LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Réactions, analyses TPR / FCAG....

+27
Iffic
anthony
FrEd
titus65
tarlytou
toufix
pitch
L'Olive
Tourmalet
DAMS65
jmtarbes
BiGourD-m@n
forest65
romain65
denito
gazier65
Ricardo
arno65
Jeandodos
phiphi
garincha
tpr cote basque
basco bigourdan
Gebx
gilou
cooker
Patxi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 3 Empty30.11.08 19:17

Pour ceux que ça intéresse victoire du TGB à Clermont 78à77 ouf! Very Happy Bon Dimanche pour nos équipes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito

Masculin Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 3 Empty30.11.08 19:20

mais on était le rang au dessus puisque deux personne agée vous on fait changer de place on a essayer de leur caser les oreilles mais il sont pas partit on s'en fou on a la VICTOIRE de qui est tres bien pour la suite VIVE LE TPR
cooker

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 3 Empty30.11.08 19:27

denito a écrit:
mais on était le rang au dessus puisque deux personne agée vous on fait changer de place on a essayer de leur caser les oreilles mais il sont pas partit on s'en fou on a la VICTOIRE de qui est tres bien pour la suite VIVE LE TPR
une fois de plus toute mes félicitations denito pour tes encouragements
Allez le TPR je pense que nous sommes sur la bonne voie
forest65

forest65

Masculin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 3 Empty30.11.08 19:34

Vous avez tout dit. Moi je suis ravi, je voulais une victoire contre ses auscitains, c'est fait et avec la manière. pénalva toujours aussi con Evil or Very Mad .
Félicitations à tous les joueurs et au staff. MERCI pour cette victoire!!!!
Maintenant on va pouvoir enchainer quelques matchs sans trop de pression, alors sait on jamais ce qui peut arriver, on peut toujours rêver mais depuis le temps qu'on cauchemarde, on a le droit! Very Happy
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 3 Empty30.11.08 19:43

Quel que soit le résultat à Oyonnax il faudra tout axer sur notre match contre Béziers dans deux semaines pour les mettre encore plus loin de nous et finir avant la trève avec pourquoi pas une victoire dans le deuxième derby en 3 semaines chez nos amis Palois!!!! Wink Wink Wink
BiGourD-m@n

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 3 Empty30.11.08 19:47

Félicitations au groupe pour cette magnifique victoire!!! Un jeu propre malgré la pluie, manquait plus que le bonus offensif pour que la fête soit totale. Il reste encore 19 journées et si on est pas encore maintenus on est pas non plus grillés pour jouer la course aux demi-finales...Continuons sur cette voie, rien d'autre à dire!
Et no comment pour Pénalva...
garincha

Féminin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 3 Empty30.11.08 19:49

phiphi a écrit:
si j'ai de bon yeux, pénalva était en train de se fritter au sol suite a la mêlé et lorsqu'il releva la tête pour se sortir ou en remettre une couche, il est tombé sur uys qui lui met une poire du droit a faire pâlir tyson.
la conséquence vous avez pu la voir sur le visage de l'occitain;
qui si frotte si pique Very Happy Very Happy

ne peut il pas etre penalisé après coup?
phiphi

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 3 Empty30.11.08 20:04

non pas vu pas pris, et si cela devait être le cas on demande la victoire contre grenoble etc....... cheers
gazier65

gazier65

Masculin Nombre de messages : 796

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 3 Empty30.11.08 20:10

Tu dis quand meme que l'on peut se passer de Teague!!!!!

cooker a écrit:
gazier65 a écrit:
Alors la c'est du grand n'importe quoi.......
Pour moi Teague est de loin le meilleur 10 que l'on est.....Apanouis a un tres bon coup de pied mais pour se qui est de la gestion du jeu, c'est pas bon et encore mois pour le lancement de jeu, il est vraiment trop lent...nos 3/4 n'ont pas de ballon et quand ils en ont c'est arreté...je confirme mes dire Teague en 10 Apanouis en 15....

cooker a écrit:
il est certain que le tpr dispose d un super groupe et de coachs de qualité.Cette équipe peut se passer de garcons comme bernad teague ou les fréres loftus elle dispose de doublures de qualité.Une conquéte trés bonne une troisiéme ligne royale une belle ligne de trois quart.Le seul bémol est la régularité de nos buteurs qui est accéptable mais sans plus
Si la réussite veut bien se méttre de la partie je pense que nous ne serons dans les 8 meilleures équipes à l issue de ce championnat
dsl gazier il ne me semble pas que j aborde dans mon méssage le sujet que tu souléves lol
jmtarbes

jmtarbes

Masculin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 3 Empty30.11.08 20:11

on a gagner!!!!! trés bon mach bravo les gards!!!
et trés bon arbitre ! avec un autre je crois que la bagarre aurai durer beaucoup plus
vraiment on peut être fier de cette équipe !!
Gebx

Masculin Nombre de messages : 869

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 3 Empty30.11.08 20:14

phiphi a écrit:
si j'ai de bon yeux, pénalva était en train de se fritter au sol suite a la mêlé et lorsqu'il releva la tête pour se sortir ou en remettre une couche, il est tombé sur uys qui lui met une poire du droit a faire pâlir tyson.

Vu le traitement qui lui a été réservé (Uys ou Santoni ?), ce n'était donc plus un auscitain mais un occitain... Very Happy

Dernière édition par Gebx le 01.12.08 8:07, édité 1 fois
DAMS65

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 3 Empty30.11.08 20:17

[quote="phiphi"]
Patxi a écrit:
tpr cote basque a écrit:
baisse de régime pour Apanui en seconde période dommage car il avait bien géré en 1ere période. Penalva toujours aussi intelligent
il ne mérite pas de jouer sur un terrain de rugby;
quand a Auch comme toujours tricheur mais la bien trop dominé pour gagner sur le fil[/quote]

...et surtout, bien arbitré et justement pénalisé! Very Happy
sauf sur la fin je me demande s'il n'y a pas eu cette générale pour éviter le point de bonus offensif !!!

Tout d'abord bjr a tous. Pour mon premier post, je tenais à souligner l'attitude scandaleuse des auscitains! C'est une honte, nous n'avions aucune raison de déclancher une générale alors que nous étions en supériorité numérique et que nous étions à 5m de l'en-but de Auch! (même les arbitres sont tombés dans le paneau). Il y a aussi un coup de poing auscitain à 2minutes de la fin... Et Auch récupère la pénalité! Bref, une excellente première mi-temps et une seconde poussive... Je suis quand même content du résultat (avec un ENORME Domolailai), mais j'ai toujours en travers de la gorge l'attitude de Auch, d'autant que Dulin s'est mis à insulté les gens situés au pesage! (le peuvre il quitte le TPR quand le bateau coule pour un club qui se met à couler à son tour! lol)
cooker

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 3 Empty30.11.08 20:17

gazier65 a écrit:
Tu dis quand meme que l'on peut se passer de Teague!!!!!

cooker a écrit:
gazier65 a écrit:
Alors la c'est du grand n'importe quoi.......
Pour moi Teague est de loin le meilleur 10 que l'on est.....Apanouis a un tres bon coup de pied mais pour se qui est de la gestion du jeu, c'est pas bon et encore mois pour le lancement de jeu, il est vraiment trop lent...nos 3/4 n'ont pas de ballon et quand ils en ont c'est arreté...je confirme mes dire Teague en 10 Apanouis en 15....

cooker a écrit:
il est certain que le tpr dispose d un super groupe et de coachs de qualité.Cette équipe peut se passer de garcons comme bernad teague ou les fréres loftus elle dispose de doublures de qualité.Une conquéte trés bonne une troisiéme ligne royale une belle ligne de trois quart.Le seul bémol est la régularité de nos buteurs qui est accéptable mais sans plus
Si la réussite veut bien se méttre de la partie je pense que nous ne serons dans les 8 meilleures équipes à l issue de ce championnat
dsl gazier il ne me semble pas que j aborde dans mon méssage le sujet que tu souléves lol
je dis que l on peut se passer de teague mais en aucun cas je fais de ce joueur le remplacant d apanui.a mon avis il a sa place dans l équipe incontestablement peut étre méme en 10 à la place d apanui ceci restant à confirmer par des performances réguliéres à ce poste
Tourmalet

Tourmalet

Masculin Nombre de messages : 1132

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 3 Empty30.11.08 20:25

Uys est un ancien boxeur et chez lui il était connu pour sa rugosité de même que Coetzeer.Pour les figues on est parés Wink .Cet aprem chapeau au cinq de devant avec mention à Mavrodin qui est toujours aussi guerrier et excellent lanceur (il a fait taire les critiques).A voir de suite après la bagarre ses copains venir le congratuler je pense que Santoni ne devait pas lire le journal pendant l'échange de politesses.
Ce soir pas besoin de Temesta sommeil et rêves assurés cheers
Patxi

Patxi

Masculin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 3 Empty30.11.08 20:34

Tourmalet a écrit:
Uys est un ancien boxeur et chez lui il était connu pour sa rugosité de même que Coetzeer.Pour les figues on est parés Wink .Cet aprem chapeau au cinq de devant avec mention à Mavrodin qui est toujours aussi guerrier et excellent lanceur (il a fait taire les critiques).A voir de suite après la bagarre ses copains venir le congratuler je pense que Santoni ne devait pas lire le journal pendant l'échange de politesses.
Ce soir pas besoin de Temesta sommeil et rêves assurés cheers

+1... Very Happy Very Happy Very Happy
L'Olive

L'Olive

Masculin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 3 Empty30.11.08 20:50

Superbe victoire entachée tout de meme par la "gestion" des auscitains,nous privant du bonus offensif,que les tarbais semblaient bel et bien pouvoir atteindre sur la dernière action qui ressemblait à du rugby,cette mélée semblait la bonne..dommage,le rugby c'est aussi ça...
Coté joueurs,tout le monde sort un bon match..
Coté "critiqués",Karele,Caujolle et surtout Mavrodin reprennent du galon aujourd'hui.Les confirmations viennent de Domo,André,Duhen,et autres Apanui,et Siale.
Une grosse défense d'abord,puis une grosse conquete,bravo à nos deux tetes de mélées.Bravo d'avoir proposé un jeu intéressant,où avants et 3/4 mettent du rythme et de la continuité.Dans CET état d'esprit,nous pouvons aller partout.Avec CET engagement et cet investissement,nous pouvons aller partout...alors ALLONS A OYONNAX.............!!!!!
denito

denito

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 3 Empty30.11.08 20:52

bien Tourmalet santa
denito

denito

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 3 Empty30.11.08 20:53

idem pour Olive cheers
L'Olive

L'Olive

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 3 Empty30.11.08 20:54

garincha a écrit:
phiphi a écrit:

ne peut il pas etre penalisé après coup?

Bien sur qu'il peut l'etre,si le rapport d'arbitrage le mentionne (c'est la moindre des choses) ,ensuite,les dirigeants tarbais ont 24h,me semble-t-il,après le coup de sifflet final,pour "citer" un joueur fautif d'un geste ou d'une action dangereuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 3 Empty30.11.08 20:55

Olive a écrit:
Superbe victoire entachée tout de meme par la "gestion" des auscitains,nous privant du bonus offensif,que les tarbais semblaient bel et bien pouvoir atteindre sur la dernière action qui ressemblait à du rugby,cette mélée semblait la bonne..dommage,le rugby c'est aussi ça...
Coté joueurs,tout le monde sort un bon match..
Coté "critiqués",Karele,Caujolle et surtout Mavrodin reprennent du galon aujourd'hui.Les confirmations viennent de Domo,André,Duhen,et autres Apanui,et Siale.
Une grosse défense d'abord,puis une grosse conquete,bravo à nos deux tetes de mélées.Bravo d'avoir proposé un jeu intéressant,où avants et 3/4 mettent du rythme et de la continuité.Dans CET état d'esprit,nous pouvons aller partout.Avec CET engagement et cet investissement,nous pouvons aller partout...alors ALLONS A OYONNAX.............!!!!!
C'est vrai qu'avec 30 joueurs capables d'etre titulaire,on peut continuer à jouer le coup à fond à l'extérieur également.
L'Olive

L'Olive

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 3 Empty30.11.08 20:57

[quote="DAMS65"]
phiphi a écrit:
Patxi a écrit:
tpr cote basque a écrit:
baisse de régime pour Apanui en seconde période dommage car il avait bien géré en 1ere période. Penalva toujours aussi intelligent
quand a Auch comme toujours tricheur mais la bien trop dominé pour gagner sur le fil[/quote]

sauf sur la fin je me demande s'il n'y a pas eu cette générale pour éviter le point de bonus offensif !!!

Tout d'abord bjr a tous. Pour mon premier post, je tenais à souligner l'attitude scandaleuse des auscitains! C'est une honte, nous n'avions aucune raison de déclancher une générale alors que nous étions en supériorité numérique et que nous étions à 5m de l'en-but de Auch! (même les arbitres sont tombés dans le paneau). Il y a aussi un coup de poing auscitain à 2minutes de la fin... Et Auch récupère la pénalité! Bref, une excellente première mi-temps et une seconde poussive... Je suis quand même content du résultat (avec un ENORME Domolailai), mais j'ai toujours en travers de la gorge l'attitude de Auch, d'autant que Dulin s'est mis à insulté les gens situés au pesage! (le peuvre il quitte le TPR quand le bateau coule pour un club qui se met à couler à son tour! lol)

BIENVENU ICI DAMS....
denito

denito

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 3 Empty30.11.08 21:03

moi je pense qu'ons peut faire une bonne opération a Oyonnax bounce savourons cette victoire et demain au boulot Basketball et je le redit vive le tpr cheers cheers cheers cheers cheers
pitch

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 3 Empty30.11.08 21:10

bonjour à vous tous, mon premier post sur le site malgré que je vous lis depuis le début.
le match de cet après midi reflete ce que l'on voit depuis quelques temps à trélut (avec pour moi le match contre colomiers etant le plus accompli) c'est à dire un très bon pack avec un 5 de devant très costaud. on a la chance cette année de pouvoir faire souffler les piliers au bout de 1 heure cela va nous permettre de garder le rythme sur 30 matchs.
Un extraordinaire DOMO (peut etre le meilleur avant de pro D2), quand je pense qu'a un moment on a hésité à le garder car on le trouvait fragile physiquement .
la 3eme ligne fait son boulot avec un Andre qui s'améliore de match en match balle en main.
Une super charnière avec un très bon Apanui (je sais que sur ce point on pourra pas tous etre d'accord mais pour moi c'est lui notre 10 ) .
Derrière Siale n'est peut etre pas la terreur que l'on nous avait annoncés mais il prend maintenant bien ses marques , il est moins perso et nous a sorti encore un bon match ce soir notamment en défense.

J'ai bien aimé Duhen qui n'a pas perdu de ballon à l'impact.
C'est dommage pour le bonus car on méritait de le prendre. On peut noter que l'on a essayé de produire du jeu malgré les conditions en faisant quelques bons mouvements et sans trop de fautes de mains.
Félicitation et merci à tous les joueurs ainsi qu'aux auscitains pour leur 5 dernières minutes. Ils ont bien pourri la fin ......
toufix

toufix

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 3 Empty30.11.08 21:15

bonsoir a tous,que rajouter de plus au commantaire du match,une tres bonne equipe la notre biensur,et une autre qui est venu pourir le match,enfin on a retrouver un plubic qui soutien sont equipe,sa fesait longtemp que il na vais pareil ambiance en tribune de face.tres bon match de tous les joueurs,les auscitains je les ai trouver egal a eux meme truqueur comme ses pas possible la derniere mele le prouve.maitenant savouront cette victoire et je pense qu'a avec le meme etat d'esprit on peux gagner a oyonax
DAMS65

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 3 Empty30.11.08 21:32

[quote="Olive"]
DAMS65 a écrit:
phiphi a écrit:
Patxi a écrit:
tpr cote basque a écrit:

BIENVENU ICI DAMS....

Merci à toi Olive. Je voudrais rajouter une chose : un très bon arbitrage dans son ensemble (j'avoue que je les critique beaucoup à chaud), le meilleur à Trélut de la saison! Même si ils se sont fait tous bernés sur la générale...
DAMS65

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 3 Empty30.11.08 21:34

pitch a écrit:
Un extraordinaire DOMO (peut etre le meilleur avant de pro D2), quand je pense qu'a un moment on a hésité à le garder car on le trouvait fragile physiquement .

On peut surtout remercier Prétorius de s'être mis une énorme cuite la veille du dernier match de la saison dernière!!! Ca fait nos affaires tout ça... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 3 Empty

Réactions, analyses TPR / FCAG....
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant