LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

nouveau stade

+65
Laurent
ld65
TéPouR
forest65
alf201265
DeBigorneau
bearnais64
Météor
homard65
jmtarbes
jules soulé
alf_du_65
Poupyrenees
atila
romain65
tpr cote basque
pec
asca65
Ours_Tarbais
1973
BiGourD-m@n
laffcour
Drums65
Lutin 65
patou
denito
dan65
l'ours tarbais
perenoel
levieux65
tocard65
chris6565
garincha
juju65
Tourmalet
Jeandodos
buic65
jéjé44
bigorman
Gebx
tarbais2010
ricounet65
grizzly
charvis
fcl
tarlytou
POEYDOMENGE
ASCA rugby
SoleiHopi
FrEd
andré
pepito
stadium73
trelutain
tontonz
max52
pumba65
rugby65
tofe
julescesar65
TITINE
Adour
gazier65
Iffic
tejedor
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin

nouveau stade - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 22 Empty23.03.13 11:42

... copier - coller Cool

Bonus, pour la photo: - clic droit -Propriétés -Adresse (URL)

... copier puis coller (ou insérer Image nouveau stade - Page 22 Picture )
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 22 Empty23.03.13 11:43

tarlytou a écrit:
max52 a écrit:
>> Facebook @ Maurice Tejedor

le stade pourrait être couvert: http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/c3.0.403.403/p403x403/537754_2915172695543_2027658449_n.jpg

Merci Max, tu n'es pas comme moi, tu es un véritable pro. L' info est récente apparemment.

Oui Max est l'homme de la situation!!!
tarlytou

tarlytou

Masculin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 22 Empty23.03.13 11:58

ricounet65 a écrit:
tarlytou a écrit:
max52 a écrit:
>> Facebook @ Maurice Tejedor

le stade pourrait être couvert: http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/c3.0.403.403/p403x403/537754_2915172695543_2027658449_n.jpg

Merci Max, tu n'es pas comme moi, tu es un véritable pro. L' info est récente apparemment.

Oui Max est l'homme de la situation!!!

Oui, c'est sûr, je dirais même indispensable. En tout cas, merci pour ce mini cours d' informatique, je saurais le mettre à profit dorénavant. Wink Wink
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 22 Empty23.03.13 12:31

Fatigué de ce serpent de mer.
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14042

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 22 Empty23.03.13 16:20

stadium73 a écrit:
Fatigué de ce serpent de mer.

on aura l'équipe en top 14 avant le stade. affraid
tejedor

MessageSujet: la patience a un prix   nouveau stade - Page 22 Empty10.04.13 8:48

Bonjour à tous, j'ai toujours dit que le montage d'un tel dossier prendrait du temps. En préambule à un rendez-vous programmé à mercredi prochain avec le directeur du cabinet du Maire de Tarbes, hier, nous avons échangé par mails avec Mr Trémège dont je vous livre sa conclusion :" Tu peux compter sur tout mon intérêt pour ce magnifique projet dès que les réponses seront données". Ceci permet de tuer dans l'oeuf toutes les fausses rumeurs que certains se plaisent à colporter. Pour information, les réponses attendues par Mr le Maire concernent principalement les déplacements de la piste d'athlétisme et des deux terrains de Trélut (le synthétique foot et l'entraînement rugby). Suite à cette demande, nous avons listé sur une carte de la ville, toutes les possibilités qui seront remises à Mr Garnier et qui seront ensuite proposées aux associations concernées.
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 22 Empty10.04.13 9:35

Ca fait plaisir de voir le projet continuer sont chemin cheers
pumba65

pumba65

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 22 Empty10.04.13 9:55

Croisons les doigts pour que ça se fasse bounce
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 22 Empty10.04.13 10:22

tejedor a écrit:
Bonjour à tous, j'ai toujours dit que le montage d'un tel dossier prendrait du temps. En préambule à un rendez-vous programmé à mercredi prochain avec le directeur du cabinet du Maire de Tarbes, hier, nous avons échangé par mails avec Mr Trémège dont je vous livre sa conclusion :" Tu peux compter sur tout mon intérêt pour ce magnifique projet dès que les réponses seront données". Ceci permet de tuer dans l'oeuf toutes les fausses rumeurs que certains se plaisent à colporter. Pour information, les réponses attendues par Mr le Maire concernent principalement les déplacements de la piste d'athlétisme et des deux terrains de Trélut (le synthétique foot et l'entraînement rugby). Suite à cette demande, nous avons listé sur une carte de la ville, toutes les possibilités qui seront remises à Mr Garnier et qui seront ensuite proposées aux associations concernées.

