| Réactions, analyses TPR / FCAG.... | |
|
+27Iffic anthony FrEd titus65 tarlytou toufix pitch L'Olive Tourmalet DAMS65 jmtarbes BiGourD-m@n forest65 romain65 denito gazier65 Ricardo arno65 Jeandodos phiphi garincha tpr cote basque basco bigourdan Gebx gilou cooker Patxi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patxi
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 18:11 | |
| | |
|
| |
Patxi
Nombre de messages : 623 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 18:13 | |
|
Dernière édition par Patxi le 30.11.08 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
cooker
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 18:14 | |
| il est certain que le tpr dispose d un super groupe et de coachs de qualité.Cette équipe peut se passer de garcons comme bernad teague ou les fréres loftus elle dispose de doublures de qualité.Une conquéte trés bonne une troisiéme ligne royale une belle ligne de trois quart.Le seul bémol est la régularité de nos buteurs qui est accéptable mais sans plus Si la réussite veut bien se méttre de la partie je pense que nous ne serons dans les 8 meilleures équipes à l issue de ce championnat | |
|
| |
Gebx
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 18:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 18:31 | |
| Par contre si j'étais dirigeant d'Auch,plutot que de baisser les salaires des joueurs,je mettrais Pénalva au placard.Il n'a rien à faire sur un terrain.Santoni joueur correct va en faire les frais à cause de cet abbruti!!!!!!!!!! |
|
| |
arno65 Modo
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 18:34 | |
| Surtout qu'avant qu'il rentre,le match était somme toute correct!!!! |
|
| |
cooker
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 18:35 | |
| pénalva rentre dans les plans de broncan fils qui est loin d étre une référence.Par contre si les entraineurs sont remerciés il m étonnerait que ce joueur ait beaucoup de temps de jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 18:37 | |
| - cooker a écrit:
- pénalva rentre dans les plans de broncan fils qui est loin d étre une référence.Par contre si les entraineurs sont remerciés il m étonnerait que ce joueur ait beaucoup de temps de jeu.
Ce serait une bonne chose! |
|
| |
Ricardo
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 18:37 | |
| Outre le fait qu'on puisse se dire que ce groupe a vraiment des qualités je dirais en plus de ca que la tete va mieux car s'en sortir de la sorte de ce derby me fait dire qu'on va pouvoir voyager ... et recevoir plus paisiblement à la Casa !!! Trés bonne défense, grosse mélée, des trois-quarts appliqués et capables d'envoyer du jeu deux charniers de bon niveau et un banc de qualité ... quand on aura récupéré les Bernad, Loftus et Loftus ,Teague et consort (je ne pense pas qu'il y ait eu de blessé sur ce match) Ca peut donner de belles choses .... maintenant à nous d'aller contester sans pression cette mélée d'Oyo et revenir avec un point Mini !!!! Allez le TPR ca fait plaisir aprés quelques années de disette une 10 ième place au classement ce soir et on peut faire mieux encore avec cette belle équipe ....qui monte !!!! | |
|
| |
cooker
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 18:39 | |
| ah oui coté tarbais s il n y avait pas la défaite stupide sur aurillac on serait méme trés trés bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 18:41 | |
| J'ai trouvé Duhen sérieux et bon plaqueur et vous? |
|
| |
arno65 Modo
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 18:41 | |
| - cooker a écrit:
- Par contre si les entraineurs sont remerciés
Calendrier très compliqué pour eux... Racing, Albi,Aurillac,Lou,Agen... | |
|
| |
tpr cote basque
Nombre de messages : 885 Localisation : 64 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 18:52 | |
| pour en revenir une derniere fois sur Penalva il a joué a Poitier et du temps de Tordo comme entraineur il ne le maitrisait pas et a meme du le sortir des entrainements sur la fin voila c'etait juste une paranthese | |
|
| |
gilou
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 18:53 | |
| - pic du midi a écrit:
- J'ai trouvé Duhen sérieux et bon plaqueur et vous?
oui tres bonne défense ainsi que Siale que je trouve moins personnel depuis quelques matchs. | |
|
| |
gilou
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 18:59 | |
| |
|
| |
Patxi
Nombre de messages : 623 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 19:00 | |
| [quote="arno65"] - Patxi a écrit:
- Gebx a écrit:
- Combien de matchs de suspension peut prendre Santoni à cause de son carton rouge ? Est-ce que la suspension est automatique?
