LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pierre-Henry Broncan

Aller en bas 
+40
julescesar65
phabrysse
tontonz
Yands
BiGourD-m@n
ricounet65
BEOUT
ASCA rugby
pepito
ours
Tourmalet
bearnais64
Manu
1973
Cricri 65
charvis
FrEd
forest65
romain65
Drums65
jules soulé
gazier65
Laurent
pumba65
Iffic
TITINE
pat
stadium73
vévé65
phiphi
max52
elvano
tofe
denito
dan65
garincha
tpr cote basque
Jeandodos
Gebx
POEYDOMENGE
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Iffic




Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 8 EmptyLun 5 Mai - 9:20

Hier je l'ai remercié de vive voix pour tout ce qu'il a fait pour le TPR et lui ai souhaité autant de réussite dans son nouveau job à l'UBB.

Un homme simple et abordable; un "Monsieur" comme on dit !!


Dernière édition par Iffic le Lun 5 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre-Henry Broncan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 8 EmptyLun 5 Mai - 14:29

Iffic a écrit:
Hier je l'ai remercié de vive voix pour tout ce qu'il a fait pour le TPR et lui ai souhaité autant de réussite dans son nouveau job à l'UB.

Un homme simple et abordable; un "Monsieur" comme on dit !!
Tu as bien fait et je pense qu'il a fait l'unanimité dans un monde qui comporte pas mal de grincheux!Salut l'atiste et bonne route à l'UBBB!Le café y est dégueulasse, reviens vite nous voir!!! Very Happy lol! 
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Pierre-Henry Broncan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 8 EmptySam 26 Juil - 6:51

> Sud-Ouest @ Union Bordeaux-Bègles : Broncan dans l’arène
"...J'ai fait 8 ans sur les terrains, deux ans en Fédérale 1, une année en Top 14, et le reste en Pro D2. C'est des structures de clubs où il n'y a personne. On est à la fois dans le rôle d'entraîneur, d'assistante sociale, d'administratif. Les entraîneurs de Top 14 ne connaissent pas ça. J'adore ce métier mais aujourd'hui je suis content d'être dans une structure plus étoffée, au bord du terrain."
et "Pascal Gaüzère référent de l’UBB
Le 10 juillet dernier, une réunion de travail entre arbitres et entraîneurs de Top 14 et Pro D2, organisée par la FFR ..."
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 8 Empty
MessageSujet: le petit broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 8 EmptyVen 20 Mar - 14:24

la on a perdu gros

http://rugby-scapulaire.com/breves/8155-broncan-les-jeunes-en-u20-cest-la-reussite-de-la-formation-du-club
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 8 EmptySam 21 Mar - 11:29

denito a écrit:
la on a perdu gros

http://rugby-scapulaire.com/breves/8155-broncan-les-jeunes-en-u20-cest-la-reussite-de-la-formation-du-club

"Petit Broncan" n'est pour rien dans la réussite de la formation à Bègles. Tout ce qui a contribué à cette réussite est due à une politique mise en place depuis plusieurs années, donc bien avant l'arrivée du "fils de son père". Le problème qui va rapidement se poser est l'intégration de tous ces jeunes dans l'effectif professionnel, compte tenu du recrutement haut de gamme effectué par les dirigeants de l'UBB. Là, il aura un rôle important à jouer et son travail pourra alors être jugé.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pierre-Henry Broncan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 8 EmptySam 21 Mar - 12:14

Exact, l'année dernière, il a bouffé des vidéos et a déniché des jeunes étrangers , car l'équipe espoir montait en 1 ère poule élite.

de toute façon , on ne s'en sortira pas tant que l'école et les clubs ne seront pas en symbiose pour travailler la technique individuelle .
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

Pierre-Henry Broncan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 10:17

Pierre Henry brocan à signer à Toulouse pour s occuper du recrutement et encore un club
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pierre-Henry Broncan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 11:40

il a la bougeotte , il arrive pas à se fixer sur un projet à long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Pierre-Henry Broncan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 13:18

TITINE a écrit:
il a la bougeotte , il arrive pas à se fixer sur un projet à long terme ?

ben c 'est simple il va ou l intérêt financier est le plus offrant!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 14:43

Oui, c'est sûr. Pour les clubs qui le recrutent, difficile d'avoir un travail en profondeur et sur le long terme. A Toulouse, il est possible qu'il trouve et touche le Graal. Si c'est le cas, il pourra enfin poser ses valises et se reposer un peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 15:11

tarlytou a écrit:
Oui, c'est sûr. Pour les clubs qui le recrutent, difficile d'avoir un travail en profondeur et sur le long terme.  A Toulouse, il est possible qu'il trouve et touche le Graal. Si c'est le cas, il pourra enfin poser ses valises et se reposer un peu. Very Happy  
A Bègles, il ne me semble pas qu'il se soit trop fatigué... silent
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 15:22

Disons, qu'il ne s'en ait pas laissé le temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

Pierre-Henry Broncan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 21:03

charvis a écrit:


ben c 'est simple il va ou l intérêt financier est le plus offrant!!!  Cool

De famille des mercenaires , l'amour du maillot connait pas , l'argent n'a pas d'odeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 10:02

Je pense que l'objectif est de diriger une équipe du Top 14, il à mi son pied à l'étrier à l'UBB, maintenant il se rapproche de chez lui et à de fortes chances de pouvoir prendre une partie des rennes du ST . C'est un gars qui a de l'ambition et qui fait ce qu'il a à faire pour y arriver. J'espere ^pour lui qu'il y arrivera, il le merite, il sait de quoi il cause, il est passé par toutes les étapes !!!

Bonne route à lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 19:35

C'est surtout que sa stratégie à l'UBB a echouer.
Il pensait sans doute que Ibanez prendrait l'EDF et que le poste de manager allait se liberer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre-Henry Broncan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 8 EmptyLun 29 Juin - 8:50

Peut être, tout simplement, que PHB a été débauché par le ST pour la qualité de son travail à l'UBB. Je ne pense pas que l'on vienne au ST après avoir échoué ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Pierre-Henry Broncan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 8 EmptyLun 29 Juin - 16:18

Un autre sujet de l’actualité brûlante de l’UBB a été abordé par Laurent Marti dans son interview au Midi Olympique. Il s’agit du départ de Pierre-Henry Broncan à Toulouse : « Cela me fait bien rire…Tout au long de la saison j’ai entendu dire que Pierre-Henry Broncan voulait la place d’Etcheto, et qu’il mettait la pagaille. J’espère que les gens qui ont dit ça se sentent ridicules. Je me suis très bien entendu avec Pierre-Henry. Il sent le rugby, il y pense 24 heures sur 24, j’adore ça. Mais on lui a proposé une situation magnifique à Toulouse, qui est un club plus prestigieux que le nôtre. Il aura une mission plus élargie, il pourra travailler à côté de chez lui dans le Gers. Je ne pouvais pas m’opposer à ce choix. Je ne peux pas m’opposer au bonheur d’un homme. Alors j’ai accepté de le libérer.«
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 8 EmptyJeu 10 Mar - 11:13

Pierre-Henry Broncan : «Pas tant de différences entre les deux clubs»

http://www.ladepeche.fr/article/2016/03/10/2301156-pierre-henry-broncan-tant-differences-entre-deux-clubs.html

Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 8 EmptyJeu 10 Mar - 18:03

Henry revient le TPR a besoin de TOI..........................
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Pierre-Henry Broncan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 8 EmptyVen 20 Jan - 7:14

Pierre-Henry Broncan - Page 8 Logo_ddm Arrow Pierre-Henry Broncan, l'exception culturelle

Le Gersois est le premier entraîneur du Stade Toulousain à n'avoir jamais porté le maillot rouge et noir auparavant. Portrait. Dans les troisièmes...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre-Henry Broncan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 8 EmptyVen 20 Jan - 12:13

Il manque au TPR? le fils du sorcier et lui même sorcier !!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pierre-Henry Broncan - Page 8 Empty
MessageSujet: P H BRONCAN revient en France ; il signe au CO   Pierre-Henry Broncan - Page 8 EmptySam 1 Fév - 9:45

PH BRONCAN signe au CO en charege du recrutement (attention danger) et il rejoindra le staff l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Pierre-Henry Broncan - Page 8 Empty
MessageSujet: Jeu : le lâcher-relever   Pierre-Henry Broncan - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 11:00

Pierre-Henry Broncan - Page 8 Midol_10 Arrow Pierre-Henry Broncan : Le lâcher-relever "à l’initiative des joueurs"

Pierre-Henry Broncan, entraîneur adjoint de Bath, évoque cette nouvelle technique.
D’où vient cette technique du "lâcher-relever" ?
...
Pourquoi cette manœuvre n’est pas populaire à Bath ?
...
Pourtant, on le voit de plus en plus souvent en Coupe d’Europe...
...
Faut-il attendre plusieurs séquences de jeu avant d’avoir recours à ce lâcher-relever ?
...
Est-ce difficile à arbitrer ?
...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Pierre-Henry Broncan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 10:56

TITINE a écrit:
Par contre,  ce matin,  un article  ( sur l'équipe)sur Pierre Henry broncan  ,et une phrase fait tilt  : il pense que sa meilleure saison d'entraîneur était avec le stado.
....

Arrow Pierre-Henry Broncan, l'homme qui a relancé Castres en Top 14

...
Ces convictions se sont forgées dans ce Sud-Ouest qu'il a arpenté de long en large, de Lombez-Samatan, où son père était à la fois entraîneur et prof d'histoire-géo au collège, à Tarbes, peut-être sa plus belle vie de coach, en passant par Auch, Montauban, Béziers ou Aurillac..
Quand il est arrivé à Tarbes, il connaissait tous les noms, tous les profils, même ceux des espoirs », sourit Fabien Fortassin, ancien ouvreur, aujourd'hui entraîneur du Stado.« Il sent les bons joueurs, \u003C\u002Fi\u003Eexplique son père, \u003Ci\u003Ec'est d'ailleurs, je crois, sa principale qualité. Et il y a toujours une part d'humanité dans son recrutement. » Lucas Pointud en est le parfait exemple :
« Il a plus cru en moi que je n'ai pu le faire moi-même, reconnaît le pilier du CO. Il m'avait donné rendez-vous dans un café lorsque je jouais à Castanet, en Fédérale 1, pour me faire signer à Tarbes. Je lui ai demandé : "Pourquoi moi ? " Il m'a répondu qu'il avait appelé dix personnes et que les dix lui avaient conseillé de ne pas me prendre et qu'il allait montrer qu'elles s'étaient trompées"
...

_________________
"Il est libre...":

THE DEFENDER, trelut-serengeti et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre-Henry Broncan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Henry Broncan   Pierre-Henry Broncan - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre-Henry Broncan
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Pierre Henry vs Henry
» Henry BRONCAN
» Pierre FABRE
» S.C. ALBI
» Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: