| Pierre-Henry Broncan | |
|
+40julescesar65 phabrysse tontonz Yands BiGourD-m@n ricounet65 BEOUT ASCA rugby pepito ours Tourmalet bearnais64 Manu 1973 Cricri 65 charvis FrEd forest65 romain65 Drums65 jules soulé gazier65 Laurent pumba65 Iffic TITINE pat stadium73 vévé65 phiphi max52 elvano tofe denito dan65 garincha tpr cote basque Jeandodos Gebx POEYDOMENGE 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TITINE Modo
| Sujet: Re: Pierre-Henry Broncan 21.01.14 17:26 | |
| nicolas nadau comme le dit le président sera là l'année prochaine, on v s'appuyer sur lui, ils vont prendre leur temps pour annoncer le prochain , le président a déjà des dossiers sur son bureau et je suis sur qu'une équipe qui termine 6 ème, à deux points d'une qualif, qui cette année est encore dans la course pour une qualif , n'aura pas de problèmes pour trouver un entraîneur et des joueurs pour continuer à grandir. Cette annonce est aussi un signe de professionnalisation du club. | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Pierre-Henry Broncan 21.01.14 17:45 | |
| > Tarbes-Infos galette des Amis du TPR "Des candidats pour remplacer Pierre-Henry Broncan ont déjà fait leurs offres de services car la nouvelle bruissait depuis quelque temps. Il y a même des étrangers." ... Mais qui a trouvé la fève | |
|
| |
bearnais64
| Sujet: Re: Pierre-Henry Broncan 21.01.14 17:58 | |
| Décidément,je ne comprendrais jamais ce club du TPR...Je suis plutot choqué par sont départ. Cela peut etre déstabilisant pour un groupe,dommage d'annoncer cela en plein mois de janvier a la reprise des phases retour...maintenant les questions que tout le monde va se poser est "qui va etre sont remplacent ?"
En tout cas sont travail avec le TPR est plutot positif.
| |
|
| |
Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Pierre-Henry Broncan 21.01.14 18:02 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Pierre-Henry Broncan 21.01.14 18:12 | |
| - bearnais64 a écrit:
- Décidément,je ne comprendrais jamais ce club du TPR...Je suis plutot choqué par sont départ.
Cela peut etre déstabilisant pour un groupe,dommage d'annoncer cela en plein mois de janvier a la reprise des phases retour...maintenant les questions que tout le monde va se poser est "qui va etre sont remplacent ?"
Alors juste pour info , l'info est parut dans sud ouest dimanche suite à une déclaration de laurent marti , qui annonçait qu'il discutait avec PHB pour intégrer le staff et le centre de formation . Le club confirme pour calmer et éviter de discuter inutilement d'une décision est connue , les joueurs et l'entraîneur auront à cœur d'obtenir ceux qu'ils recherchent , une qualif. Connaissant l'entraîneur, je pense que tous le monde a intérêt à jouer le jeux pour une qualif. | |
|
| |
bearnais64
| Sujet: Re: Pierre-Henry Broncan 21.01.14 18:25 | |
| - TITINE a écrit:
- bearnais64 a écrit:
- Décidément,je ne comprendrais jamais ce club du TPR...Je suis plutot choqué par sont départ.
Cela peut etre déstabilisant pour un groupe,dommage d'annoncer cela en plein mois de janvier a la reprise des phases retour...maintenant les questions que tout le monde va se poser est "qui va etre sont remplacent ?"
Alors juste pour info , l'info est parut dans sud ouest dimanche suite à une déclaration de laurent marti , qui annonçait qu'il discutait avec PHB pour intégrer le staff et le centre de formation . Le club confirme pour calmer et éviter de discuter inutilement d'une décision est connue , les joueurs et l'entraîneur auront à cœur d'obtenir ceux qu'ils recherchent , une qualif. Connaissant l'entraîneur, je pense que tous le monde a intérêt à jouer le jeux pour une qualif. Alors commence en prié pour que la section gagne a Narbonne samedi !! et j'espere que samedi vers 19h45 quand le speaker de Trélut dira " la section gagne a narbonne 19 a 18" on aura droit a un tonnerre d'applaudissements !! bref ,a voir dans les prochain mois ! | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Pierre-Henry Broncan 21.01.14 18:37 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Pierre-Henry Broncan 21.01.14 18:45 | |
| - bearnais64 a écrit:
- TITINE a écrit:
- bearnais64 a écrit:
Alors juste pour info , l'info est parut dans sud ouest dimanche suite à une déclaration de laurent marti , qui annonçait qu'il discutait avec PHB pour intégrer le staff et le centre de formation . Le club confirme pour calmer et éviter de discuter inutilement d'une décision est connue , les joueurs et l'entraîneur auront à cœur d'obtenir ceux qu'ils recherchent , une qualif. Connaissant l'entraîneur, je pense que tous le monde a intérêt à jouer le jeux pour une qualif. Alors commence en prié pour que la section gagne a Narbonne samedi !! et j'espere que samedi vers 19h45 quand le speaker de Trélut dira " la section gagne a narbonne 19 a 18" on aura droit a un tonnerre d'applaudissements !!
bref ,a voir dans les prochain mois ! Je pense qu'il y aura plus de candidats que de place disponible, puisqu'il n'y a qu'une place à prendre, et je pense qu'elle doit intéressé beaucoup de monde, à partir du moment ou l'info fuite, le club confirme quelquechose qui n'est pas de son fait, alors le tpr s'adapte et à une communication claire : nadau reste au club et je pense qu'on doit pas s'inquiéter plus que cela , vous aurez l'occasion bientôt de comprendre que le club n'a pas été déstabilisé par cette annonce , mais peut être que vous avez quelque boules puantes à sortir pour essayer de nous déstabiliser avant le derby retour. | |
|
| |
ours
| Sujet: Re: Pierre-Henry Broncan 21.01.14 18:57 | |
| dintrans le retour ou berbizier | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Pierre-Henry Broncan 21.01.14 19:12 | |
| - ours a écrit:
- dintrans le retour ou berbizier
Dintrans n'a jamais entraîné que je sache. - max52 a écrit:
- >"Des candidats pour remplacer Pierre-Henry Broncan ont déjà fait leurs offres de services car la nouvelle bruissait depuis quelque temps. Il y a même des étrangers."
... Mais qui a trouvé la fève Manifestement, tout le monde le savait ("Depuis plusieurs semaines, son départ ne faisait plus de doutes", dixit le Midol). Mais, comme souvent, les journalistes n'avaient pas jugé utile de nous le dire. Sauf que là, ce n'est pas une histoire de vie privée, comme pour notre président. | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Pierre-Henry Broncan 21.01.14 19:13 | |
| Le TPR aurait approché un certain "Aucagne" info ou intox ???
| |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Pierre-Henry Broncan 21.01.14 19:34 | |
| - Laurent a écrit:
- ours a écrit:
- dintrans le retour ou berbizier
Dintrans n'a jamais entraîné que je sache.
- max52 a écrit:
- >"Des candidats pour remplacer Pierre-Henry Broncan ont déjà fait leurs offres de services car la nouvelle bruissait depuis quelque temps. Il y a même des étrangers."
... Mais qui a trouvé la fève Manifestement, tout le monde le savait ("Depuis plusieurs semaines, son départ ne faisait plus de doutes", dixit le Midol). Mais, comme souvent, les journalistes n'avaient pas jugé utile de nous le dire. Sauf que là, ce n'est pas une histoire de vie privée, comme pour notre président. c'est du côté de bordeaux bègles que c'est sorti , après bourg en bresse, une semaine de repos , peut être pas pour tous le monde , puisque PHB risque de faire un aller retour sur bordeaux pour finaliser son arrivée, et peut être que le tpr accélèrera l'arrivée de son prochain entraîneur des avants . | |
|
| |
pepito
| Sujet: Re: Pierre-Henry Broncan 21.01.14 19:35 | |
| Pourquoi pas Mavrodin ,il etait quand meme bien estimé ici,en plus je l'ai apperçu il y a quelques semaines a Tarbes | |
|
| |
ASCA rugby
Nombre de messages : 655 Localisation : Aureilhan Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Pierre-Henry Broncan 21.01.14 19:40 | |
| | |
|
| |
ASCA rugby
Nombre de messages : 655 Localisation : Aureilhan Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Pierre-Henry Broncan 21.01.14 19:44 | |
| - Laurent a écrit:
Dintrans n'a jamais entraîné que je sache. Je crois au contraire que c'est lui qui entraînait en 92 lorsque le Stado a perdu le 1/4 contre Toulon alors qu'il avait je ne sais plus combien de points d'avance à 10 minutes de la fin. | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: Pierre-Henry Broncan 21.01.14 19:52 | |
| Dintrans non met son gendre pourquoi pas | |
|
| |
ASCA rugby
| |
| |
BEOUT
| Sujet: Re: Pierre-Henry Broncan 21.01.14 19:55 | |
| Bonsoir à tous, je pense que les joueurs ne seront pas trop perturbé par la nouvelle et qui sait, vu l'esprit positif qu'il a su amener au club, il se pourrait que les joueurs se dépouillent encore plus pour qu'il parte avec un bon souvenir. N'oublions pas que Nadau reste le patron l'année prochaine, il faudra un entraineur pour les gros, ce n'est pas une révolution qu'il faut attendre. Dintrans était bien l'entraineur de la défaite en 1/4 en 1992, dans les prolongations, il avait fait rentrer des buteurs pensant que le match aller se jouer au tirs aux but alors qu'on le perdait aux nombres d'éssais marqués. | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| |
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Pierre-Henry Broncan 21.01.14 20:01 | |
| | |
|
| |
BiGourD-m@n
| Sujet: Re: Pierre-Henry Broncan 21.01.14 20:03 | |
| Un peu dégoûté par cette annonce! Espérons fêter son départ sur une note aussi positive que losqu'il a quitté Colomiers | |
|
| |
BEOUT
| Sujet: Re: Pierre-Henry Broncan 21.01.14 20:08 | |
| Une demi serait dèjà super... Pour Dintrans, comme talon, il reste pour moi la réference, mais pour entrainer je pense que ce serait une erreur d'aller le chercher.
| |
|
| |
tofe
Nombre de messages : 523 Age : 45 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Pierre-Henry Broncan 21.01.14 20:17 | |
| - BEOUT a écrit:
- Une demi serait dèjà super...
Pour Dintrans, comme talon, il reste pour moi la réference, mais pour entrainer je pense que ce serait une erreur d'aller le chercher.
La une de la république du 22 Janvier https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/487950_769905513038502_1015870686_n.jpg | |
|
| |
ours
| Sujet: Re: Pierre-Henry Broncan 21.01.14 20:58 | |
| dintrans a deja entrainez le stado je m'en souvient contre toulon avec mon oncle qui jouez pilier a toulon en 1/4 de finale depart en train c'etait super | |
|
| |
Yands
Nombre de messages : 325 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Pierre-Henry Broncan 21.01.14 21:05 | |
| Pierre Henri Broncan quelle honte, qu'il se regarde dans une glace. Il vient, il part il s'en fou du TPR. Qu'il parte et qu'il regrette son choix. Pour moi c'est une trompette ce gars. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Pierre-Henry Broncan 21.01.14 21:16 | |
| - Yands a écrit:
- Pierre Henri Broncan quelle honte, qu'il se regarde dans une glace.
Il vient, il part il s'en fou du TPR. Qu'il parte et qu'il regrette son choix. Pour moi c'est une trompette ce gars. Attends la fin de saison pour juger, je suis sur qu'il atteindra ses objectifs, la qualif : a castres les entraineurs avaient annoncé leur départ en début de saison et ils ont été champion de France. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre-Henry Broncan | |
| |
|
| |
| Pierre-Henry Broncan | |
|