Merci de m'éclairer. Tout dépendra du rapport arbitral, brutalité ou nervosité.....minimum 2 matches! A la tv où on avait l'avantage d'entendre les commentaires des arbitres, Monsieur Pechambert a décidé de sanctionner Santoni t Penalva parce qu'ils étaient les deux derniers à se battre encore, après que les 28 autres se soient (plus ou moins) arrétés... " Nervosité"... ça m'étonnerait...[/quote] Moi aussi, surtout quand tu vois la tête a Pénalva! | |
|
| |
gazier65
Nombre de messages : 796 Localisation : BORDERES / ECHEZ Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 19:02 | |
| Alors la c'est du grand n'importe quoi....... Pour moi Teague est de loin le meilleur 10 que l'on est.....Apanouis a un tres bon coup de pied mais pour se qui est de la gestion du jeu, c'est pas bon et encore mois pour le lancement de jeu, il est vraiment trop lent...nos 3/4 n'ont pas de ballon et quand ils en ont c'est arreté...je confirme mes dire Teague en 10 Apanouis en 15.... - cooker a écrit:
- il est certain que le tpr dispose d un super groupe et de coachs de qualité.Cette équipe peut se passer de garcons comme bernad teague ou les fréres loftus elle dispose de doublures de qualité.Une conquéte trés bonne une troisiéme ligne royale une belle ligne de trois quart.Le seul bémol est la régularité de nos buteurs qui est accéptable mais sans plus
Si la réussite veut bien se méttre de la partie je pense que nous ne serons dans les 8 meilleures équipes à l issue de ce championnat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 19:05 | |
| Ca permettraà coetzer de revenir et à Santoni de se reposer.Il n'a pas manqué beaucoup de matchs cette année encore.Avec l'effectif qu'on à c'est pas grave. |
|
| |
cooker
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 19:07 | |
| - gazier65 a écrit:
- Alors la c'est du grand n'importe quoi.......
Pour moi Teague est de loin le meilleur 10 que l'on est.....Apanouis a un tres bon coup de pied mais pour se qui est de la gestion du jeu, c'est pas bon et encore mois pour le lancement de jeu, il est vraiment trop lent...nos 3/4 n'ont pas de ballon et quand ils en ont c'est arreté...je confirme mes dire Teague en 10 Apanouis en 15....
- cooker a écrit:
- il est certain que le tpr dispose d un super groupe et de coachs de qualité.Cette équipe peut se passer de garcons comme bernad teague ou les fréres loftus elle dispose de doublures de qualité.Une conquéte trés bonne une troisiéme ligne royale une belle ligne de trois quart.Le seul bémol est la régularité de nos buteurs qui est accéptable mais sans plus
Si la réussite veut bien se méttre de la partie je pense que nous ne serons dans les 8 meilleures équipes à l issue de ce championnat dsl gazier il ne me semble pas que j aborde dans mon méssage le sujet que tu souléves lol | |
|
| |
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 19:07 | |
| bon vous avez tout dit derby bien négocier pars les joueurs et les entraineurs le seul bémol le carton rouge et l'amende qui va suivre, et bien on à bien découper le fois gras et en plus on les à stériliser VIVE LE TPR bien les filles avec les tambours comme promis on etait juste au dessus ALLEZ LE TPR | |
|
| |
phiphi
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 19:08 | |
| si j'ai de bon yeux, pénalva était en train de se fritter au sol suite a la mêlé et lorsqu'il releva la tête pour se sortir ou en remettre une couche, il est tombé sur uys qui lui met une poire du droit a faire pâlir tyson. la conséquence vous avez pu la voir sur le visage de l'occitain; qui si frotte si pique | |
|
| |
romain65
Nombre de messages : 982 Age : 28 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 19:10 | |
| - pic du midi a écrit:
- J'ai trouvé Duhen sérieux et bon plaqueur et vous?
Duhen joueur très puissant et bon plaqueur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 19:10 | |
| - denito a écrit:
- bon vous avez tout dit derby bien négocier pars les joueurs et les entraineurs le seul bémol le carton rouge et l'amende qui va suivre, et bien on à bien découper le fois gras et en plus on les à stériliser VIVE LE TPR bien les filles avec les tambours comme promis on etait juste au dessus
ALLEZ LE TPR La prochaine fois mets un vetement avec Denito marqué dessus et on viendra te voir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... 30.11.08 19:17 | |
| Pour ceux que ça intéresse victoire du TGB à Clermont 78à77 ouf! Bon Dimanche pour nos équipes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG.... | |
| |
|
| |
| Réactions, analyses TPR / FCAG.... | |
|