LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire?

Aller en bas 
+6
forest65
denito
loulou65
Jeandodos
gilou
L'Olive
10 participants

Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire?
Un peu qu'il va nous sourire,et meme bien (5pts)
Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Vote_lcap0%Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une simple victoire pour confirmer la montée en puissance (4pts)
Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Vote_lcap23%Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Mathon est quand meme réputé imprenable,le nul serait déjà une bonne performance
Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Vote_lcap12%Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Accrocher de près cette équipe parait raisonnable pour nous (1pt)
Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Vote_lcap54%Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Après une victoire...c'est la défaite qui pointe son nez...(désolé mais là:houhouhou!!!cela semble impossible!)
Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Vote_lcap11%Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty
MessageSujet: Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire?   Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty30.11.08 21:17

Comment voyez-vous ce déplacement.On sait que chaque sortie est prise au sérieux,et compte tenu de l'implication des derniers matchs à l'extérieur on peut s'attendre à une nouvelle bataille.Positionnez-vous ici..
Revenir en haut Aller en bas
gilou




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2008

Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty
MessageSujet: Re: Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire?   Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty01.12.08 11:46

Olive a écrit:
Comment voyez-vous ce déplacement.On sait que chaque sortie est prise au sérieux,et compte tenu de l'implication des derniers matchs à l'extérieur on peut s'attendre à une nouvelle bataille.Positionnez-vous ici..

Si on garde le meme état d'esprit que hier on peut passer; tout va se jouer devant a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty
MessageSujet: Re: Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire?   Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty01.12.08 14:29

Il faudra y croire et pourquoi pas, mais moi j'ai voté pour un bonus défensif. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty
MessageSujet: Re: Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire?   Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty01.12.08 14:34

Moi je vois bien une victoire à l'arracher car les joueurs montent en puissance depuis le début de la saison.Donc bien sur 4 points.

VIVE LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty
MessageSujet: Re: Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire?   Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty01.12.08 14:48

bon et bien j'ai voté bonus défensif mais Question vu les prestations de notre équipe j'espere la victoire cheers ALLEZ LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty
MessageSujet: Re: Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire?   Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty01.12.08 15:09

Tu vois en dehors de l'orthographe on est pareils Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty
MessageSujet: Re: Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire?   Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty01.12.08 15:27

et bien je suis d'accord donc pourquoi prendre la tete à quelqu'un quand il à fait une faute inattention ou bete dans la vie tout nous intéresse pas donc chacun ça culture sans oublier l'avenir study regarde dans le sport il y à partout des fautes meme du gouvernement on la pour parler ruggggggggbyyyyyyyyyyyyy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty
MessageSujet: Re: Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire?   Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty01.12.08 15:42

T'inquiète; pour moi même si ça me fend le coeur de te lire je t'en veux pas et je t' I love you quand même Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty
MessageSujet: Re: Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire?   Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty01.12.08 16:05

merçi Jeandodos on c'est compris flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty
MessageSujet: Re: Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire?   Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty01.12.08 16:28

denito a écrit:
merçi Jeandodos on c'est compris flower flower flower flower flower
Denito pense à ton fils ne quitte pas ta famille!Tu ne connais pas encore assez Jeandodos. Very Happy Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty
MessageSujet: Re: Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire?   Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty01.12.08 16:39

J'ai voté victoire du tpr,mais je serais content avec le bonus défensif!
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty
MessageSujet: Re: Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire?   Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty01.12.08 17:06

t'enquiete pas je vais reste avec ma petie famille je l'aime trop flower
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty
MessageSujet: Re: Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire?   Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty02.12.08 7:53

J'ai voté pour le bonus défensif car à Oyonnax il n'est jamais facile d'y gagner et ensuite après cette victoire contre Auch qui était importante, j'ai peur qu'il y est un petit relachement de nos joueurs.
Par contre si on gagne la-bas alors tout sera permis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty
MessageSujet: Re: Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire?   Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty02.12.08 8:11

j'ai voté pour un nul mais si on ramene 1 point ce sera bien
Revenir en haut Aller en bas
gilou




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2008

Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty
MessageSujet: Re: Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire?   Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty02.12.08 11:16

moi j'ai voté les 4 points de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty
MessageSujet: Re: Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire?   Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty02.12.08 15:43

moi j'ai voter pour une victoire,comme certain le dise on monte en puissance depuis quelque match et tout et une question de confiance en soi et en ces partenaires,ai je croix que de ce cote la on a progresser,et avec la meteo qu'il s'annonce sur oyonnax ca vas ce jouer devant et vu quond nais pas ridicule a ce jeu la qui sais.fier d'etre tarbais
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty
MessageSujet: Re: Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire?   Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty02.12.08 21:09

moi j'ai voté une défaite sans BD car il risque d'y avoir une décompression involontaire suite à la bonne performance de ce week end et on a tendance souvent à se voir trop beau!
mais j'espere me tromper!!
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty
MessageSujet: Re: Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire?   Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty03.12.08 7:09

Razz J'ai voté aussi pour un BD mais avec les progrès montrés de week end en week end, le succès de dimanche, les encoragements qu'ls ont reçus de tous Razz Razz , j'espère "la victoire de notre équipe" bounce bounce ALLEZ LE TPR. ON EST TOUS AVEC VOUS.. santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty
MessageSujet: Re: Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire?   Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le déplacement à Oyonnax va-t-il nous sourire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOURGOIN vs STADO
» pipiou nous a quitté
» Loin de chez nous......
» Bézier nous rejoint en pro D2
» on a gagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
Sauter vers: