LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Réactions, analyses TPR / FCAG....

+27
Iffic
anthony
FrEd
titus65
tarlytou
toufix
pitch
L'Olive
Tourmalet
DAMS65
jmtarbes
BiGourD-m@n
forest65
romain65
denito
gazier65
Ricardo
arno65
Jeandodos
phiphi
garincha
tpr cote basque
basco bigourdan
Gebx
gilou
cooker
Patxi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 6 Empty02.12.08 16:48

Nous avions même un arrière international Portuguais au Tpr l'an dernier.Il n'a jamais déclenché de générale après des propos racistes? Very Happy .Par contre ma fille s'est fait caillasser ma bagnole sur un match du dernier mondial de foot perdu par les Portuguais parcequ'elle klaxonnait en ville aprés le match.Je déteste le racisme et je suis pret à me battre pour le combattre et je le combat au quotidien!Je trouve les insultes raçistes affligeantes et très petites.Elles expriment le manque d'arguments de la part de ceux qui les pratiquent..En général ils n'ont pas inventé la poudre.Pénalva c'est autre chose c'est un abruti qu'il soit Bigourdan,Breton,Espagnol ouPortuguais?Il y a des cons partout et ça en est un vrai.Peut-etre a t-il des circonstances atténuantes,mais en l'occurrence il peut blesser un joueur du Tpr et ça c'est désormais sacrilège car cette équipe a réveillé son public et on va la soutenir et la chouchouter aussi longtemps qu'elle mouillera le maillot, comme elle le fait depuis l'ère Martinez,Bérot et maintenant Bodin!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 6 Empty02.12.08 16:58

Pour moi il y a les racistes purs et durs et les cons ; on trouve heureusement beaucoup plus de crétins qui ne comprennent rien dans la seconde catégorie; en revanche ceux de la première sont beaucoup plus dangereux et me font plus peur mais en principe sur un terrain et autour d'un terrain de rugby on rencontre la deuxième catégorie.
Pour le foot je pense que c'est différent et on trouve là beaucoup de fachos. Wink Wink Wink
loulou65

loulou65

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 6 Empty02.12.08 18:07

Pour moi je pense qu'il a trouvé cette excuse pour éviter d'avoir une sanction trop lourde pour lui et pour le club.De toute façon quand on voit son comportement sur le terrain on doute qu'il n'y soit pour rien.C'est tout simplement un cherche merde qui est là pour pourrir des matchs dés qu'ils ont la pression et il nous l'a déjà montré pour les trophées de bigorre contre Mamuka et je suis sur que le fils Broncan cautionne ce type.
pec

pec

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 6 Empty02.12.08 18:10

oui et Penalva avait dezingué Domo par derriere l'année derniere au match aller a blagnac
Acte raciste ou pur connerie ? Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 6 Empty02.12.08 18:14

Ou comme quand Tordo,pourtant pas un tendre devait le sortir des entraînements à Poitiers parce qu'il dégommait ses propres équipiers. affraid :Le rugby est sport viril joué par des gentlemans me semble t-il? Shocked
denito

denito

Masculin Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 6 Empty02.12.08 18:32

il faut oublier çe mec ça vaut meme pas le coup d'en parler Evil or Very Mad on a la victoire c'est bete pour Santoni il va nous manque Razz vive le tpr
BiGourD-m@n

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 6 Empty02.12.08 19:39

denito a écrit:
stl a tous les joueur de Auch ons refuser la baisse de salaire Evil or Very Mad donc a suivre Question j'ai vu quelques gersois un regal pour moi queen ils on était surpris du pack Tarbais surtout Domo et puis mon dit que la bagarre ne vas rien arranger il sont dépité désappointé écrouler comme leur mélé les supporters gersois sont au fond tu trou Embarassed le staff cherche une solution finançiere mais confused donc a mon tour d'etre dans le bonheur cheers cheers cheers et puis mon fils ma dit vois c 'est Frederic(Bodin)et oui je lui est dit tu vois flou je t'avais dit qu'il apporterais quelque chose au tpr donc j'ai promis a mon fils d'aller le voir pour pour que mon petiot prenne quelque photos avec des joueur ça va lui plaisir a Frederic de revor flo il aime les enfants j'ai fait avec lui des rencontre sportives (les enfants lui avait une chanson avant qui parte il avait les larmes aux yeux Sad )il va voir que les enfants ne l'on pas oublier et ça c'est énorme c'est que du bonheur sunny tpr tu vaincra cheers cheers cheers
Désolé d'être chiant, et sans parler d'orthographe, Denito est-ce que tu pourrais juste mettre un peu de ponctuation dans tes posts? je n'arrive jamais à lire tes phrases car je ne comprends pas où elles commencent et où elles finissent!
merci Very Happy
FrEd

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 6 Empty02.12.08 20:00

pic du midi a écrit:
Ou comme quand Tordo,pourtant pas un tendre devait le sortir des entraînements à Poitiers parce qu'il dégommait ses propres équipiers. affraid :Le rugby est sport viril joué par des gentlemans me semble t-il? Shocked
Non non, un sport de voyou joué par des gentlemen ! Par opposition au football, sport de gentleman joué par des voyous. Very Happy
FrEd

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 6 Empty02.12.08 20:00

BiGourD-m@n a écrit:
denito a écrit:
stl a tous les joueur de Auch ons refuser la baisse de salaire Evil or Very Mad donc a suivre Question j'ai vu quelques gersois un regal pour moi queen ils on était surpris du pack Tarbais surtout Domo et puis mon dit que la bagarre ne vas rien arranger il sont dépité désappointé écrouler comme leur mélé les supporters gersois sont au fond tu trou Embarassed le staff cherche une solution finançiere mais confused donc a mon tour d'etre dans le bonheur cheers cheers cheers et puis mon fils ma dit vois c 'est Frederic(Bodin)et oui je lui est dit tu vois flou je t'avais dit qu'il apporterais quelque chose au tpr donc j'ai promis a mon fils d'aller le voir pour pour que mon petiot prenne quelque photos avec des joueur ça va lui plaisir a Frederic de revor flo il aime les enfants j'ai fait avec lui des rencontre sportives (les enfants lui avait une chanson avant qui parte il avait les larmes aux yeux Sad )il va voir que les enfants ne l'on pas oublier et ça c'est énorme c'est que du bonheur sunny tpr tu vaincra cheers cheers cheers
Désolé d'être chiant, et sans parler d'orthographe, Denito est-ce que tu pourrais juste mettre un peu de ponctuation dans tes posts? je n'arrive jamais à lire tes phrases car je ne comprends pas où elles commencent et où elles finissent!
merci Very Happy
Bah, c'est les smileys la ponctuation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 6 Empty02.12.08 20:17

FrEd a écrit:
pic du midi a écrit:
Non non, un sport de voyou joué par des gentlemen ! Par opposition au football, sport de gentleman joué par des voyous. Very Happy
Exact!!!J'ai déjà remarqué que tu aimais signaler les petites erreurs des autres. Embarassed .D'ailleurs c'est pas "joué "dans la citation,mais" pratiqué".
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 6 Empty02.12.08 20:36

pic du midi a écrit:
DAMS65 a écrit:
Patxi a écrit:
DAMS65 a écrit:
cooker a écrit:
j ai été voir les réactions sur le site du fca,je suis étonné de voir comment certains supporters gersois réagissent.Ils méttent en avant les qualités tarbaises et sont vraiment décu des leurs notamment pour la générale.

Si les joueurs auscitains avaient été aussi intelligents que leur supporters, on aurait certainement pas eu de générale et par contre on aurait, à mon sens, fini avec 5 points à la fin du match... Shocked

Je pense que cette fin de match gachée est surtout l'oeuvre d'1 seul joueur Auscitain, Pénalva... Twisted Evil Jusqu"a son entrée en jeu, le match se déroulait correctement. Wink

Sauf qu'il faut être plusieurs pour une générale... lol!
Non deux!Mais aprés solidarité oblige.....

A deux c'est un duel Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 6 Empty02.12.08 20:46

Iffic a écrit:
pic du midi a écrit:
DAMS65 a écrit:
Patxi a écrit:
DAMS65 a écrit:
cooker a écrit:
j ai été voir les réactions sur le site du fca,je suis étonné de voir comment certains supporters gersois réagissent.Ils méttent en avant les qualités tarbaises et sont vraiment décu des leurs notamment pour la générale.

Si les joueurs auscitains avaient été aussi intelligents que leur supporters, on aurait certainement pas eu de générale et par contre on aurait, à mon sens, fini avec 5 points à la fin du match... Shocked

Je pense que cette fin de match gachée est surtout l'oeuvre d'1 seul joueur Auscitain, Pénalva... Twisted Evil Jusqu"a son entrée en jeu, le match se déroulait correctement. Wink

J'ai lu dans la presse vendredi Toulouse-Bayonne "duel "au sommet.J'aimerai savoir quel joueur de Toulouse a joué contre quel joueur de Bayonne?
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 6 Empty02.12.08 21:29

j'aimerais bien revoir des images de ce matchs,si quelqu'un l'a enregistré et peut le mettre sur le net,je suis preneur
denito

denito

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 6 Empty02.12.08 21:51

mais les gars relisez vous ! vous allez voir, je pense que je vais quitter le forum tan pis, j'aurais penser qu'on aurais parlez rugby alors confused Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
denito

denito

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 6 Empty02.12.08 21:59

he bien vous ete loin d'avoir un club de supporters mais je vais continuer suporter le TPR COMME JE FAISAIT AVANT SANS PERSONNE geek
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 6 Empty02.12.08 22:07

pic du midi a écrit:
Iffic a écrit:
pic du midi a écrit:
DAMS65 a écrit:
Patxi a écrit:
DAMS65 a écrit:
cooker a écrit:

J'ai lu dans la presse vendredi Toulouse-Bayonne "duel "au sommet.J'aimerai savoir quel joueur de Toulouse a joué contre quel joueur de Bayonne?

La, on parle des équipes et il ni en a que deux sur le terrain...........je crois Laughing Laughing
Gebx

Masculin Nombre de messages : 869

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 6 Empty02.12.08 22:10

Peut-être manquait-il un "s" à duel? L'orthographe est tellement malmenée de nos jours... Smile
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 6 Empty02.12.08 22:16

denito a écrit:
mais les gars relisez vous ! vous allez voir, je pense que je vais quitter le forum tan pis, j'aurais penser qu'on aurais parlez rugby alors confused Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mais mon cher Denito, on a bien le droit de parler d'autre chose que de rugby, parceque tout le monde est d'accord sur le dernier match et que pour le prochain à part avoir une boule de cristal.....alors moi j'aime bien plaisanter presque sur tout et parler aussi d'autres choses que de rugby Wink
Laughing
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 6 Empty02.12.08 22:18

Gebx a écrit:
Peut-être manquait-il un "s" à duel? L'orthographe est tellement malmenée de nos jours... Smile

scratch scratch
denito

denito

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 6 Empty02.12.08 22:26

je ne parle pas des plaisanteries j'aime rigoler aussi
tpr cote basque

tpr cote basque

Masculin Nombre de messages : 885

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 6 Empty02.12.08 22:47

denito ce serait idiot que tu quitte ce forum. tu l'anime bien et tout le monde a compris que tu aimait le tpr . ne prends pas la mouche tes commentaires sont toujours intéressants
atila

atila

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 6 Empty03.12.08 0:11

Iffic a écrit:
pic du midi a écrit:
DAMS65 a écrit:
Patxi a écrit:
DAMS65 a écrit:
cooker a écrit:

et a trois...une truelle ok Arrow .
Wink a+
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 6 Empty03.12.08 7:19

atila a écrit:
Iffic a écrit:
pic du midi a écrit:
DAMS65 a écrit:
Patxi a écrit:
DAMS65 a écrit:
cooker a écrit:

et a trois...une truelle ok Arrow .
Wink a+

Laughing Laughing de "l'auge maçonique" Laughing Wink Arrow
DAMS65

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 6 Empty03.12.08 12:29

tontonz a écrit:
j'aimerais bien revoir des images de ce matchs,si quelqu'un l'a enregistré et peut le mettre sur le net,je suis preneur

Même chose pour moi, je suis preneur aussi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR / FCAG....   Réactions, analyses TPR / FCAG.... - Page 6 Empty

Réactions, analyses TPR / FCAG....
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6