| LE TPR Convoqué à la LNR | |
|
+21perenoel SoleiHopi stad6569 l'ours tarbais alf_du_65 christou ricounet65 Iffic forest65 Lutin 65 trelutain ZORRO gazier65 tofe jules soulé stadium73 denito Drums65 TITINE Jeandodos Geo 35 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geo 35
Nombre de messages : 30 Age : 67 Localisation : TARBES Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: LE TPR Convoqué à la LNR 19.02.13 13:17 | |
| Lu aujourd'hui sur Rugbyrama
LNR: Le club de Tarbes convoqué pour des incidents Publié le 19/02/2013 à 12:32, mis à jour le 19/02/2013 à 12:32 Le club de Tarbes est convoqué le 5 mars prochain par la Commission de discipline de la LNR. Les officiels du match ont signalé des incidents survenus au cours de la rencontre face à Aix-en-Provence le 16 février dernier.
Ils auraient peut-être du convoquer les arbitres avant de convoquer le club, les officiels qui ont signalé ces soit-disant incidents n'ont pas du voir le même match que nous !!!! | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR 19.02.13 13:23 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR 19.02.13 14:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR 19.02.13 14:42 | |
| Belle attitude !!!! vraiment, cela permet d'alimenter un peu la caisse des arbitres. Comme notre budget est excédentaire...... pour le recrutement. Parce que bien sûr, comme on joue bien, les candidats vont postuler pour notre jeu et non pour le fric. Je m'interroge si on avait perdu......lasagnes d'âne d'arbitre au diner ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR 19.02.13 15:17 | |
| C'est l'arbitre qui a signalé le comportement peu amène des spectateurs coté tribune d'honneur à sa sortie du terrain ! Les faits reprochés ont été remarqués et signalés par l'intéressé à la mi-temps et à la fin du match ! Si je n'étais pas sur le tunnel à la mi-temps j'y étais justement à la fin du match pour m'assurer que tout était normal , mais je n'ai rien vu , excepté les huées somme toute méritées , qui justifie que le club soit convoqué par la Ligue ! Je pense que le club devrait sans hésitation récuser cet arbitre s'il était désigné une nouvelle fois pour arbitrer à Maurice Trélut ! C'est bien tout ce qu'il mérite ! |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR 19.02.13 15:27 | |
| - sauteprune a écrit:
- C'est l'arbitre qui a signalé le comportement peu amène des spectateurs coté tribune d'honneur à sa sortie du terrain ! Les faits reprochés ont été remarqués et signalés par l'intéressé à la mi-temps et à la fin du match ! Si je n'étais pas sur le tunnel à la mi-temps j'y étais justement à la fin du match pour m'assurer que tout était normal , mais je n'ai rien vu , excepté les huées somme toute méritées , qui justifie que le club soit convoqué par la Ligue !
Je pense que le club devrait sans hésitation récuser cet arbitre s'il était désigné une nouvelle fois pour arbitrer à Maurice Trélut ! C'est bien tout ce qu'il mérite ! le tpr ne va pas se sentir seul, ce jour là : est convoqué , bakkies Botha , sergio parisse, marc delpoux et fabien galthié , voilà pour le seul top 14 et avec la PROD2; la journée va être longue. mais nous on JP DAVANT et LAURENT GUETTARD sur PARIS , ça fera des frais en moins. Ah , j'oubliais : collazo, clermont , mont de marsan , taukafa convoqué également le 05/03
Dernière édition par TITINE le 19.02.13 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR 19.02.13 15:34 | |
| - sauteprune a écrit:
- C'est l'arbitre qui a signalé le comportement peu amène des spectateurs coté tribune d'honneur à sa sortie du terrain ! Les faits reprochés ont été remarqués et signalés par l'intéressé à la mi-temps et à la fin du match ! Si je n'étais pas sur le tunnel à la mi-temps j'y étais justement à la fin du match pour m'assurer que tout était normal , mais je n'ai rien vu , excepté les huées somme toute méritées , qui justifie que le club soit convoqué par la Ligue !
Je pense que le club devrait sans hésitation récuser cet arbitre s'il était désigné une nouvelle fois pour arbitrer à Maurice Trélut ! C'est bien tout ce qu'il mérite ! Au bout du compte c'est nous qui avons double peine. C'est ballot |
|
| |
Drums65
| Sujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR 19.02.13 16:25 | |
| - criduf65 a écrit:
- sauteprune a écrit:
Je pense que le club devrait sans hésitation récuser cet arbitre s'il était désigné une nouvelle fois pour arbitrer à Maurice Trélut ! C'est bien tout ce qu'il mérite ! Au bout du compte c'est nous qui avons double peine. C'est ballot Je pense que l'on est pas convoqué à cause des huées. Sur 100/100 ils disent suite à des bagarres. Il n'y en a pas eu une pendant le match. Peu être que l'arbitre n'ayant pu nous faire perdre sur le terrain vu la différence entre les deux équipes a du faire un rapport pour nous aligner sur tapis vert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR 19.02.13 16:30 | |
| - Drums65 a écrit:
- criduf65 a écrit:
- sauteprune a écrit:
Je pense que le club devrait sans hésitation récuser cet arbitre s'il était désigné une nouvelle fois pour arbitrer à Maurice Trélut ! C'est bien tout ce qu'il mérite ! Au bout du compte c'est nous qui avons double peine. C'est ballot Je pense que l'on est pas convoqué à cause des huées. Sur 100/100 ils disent suite à des bagarres. Il n'y en a pas eu une pendant le match. Peu être que l'arbitre n'ayant pu nous faire perdre sur le terrain vu la différence entre les deux équipes a du faire un rapport pour nous aligner sur tapis vert Si tel est le cas, une vidéo du match pourra démontrer facilement le contraire. A laquelle s'ajoutera le rapport du délégué, et les auditions des présidents. |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR 19.02.13 17:20 | |
| - criduf65 a écrit:
- Drums65 a écrit:
- criduf65 a écrit:
- sauteprune a écrit:
Je pense que le club devrait sans hésitation récuser cet arbitre s'il était désigné une nouvelle fois pour arbitrer à Maurice Trélut ! C'est bien tout ce qu'il mérite ! Au bout du compte c'est nous qui avons double peine. C'est ballot Je pense que l'on est pas convoqué à cause des huées. Sur 100/100 ils disent suite à des bagarres. Il n'y en a pas eu une pendant le match. Peu être que l'arbitre n'ayant pu nous faire perdre sur le terrain vu la différence entre les deux équipes a du faire un rapport pour nous aligner sur tapis vert
Si tel est le cas, une vidéo du match pourra démontrer facilement le contraire. A laquelle s'ajoutera le rapport du délégué, et les auditions des présidents.
Il n'y a pas une règle qui demande aux clubs de ne pas autoriser les spectateurs à entrer sur le terrain tant que les arbitres sont sur le terrain? ça peut être suffisant pour signaler un incident , si ces consignes ne sont pas respectées. | |
|
| |
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR 19.02.13 17:44 | |
| http://www.madeinrugby.com/infos/article-pro-d2-discipline--tarbes-dans-le-viseur-de-lnr-7350.html lisait bien l'article des incidents pendant la rencontre | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR 19.02.13 18:21 | |
| S'il y a eu des incidents, ils n'ont pu se produire qu'a la sortie des vestiaires en aucun cas pendant le match et durant la rentrée au vestiaire a moins qu'on considère que huer un arbitre constitue un cas de citation. Peut-etre que quelques membres du forum présent a la sortie des vestaires pourraient témoigner... | |
|
| |
jules soulé
| Sujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR 19.02.13 18:42 | |
| au dernieres nouvelles l'arbitre c'est fais cracher dessus de puis les tribunes à la fin du match | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR 19.02.13 18:49 | |
| - jules soulé a écrit:
- au dernieres nouvelles l'arbitre c'est fais cracher dessus de puis les tribunes à la fin du match
Si c'est ça , c'est normal qu'on soit sanctionné , c'est tout : un peu d'éducation , surtout que le speakeur l'a répété durant le match , qu'il fallait respecter les arbitres. | |
|
| |
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR 19.02.13 19:07 | |
| gosse amende et terrain suspendu pas vraiment des supporteurs des inconscients | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR 19.02.13 19:21 | |
| - jules soulé a écrit:
- au dernieres nouvelles l'arbitre c'est fais cracher dessus de puis les tribunes à la fin du match
En effet ! Cela se serait produit à la mi-temps , à son retour aux vestiaires et à la fin du match toujours à son retour aux vestiaires ! Je n'ai rien constaté la première fois , je ne m'étais pas approché , mais à la seconde fois , attendu que l'on m'avait dit ce qui s'était produit lors de la mi-temps , je me suis tenu sur le tunnel à la fin du match ! Là je n'ai rien constaté de tel pourtant j'étais bien placé mais eu égard au monde qu'il y avait pourquoi pas ! J'en ai vu un prendre des photos avec son portable un autre s'agiter comme un beau diable , d'autres s'évertuer à siffler , crier des insanités , vitupérer mais pas cracher ! Cela dit j'ai pu ne pas voir l'auteur du délit qui devait se tenir un peu à l'écart mais qui aurait réussi une performance si vraiment il s'y était pris ainsi ! Oui.....pourquoi pas ! Quand je vous dis qu'il y a un pas qu'il ne faut pas franchir !....
Dernière édition par sauteprune le 22.02.13 17:30, édité 1 fois |
|
| |
tofe
Nombre de messages : 523 Age : 45 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR 19.02.13 19:39 | |
| Moi non plus je n ai rien vue a par l arbitre se faire traiter de tout les nomss.
Par contre (je suis nouveau dans le monde du rugby) se que je ne comprend pas trop a chaque match un membre de la LNR est au stade??, je suppose donc qu'il voit le match???? Donc samedi il a quand même du voir toutes les erreursss d arbitrage mais la c est normal???? (quand vous faites une erreur au boulot on vous le dit pas?? moi oui... ou du moins on me le fait comprendre) Pourquoi les arbitres de touche ne dise rien ou pas grand chose sur les fautes que l arbitre ne voie pas? Car samedi c'étais flagrant Je parle en général.
| |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR 19.02.13 19:52 | |
| | |
|
| |
gazier65
Nombre de messages : 796 Localisation : BORDERES / ECHEZ Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR 19.02.13 20:00 | |
| Qu'ils montent a Paris avec video a l'appui et demandent la presence des arbitres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR 19.02.13 20:04 | |
| S'il a gardé le crachat dans un mouchoir, il va y avoir enquête des flics de miami et avec l'ADN le mec est foutu !!! |
|
| |
ZORRO
Nombre de messages : 1036 Age : 27 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR 19.02.13 20:05 | |
| - jules soulé a écrit:
on ma dit la meme chose , j'espère que sa sevira de la leçon Allez Tpr ! | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR 19.02.13 20:20 | |
| - criduf65 a écrit:
- S'il a gardé le crachat dans un mouchoir, il va y avoir enquête des flics de miami et avec l'ADN le mec est foutu !!!
hou là, n'allons pas si vite, je ne suis pas avocat mais il peut très bien avoir roulé une pelle, juste avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR 19.02.13 20:30 | |
| Non mes petits lapins , il ne faut pas le prendre ainsi ! Un Homme est un homme et comme tout un chacun il est vulnérable et , même si ses erreurs nous coûtent , rien ne nous autorise à nous comporter comme des sauvages ! Il faut éviter toutes formes d'agressions , qu'elles soient verbales ou physiques et traiter le cas échéant le "sujet" par l'indifférence ! Ce n'est pas facile mais au moins , quand même nous n'éprouverions que du mépris pour ceux qui nous indisposent , nous restons dignes donc respectables ! Dans le cas présent ce genre de comportement va probablement coûter cher au club ! Les auteurs de ces exploits ont une curieuse façon de supporter le TPR ! Amen ! Pour ceux qui voudraient méditer ! l'homme est le seul être qui éprouve le besoin d'accomplir des actes inutiles.
|
|
| |
denito
| Sujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR 19.02.13 20:39 | |
| | |
|
| |
ZORRO
Nombre de messages : 1036 Age : 27 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR 19.02.13 20:45 | |
| - criduf65 a écrit:
- S'il a gardé le crachat dans un mouchoir, il va y avoir enquête des flics de miami et avec l'ADN le mec est foutu !!!
si on appelle Colombo il va vite trouver le coupable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR | |
| |
|
| |
| LE TPR Convoqué à la LNR | |
|