qui fiancera la construction de la nouvelle piste d'athlétisme et du terrain synthétique : le grand tarbes, j'en doute , ils doivent financer déjà le complexe sportif indoor de l'arsenal .
EN 2014 , les élections municipales , donc rien de concret à prévoir.
les enseignes choisies , qui ? passage devant la commision, recours, dépôt des permis de construire , tout cela nous amàne très loin et bien au delà de 2015.
tejedor

MessageSujet: à Titine   nouveau stade - Page 22 Empty10.04.13 10:35

Heureusement que vous êtes un fervent supporteur du TPR et que vous défendez fièrement ses couleurs. Faites-en autant pour le nouveau stade et vous en serez aussi fier que lorsque vous voyez les bons résultats de l'équipe. En ce qui concerne les coûts engendrés sur les déplacements de la piste et des terrains, je répète chaque fois que c'est à la charge de l'investisseur. Que dois-je dire de plus? Quant aux enseignes commerciales, on respecte les recommandations de Mr le Maire : "pas d'enseignes qui concurrencent le centre ville". Que voulez-vous que je rajoute? Que je baisse les bras pour satisfaire quelques jaloux? N'y comptez pas. Ce n'est pas dans mon tempérament.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 22 Empty10.04.13 11:01

tejedor a écrit:
Heureusement que vous êtes un fervent supporteur du TPR et que vous défendez fièrement ses couleurs. Faites-en autant pour le nouveau stade et vous en serez aussi fier que lorsque vous voyez les bons résultats de l'équipe. En ce qui concerne les coûts engendrés sur les déplacements de la piste et des terrains, je répète chaque fois que c'est à la charge de l'investisseur. Que dois-je dire de plus? Quant aux enseignes commerciales, on respecte les recommandations de Mr le Maire : "pas d'enseignes qui concurrencent le centre ville". Que voulez-vous que je rajoute? Que je baisse les bras pour satisfaire quelques jaloux? N'y comptez pas. Ce n'est pas dans mon tempérament.

Dans combien de temps sera déposé devant la commission compétente le projet finalisé pour qu'ils soient étudié par la dite commission et validé , après il y aura les fameux recours et ensuite un permis de construire et après des travaux , et tout cela nous amène , quand?
tejedor

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 22 Empty10.04.13 12:19

Pour que le dossier soit proposé devant la CDAC, il faut d'abord qu'il soit validé par le Maire et le Conseil municipal. D'où l'importance du RDV de mercredi prochain au cours duquel seront apportées à Mr le Maire toutes les réponses aux questions soulevées. Ensuite, après accord signé entre la Mairie et l'investisseur, sera déposé le dossier pour passage devant la CDAC. Puis, on verra s'il y a des recours. Ce n'est pas obligatoire. Il y a plus de dossiers qui ne font pas l'objet de recours que le contraire. Après accord de la CDAC ou de la CNAC, il y a dépôt de permis de construire, instruction, obtention, délai de recours des tiers, puis, si tout est OK, démarrage des travaux et livraison globale de l'ensemble (s'il n'y aucun recours) aux alentours du début de l'année 2016.
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 22 Empty10.04.13 15:22

TITINE a écrit:
tejedor a écrit:

Dans combien de temps sera déposé devant la commission compétente le projet finalisé pour qu'ils soient étudié par la dite commission et validé , après il y aura les fameux recours et ensuite un permis de construire et après des travaux , et tout cela nous amène , quand?

N'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!!! Faut lire et relire le projet, apres tout le monde sait que ne rien ne se fait sans peine et du jour au lendemain!! Faut laisser du temps au temps, comme il se dit souvent et qui me semble une bonne chose.
Je crois de plus en plus à la réalisation du projet de M Téjédor.
Si nous etions bien encré dans les 5 je pense que le projet aurait ete boosté, mais voila l'incertitude du sport et de la competition fait qu'il y a encore beaucoup de reticents !!

Merci encore à M Tejedor pour l'espoir qu'il nous donne !
garincha

Féminin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 22 Empty10.04.13 21:45

tejedor a écrit:
Pour que le dossier soit proposé devant la CDAC, il faut d'abord qu'il soit validé par le Maire et le Conseil municipal. D'où l'importance du RDV de mercredi prochain au cours duquel seront apportées à Mr le Maire toutes les réponses aux questions soulevées. Ensuite, après accord signé entre la Mairie et l'investisseur, sera déposé le dossier pour passage devant la CDAC. Puis, on verra s'il y a des recours. Ce n'est pas obligatoire. Il y a plus de dossiers qui ne font pas l'objet de recours que le contraire. Après accord de la CDAC ou de la CNAC, il y a dépôt de permis de construire, instruction, obtention, délai de recours des tiers, puis, si tout est OK, démarrage des travaux et livraison globale de l'ensemble (s'il n'y aucun recours) aux alentours du début de l'année 2016.

Ce n'est jamais simple. Merci Monsieur Téjédor de persévérer. Je pense que c'est vraiment un super projet et même si il y a des ronchons, tous les tarbais seront fiers de cette réalisation. Bravo et merci de vous battre de la sorte!
Gebx

Masculin Nombre de messages : 869

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 22 Empty10.04.13 22:46

garincha a écrit:
tejedor a écrit:

Ce n'est jamais simple. Merci Monsieur Téjédor de persévérer. Je pense que c'est vraiment un super projet et même si il y a des ronchons, tous les tarbais seront fiers de cette réalisation. Bravo et merci de vous battre de la sorte!
+1!
Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 22 Empty10.04.13 22:48

garincha a écrit:
tejedor a écrit:

Ok avec toi. Si l'on avait finit la saison sur les chapeaux de roue je pense qu'il y aurait moins de réticence de la part de certains. Encore un petit effort M. Téjédor, les supporters vous soutiennent.
charvis

charvis

Masculin Nombre de messages : 1902

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 22 Empty13.04.13 9:50

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/carcassonne-la-ministre-des-sports-valerie-fourneyron-inaugure-la-nouvelle-tribune_sto3709261/story.shtml

Pourquoi pas faire pareil chez nous! Rolling Eyes
Tu vires la petite tribune 'tu colles le terrain à la grande et tu construis la nouvelle a la place de l'autre!!!
3 millions d'euros c'est pas la mer à boire Suspect
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 22 Empty13.04.13 10:23

Je suis 100 % d'accord. Je pense que c'est la municipalité qui doit s'emparer de ce projet.
Avec 4 millions d'euros, on peut déplacer le terrain, moderniser la grande tribune et construire une tribune de face de 2000 places. On peut meme garder l'ancienne petite tribune pour y faire du rangement et des vestiaires.
Reste le problème du déplacement de la piste d'athlé.
Un beau projet pour la municipalité a venir.
l'ours tarbais

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 22 Empty13.04.13 12:38

c'est clair, mais ce ne serait qu'un projet supplémentaire....maintenant il serait bien d'en arrété un et de s'y tenir plutot que de tourner en rond, à ce rythme on sera en top 14 que le stade lui, sera le meme... Wink
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 22 Empty13.04.13 12:52

charvis a écrit:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/carcassonne-la-ministre-des-sports-valerie-fourneyron-inaugure-la-nouvelle-tribune_sto3709261/story.shtml

Tu vires la petite tribune 'tu colles le terrain à la grande et tu construis la nouvelle a la place de l'autre!!!

C'est ton point de vu, mais 3millions c'est trois millions qui ne sont pas employé ailleur (sans compter le prix de la nouvelle piste d'atletisme)!
Le projet de M Tejedor ne coutera rien à la municipalité et sera tout benef aussi pour le STPR puisqu'il n'aura plus de loyer à payer.
Alors pour moi il ni a pas photo Wink Wink
max52
Admin
max52

Masculin Nombre de messages : 14703

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 22 Empty13.04.13 13:35

"...puisqu'il n'aura plus de loyer à payer." Rolling Eyes actuellement le club paye un loyer Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 22 Empty13.04.13 16:00

Iffic a écrit:
charvis a écrit:

C'est ton point de vu, mais 3millions c'est trois millions qui ne sont pas employé ailleur (sans compter le prix de la nouvelle piste d'atletisme)!
Le projet de M Tejedor ne coutera rien à la municipalité et sera tout benef aussi pour le STPR puisqu'il n'aura plus de loyer à payer.

Que le projet de monsieur Téjédor ne coûte rien à la municipalité , cela reste à démontrer ! En effet dans ce projet le TPR voit son espace considérablement réduit , ramené à une peau de chagrin ce qui impliquera que la ville compense le " vide " devant lequel se trouvera le TPR . Terrain d'entrainement et d'échauffement , équipements indispensables à un club PRO , locaux pour les réceptions d'après match sans compter les différents points de ventes telles la boutique du TPR , les buvettes sources de revenus non négligeables !
Je suis encore loin du compte ! Maintenant tous ces détails seront probablement étudiés par les intéressés et une décision ne manquera pas d'être prise en tenant compte de tous ces paramètres !
tarlytou

tarlytou

Masculin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 22 Empty13.04.13 16:32

charvis a écrit:

stadium73 a écrit:
Je suis 100 % d'accord. Je pense que c'est la municipalité qui doit s'emparer de ce projet.
Avec 4 millions d'euros, on peut déplacer le terrain, moderniser la grande tribune et construire une tribune de face de 2000 places. On peut meme garder l'ancienne petite tribune pour y faire du rangement et des vestiaires.
Reste le problème du déplacement de la piste d'athlé.
Un beau projet pour la municipalité a venir.

Cette solution est préconisée depuis des années par beaucoup de supporters et notamment sur la tanière. Elle n'est pas nouvelle. Alors, la question qu' il faut se poser est pourquoi la municipalité ne l' a pas mise en application depuis longtemps. Pour le stade, elle est prête à faire du replatrage mais pas à investir 4 millions d' euros.
pumba65

pumba65

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 22 Empty13.04.13 17:04

sauteprune a écrit:
Iffic a écrit:
charvis a écrit:

Que le projet de monsieur Téjédor ne coûte rien à la municipalité , cela reste à démontrer ! En effet dans ce projet le TPR voit son espace considérablement réduit , ramené à une peau de chagrin ce qui impliquera que la ville compense le " vide " devant lequel se trouvera le TPR . Terrain d'entrainement et d'échauffement , équipements indispensables à un club PRO , locaux pour les réceptions d'après match sans compter les différents points de ventes telles la boutique du TPR , les buvettes sources de revenus non négligeables !
Je suis encore loin du compte ! Maintenant tous ces détails seront probablement étudiés par les intéressés et une décision ne manquera pas d'être prise en tenant compte de tous ces paramètres !
Le tpr récupérerait le stade de foot dans la dernière mouture du projet Téjedor la boutique peut être sous les tribunes ,reste les locaux pour les réceptions à étudier,en tout cas on ne peut se satisfaire du stade actuel pale Surement que cela entraînerait quelques frais pour la mairie mais on a rien sans rien et si Tarbes doit prendre tout à sa charge ça fera certainement plus cher
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 22 Empty13.04.13 18:01

max52 a écrit:
"...puisqu'il n'aura plus de loyer à payer." Rolling Eyes actuellement le club paye un loyer Question

Il me semblait avoir lu ça quelque part Crying or Very sad mille excuses si ce n'est vrais Exclamation
tejedor

MessageSujet: Bravo!   nouveau stade - Page 22 Empty14.04.13 9:36

D'abord, bravo au TPR pour sa très belle victoire sur l'USDAX! ensuite, pour ceux qui ont pu regarder ce matin "rencontres à XV" sur France 2, ils ont pu remarquer qu'Oyonnax n'a pas hésité à supprimer la piste d'athlétisme pour rapprocher la pelouse des tribunes. N'y aurait-il qu'à Tarbes où certains ne cherchent à trouver des problèmes là où il n'y en a pas? Pour les utilisateurs de la piste, qu'ils la pratiquent à Trélut, à Valmy ou ailleurs, çà change quoi? Pour ceux qui en doutent, je précise que le TPR ne paye pas actuellement de loyer pour l'occupation du stade et qu'il en sera de même si le projet aboutit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 22 Empty

nouveau stade
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant