| Réactions, analyses TPR / FCAG.... | |
|
+27Iffic anthony FrEd titus65 tarlytou toufix pitch L'Olive Tourmalet DAMS65 jmtarbes BiGourD-m@n forest65 romain65 denito gazier65 Ricardo arno65 Jeandodos phiphi garincha tpr cote basque basco bigourdan Gebx gilou cooker Patxi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patxi
Nombre de messages : 623 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 17:11 | |
| | |
|
| |
cooker
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 17:15 | |
| tout à fait dommage pour le bonus ,un tpr gaillard et présent au combat.pénalva égal à lui méme en a fait les frais dommage pour le tpr qui va perdre santoni exclus. | |
|
| |
gilou
| Sujet: voir pourri 30.11.08 17:22 | |
| Tres bonne premiere mi temps de la part de nos joueurs, rien a redire bonne vision du jeu excellent 8 de devant; Auch se reveille en seconde mi temps avec quelques fautes de notre coté. Seul bémol le point de bonus offensif que l'on aurait pu largement avoir et notamment lors de cette melée (avant la bagarre générale) ou d'apres moi il y a une faute du demi de melée d'auch qui gene Labarthe, apres on connait la suite. Cote arbitrage j'ai trouvé Monsieur Péchambert tres bon (pour le drop qui y est c'est pas lui que l'on doit incriminer); côté d'Auch une équipe moins virulente que celles qu'on connaissait ces dernières années, merci pour eux d'avoir pourri le match à la fin de la rencontre; Pénalva je crois que ca fait deux rouges contre nous non cette année. Maintenant ca sera 5000 euros pour chaque club minimum. On est 10eme ce soir; de quoi bien préparer le match contre oyonnax | |
|
| |
Patxi
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 17:27 | |
| - gilou a écrit:
- Tres bonne premiere mi temps de la part de nos joueurs, rien a redire bonne vision du jeu excellent 8 de devant; Auch se reveille en seconde mi temps avec quelques fautes de notre coté.
Seul bémol le point de bonus offensif que l'on aurait pu largement avoir et notamment lors de cette melée (avant la bagarre générale) ou d'apres moi il y a une faute du demi de melée d'auch qui gene Labarthe, apres on connait la suite. Cote arbitrage j'ai trouvé Monsieur Péchambert tres bon (pour le drop qui y est c'est pas lui que l'on doit incriminer); côté d'Auch une équipe moins virulente que celles qu'on connaissait ces dernières années, merci pour eux d'avoir pourri le match à la fin de la rencontre; Pénalva je crois que ca fait deux rouges contre nous non cette année. Maintenant ca sera 5000 euros pour chaque club minimum. On est 10eme ce soir; de quoi bien préparer le match contre oyonnax Entierement d'accord avec toi! Ca mérite d'être souligné! | |
|
| |
Gebx
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 17:31 | |
| Victoire méritée. Le bonus offensif, largement à notre portée, aurait été la cerise sur le gâteau. (Dommage...) Félicitations, quand même, à nos joueurs avec mention spéciale à notre troisième ligne (et au monsieur en jaune de la poste...). | |
|
| |
basco bigourdan
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 17:37 | |
| Bravo pour cette victoire! Super état d'esprit des tarbais pour aller chercher cette victoire. Dommage le point de bonus offensif. C'est vraiment solide et il y a de la marge de progression dans ce groupe. | |
|
| |
tpr cote basque
Nombre de messages : 885 Localisation : 64 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 17:39 | |
| baisse de régime pour Apanui en seconde période dommage car il avait bien géré en 1ere période. Penalva toujours aussi intelligent il ne mérite pas de jouer sur un terrain de rugby; quand a Auch comme toujours tricheur mais la bien trop dominé pour gagner sur le fil | |
|
| |
cooker
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 17:39 | |
| sans vouloir réver de trop une victoire à oyonnax méttrait le tpr trés bien au classement .Il ne faut rien anticiper mais si les buteurs sont en réussite à oyo un résultat est envisageable.Avec une conquéte ,l esprit guérrier comme aujourd hui c est jouable. | |
|
| |
Patxi
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 17:45 | |
| | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 17:46 | |
| - cooker a écrit:
- tout à fait dommage pour le bonus ,un tpr gaillard et présent au combat.pénalva égal à lui méme en a fait les frais dommage pour le tpr qui va perdre santoni exclus.
Bonne première mi-temps du tpr.... dommage pour le bonus offensif.... Penalva entra..... et il foutta le merda...... Ce genre de mec no comment! Le problème c'est qu'on perd santoni..... et il risque d'y avoir sanction financière. | |
|
| |
Patxi
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 17:47 | |
| [quote="tpr cote basque"]baisse de régime pour Apanui en seconde période dommage car il avait bien géré en 1ere période. Penalva toujours aussi intelligent il ne mérite pas de jouer sur un terrain de rugby; quand a Auch comme toujours tricheur mais la bien trop dominé pour gagner sur le fil[/quote] ...et surtout, bien arbitré et justement pénalisé! | |
|
| |
phiphi
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 17:49 | |
| pour faire dans le bref:très bonne 1er mi-temps, ensuite pour la seconde on ne rentre pas dans le match, mais notre défense veille au grain. la victoire est pour le groupe sans exception; et quelle est bonne . ps: penalva, égal a lui même, va se souvenir de santoni, se santoni je l'adore mais sûrement pas le tarin de panalva | |
|
| |
phiphi
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 17:52 | |
| [quote="Patxi"] - tpr cote basque a écrit:
- baisse de régime pour Apanui en seconde période dommage car il avait bien géré en 1ere période. Penalva toujours aussi intelligent
il ne mérite pas de jouer sur un terrain de rugby; quand a Auch comme toujours tricheur mais la bien trop dominé pour gagner sur le fil[/quote]
...et surtout, bien arbitré et justement pénalisé! sauf sur la fin je me demande s'il n'y a pas eu cette générale pour éviter le point de bonus offensif !!! | |
|
| |
Patxi
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 17:53 | |
| | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 17:55 | |
| Au dessus du lot, je mettrais une excellente première ligne! Chapeau bas les gars! Domo vraiment super... hormis cette faute stupide et son carton jaune.... André aussi m'a bien plus! Derrière ils ont tous éte bon j'ai bien aimé Apanui en première mi-temps, Lacrampe, Siale qui a vraiment du ballon. Caujolle fait aussi un bon match alors qu'il était critiqué ces derniers temps..... | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 17:56 | |
| [quote="Patxi"] - tpr cote basque a écrit:
- baisse de régime pour Apanui en seconde période dommage car il avait bien géré en 1ere période. Penalva toujours aussi intelligent
il ne mérite pas de jouer sur un terrain de rugby; quand a Auch comme toujours tricheur mais la bien trop dominé pour gagner sur le fil[/quote]
...et surtout, bien arbitré et justement pénalisé! arbitrage nickel! impécable! | |
|
| |
phiphi
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 17:57 | |
| c'est vrai, j'ai trouvé caujolle nettement plus impliqué. | |
|
| |
Patxi
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 17:58 | |
| | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 17:59 | |
| Plus les matchs passent et plus j'ai le sentiment qu'on a vraiment un des plus gros et plus solide packs de proD2.Beau match agréable à voir surtout en première mi-temps. La sortie de Lacrampe a peut être été la cause de cette absence de bonus offensif car j'ai trouvé Labarthe extrémement lent dans ses sorties de ballon sinon rien à signaler en dehors (et il faut le souligner car c'est tellement rare à tarbes) d'un excellent arbitre et d'une belle ambiance dans les travées de Trélut. Enfin des gersois égaux à eux mêmes qui ont réussi sur la dernière mélée à nous priver du bonus offensif en déclenchant cette générale que nous n'avions aucun intérêt à déclencher. En tout cas on est devant Auch ce soir et je pense que le chemin de croix commence pour eux car après une défaite les problèmes extra sportifs sont encore plus difficiles à supporter. Bravo le TPR et vive nos entraineurs qui ont réussi un super travail depuis qu'ils sont là. | |
|
| |
Patxi
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 18:00 | |
| | |
|
| |
cooker
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 18:01 | |
| je serais auscitain ce soir je m inquiéterais vraiment,à cette heure c 'est l équipe qui va se battre avec colomiers et béziers pour le maintien.Sachant que les deux autres ne lacheront pas le morceau méfiance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 18:01 | |
| [quote="phiphi"] - Patxi a écrit:
- tpr cote basque a écrit:
...et surtout, bien arbitré et justement pénalisé! sauf sur la fin je me demande s'il n'y a pas eu cette générale pour éviter le point de bonus offensif !!! C'est axactement ça.Pénalva 5mn avant tire deux galettes à Hurou.Aprés il n'arrete pas de pourrir.On est bien pour prendre le bonus avant la générale.Public de mieux en mieux.On est sur de bons rail pour faire la meilleure saison depuis l'ère Hueber...... . |
|
| |
tpr cote basque
Nombre de messages : 885 Localisation : 64 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 18:07 | |
| oui un gran bravo a tout le groupe et ce match que l'on disait serré a donné son verdict le TPR est au dessus et si ca veut sourire d'autres vont le voir | |
|
| |
Gebx
| |
| |
Patxi
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé