| Nouveau stade ! | |
|
+15Lutin 65 SoleiHopi jules soulé andré sectioniste tejedor l'ours tarbais atila TITINE Drums65 BiGourD-m@n fcl charvis stadium73 pumba65 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau stade ! Mar 8 Jan - 9:51 | |
| |
|
| |
bigorman
| Sujet: Re: Nouveau stade ! Mar 8 Jan - 11:23 | |
| Vous me donnez mal à la tête avec vos posts à rallonge !
On se croirait à une réunion d'ancien trotskistes du PC !! | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau stade ! Mar 8 Jan - 13:13 | |
| - bigorman a écrit:
- Vous me donnez mal à la tête avec vos posts à rallonge !
On se croirait à une réunion d'ancien trotskistes du PC !! Pourquoi tu y as participé ???? | |
|
| |
bigorman
| Sujet: Re: Nouveau stade ! Mar 8 Jan - 14:29 | |
| oui bien sur !!!
Mais j'ai du mal avec les différents courants de pensé du PC
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau stade ! Mar 8 Jan - 14:32 | |
| - bigorman a écrit:
- oui bien sur !!!
Mais j'ai du mal avec les différents courants de pensé du PC
Maintenant nous parlons de motions |
|
| |
andré
Nombre de messages : 749 Localisation : TARBES Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau stade ! Jeu 10 Jan - 18:57 | |
| en attendant je constate qu on a dumal tous les ans à augmenter le budget du TPR et qu on craint toujours le verdict de la dnacg alors avant de faire un stade il faudrait assurer le budget du club surtout que le sportif est là et bien là 5 eme à la mi saison | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: Nouveau stade ! Jeu 10 Jan - 19:04 | |
| - andré a écrit:
- en attendant je constate qu on a dumal tous les ans à augmenter le budget du TPR et qu on craint toujours le verdict de la dnacg alors avant de faire un stade il faudrait assurer le budget du club surtout que le sportif est là et bien là 5 eme à la mi saison
Cela n"a rien à voir le nouveau stade serait financé par un consortium privé qui est intéressé par les 1,8 ha du site de Trélut et non pour sponsoriser le club,maintenant avoir un vrai stade de rugby financé par le privé ce peut être une chance à saisir | |
|
| |
andré
| Sujet: Re: Nouveau stade ! Jeu 10 Jan - 19:28 | |
| - pumba65 a écrit:
- andré a écrit:
- en attendant je constate qu on a dumal tous les ans à augmenter le budget du TPR et qu on craint toujours le verdict de la dnacg alors avant de faire un stade il faudrait assurer le budget du club surtout que le sportif est là et bien là 5 eme à la mi saison
Cela n"a rien à voir le nouveau stade serait financé par un consortium privé qui est intéressé par les 1,8 ha du site de Trélut et non pour sponsoriser le club,maintenant avoir un vrai stade de rugby financé par le privé ce peut être une chance à saisir ben moi je suis plus intéréssé par une belle et bonne équipe avec un budget stable et qui progresse que par un stade privé qui facturera aux clubs de foot rugby ou autre le droit d utiliser ce stade, maintenant je ne dis pas qu il ne faille pas faire quelque chose mais 20 boulles c est excessif | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: Nouveau stade ! Jeu 10 Jan - 19:33 | |
| 20 boules c'est le privé qui les mets donc à partir de là qu'ils en mettent 10,20 ou 100 pour le contribuable c'est pareil et le stade ne devrait plus être facturé au club la situation a évolué dans le bon sens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau stade ! Jeu 10 Jan - 19:39 | |
| que quelques magasins autour du stade soient capables de drainer entre 700 000 et 1 M de visiteurs/clients par an .......me laisse perplexe. A Nailloux (à coté de Toulouse) un Usine Center est ouvert depuis presque 2 ans, il devait capter les populations ariégeoises, commingeoises, toulousaines.....c'est le désert des tartares. Mais bon, peut être que le bon sens est ailleurs |
|
| |
andré
| Sujet: Re: Nouveau stade ! Jeu 10 Jan - 19:44 | |
| - criduf65 a écrit:
- que quelques magasins autour du stade soient capables de drainer entre 700 000 et 1 M de visiteurs/clients par an .......me laisse perplexe. A Nailloux (à coté de Toulouse) un Usine Center est ouvert depuis presque 2 ans, il devait capter les populations ariégeoises, commingeoises, toulousaines.....c'est le désert des tartares. Mais bon, peut être que le bon sens est ailleurs
quand on voit les polémiques lors de l installation de Auchan l agrandissement de Leclerc la rénovation de Braubhan avec installation dune petite surface et le chomage qui augmente pour vendre il faut des consommateurs pour avoir des consommateurs faut du travail | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau stade ! Ven 11 Jan - 8:17 | |
| - andré a écrit:
- criduf65 a écrit:
- que quelques magasins autour du stade soient capables de drainer entre 700 000 et 1 M de visiteurs/clients par an .......me laisse perplexe. A Nailloux (à coté de Toulouse) un Usine Center est ouvert depuis presque 2 ans, il devait capter les populations ariégeoises, commingeoises, toulousaines.....c'est le désert des tartares. Mais bon, peut être que le bon sens est ailleurs
quand on voit les polémiques lors de l installation de Auchan l agrandissement de Leclerc la rénovation de Braubhan avec installation dune petite surface Finalement tout est fait et ça a l'air de marcher. Concernant les commerces du stade , il y aura certainement des études de marché, par contre 7000 visiteurs par an soit une moyenne de 2000 par jour me semble tres optimiste. et le chomage qui augmente pour vendre il faut des consommateurs pour avoir des consommateurs faut du travail De toutes les manieres si l'investisseur se plante le stade sera toujours là et ne coutera toujours rien au TPR. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau stade ! | |
| |
|
| |
| Nouveau stade ! | |
|