n'ai pas été très soutenu) envers les trois supporters et ceux qui leur emboitent le pas,y compris des femmes, qui régulièrement, et notamment contre Pau, traitent les supporters adverses d'encu... Insulter l'arbitre ou siffler le buteur peu éventuellement relever d'un folklore rugbystique que l'on pourrait également regretter, mais cette vulgarité là n'a rien à faire dans des tribunes de Rugby. Voilà, C'était mon " coup de gueule", et ça fait du bien !.
avez vous présenté votre projet d hymne au responsable du TPR ?à condition qu il y en ai vu qu ils annnoncent leurs demissions tous les 15 jours au passage ùon petit coup de gueule, sinon ce serait bien pour l ambiance
merci pour votre idée
Revenir en haut Aller en bas
Poupyrenees




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2012

HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty08.09.12 0:06

andré a écrit:
Poupyrenees a écrit:
Bonsoir,
Je vous avez prévenu que ça serait un peu long.... J'ai pu contacter et présenter le " projet" à Boulevard Des Airs, et le groupe donne son autorisation pour utiliser l'air de Cielo Ciego. Si ils sont prêt à fournir la bande son pour préparer une maquette et à aider éventuellement à son enregistrement,ils ne peuvent l'interpréter. Je les remercie, particulièrement Florent de Boulevard Des Airs, pour leur soutien. La prochaine étape est la prise de contact avec un groupe vocal bien connu pour les convaincre de s'essayer au texte sur cet air en adaptant le tempo,et en apportant leur touche et leur expérience.
J'espère que nous aboutirons, pour le club et ses supporters. Restera à dépasser cette réserve et humilité bien tarbaises (mais pas que...) pour parvenir à suivre l'exemple de nos voisins palois ou bayonnais et chanter en coeur sans crainte du "qu'en dira t'on".
Je profite de l'occasion pour exprimer ma désapprobation (je leur ai dit en face mais n'ai pas été très soutenu) envers les trois supporters et ceux qui leur emboitent le pas,y compris des femmes, qui régulièrement, et notamment contre Pau, traitent les supporters adverses d'encu... Insulter l'arbitre ou siffler le buteur peu éventuellement relever d'un folklore rugbystique que l'on pourrait également regretter, mais cette vulgarité là n'a rien à faire dans des tribunes de Rugby. Voilà, C'était mon " coup de gueule", et ça fait du bien !.
avez vous présenté votre projet d hymne au responsable du TPR ?à condition qu il y en ai vu qu ils annnoncent leurs demissions tous les 15 jours au passage ùon petit coup de gueule, sinon ce serait bien pour l ambiance
merci pour votre idée

Bonsoir,
Contact établi avec un premier groupe de chanteur. Je ne le cite pas pour l'instant ,mais s'il adhère au projet vous comprendrez pourquoi ce choix. Je n'ai pas directement présenté le projet au Tpr pour plusieurs raisons dont mon planning, le fait que ce n'est pas mon projet, mais le notre, supporters de la tanière .Autre raison : à ce jour, je n'ai sollicité et obtenu d'autorisation sur la musique que pour une utilisation non commerciale, au bénéfice des seuls supporters,pas pour l'hymne "officielle"d'un club pro. Vous aurez toutefois peut-être remarqué que le projet de parole reprenait des éléments de communication du club cette année. Ce n'est pas fortuit et doit aider à susciter l'intérêt du club . Donc cela se fera probablement assez naturellement lorsque tous les éléments du puzzle seront en place, si tout se passe comme je l'espère et que le résultat est suffisamment crédible et pertinent. Nous aurons alors certainement besoin à un moment donné du soutien et des moyens de com du club pour que la mayonnaise prenne dans le stade. Mais toujours de façon désintéressée. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais2010

tarbais2010


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 15/10/2010

HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty08.09.12 18:02

Merci a toi poupyrenees un très joli hymne que tu a écrit et j'espère pouvoir le chanter tous ensemble à trelut le soir de match pour célébrer la victoire des nôtres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Hymne pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty23.09.12 14:40

Hier soir , une fois la rencontre terminée , fidèles à leurs habitudes , de nombreux supporters , une centaine , attendaient à la porte du vestiaire coté TPR ! La présence de si nombreux " excités " inquiétait quelque peu notre service d'ordre . Curieux je suis sorti et quelle n'a pas été ma surprise , loin de trouver une meute avide de vengeance à l'encontre de l'arbitre , une magnifique chorale m'attendait ou plutôt attendait nos joueurs ! Je connais la chanson "qu'ils" interprétaient mais je suis incapable là , tout de suite , d'en donner le nom ! Mais comme il était beau ce chant ! Voilà un air magnifique rappelant le folklore Bigourdan . Si j'avais osé je les aurai priés de recommencer dans les tribunes lors de la prochaine rencontre . Je me suis contenté d'écouter ! Nos joueurs ont fait leur apparition et les vivats ont couvert le chant . Bien que justifiés , ces acclamations m'ont quelque peu contrarié ! Je me suis décidé à partir sans attendre la sortie des arbitres , mais gageons qu'ils auront eu un accueil un peu moins agressif que pouvait le craindre les responsables du service d'ordre ! On ne peut interprêter de telles paroles sur une si belle mélodie et l'instant d'après vilipender un homme fut il suspect de ne pas avoir été impartial !......ce qui reste à prouver d'ailleurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty23.09.12 16:13

Ce n'était pas: Le Refuge ?????? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
vévé65
1000



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2008

HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty23.09.12 17:21

le refuge est un tres joli chant de chez nous ....mais peut etre inadequat pour qualifié trelut .....halte la les montagnards sont la serais plus adapte pour une entame de match ....
bravo pour le tube brezilien a la fin du match par contre le jingle a la con apres chaque point marque....qui annule toute tentative d applaudissement ....
encore merci pour ces frissons d hier depuis la bande a hueber a agen je n avais pas ressenti ca ......
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty23.09.12 18:31

sauteprune a écrit:
Hier soir , une fois la rencontre terminée , fidèles à leurs habitudes , de nombreux supporters , une centaine , attendaient à la porte du vestiaire coté TPR ! La présence de si nombreux " excités " inquiétait quelque peu notre service d'ordre . Curieux je suis sorti et quelle n'a pas été ma surprise , loin de trouver une meute avide de vengeance à l'encontre de l'arbitre , une magnifique chorale m'attendait ou plutôt attendait nos joueurs ! Je connais la chanson "qu'ils" interprétaient mais je suis incapable là , tout de suite , d'en donner le nom ! Mais comme il était beau ce chant ! Voilà un air magnifique rappelant le folklore Bigourdan . Si j'avais osé je les aurai priés de recommencer dans les tribunes lors de la prochaine rencontre . Je me suis contenté d'écouter ! Nos joueurs ont fait leur apparition et les vivats ont couvert le chant . Bien que justifiés , ces acclamations m'ont quelque peu contrarié ! Je me suis décidé à partir sans attendre la sortie des arbitres , mais gageons qu'ils auront eu un accueil un peu moins agressif que pouvait le craindre les responsables du service d'ordre ! On ne peut interprêter de telles paroles sur une si belle mélodie et l'instant d'après vilipender un homme fut il suspect de ne pas avoir été impartial !......ce qui reste à prouver d'ailleurs ! Very Happy
oui moi j'en fesait partie des gens qui chanter le refuge , et quand les joueurs sortait on fesait 2 aller et lever les bras en l'airs et on chanter quand les joueurs sortait ! vraiment du bonheur ! aller tpr il faut continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty24.09.12 8:06

C'est vrai que celà fait partie de la communion voulue par Broncan et la mayonnaise prend à fond. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty24.09.12 9:54

Très belle chanson.....bigourdane, elle me fait penser à "the fields of Athenry" chanson irlandaise reprise par les supporters du Munster
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty24.09.12 11:03

Ici vous avez la chanson avec un clip sur nos montagnes: https://www.youtube.com/watch?v=TjphA1yQzyg&feature=colike
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty24.09.12 11:32

La chanson est belle mais elle n'a rien d'un hymne, pour moi c'est un peu mou, lent et donne plus envie de se reposer allongé sur la pelouse que d'aller y prendre quelques castagnes, ou alors faut juste la passer dans le vestiaire de l'adversaire avant le match et à la mi-temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty24.09.12 11:38

Iffic a écrit:
La chanson est belle mais elle n'a rien d'un hymne, pour moi c'est un peu mou, lent et donne plus envie de se reposer allongé sur la pelouse que d'aller y prendre quelques castagnes, ou alors faut juste la passer dans le vestiaire de l'adversaire avant le match et à la mi-temps Wink



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing effectivement, vaut mieux la chanter à la fin du match.....
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty24.09.12 20:45

criduf65 a écrit:
Iffic a écrit:
La chanson est belle mais elle n'a rien d'un hymne, pour moi c'est un peu mou, lent et donne plus envie de se reposer allongé sur la pelouse que d'aller y prendre quelques castagnes, ou alors faut juste la passer dans le vestiaire de l'adversaire avant le match et à la mi-temps Wink



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing effectivement, vaut mieux la chanter à la fin du match.....

Ou alors on la chante avant le match devant le vestiaire adverse !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty24.09.12 21:29

" Le refuge " est un chant connu dans le monde du rugby. C'était l'hymne du CAL lors de leur titre de Fédérale 1.
Il est possible de le chanter avec un peu plus de rythme que la version originale d'Edmond Duplan.
Les joueurs du TPR l'on repris cette année et c'est tres bien.
La référence au chant des supporteurs du Munster est excellente, essayons de la reprendre.

Revenir en haut Aller en bas
tarbais2010

tarbais2010


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 15/10/2010

HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Hymne    HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty10.12.12 14:38

Bonjour à tous es-que quelq'un à des nouvelles de notre hymne
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty10.12.12 14:49

tarbais2010 a écrit:
Bonjour à tous es-que quelq'un à des nouvelles de notre hymne

vous avez vu la section , ils sont déjà prêt ...... au top 14
Revenir en haut Aller en bas
sectioniste




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/12/2008

HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty10.12.12 14:54

TITINE a écrit:
tarbais2010 a écrit:
Bonjour à tous es-que quelq'un à des nouvelles de notre hymne

vous avez vu la section , ils sont déjà prêt ...... au top 14

,??
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty10.12.12 15:33

sectioniste a écrit:
TITINE a écrit:
tarbais2010 a écrit:
Bonjour à tous es-que quelq'un à des nouvelles de notre hymne

vous avez vu la section , ils sont déjà prêt ...... au top 14

,??

par contre , la section vous êtes pas sympas avec le TPR, battre le LOU au hameau, eux qui recherchent une victoire à l'extérieur pour se rassurer et annuler la défaite à domicile contre oyonnax, ils viendront à trélut le 23 décembre avec les crocs affutés.
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty10.12.12 16:50

tarbais2010 a écrit:
Bonjour à tous es-que quelq'un à des nouvelles de notre hymne
non aucune nouvelles , on attend depuis longtemps un hymne , et si on se crée notre propre hymne sans faire intervenir des chanteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty10.12.12 20:58

TITINE a écrit:
sectioniste a écrit:
TITINE a écrit:
tarbais2010 a écrit:
Bonjour à tous es-que quelq'un à des nouvelles de notre hymne

vous avez vu la section , ils sont déjà prêt ...... au top 14

,??

par contre , la section vous êtes pas sympas avec le TPR, battre le LOU au hameau, eux qui recherchent une victoire à l'extérieur pour se rassurer et annuler la défaite à domicile contre oyonnax, ils viendront à trélut le 23 décembre avec les crocs affutés.

L'ours Béarnais a blessé le LOU, l'ours Bigourdan l'achèvera. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sectioniste




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/12/2008

HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty11.12.12 0:11

forest65 a écrit:
TITINE a écrit:
sectioniste a écrit:
TITINE a écrit:
tarbais2010 a écrit:
Bonjour à tous es-que quelq'un à des nouvelles de notre hymne

vous avez vu la section , ils sont déjà prêt ...... au top 14

,??

par contre , la section vous êtes pas sympas avec le TPR, battre le LOU au hameau, eux qui recherchent une victoire à l'extérieur pour se rassurer et annuler la défaite à domicile contre oyonnax, ils viendront à trélut le 23 décembre avec les crocs affutés.

L'ours Béarnais a blessé le LOU, l'ours Bigourdan l'achèvera. Twisted Evil

Je vous le souhaite!! cheers Beaucoup de pression à Pau avant ce match, on se sent libérés!

Quel plaisir de vous retrouver à ce niveau cette année, enfin un derby des pyrennées qui va nous mettre un peu sous les feux des projecteurs!
Les derbys landais et basques nous ont assez volé la vedette!
Un Pau/Tarbes avec 10000 ou 12000 personnes!! Smile

Et qui sait peut-etre une demie entre nous d'ici quelques mois! la route est encore longue!

En attendant, les montagnards seront durs à battre cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty11.12.12 8:10

Si on gagne nos 2 prochains matchs le derby Pau Tarbes sera un match de haut de tableau, l'ambiance sera énorme. Beaucoup de Tarbais viendront. Votre sera pas loin d'être pleins. Voilà un match qui mériterait d'être télévisé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupyrenees




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2012

HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty12.12.12 0:33

tarbais2010 a écrit:
Bonjour à tous es-que quelq'un à des nouvelles de notre hymne
Bonsoir,
Effectivement je n'ai pas donné de nouvelle depuis septembre....car de mon côté comme de celui des chanteurs nos indisponibilités ont mis ce projet entre parenthèses, et le temps est passé par là...pour autant, à chaque match à Trelut je me disait que c'était vraiment le moment que cette hymne sorte vu l'engouement suscité par l'équipe. A la fin du match contre la Rochelle ils ont même repassé un peu de Cielo Ciego, me rappelant de me remettre au travail. Je tâche de reprendre contact avec le groupe envisagé, et vous tiendrai informé des suites avec eux ou une autre formation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HYMNE pour le TPR
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» HYMNE pour le STADO
» J9 Albi / Tarbes samedi 1er novembre à 18h30
» Hymne bigourdan
» sondage du nouvel hymne
» VIDEO : Le bouclier pour Agen, la victoire pour Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: