LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

nouveau stade

+65
Laurent
ld65
TéPouR
forest65
alf201265
DeBigorneau
bearnais64
Météor
homard65
jmtarbes
jules soulé
alf_du_65
Poupyrenees
atila
romain65
tpr cote basque
pec
asca65
Ours_Tarbais
1973
BiGourD-m@n
laffcour
Drums65
Lutin 65
patou
denito
dan65
l'ours tarbais
perenoel
levieux65
tocard65
chris6565
garincha
juju65
Tourmalet
Jeandodos
buic65
jéjé44
bigorman
Gebx
tarbais2010
ricounet65
grizzly
charvis
fcl
tarlytou
POEYDOMENGE
ASCA rugby
SoleiHopi
FrEd
andré
pepito
stadium73
trelutain
tontonz
max52
pumba65
rugby65
tofe
julescesar65
TITINE
Adour
gazier65
Iffic
tejedor
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Iffic

nouveau stade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 11 Empty26.11.12 12:16

Je suis persuadé que c'est possible et convaincu que ça réussira !
Heureusement qu'il y a encore des gens qui croient dans l'avenir de Tarbes et de toute la Bigorre .
Alors encore merci, monsieur Téjédor, de nous faire rever et bientôt j'en suis sur,de transformer ce reve en réalité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lutin 65

Lutin 65

Masculin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 11 Empty26.11.12 14:18

En ce qui me concerne, je suis persuadé que ce projet de nouveau stade peut aboutir, surtout si en parallèle les résultats sportifs de notre équipe première sont là.
Quoiqu'il en soit, il est bon de réver de temps en temps.
bigorman

bigorman

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 11 Empty26.11.12 16:58

je me prend à rêver d'un stade flambant neuf, fonctionnel et en plus ouvert sur nos belles Pyrénées.

Regardez Pau-Orthez quand le nouveau palais des sport a ouvert, tout le monde allait au basket.

Pour la partie finance, j'y connais rien donc je ne donnerai pas mon avis mais coté spectable et rugby, ca ne peut etre que bénéf. Surtout que Trélut a fait son temps et que cette piste casse tout le spectacle.
laffcour

laffcour

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 11 Empty26.11.12 19:29

tejedor a écrit:
Vous plaindriez-vous d'avoir à vos bras une mariée bien trop belle? En économie, seuls comptent les chiffres. Le bilan prévisionnel a été établi par des professionnels et étudié par Mr le Maire de Tarbes. Faisons-leur confiance et poussons au cul de la mêlée pour la faire avancer.

SUPER si ce projet se concrétise; mais je suis comme l'apôtre St Thomas je n'y croirais vraiment que quand je verrais la 1er pierre posée. Ceci dit un grand merci à Mr Tejedor et son équipe de se démener ainsi. Je souhaite de tout coeur que le projet se réalise pour le bien de la ville, du TPR, des supporters.
Je profite de mon intervention pour remercier tout les forumeurs qui animent la taniere et renseignent, sur notre cher TPR, les supporters lambdas dont je fais partie. Je me délecte de vos interventions. MERCI.
patou

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 11 Empty26.11.12 19:43

Iffic a écrit:
Je suis persuadé que c'est possible et convaincu que ça réussira !
Heureusement qu'il y a encore des gens qui croient dans l'avenir de Tarbes et de toute la Bigorre .
Alors encore merci, monsieur Téjédor, de nous faire rever et bientôt j'en suis sur,de transformer ce reve en réalité !!!!

Je n'en dirais pas plus ............................. VIVE LA BIGORRE
tejedor

MessageSujet: article NR   nouveau stade - Page 11 Empty01.12.12 9:36

Bonjour, suite à l'article paru dans la Nouvelle République du 30 novembre, je me permets d'apporter quelques rectificatifs, qui ont peu d'importance, mais qui méritent d'être publiés :
-1- la personne qui a rencontré Monsieur le Maire n'est pas simplement promoteur, mais promoteur, aménageur et investisseur
-2- la fiche signalétique présentant sa société, qu'il détient à 99% (les 1% restant étant à son épouse), et qu'il a présentée à Monsieur le Maire a levé tous les doutes sur sa capacité à porter un tel projet (actuellement il détient 112.575 m2 d'immeubles commerciaux en France + un centre commercial en Hongrie et détient 30,7 millions d'€ de capitaux propres)
-3- Au travers de sa tablette numérique, cet investisseur a présenté le compte d'exploitation prévisionnel du projet à Mr le Maire, au cours du repas que nous avons partagé après la réunion du 16 novembre
-4- Ce compte prévisionnel a été adressé par mail à Mr le Maire le 25 novembre avec copie qui m'a été adressée.
-5- le déplacement de la piste d'athlétisme est un élément à tenir en compte. J'ai rencontré le Pdt d'une association utilisatrice qui m'a fait part qu'à partir du moment où celle-ci était reconstruite à l'identique (8 couloirs) sur un site tarbais, personnellement, il ne s'y opposerait pas. Il m'a même suggéré le complexe Valmy, à proximité du STAPS.
-6- sur les terrains que l'on supprime, il a été dit à Mr le Maire que nous avons tenu compte de cela en mettant en place sur les terrains d'honneur de football et de rugby une pelouse hybride (mélange de pelouse naturelle et de pelouse synthétique permettant un usage intensif avec le confort d'une pelouse naturelle). Je rappelle que ces terrains ne sont utilisés véritablement que quelques jours par an (les jours de match et la veille pour la préparation de ces matches). Je rappelle également que la Mairie vient d'investir sur un nouveau terrain synthétique à Valmy et que l'on peut envisager la même solution sur le terrain de la providence.
-7- En ce qui concerne les commerces, la majorité seront des déplacements souhaités par des commerçants qui sont installés sur des sites moins attractifs. Nous avons, là aussi, tenu compte des contraintes imposées par Mr le Maire.
Pour votre information, ce même projet est porté sur Dax, à la différence que s'y sont associés la ville et le club. Voir article qui vient de passer il y a 48 heures dans Sud-Ouest. J'en ai discuté avec l'investisseur avec lequel j'entretiens des rapports très courtois et auquel j'avais proposé de se positionner sur Tarbes. Il a retenu Dax parce qu'il a considéré que le contexte (partenariat ville/USDAX) était plus favorable.
Je pense qu'à Tarbes, la ville et le club y sont également très favorable (j'ai en possession une lettre de Mr le Maire) mais il manque tout simplement que chacun d'entre eux le fasse savoir publiquement.
Sans aucune prétention, je suis convaincu qu'une partie de l'avenir de Tarbes passe par la concrétisation de ce projet.
Pourquoi ce qui va se faire à Dax, certainement à Pau et ailleurs où je dois présenter le même dossier, on ne pourrait pas le réaliser à Tarbes?
La voix des supporters est très importante. Faites-là entendre!
tejedor

MessageSujet: article Nouvelle République   nouveau stade - Page 11 Empty01.12.12 9:39

Bonjour, je vous invite à aller sur l'autre rubrique "nouveau stade" sur laquelle je réponds à l'article de la Nouvelle République parue le 30 novembre.
max52
Admin
max52

Masculin Nombre de messages : 14703

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 11 Empty01.12.12 9:48

tejedor a écrit:
Bonjour, je vous invite à aller sur l'autre rubrique "nouveau stade" sur laquelle je réponds à l'article de la Nouvelle République parue le 30 novembre.
avec tous ces sujets multiples (6 ou 7 sur le nouveau stade) on ne sait plus ou poster Wink
pumba65

pumba65

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 11 Empty01.12.12 10:02

Il faut absolument faire le buzz autour de ce stade,si ça pouvait se faire le rugby à Tarbes prendrait un virage hyper important bounce
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 11 Empty01.12.12 10:14

J'espère que quand il sera fini on saura le trouver ..... Wink Wink Wink
Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 11 Empty01.12.12 16:30

fcl a écrit:
oui mais le bail il sera de combien de temps , avec un bail la ville risque de perdre le droit de regard sur celui ci , recupérer le complexe d'accord mais il ne faut pas oublier qui va vieillir et que c'est là que sa va coute cher
50 ans je crois. D'ici là il en aura coulé de l'eau sous le pont de l'Adour. Projetons nous à moyen terme pour une ville et des supporters qui ne demandent qu'à s'enflammer aux exploits de leur équipe.
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 11 Empty01.12.12 21:55

Si il faut se mobiliser pour ce projet,je pense que la majorité des tarbais est pour,il serait un gros plus pour la ville si il se concrétisait.....
buic65
1000
buic65

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 11 Empty02.12.12 2:21

Mr TEJEDOR il va falloir acceleré le nouveau stade ,le top 14 c est pour l annee prochaine s ils continuent a jouer comme ca lol!
l'ours tarbais

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 11 Empty02.12.12 8:52

Ce matin sur rencontre à xv, reportage sur le TPR avec de nouvelles ambitions, nouveau président......et image du projet de "RENOVATION" du stade, nouvelle salle de musculation...

Par contre rien sur le projet d'un nouveau stade...........

j'espère qu'on verra quelque chose à la fin, parcequ'en fait, RIEN n'est arrété Sad
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 11 Empty02.12.12 8:57

l'ours tarbais a écrit:
Ce matin sur rencontre à xv, reportage sur le TPR avec de nouvelles ambitions, nouveau président......et image du projet de "RENOVATION" du stade, nouvelle salle de musculation...

j'espère qu'on verra quelque chose à la fin, parcequ'en fait, RIEN n'est arrété Sad

J'y comprend rien, on propose un projet qui ne couterait rien à la ville et au contribuable et on irait chercher un projet de moindre importance qui va couter un max !!!

C'est aberrant Twisted Evil Twisted Evil
pumba65

pumba65

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 11 Empty02.12.12 9:32

Il faut que le maire se positionne maintenant soit il pense qu'il y a anguille sous roche et il argumente le fait de ne pas donner suite au projet soit ce projet est valable et dans ce cas il faut foncer Suspect
l'ours tarbais

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 11 Empty02.12.12 9:37

Iffic a écrit:
l'ours tarbais a écrit:

J'y comprend rien, on propose un projet qui ne couterait rien à la ville et au contribuable et on irait chercher un projet de moindre importance qui va couter un max !!!

C'est aberrant Twisted Evil Twisted Evil

Oui c'est énervant et on peut pas dire que se sont les communiqués qui nous enrichissent, il y a peut on nous annonce que pour le nouveau stade c'est pratiquement fait et qu'on laisse à Mr le Maire faire l'annonce mais pour l'instant rien et on nous ressort cette rénovation de la tribune nord etc...et donc toujours la piste autour...
heureusement que les résultats spotifs sont eux bien là et nous font bien réver Very Happy
ricounet65

ricounet65

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 11 Empty02.12.12 12:13

scratch http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/02/1503923-tarbes-maurice-tejedor-la-balle-est-dans-le-camp-de-la-mairie.html Rolling Eyes

Dernière édition par ricounet65 le 02.12.12 12:29, édité 1 fois
laffcour

laffcour

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 11 Empty02.12.12 12:23

ricounet65 a écrit:
http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/02/1503923-tarbes-maurice-tejedor-la-balle-est-dans-le-camp-de-la-mairie.html

OUI !!! Plutôt pessimiste après avoir lu l'article. J'espère me tromper.
l'ours tarbais

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 11 Empty02.12.12 12:49

donc c'est encore le grand flou,le ou les décisionnaires ne sont pas rassurés et ne prennent pas de décision....on est dans une année ou malgrés la crise, beaucoup de ville rénove leur stade et on prit conscience de l'importance d'avoir un outil récent pour amorcer les grands virages, on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait mais si pour la collectivité pas un denier n'est demandé, on n'attend quoi??? j'espère que Mr le maire n'attend pas juste son propre virage.....
tarlytou

tarlytou

Masculin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 11 Empty02.12.12 12:52

ricounet65 a écrit:
scratch http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/02/1503923-tarbes-maurice-tejedor-la-balle-est-dans-le-camp-de-la-mairie.html Rolling Eyes

Avons-nous, nous les supporters lambdas, les moyens de mettre la pression sur la mairie? Lettre, pétition, grande banderole pendant les matchs à Trélut seraient peut-être des pistes à suivre. Mais bon, je n' ai pas toutes les billes en main quant à la faisabilité de ce projet.
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE

Masculin Nombre de messages : 1111

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 11 Empty02.12.12 21:19

Pas trop optimisme Mr le maire , il serait bien dommage de passer à coté d' un tel projet Sad
fcl

Masculin Nombre de messages : 1134

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 11 Empty02.12.12 21:40

je ne vais rien vous apprendre du moins je l'espère mais demander dans les quartiers autour du stade ce qui en pense et surtout ce qui risque d'arriver après l'avoir appris par la presse ,le maire lui y pense
bon courage a Mr trejedor
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14042

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 11 Empty02.12.12 21:41

tejedor a écrit:
Laissant à Mr le Maire le soin de communiquer par voie de presse, si vous m'invitez à l'apéro, je me ferai un plaisir de vous dévoiler quelques "images".

je pense que le maire pense à l'équilibre commercial de tarbes , sur le centre ville en particiuier, quand on voit la difficulté de la zone auchan.
buic65
1000
buic65

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 11 Empty03.12.12 0:11

TITINE a écrit:
tejedor a écrit:
Laissant à Mr le Maire le soin de communiquer par voie de presse, si vous m'invitez à l'apéro, je me ferai un plaisir de vous dévoiler quelques "images".

je pense que le maire pense à l'équilibre commercial de tarbes , sur le centre ville en particiuier, quand on voit la difficulté de la zone auchan.

Surtout l equilibre de ses projets ou de ses proches.Pourquoi d apres vous il y a des flics autour de la rue despourins peut etre pour favoriser le quartier giat .Pourquoi AUCHAN a du mal a s implanter alors que d un autre cote le meridien va devenir encore plus grand ? Une nouvelle zone comerciale a Trelut meme petite n est peut etre pas dans ses interets Exclamation Mais bien sur j espere avoir tout fauxet me tromper sur toute la ligne.
patou

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 11 Empty03.12.12 7:29

buic65 a écrit:
TITINE a écrit:
tejedor a écrit:

Surtout l equilibre de ses projets ou de ses proches.Pourquoi d apres vous il y a des flics autour de la rue despourins peut etre pour favoriser le quartier giat .Pourquoi AUCHAN a du mal a s implanter alors que d un autre cote le meridien va devenir encore plus grand ? Une nouvelle zone comerciale a Trelut meme petite n est peut etre pas dans ses interets Exclamation Mais bien sur j espere avoir tout fauxet me tromper sur toute la ligne.

ya qu'à changer de maire Rolling Eyes Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 11 Empty

nouveau stade
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant