LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pierre-Henry Broncan

Aller en bas 
+40
julescesar65
phabrysse
tontonz
Yands
BiGourD-m@n
ricounet65
BEOUT
ASCA rugby
pepito
ours
Tourmalet
bearnais64
Manu
1973
Cricri 65
charvis
FrEd
forest65
romain65
Drums65
jules soulé
gazier65
Laurent
pumba65
Iffic
TITINE
pat
stadium73
vévé65
phiphi
max52
elvano
tofe
denito
dan65
garincha
tpr cote basque
Jeandodos
Gebx
POEYDOMENGE
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin



Nombre de messages : 14521
Date d'inscription : 08/08/2010

Pierre-Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 8:23

vévé65 a écrit:
... au risque de casser l ambiance , je sais que c est pas le bon sujet , mais p h broncan est annoncé a l  UBB entraineur des avants sur le sud ouest d hier , avez vous des infos ? ...
Trouvé avec Gogol, Sud-Ouest @ Pierre-Henry Broncan en renfort à l'UBB ?


... déçus? En réinitialisant la page l'article s'affiche une dizaine de secondes, on arrive à tout lire, voire même à faire ctrl-A  ctrl-C ... et ensuite ctrl-V pour le lire tranquillement  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Pierre-Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 8:47

... l'article est maintenant visible en ligne pour tous Wink 


Dernière édition par max52 le Jeu 23 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre-Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: rester groupir   Pierre-Henry Broncan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 9:00

PH BRONCAN est un excellent entraineur, son CV en atteste. C'est normal qu'il soit approché par d'autres clubs. A lui et aux dirigeants tarbais de s'entendre sur les conditions acceptables par tous pour qu'il reste en Bigorre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 9:52

C'est fou comme les journalistes sont au courant!!! Il est là depuis deux ans et pas une année. D'autre part j'ai la réelle impression qu'il se plait ici et qu'en plus pour lui c'est pratique d'être près de ses racines d'autant plus qu'il n'a pas fini le travail en Bigorre. J'aimerais qu'il soit comme son père à Auch l'image d'un entraineur attaché à un club : le TPR Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vévé65
1000



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 10:26

oui , je pense que dans sont cursus de carriere , il veux faire un gros truc avec un club pour ensuite prendre les renes d un club plus huppé , et non responsable de la formation .... enfin j espere ,lol....
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 10:54

vévé65 a écrit:
oui , je pense que dans sont cursus de carriere , il veux faire un gros truc avec un club pour ensuite prendre les renes d un club plus huppé , et non responsable de la formation .... enfin j espere ,lol....

Oui, bizzare, c'est meme un peu vexant. Il doit aspirer a mieux. A moins que ce soit un subterfuge  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 10:56

Eh bien qu'il fasse un gros truc à Tarbes du style montée en Top14 et il en est capable puis après il pourra aspirer à des grosses pointures sans problème. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

Pierre-Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 10:58

Il a pas signé j usquan 2016 avec Nico
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 10:59

Oui mais tu sais bien que les contrats sont là pour être dénoncés, avant de venir à Tarbes il était encore sous contrat avec Colomiers.... Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pierre-Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 11:11

De toute façon , quand ça va bien, c'est normal qu'un manager soit contacté, et que des joueurs majeurs soient contacté, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Pierre-Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 11:41

Jeandodos a écrit:
Eh bien qu'il fasse un gros truc à Tarbes du style montée en Top14 et il en est capable puis après il pourra aspirer à des grosses pointures sans problème. Wink Wink Wink 



déconne pas !  Very Happy Very Happy Very Happy  S'il nous faisait monter nos frayeurs seraient pires que celles que nous avons connues hier soir !  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 11:57

sauteprune a écrit:
Jeandodos a écrit:
Eh bien qu'il fasse un gros truc à Tarbes du style montée en Top14 et il en est capable puis après il pourra aspirer à des grosses pointures sans problème. Wink Wink Wink 



déconne pas !  Very Happy Very Happy Very Happy  S'il nous faisait monter nos frayeurs seraient pires que celles que nous avons connues hier soir !  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 


Je ne pense pas car nous serions plus souvent a courir après le score, et donc nous n'aurions pas de frayeurs mais beaucoup de regret de jouer les faire valoir des autre clubs !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 13:04

Oui mais ce serait une telle joie de monter et une telle récompense .... Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: GROUPIR!   Pierre-Henry Broncan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 13:43

Je rassemble quelques messages sur PHB et l'UBB ici ...   Very Happy   (max52)

Drums65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
... Tout comme PHB j'espère qu'on pourra garder notre charnière l'an prochain.
D'autre part on pourra souligner que si ( comme au dernier match ) Moeke avait fait preuve d'un peu plus de réussite on n'aurait pas joué à se faire peur. Wink Wink Wink 
...Je ne veux pas pour le moment parler d'un éventuel départ de PH Broncan, je fais confiance aux dirigeants et on verra en fin de saison.
Pour PH BRONCAN, c'est le "jeu'.... Il a probablement signé à Bordeaux même si il ne peut pas l'annoncer.... Ce qui est révoltant c'est qu'il y a de contrats et malgré cela, il se passe tout et n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pierre-Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 14:53

d'après l'info , c'est pour prendre en charge la formation , ou alors c'est pour le placer dans le club en attendant le départ d'ibanez vers d'autres sphères, et lui donner en suivant les reines du club.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: GROUPIR!   Pierre-Henry Broncan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 14:58

Signé a bordeaux pour s'occuper de la formation..?... mais tu es tombé sur la tete  Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pierre-Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: GROUPIR!   Pierre-Henry Broncan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 15:20

stadium73 a écrit:
Signé a bordeaux pour s'occuper de la formation..?... mais tu es tombé sur la tete  Rolling Eyes Rolling Eyes 

Ou mettre un pied dans l'ubb pour prendre la place d'ibanez qui ça déconne ou s'il est appelé sous d'autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: GROUPIR!   Pierre-Henry Broncan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 15:36

Garincha affirme des choses sans rien savoir du moment où cela nuirait au TPR. Tu es vraiment un looser de la pire espèce. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pierre-Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: GROUPIR!   Pierre-Henry Broncan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 16:15

Jeandodos a écrit:
Garincha affirme des choses sans rien savoir du moment où cela nuirait au TPR. Tu es vraiment un looser de la pire espèce. Wink Wink Wink 

normalement je le loupe pas quand il annonce n'importe quoi, mais là, pour une fois , il reprend un article de sud ouest concernant une interview  de laurent marti , président de l'ubb, même si l'info peut surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: GROUPIR!   Pierre-Henry Broncan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 17:09

Jeandodos a écrit:
Garincha affirme des choses sans rien savoir du moment où cela nuirait au TPR. Tu es vraiment un looser de la pire espèce. Wink Wink Wink 


J'affirme rien! Je ne sais pas mais en général il n'y a pas de fumée sans feu!
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: GROUPIR!   Pierre-Henry Broncan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 17:35

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
Garincha affirme des choses sans rien savoir du moment où cela nuirait au TPR. Tu es vraiment un looser de la pire espèce. Wink Wink Wink 


J'affirme rien! Je ne sais pas mais en général il n'y a pas de fumée sans feu!
Effectivement il y aurait un contact mais je ne vois pas Broncan laissé le terrain pour s'occuper du centre de formation d"autant qu'ici c'est le patron du sportif
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 20:27

Si c'est pour entraîner les avants, je comprendrais : entraîner en Top 14, c'est tentant. S'occuper du centre de formation, je ne vois pas trop l'intérêt pour lui. Tabler sur la succession d'Ibanez à terme, c'est un coup à se retrouver cocu.
Ou alors Bordeaux lui fait un pont d'or, mais pour un centre de formation, ce serait étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre-Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 8:24

Laurent a écrit:
Si c'est pour entraîner les avants, je comprendrais : entraîner en Top 14, c'est tentant. S'occuper du centre de formation, je ne vois pas trop l'intérêt pour lui. Tabler sur la succession d'Ibanez à terme, c'est un coup à se retrouver cocu.
Ou alors Bordeaux lui fait un pont d'or, mais pour un centre de formation, ce serait étonnant.



c'est un peu ce que pense !  Very Happy Very Happy maintenant il nous faudrait beaucoup plus d'informations pour pouvoir émettre un avis !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Pierre-Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 9:10

Broncan s'intéresse à la formation, il en parle régulièrement et pointe ses manques. Il me semble qu'il pourrait avoir envie de s'occuper d'un centre de formation si on lui propose un projet sérieux et des moyens...
le 18 janvier  Arrow  Rugby magazine : " Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on remplit un cahier des charges obligatoire... mais le travail sur le terrain, le travail en vidéo, toute la préparation hors rugby je ne sais pas s'il est vraiment fait... les clubs qui bossent sortent des joueurs français"


Dernière édition par max52 le Lun 20 Jan - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre-Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 9:41

" les clubs qui bossent sortent des joueurs français" De qui est cette belle phrase ? J'espère que l'auteur n'est pas P H Broncan ! Si j'ai bien lu quelque part le TPR serait le club qui a le plus grand nombre de joueurs étrangers ! Je me demande si nous avons intérêt à gratter ! Very Happy Pas trop sinon nous pourrions déchanter ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Pierre-Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 9:54

Clique sur le lien vers le sujet 'rugby magazine' en rouge et regarde l'émission du 18 janvier. Et il y a déjà eu quelques petites phrases de P.H. Broncan sur la formation au TPR...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre-Henry Broncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre-Henry Broncan
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre Henry vs Henry
» Henry BRONCAN
» Pierre FABRE
» S.C. ALBI
» Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: