LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

nouveau stade

+65
Laurent
ld65
TéPouR
forest65
alf201265
DeBigorneau
bearnais64
Météor
homard65
jmtarbes
jules soulé
alf_du_65
Poupyrenees
atila
romain65
tpr cote basque
pec
asca65
Ours_Tarbais
1973
BiGourD-m@n
laffcour
Drums65
Lutin 65
patou
denito
dan65
l'ours tarbais
perenoel
levieux65
tocard65
chris6565
garincha
juju65
Tourmalet
Jeandodos
buic65
jéjé44
bigorman
Gebx
tarbais2010
ricounet65
grizzly
charvis
fcl
tarlytou
POEYDOMENGE
ASCA rugby
SoleiHopi
FrEd
andré
pepito
stadium73
trelutain
tontonz
max52
pumba65
rugby65
tofe
julescesar65
TITINE
Adour
gazier65
Iffic
tejedor
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin

nouveau stade - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 29 Empty06.10.13 16:35

Ce n'est pas une publication de TPR Officiel. 
C'est un lien vers la page Facebook Stade Maurice-Trélut: "Cette page est générée automatiquement en fonction des intérêts des utilisateurs de Facebook et n’est affiliée ou sponsorisée par quiconque associé à ce sujet" (à droite sous le plan).
Elle ne fait que reprendre l'article de Wikipédia Stade Maurice-Trélut  Un des auteurs a ajouté le passage "Un projet de nouveau stade est dans les tiroirs... entièrement financé par le privé." le 4 octobre 2011 à 08:43 et il semble que ce soit sa seule publication sur Wiki (voir 'Afficher l'historique' > Différence entre versions ...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 29 Empty06.10.13 16:52

C'est un peu ce que je craignais mais , je suis désolé , sur son site perso le TPR ne devrait pas autoriser des annonces susceptibles de nuire à son image ou de tromper celui qui en prend connaissance ! Dans le cas présent l'article est plus que sujet à caution et rien prouve que le TPR n'est pas l'auteur ! Ce n'est pas très professionnel si l'on considère que seules les infos sures devraient être autorisées ! Si ces pratiques doivent être permises il n'y a plus rien de possible !
max52
Admin
max52

Masculin Nombre de messages : 14703

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 29 Empty06.10.13 17:20

Le principe est clair et connu: "Wikipédia est une encyclopédie libre, gratuite et multilingue à laquelle vous êtes invité à participer. Modifier un article ou en créer un nouveau est techniquement très simple et très rapide. Vos modifications seront instantanément visibles, et d’autres wikipédiens viendront les vérifier et les enrichir. Ce type de site web coopératif s'appelle un wiki" (à gauche, Contribuer > Premiers pas )

Je pense que le TPR n'en est pas l'auteur Laughing  et je ne trouve rien de trompeur dans ce passage "Un projet ...entièrement financé par le privé", c'est bien la réalité.

Que TPR Officiel accepte un lien sur sa page c'est son problème (je viens d'essayer c'est proposé automatiquement si on ajoute le lieu à son profil mais pas obligatoire...) et il publie aussi sur la page 'Stade Maurice Trélut' (affiche 'Lancement du 1er Jeu du Lancer en Touche')
trelutain

trelutain

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 29 Empty08.10.13 21:52

max52 a écrit:

Que TPR Officiel accepte un lien sur sa page c'est son problème (je viens d'essayer c'est proposé automatiquement si on ajoute le lieu à son profil mais pas obligatoire...) 
Donc on peut y ajouter le lien de la tanière Wink
tejedor

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 29 Empty10.10.13 13:57

Hier, j'ai eu l'occasion de rencontrer Monsieur Pierre Lagonelle qui m'a fait part être très favorable au projet du nouveau stade, ainsi que ce matin un commerçant, très en vue sur la rue Mal Foch, qui est à fond derrière le projet. Dans le monde cruel des affaire, la pugnacité est une qualité essentielle. Croyez-bien que je n'en manque pas. Les dizaines et dizaines d'encouragements que je reçois régulièrement m'encouragent à ne rien lâcher!
DeBigorneau

DeBigorneau

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 29 Empty11.10.13 12:23

Je pense sincèrement que monsieur Trémège, qui à toujours fait preuve d'ambition pour la ville, apportera tout son soutien au projet,
après l'échéance des municipales, s'il est réélu bien sûr. Il n'est pas fou, il ne va pas risquer de se mettre une partie de son électorat
à dos juste avant cette échéance.
Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 29 Empty11.10.13 20:08

DeBigorneau a écrit:
Je pense sincèrement que monsieur Trémège, qui à toujours fait preuve d'ambition pour la ville, apportera tout son soutien au projet,
après l'échéance des municipales, s'il est réélu bien sûr. Il n'est pas fou, il ne va pas risquer de se mettre une partie de son électorat
à dos juste avant cette échéance.
Je ne pense pas que cela puisse lui porter tord pour sa réélection
DeBigorneau

DeBigorneau

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 29 Empty21.10.13 10:23

J'étais hier soir au stade Michel Bendichou à Colomiers pour suivre la rencontre contre le LOU.
Quel bonheur d'enfin pouvoir VOIR un match de rugby contrairement à le deviner comme à Trélut.
Une grande tribune magnifique, avec des loges, buvettes où on n'est pas serrés comme des sardines
et où l'on n'est pas obligés d'attendre 15 minutes avant d'être servis. Depuis la tribune, ça m'a presque
fait bizarre de pouvoir voir les actions, voir pourquoi l'arbitre sifflait, et entendre même ce que disaient arbitre
et joueurs.
Une bonne ambiance de rugby, depuis la tribune d'honneur, les chants de la petite tribune nous parvenaient comme
s'ils venaient d'à côté. Imaginez donc les joueurs qui doivent vraiment se sentir encouragés.
Bref, à quand un stade similaire chez nous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 29 Empty21.10.13 10:50

DeBigorneau a écrit:
J'étais hier soir au stade Michel Bendichou à Colomiers pour suivre la rencontre contre le LOU.
Quel bonheur d'enfin pouvoir VOIR un match de rugby contrairement à le deviner comme à Trélut.
Une grande tribune magnifique, avec des loges, buvettes où on n'est pas serrés comme des sardines
et où l'on n'est pas obligés d'attendre 15 minutes avant d'être servis. Depuis la tribune, ça m'a presque
fait bizarre de pouvoir voir les actions, voir pourquoi l'arbitre sifflait, et entendre même ce que disaient arbitre
et joueurs.
Une bonne ambiance de rugby, depuis la tribune d'honneur, les chants de la petite tribune nous parvenaient comme
s'ils venaient d'à côté. Imaginez donc les joueurs qui doivent vraiment se sentir encouragés.
J'y étais aussi, entièrement d'accord avec avec toi. Du rugby, une belle équipe de Colomiers et de l'organisation. Faut reconnaitre ce qui est
forest65

forest65

Masculin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 29 Empty21.10.13 11:09

DeBigorneau a écrit:
et joueurs.
Je suis déjà allé voir un match du TPR à Colomiers, (l'année où il fallait gagner pour se sauver et ils avaient réussis cheers ). Je suis d'accord avec toi. Ils ont un super stade, bien fait, pratique, proche de la pelouse. Un stade comme ça à Tarbes, je signe de suite !! Euhhh.... Je précise: Je signe pour avoir un stade comme ça à Tarbes, par contre c'est pas moi qui signe le chèque pour le faire !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 29 Empty21.10.13 11:55

forest65 a écrit:
DeBigorneau a écrit:
et joueurs.
Je suis déjà allé voir un match du TPR à Colomiers, (l'année où il fallait gagner pour se sauver et ils avaient réussis cheers ). Je suis d'accord avec toi. Ils ont un super stade, bien fait, pratique, proche de la pelouse. Un stade comme ça à Tarbes, je signe de suite !! Euhhh.... Je précise: Je signe pour avoir un stade comme ça à Tarbes, par contre c'est pas moi qui signe le chèque pour le faire !! lol!
Allez , laisse toi faire ! Ne sois pas si timide ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
tejedor

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 29 Empty21.10.13 12:17

Pas la peine que vous sortiez votre chéquier, puisqu'il y a quelqu'un qui le fait à votre place! Reste plus que la décision soit prise par les instances.
DeBigorneau

DeBigorneau

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 29 Empty21.10.13 20:32

tejedor a écrit:
Pas la peine que vous sortiez votre chéquier, puisqu'il y a quelqu'un qui le fait à votre place! Reste plus que la décision soit prise par les instances.
C'est vrai, mais l'immobilisme tarbais me fait craindre le pire! D'autant que la grue présente à Trélut en atteste!
Ils font des travaux, c'est bien la preuve que le projet n'est pas à l'ordre du jour!
Malheureusement, je pense que nous allons continuer à voir des bribes de matchs de rugby à 30 mètres du terrain
pour encore un moment...Evil or Very Mad Neutral 
forest65

forest65

Masculin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 29 Empty21.10.13 20:49

sauteprune a écrit:
forest65 a écrit:
DeBigorneau a écrit:
et joueurs.
Allez , laisse toi faire ! Ne sois pas si timide ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Non non, franchement j'ose pas !! Very Happy Very Happy 
pepito

pepito

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 29 Empty21.10.13 22:15

Un joli projet ,un hippodrome a Maurice Trelut pour les trotteurs(on a une piste rapide de 400m) que l'on pourrait porter a 1800m en faisant un tunnel sous le perif ,un petit tour sur l'aerodrome et retour a Trelut.Avec bien sur une boutique pour vendre des jumelles.je sors je suis a l'apero:P Razz Razz 
TéPouR

TéPouR

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 29 Empty24.10.13 18:35

Quel dommage que vous n'ayez pas gagné le gros lot chez Dechavanne, Mr Tejedor, vous auriez pu ainsi financer une partie du projet...Very Happy Very Happy Very Happy
max52
Admin
max52

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 29 Empty24.10.13 18:59

Municipales, Pierre Lagonelle @ «Participer à la prochaine municipalité»   
Dix priorités "...la reconfiguration de Trélut (y compris avec un promoteur privé)"
jules soulé

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 29 Empty25.10.13 8:06

Les travaux ont commencer pour la muscu, je ne vois pas la ville raser un batiment neuf dans un an ou deux, alors je crois que cet triste mais fichu
tejedor

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 29 Empty25.10.13 11:00

TéPour, merci pour cette note d'humour. N'empêche, qu'indirectement, je finance le nouveau stade puisque c'est moi qui ai trouvé et amené l'investisseur. Peut-être que la campagne des municipales va faire avancer le dossier. Déjà, Pierre Lagonelle y est favorable à 100% et l'annonce publiquement. Il va bien falloir que les autres candidats se positionnent.
Quant à la salle de musculation, j'ai proposé qu'on la construise en structure modulaire (mêmes qualités qu'en dur) en fournissant des adresses de constructeurs (auprès desquels je n'ai aucun intérêt), afin de la démonter et de la déplacer sur un autre site, au bénéfice d'une autre association. Je n'ai pas été entendu. Pourquoi?
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 29 Empty25.10.13 11:32

Parce qu'en France si les gens ont le pouvoir, il faut qu'ils en fassent qu'à leur tête même si elle est creuse et surtout ne pas écouter les conseils même s'ils sont judicieux.Wink Wink Wink 
pumba65

pumba65

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 29 Empty25.10.13 14:00

tejedor a écrit:
TéPour, merci pour cette note d'humour. N'empêche, qu'indirectement, je finance le nouveau stade puisque c'est moi qui ai trouvé et amené l'investisseur. Peut-être que la campagne des municipales va faire avancer le dossier. Déjà, Pierre Lagonelle y est favorable à 100% et l'annonce publiquement. Il va bien falloir que les autres candidats se positionnent.
Quant à la salle de musculation, j'ai proposé qu'on la construise en structure modulaire (mêmes qualités qu'en dur) en fournissant des adresses de constructeurs (auprès desquels je n'ai aucun intérêt), afin de la démonter et de la déplacer sur un autre site, au bénéfice d'une autre association. Je n'ai pas été entendu. Pourquoi?
Si j'étais pessimiste je dirais que c'est parce qu'ils ne croient pas au projet Suspect 
max52
Admin
max52

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 29 Empty25.10.13 15:08

En 2011 ils n'y ont pas cru, ça les faisait bien rigoler. Par la suite, avec l'intérêt d'un investisseur, je pense qu'ils ont changé d'avis. Ils ont cherché une réponse et la construction de nouveaux locaux (bureaux, muscu) est devenue urgente...
garincha

Féminin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 29 Empty25.10.13 15:50

tejedor a écrit:

Tout était peut être déjà signé...

Pierre Lagonelle, c'est bien mais si les autres candidats s'engageaient (je pense au PS et à l'UMP) qui devraient se battre pour la mairie, cela serait mieux...
tejedor

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 29 Empty26.10.13 14:02

Garincha, je vais prendre mon bâton de pèlerin et aller à la rencontre de chacun d'entre eux. On verra bien!
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 4408

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 29 Empty06.01.14 22:36

tejedor a écrit:
Garincha, je vais prendre mon bâton de pèlerin et aller à la rencontre de chacun d'entre eux. On verra bien!

Je relance ce sujet.
Y-a-t-il du nouveau ?

Ce projet est une pierre essentielle à l'édifice d'une vraie identité de ce club et de cette équipe.
tejedor

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 29 Empty07.01.14 9:44

Le mauvais signe envoyé par le Maire de Tarbes, avec la complicité des dirigeants du TPR, de financer sur le dos du contribuable la construction de la salle de musculation en dur, sur l'emplacement du projet connu par tous, alors qu'elle aurait pu être réalisée en structure modulaire (démontable par la suite) et qui, au mieux, était prévue dans la construction du nouveau stade, a pour conséquences de refroidir tous ceux qui se sont impliqués dans ce projet. La partie n'est pas perdue. Les élections municipales vont me permettre de rencontrer tous les candidats pour connaître leur ressenti sur l'intérêt de finaliser cette opération qui va dans le sens de l'histoire. Le stade est vieux, ne correspond pas à la demande des spectateurs et du public, mais aussi des joueurs qui ont besoin de sentir le public plus proche d'eux. Un jour ou l'autre, de lourds travaux seront à réaliser. A la charge de qui? encore et encore de la collectivité, alors que dans le cas que je propose, cette une opération entièrement privée avec un investissement non négligeable de 60M€, environ,au bénéfice des entreprises locales. Aujourd'hui, Pierre Lagonelle, mais aussi Claude Gaits, Pdt des Radicaux de Gauche, y sont très favorables. J'ai programmé deux autres RDV avec Marie-Pierre Vieu et Mme Pham. Je vous tiens au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 29 Empty

nouveau stade
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant