| nouveau stade | |
|
+65Laurent ld65 TéPouR forest65 alf201265 DeBigorneau bearnais64 Météor homard65 jmtarbes jules soulé alf_du_65 Poupyrenees atila romain65 tpr cote basque pec asca65 Ours_Tarbais 1973 BiGourD-m@n laffcour Drums65 Lutin 65 patou denito dan65 l'ours tarbais perenoel levieux65 tocard65 chris6565 garincha juju65 Tourmalet Jeandodos buic65 jéjé44 bigorman Gebx tarbais2010 ricounet65 grizzly charvis fcl tarlytou POEYDOMENGE ASCA rugby SoleiHopi FrEd andré pepito stadium73 trelutain tontonz max52 pumba65 rugby65 tofe julescesar65 TITINE Adour gazier65 Iffic tejedor 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max52 Admin
| Sujet: Re: nouveau stade 06.10.13 16:35 | |
| Ce n'est pas une publication de TPR Officiel. C'est un lien vers la page Facebook Stade Maurice-Trélut: "Cette page est générée automatiquement en fonction des intérêts des utilisateurs de Facebook et n’est affiliée ou sponsorisée par quiconque associé à ce sujet" (à droite sous le plan). Elle ne fait que reprendre l'article de Wikipédia Stade Maurice-Trélut Un des auteurs a ajouté le passage "Un projet de nouveau stade est dans les tiroirs... entièrement financé par le privé." le 4 octobre 2011 à 08:43 et il semble que ce soit sa seule publication sur Wiki (voir 'Afficher l'historique' > Différence entre versions ...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau stade 06.10.13 16:52 | |
| C'est un peu ce que je craignais mais , je suis désolé , sur son site perso le TPR ne devrait pas autoriser des annonces susceptibles de nuire à son image ou de tromper celui qui en prend connaissance ! Dans le cas présent l'article est plus que sujet à caution et rien prouve que le TPR n'est pas l'auteur ! Ce n'est pas très professionnel si l'on considère que seules les infos sures devraient être autorisées ! Si ces pratiques doivent être permises il n'y a plus rien de possible ! |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: nouveau stade 06.10.13 17:20 | |
| Le principe est clair et connu: "Wikipédia est une encyclopédie libre, gratuite et multilingue à laquelle vous êtes invité à participer. Modifier un article ou en créer un nouveau est techniquement très simple et très rapide. Vos modifications seront instantanément visibles, et d’autres wikipédiens viendront les vérifier et les enrichir. Ce type de site web coopératif s'appelle un wiki" (à gauche, Contribuer > Premiers pas )Je pense que le TPR n'en est pas l'auteur et je ne trouve rien de trompeur dans ce passage "Un projet ...entièrement financé par le privé", c'est bien la réalité. Que TPR Officiel accepte un lien sur sa page c'est son problème (je viens d'essayer c'est proposé automatiquement si on ajoute le lieu à son profil mais pas obligatoire...) et il publie aussi sur la page 'Stade Maurice Trélut' (affiche 'Lancement du 1er Jeu du Lancer en Touche') | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: nouveau stade 08.10.13 21:52 | |
| - max52 a écrit:
Que TPR Officiel accepte un lien sur sa page c'est son problème (je viens d'essayer c'est proposé automatiquement si on ajoute le lieu à son profil mais pas obligatoire...) Donc on peut y ajouter le lien de la tanière | |
|
| |
tejedor
| Sujet: Re: nouveau stade 10.10.13 13:57 | |
| Hier, j'ai eu l'occasion de rencontrer Monsieur Pierre Lagonelle qui m'a fait part être très favorable au projet du nouveau stade, ainsi que ce matin un commerçant, très en vue sur la rue Mal Foch, qui est à fond derrière le projet. Dans le monde cruel des affaire, la pugnacité est une qualité essentielle. Croyez-bien que je n'en manque pas. Les dizaines et dizaines d'encouragements que je reçois régulièrement m'encouragent à ne rien lâcher! | |
|
| |
DeBigorneau
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : Muret (31) Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: nouveau stade 11.10.13 12:23 | |
| Je pense sincèrement que monsieur Trémège, qui à toujours fait preuve d'ambition pour la ville, apportera tout son soutien au projet, après l'échéance des municipales, s'il est réélu bien sûr. Il n'est pas fou, il ne va pas risquer de se mettre une partie de son électorat à dos juste avant cette échéance. | |
|
| |
Drums65
| Sujet: Re: nouveau stade 11.10.13 20:08 | |
| - DeBigorneau a écrit:
- Je pense sincèrement que monsieur Trémège, qui à toujours fait preuve d'ambition pour la ville, apportera tout son soutien au projet,
après l'échéance des municipales, s'il est réélu bien sûr. Il n'est pas fou, il ne va pas risquer de se mettre une partie de son électorat à dos juste avant cette échéance. Je ne pense pas que cela puisse lui porter tord pour sa réélection | |
|
| |
DeBigorneau
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : Muret (31) Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: nouveau stade 21.10.13 10:23 | |
| J'étais hier soir au stade Michel Bendichou à Colomiers pour suivre la rencontre contre le LOU. Quel bonheur d'enfin pouvoir VOIR un match de rugby contrairement à le deviner comme à Trélut. Une grande tribune magnifique, avec des loges, buvettes où on n'est pas serrés comme des sardines et où l'on n'est pas obligés d'attendre 15 minutes avant d'être servis. Depuis la tribune, ça m'a presque fait bizarre de pouvoir voir les actions, voir pourquoi l'arbitre sifflait, et entendre même ce que disaient arbitre et joueurs. Une bonne ambiance de rugby, depuis la tribune d'honneur, les chants de la petite tribune nous parvenaient comme s'ils venaient d'à côté. Imaginez donc les joueurs qui doivent vraiment se sentir encouragés. Bref, à quand un stade similaire chez nous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau stade 21.10.13 10:50 | |
| - DeBigorneau a écrit:
- J'étais hier soir au stade Michel Bendichou à Colomiers pour suivre la rencontre contre le LOU.
Quel bonheur d'enfin pouvoir VOIR un match de rugby contrairement à le deviner comme à Trélut. Une grande tribune magnifique, avec des loges, buvettes où on n'est pas serrés comme des sardines et où l'on n'est pas obligés d'attendre 15 minutes avant d'être servis. Depuis la tribune, ça m'a presque fait bizarre de pouvoir voir les actions, voir pourquoi l'arbitre sifflait, et entendre même ce que disaient arbitre et joueurs. Une bonne ambiance de rugby, depuis la tribune d'honneur, les chants de la petite tribune nous parvenaient comme s'ils venaient d'à côté. Imaginez donc les joueurs qui doivent vraiment se sentir encouragés. Bref, à quand un stade similaire chez nous? J'y étais aussi, entièrement d'accord avec avec toi. Du rugby, une belle équipe de Colomiers et de l'organisation. Faut reconnaitre ce qui est |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: nouveau stade 21.10.13 11:09 | |
| - DeBigorneau a écrit:
- J'étais hier soir au stade Michel Bendichou à Colomiers pour suivre la rencontre contre le LOU.
Quel bonheur d'enfin pouvoir VOIR un match de rugby contrairement à le deviner comme à Trélut. Une grande tribune magnifique, avec des loges, buvettes où on n'est pas serrés comme des sardines et où l'on n'est pas obligés d'attendre 15 minutes avant d'être servis. Depuis la tribune, ça m'a presque fait bizarre de pouvoir voir les actions, voir pourquoi l'arbitre sifflait, et entendre même ce que disaient arbitre et joueurs. Une bonne ambiance de rugby, depuis la tribune d'honneur, les chants de la petite tribune nous parvenaient comme s'ils venaient d'à côté. Imaginez donc les joueurs qui doivent vraiment se sentir encouragés. Bref, à quand un stade similaire chez nous? Je suis déjà allé voir un match du TPR à Colomiers, (l'année où il fallait gagner pour se sauver et ils avaient réussis ). Je suis d'accord avec toi. Ils ont un super stade, bien fait, pratique, proche de la pelouse. Un stade comme ça à Tarbes, je signe de suite !! Euhhh.... Je précise: Je signe pour avoir un stade comme ça à Tarbes, par contre c'est pas moi qui signe le chèque pour le faire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau stade 21.10.13 11:55 | |
| - forest65 a écrit:
- DeBigorneau a écrit:
Quel bonheur d'enfin pouvoir VOIR un match de rugby contrairement à le deviner comme à Trélut. Une grande tribune magnifique, avec des loges, buvettes où on n'est pas serrés comme des sardines et où l'on n'est pas obligés d'attendre 15 minutes avant d'être servis. Depuis la tribune, ça m'a presque fait bizarre de pouvoir voir les actions, voir pourquoi l'arbitre sifflait, et entendre même ce que disaient arbitre et joueurs. Une bonne ambiance de rugby, depuis la tribune d'honneur, les chants de la petite tribune nous parvenaient comme s'ils venaient d'à côté. Imaginez donc les joueurs qui doivent vraiment se sentir encouragés. Bref, à quand un stade similaire chez nous? Je suis déjà allé voir un match du TPR à Colomiers, (l'année où il fallait gagner pour se sauver et ils avaient réussis ). Je suis d'accord avec toi. Ils ont un super stade, bien fait, pratique, proche de la pelouse. Un stade comme ça à Tarbes, je signe de suite !! Euhhh.... Je précise: Je signe pour avoir un stade comme ça à Tarbes, par contre c'est pas moi qui signe le chèque pour le faire !! Allez , laisse toi faire ! Ne sois pas si timide ! |
|
| |
tejedor
| Sujet: Re: nouveau stade 21.10.13 12:17 | |
| Pas la peine que vous sortiez votre chéquier, puisqu'il y a quelqu'un qui le fait à votre place! Reste plus que la décision soit prise par les instances. | |
|
| |
DeBigorneau
| Sujet: Re: nouveau stade 21.10.13 20:32 | |
| - tejedor a écrit:
- Pas la peine que vous sortiez votre chéquier, puisqu'il y a quelqu'un qui le fait à votre place! Reste plus que la décision soit prise par les instances.
C'est vrai, mais l'immobilisme tarbais me fait craindre le pire! D'autant que la grue présente à Trélut en atteste! Ils font des travaux, c'est bien la preuve que le projet n'est pas à l'ordre du jour! Malheureusement, je pense que nous allons continuer à voir des bribes de matchs de rugby à 30 mètres du terrain pour encore un moment... | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: nouveau stade 21.10.13 20:49 | |
| - sauteprune a écrit:
- forest65 a écrit:
- DeBigorneau a écrit:
Quel bonheur d'enfin pouvoir VOIR un match de rugby contrairement à le deviner comme à Trélut. Une grande tribune magnifique, avec des loges, buvettes où on n'est pas serrés comme des sardines et où l'on n'est pas obligés d'attendre 15 minutes avant d'être servis. Depuis la tribune, ça m'a presque fait bizarre de pouvoir voir les actions, voir pourquoi l'arbitre sifflait, et entendre même ce que disaient arbitre et joueurs. Une bonne ambiance de rugby, depuis la tribune d'honneur, les chants de la petite tribune nous parvenaient comme s'ils venaient d'à côté. Imaginez donc les joueurs qui doivent vraiment se sentir encouragés. Bref, à quand un stade similaire chez nous? Je suis déjà allé voir un match du TPR à Colomiers, (l'année où il fallait gagner pour se sauver et ils avaient réussis ). Je suis d'accord avec toi. Ils ont un super stade, bien fait, pratique, proche de la pelouse. Un stade comme ça à Tarbes, je signe de suite !! Euhhh.... Je précise: Je signe pour avoir un stade comme ça à Tarbes, par contre c'est pas moi qui signe le chèque pour le faire !! Allez , laisse toi faire ! Ne sois pas si timide ! Non non, franchement j'ose pas !! | |
|
| |
pepito
| |
| |
TéPouR
| Sujet: Re: nouveau stade 24.10.13 18:35 | |
| | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: nouveau stade 24.10.13 18:59 | |
| Municipales, Pierre Lagonelle «Participer à la prochaine municipalité» Dix priorités "...la reconfiguration de Trélut (y compris avec un promoteur privé)" | |
|
| |
jules soulé
| Sujet: Re: nouveau stade 25.10.13 8:06 | |
| Les travaux ont commencer pour la muscu, je ne vois pas la ville raser un batiment neuf dans un an ou deux, alors je crois que cet triste mais fichu | |
|
| |
tejedor
| Sujet: Re: nouveau stade 25.10.13 11:00 | |
| TéPour, merci pour cette note d'humour. N'empêche, qu'indirectement, je finance le nouveau stade puisque c'est moi qui ai trouvé et amené l'investisseur. Peut-être que la campagne des municipales va faire avancer le dossier. Déjà, Pierre Lagonelle y est favorable à 100% et l'annonce publiquement. Il va bien falloir que les autres candidats se positionnent. Quant à la salle de musculation, j'ai proposé qu'on la construise en structure modulaire (mêmes qualités qu'en dur) en fournissant des adresses de constructeurs (auprès desquels je n'ai aucun intérêt), afin de la démonter et de la déplacer sur un autre site, au bénéfice d'une autre association. Je n'ai pas été entendu. Pourquoi? | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: nouveau stade 25.10.13 11:32 | |
| | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: nouveau stade 25.10.13 14:00 | |
| - tejedor a écrit:
- TéPour, merci pour cette note d'humour. N'empêche, qu'indirectement, je finance le nouveau stade puisque c'est moi qui ai trouvé et amené l'investisseur. Peut-être que la campagne des municipales va faire avancer le dossier. Déjà, Pierre Lagonelle y est favorable à 100% et l'annonce publiquement. Il va bien falloir que les autres candidats se positionnent.
Quant à la salle de musculation, j'ai proposé qu'on la construise en structure modulaire (mêmes qualités qu'en dur) en fournissant des adresses de constructeurs (auprès desquels je n'ai aucun intérêt), afin de la démonter et de la déplacer sur un autre site, au bénéfice d'une autre association. Je n'ai pas été entendu. Pourquoi? Si j'étais pessimiste je dirais que c'est parce qu'ils ne croient pas au projet | |
|
| |
max52 Admin
| Sujet: Re: nouveau stade 25.10.13 15:08 | |
| En 2011 ils n'y ont pas cru, ça les faisait bien rigoler. Par la suite, avec l'intérêt d'un investisseur, je pense qu'ils ont changé d'avis. Ils ont cherché une réponse et la construction de nouveaux locaux (bureaux, muscu) est devenue urgente... | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: nouveau stade 25.10.13 15:50 | |
| - tejedor a écrit:
- TéPour, merci pour cette note d'humour. N'empêche, qu'indirectement, je finance le nouveau stade puisque c'est moi qui ai trouvé et amené l'investisseur. Peut-être que la campagne des municipales va faire avancer le dossier. Déjà, Pierre Lagonelle y est favorable à 100% et l'annonce publiquement. Il va bien falloir que les autres candidats se positionnent.
Quant à la salle de musculation, j'ai proposé qu'on la construise en structure modulaire (mêmes qualités qu'en dur) en fournissant des adresses de constructeurs (auprès desquels je n'ai aucun intérêt), afin de la démonter et de la déplacer sur un autre site, au bénéfice d'une autre association. Je n'ai pas été entendu. Pourquoi? Tout était peut être déjà signé... Pierre Lagonelle, c'est bien mais si les autres candidats s'engageaient (je pense au PS et à l'UMP) qui devraient se battre pour la mairie, cela serait mieux... | |
|
| |
tejedor
| Sujet: Re: nouveau stade 26.10.13 14:02 | |
| Garincha, je vais prendre mon bâton de pèlerin et aller à la rencontre de chacun d'entre eux. On verra bien! | |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: nouveau stade 06.01.14 22:36 | |
| - tejedor a écrit:
- Garincha, je vais prendre mon bâton de pèlerin et aller à la rencontre de chacun d'entre eux. On verra bien!
Je relance ce sujet. Y-a-t-il du nouveau ? Ce projet est une pierre essentielle à l'édifice d'une vraie identité de ce club et de cette équipe. | |
|
| |
tejedor
| Sujet: Re: nouveau stade 07.01.14 9:44 | |
| Le mauvais signe envoyé par le Maire de Tarbes, avec la complicité des dirigeants du TPR, de financer sur le dos du contribuable la construction de la salle de musculation en dur, sur l'emplacement du projet connu par tous, alors qu'elle aurait pu être réalisée en structure modulaire (démontable par la suite) et qui, au mieux, était prévue dans la construction du nouveau stade, a pour conséquences de refroidir tous ceux qui se sont impliqués dans ce projet. La partie n'est pas perdue. Les élections municipales vont me permettre de rencontrer tous les candidats pour connaître leur ressenti sur l'intérêt de finaliser cette opération qui va dans le sens de l'histoire. Le stade est vieux, ne correspond pas à la demande des spectateurs et du public, mais aussi des joueurs qui ont besoin de sentir le public plus proche d'eux. Un jour ou l'autre, de lourds travaux seront à réaliser. A la charge de qui? encore et encore de la collectivité, alors que dans le cas que je propose, cette une opération entièrement privée avec un investissement non négligeable de 60M€, environ,au bénéfice des entreprises locales. Aujourd'hui, Pierre Lagonelle, mais aussi Claude Gaits, Pdt des Radicaux de Gauche, y sont très favorables. J'ai programmé deux autres RDV avec Marie-Pierre Vieu et Mme Pham. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau stade | |
| |
|
| |
| nouveau stade | |
|