| nouveau stade | |
|
+65Laurent ld65 TéPouR forest65 alf201265 DeBigorneau bearnais64 Météor homard65 jmtarbes jules soulé alf_du_65 Poupyrenees atila romain65 tpr cote basque pec asca65 Ours_Tarbais 1973 BiGourD-m@n laffcour Drums65 Lutin 65 patou denito dan65 l'ours tarbais perenoel levieux65 tocard65 chris6565 garincha juju65 Tourmalet Jeandodos buic65 jéjé44 bigorman Gebx tarbais2010 ricounet65 grizzly charvis fcl tarlytou POEYDOMENGE ASCA rugby SoleiHopi FrEd andré pepito stadium73 trelutain tontonz max52 pumba65 rugby65 tofe julescesar65 TITINE Adour gazier65 Iffic tejedor 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charvis
| Sujet: Re: nouveau stade 30.09.13 14:07 | |
| - tejedor a écrit:
- Je n'ai pas de jugement à porter sur la qualité des uns et des autres. Il faut faire avec ceux qui sont en place. Le seul point que l'on peut regretter en tant que supporteur, c'est que depuis 10 ans, le TPR n'ait pu accéder, au minimum, à une seule phase finale. Ce n'est pas la faute au budget qui, bon an, mal an, se situe dans la partie haute de l'ensemble des clubs. Je suis convaincu qu'un nouveau stade qui permettrait une meilleure communion public/joueurs ne pourrait que donner une âme à ce club qui a besoin, certes, d'argent, mais aussi, et surtout, de chaleur humaine.
+1000 | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: nouveau stade 30.09.13 19:53 | |
| - TITINE a écrit:
- Combien coûte le nouveau stade d'OYONNAX avec ses 3 nouvelles tribunes , il pourrait intéresser le tpr comme le matmut stadium à Vénissieux.?
Sans oublier de reconstruire une piste d'athlétisme à l'identique en attendant le club tarbais pourrait aller s'entraîner vers Séméac. En cherchant un peu ... les liens ici OYONNAX2011, coûts estimés: tribune de 3 à 4000 places à la place de la tribune Ponceurs: 3 à 5 m€ selon les options choisies reconstruction de la piste d'athlétisme sur un autre site: 1,5 m€ centre de formation: + d'1 m€ 2013, dépenses H.T.: – Tribune Mathon (passe de 640 à 1720 places assises dont + de 300 en loges): 2 140 000 € – Nouvelle tribune Sud (2000pl assises) : 792 000 € – Travaux d’aménagement : ... 2 000 000 € – Total HT : 4 900 000 € | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: nouveau stade 03.10.13 15:30 | |
| - tejedor a écrit:
- Pour votre info, à ma demande, l'investisseur déjeune ce mercredi avec Mr Nunès. Espérons que les choses se débloquent parce que Tarbes mérite d'avoir une grande équipe de rugby et un nouveau stade adapté aux nouvelles exigences. Je reste très optimiste.
Alors avenir radieux ou impasse pour ce magnifique projet | |
|
| |
tejedor
| Sujet: Re: nouveau stade 04.10.13 9:29 | |
| L'avenir nous le dira... pour le moment, l'investisseur continue à faire son job. Peut-être qu'un jour il se lassera d'être seul sur le pont alors qu'au delà de son intérêt, i y a celui de la ville, des entreprises locales (plusieurs dizaines de millions d'€ d'investissement dans un département où les principaux organismes comme la Fédération du bâtiment et la CAPEB se plaignent d'une érosion de leur chiffre d'affaires par manque de chantiers), de chômeurs en recherche d'emplois, du club et des supporteurs. Mercredi dernier, après avoir rencontré Mr Nunès, l'investisseur a rencontré les dirigeants de l'athlétisme, du 1er RHP qui utilisent régulièrement les installations de Trélut, et, en suivant ceux du TPF pour avancer sur l'idée de créer trois pôles sportifs : un pour le rugby sur Trélut, un pour l'athlétisme sur Hugues Tool et un pour le TPF sur Valmy. Prochainement, il rencontrera individuellement les autres associations. Hormis le RDV avec Mr Nunès, j'étais présent aux trois autres RDV que je remercie pour l'accueil sympathique et coopératif que nous avons reçu. | |
|
| |
atila
| Sujet: Re: nouveau stade 04.10.13 15:31 | |
| franchement je comprend pas ce projet devrais ce faire tout seul : il y a pas un euro a sortir pour la mairie ( les contribuables ) les associations on" l'air" d'accord questions : qui bloque ? et pourquoi ? ps:j'espere que ce n'est pas une histoire de" copinage" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau stade 04.10.13 17:39 | |
| |
|
| |
laffcour
Nombre de messages : 24 Localisation : TARBES Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: nouveau stade 04.10.13 19:32 | |
| - atila a écrit:
- franchement je comprend pas ce projet devrais ce faire tout seul : il y a pas un euro a sortir pour la mairie ( les contribuables )
les associations on" l'air" d'accord questions : qui bloque ? et pourquoi ? ps:j'espere que ce n'est pas une histoire de" copinage" Et la PRESSE que fait-elle ? On a l'impression qu'elle non plus, ne s'intéresse pas au projet. Il n'est pourtant pas difficile d'aller interviewer Monsieur le Maire et Monsieur NUNES à ce sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau stade 04.10.13 19:51 | |
| Tu as peut être là un début de réponse ! |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: nouveau stade 04.10.13 20:16 | |
| - laffcour a écrit:
Et la PRESSE que fait-elle ? On a l'impression qu'elle non plus, ne s'intéresse pas au projet. Il n'est pourtant pas difficile d'aller interviewer Monsieur le Maire et Monsieur NUNES à ce sujet.
Il y a eu des articles dans la presse. Quant à l'opinion des uns et des autres, encore faut-il qu'ils acceptent de s'exprimer. Je ne me souviens que d'une vidéo de La Semaine en juin 2011 avec L.Guétard et J.P.Davant. | |
|
| |
tejedor
| Sujet: Re: nouveau stade 04.10.13 22:22 | |
| Vous savez que la vie est le contraire d'un long fleuve tranquille. Mais comme j'ai le défaut d'être le fruit d'une union entre un pitbull et un mulet de Gavarnie, je ne lâche jamais rien, et je continuerai à me battre pour faire aboutir ce projet que tant d'autres villes et clubs nous envient. Au risque de me faire des ennemis... si ce n'est déjà fait! | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| |
| |
tejedor
| Sujet: Re: nouveau stade 05.10.13 13:03 | |
| ricounet65, merci, çà ne peut que me motiver encore plus. | |
|
| |
atila
| Sujet: Re: nouveau stade 05.10.13 14:53 | |
| | |
|
| |
tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: nouveau stade 05.10.13 15:23 | |
| Je trouve surprenant que depuis le temps que le projet est dans les tiroirs, la rencontre entre l'investisseur et le président du Tpr, n'ait lieu que maintenant, et encore à l'initiative de M. Tejedor. C'est à se demander si ce n'est pas Mr le Maire qui interdit aux dirigeants du club de communiquer et de se positionner. Il ne faut pas oublier que les subventions de la Mairie ou du Grand Tarbes font partie du budget du Tpr. Le président n'a pas les mains libres. Je me trompe peut-être, mais tant que les élections municipales ne seront pas passées, un silence complice sera de mise. | |
|
| |
atila
| Sujet: Re: nouveau stade 05.10.13 18:53 | |
| d'accord mais ou est le" lézard" Si c'est la mairie qui fait barrage | |
|
| |
alf201265
| Sujet: nouveau stade 06.10.13 10:22 | |
| J'ai déjà apporté des éléments de réponse lors de mon précédent post sur ce sujet. Un complexe avec hôtellerie et commerces gêne certains (conccurence oblige et maintien du monopole...). De toute façon les travaux de la salle de muscu ont débuté (la grue est en place) donc le projet Téjédor est mort né! Vous pensez pas que l'on contruit un bâtiment pour le démolir quelques mois plus tard. Nous aurons donc une salle de muscu neuve puis plus tard dans quelques années le siège administratif du TPR en dur et peut être en suivant la brasserie en lieu et place du panneau d'affichage. Seul le stade c'est à dire l'essentiel, restera dans l'état! Une véritable auberge espagnole avec du neuf, du vieux, du bricolage à la tarbaise quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: nouveau stade 06.10.13 10:31 | |
| | |
|
| |
tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: nouveau stade 06.10.13 11:32 | |
| - sauteprune a écrit:
- alf201265 a écrit:
- J'ai déjà apporté des éléments de réponse lors de mon précédent post sur ce sujet.
Un complexe avec hôtellerie et commerces gêne certains (conccurence oblige et maintien du monopole...). De toute façon les travaux de la salle de muscu ont débuté (la grue est en place) donc le projet Téjédor est mort né! Vous pensez pas que l'on contruit un bâtiment pour le démolir quelques mois plus tard. Nous aurons donc une salle de muscu neuve puis plus tard dans quelques années le siège administratif du TPR en dur et peut être en suivant la brasserie en lieu et place du panneau d'affichage. Seul le stade c'est à dire l'essentiel, restera dans l'état! Une véritable auberge espagnole avec du neuf, du vieux, du bricolage à la tarbaise quoi! Tu vas faire des malheureux ! Alors là Sauteprune, c'est sûr que ça va faire beaucoup de malheureux, y compris toi car tu continueras à te poser la question de savoir qui a marqué l'essai, et l'âge avancant et ta vue baissant, tu en arriveras à te demander si le TPR joue à gauche ou à droite du terrain . Si ce projet ne se fait pas, nous les supporters, nous serons les cocus du club. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut être vigilant sur le montage de ce projet, mais de là à se réjouir qu'il ne se réalise pas, je crois qu'il y a un pas à ne pas franchir. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: nouveau stade 06.10.13 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau stade 06.10.13 11:53 | |
| - tarlytou a écrit:
- sauteprune a écrit:
- alf201265 a écrit:
- J'ai déjà apporté des éléments de réponse lors de mon précédent post sur ce sujet.
Un complexe avec hôtellerie et commerces gêne certains (conccurence oblige et maintien du monopole...). De toute façon les travaux de la salle de muscu ont débuté (la grue est en place) donc le projet Téjédor est mort né! Vous pensez pas que l'on contruit un bâtiment pour le démolir quelques mois plus tard. Nous aurons donc une salle de muscu neuve puis plus tard dans quelques années le siège administratif du TPR en dur et peut être en suivant la brasserie en lieu et place du panneau d'affichage. Seul le stade c'est à dire l'essentiel, restera dans l'état! Une véritable auberge espagnole avec du neuf, du vieux, du bricolage à la tarbaise quoi! Tu vas faire des malheureux ! Alors là Sauteprune, c'est sûr que ça va faire beaucoup de malheureux, y compris toi car tu continueras à te poser la question de savoir qui a marqué l'essai, et l'âge avancant et ta vue baissant, tu en arriveras à te demander si le TPR joue à gauche ou à droite du terrain . Si ce projet ne se fait pas, nous les supporters, nous serons les cocus du club. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut être vigilant sur le montage de ce projet, mais de là à se réjouir qu'il ne se réalise pas, je crois qu'il y a un pas à ne pas franchir. Je suis parfaitement en accord avec tes propos excepté les derniers ! En aucun moment je n'ai montré une quelconque satisfaction à l'annonce du rejet du projet de monsieur Tejedor ni d'aucun autre d'ailleurs ! Il serait bon enfin que l'on ne lise pas entre les lignes de mes posts et surtout que l'on évite de me prêter des intentions que je n'ai pas ! Il y a déjà longtemps que je pensais que le projet de monsieur Téjédor était voué à l'échec pour des raisons que j'ai énumérées il y a bien longtemps et surtout pour d'autres que je laisse le soin à chacun de deviner ! Je pense qu'un esprit sain et neutre , après examen du dossier en notre possession , arrivera à la même conclusion que moi ! Maintenant si demain on annonce le contraire j'en serai le premier satisfait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau stade 06.10.13 12:11 | |
| Pour clarifier ma façon de voir je te fais un petit "topo" - Depuis que le projet de monsieur Téjédor est connu , assez longtemps déà , il n'y a pas de réaction du TPR ! - Pas de réaction de la mairie et des instances intéressées ! En revanche , en même temps , il y a eu plusieurs annonces de la construction de la salle de musculation pour un prix exorbitant ! alf201265 par ailleurs a fait observer ce point de détail non négligeable qui semble t'il aurait échappé à beaucoup ! Maintenant il y a une curiosité et celle ci figure en bonne page dans le site du TPR , facebook , je vous laisse le soin de comprendre ! Un projet de nouveau stade est dans les tiroirs. Ce stade, d'une capacité de 12 000 places assises et couvertes, serait équipé pour accueillir tous types de manifestations sportives, culturelles, spectacles, festivals, etc... Afin de favoriser la proximité du public et des joueurs, la piste actuelle d'athlétisme serait supprimée et déplacée sur un autre site. Ce projet serait entièrement financé par le privéMême émanant de " wikipédia " cette information ne semble pas être d'actualité ou alors il y a un lézard ! Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps alors que celui qui veut m'éclairer en soit remercié à l'avance ! |
|
| |
max52 Admin
| Sujet: Re: nouveau stade 06.10.13 13:26 | |
| - sauteprune a écrit:
- Maintenant il y a une curiosité et celle ci figure en bonne page dans le site du TPR , facebook , je vous laisse le soin de comprendre !
Pas trouvé donc pas compris ... | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: nouveau stade 06.10.13 14:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau stade 06.10.13 15:46 | |
| |
|
| |
max52 Admin
| Sujet: Re: nouveau stade 06.10.13 16:35 | |
| Ce n'est pas une publication de TPR Officiel. C'est un lien vers la page Facebook Stade Maurice-Trélut: "Cette page est générée automatiquement en fonction des intérêts des utilisateurs de Facebook et n’est affiliée ou sponsorisée par quiconque associé à ce sujet" (à droite sous le plan). Elle ne fait que reprendre l'article de Wikipédia Stade Maurice-Trélut Un des auteurs a ajouté le passage "Un projet de nouveau stade est dans les tiroirs... entièrement financé par le privé." le 4 octobre 2011 à 08:43 et il semble que ce soit sa seule publication sur Wiki (voir 'Afficher l'historique' > Différence entre versions ...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau stade | |
| |
|
| |
| nouveau stade | |
|