LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

LE TPR Convoqué à la LNR

+21
perenoel
SoleiHopi
stad6569
l'ours tarbais
alf_du_65
christou
ricounet65
Iffic
forest65
Lutin 65
trelutain
ZORRO
gazier65
tofe
jules soulé
stadium73
denito
Drums65
TITINE
Jeandodos
Geo 35
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ZORRO

LE TPR Convoqué à la LNR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR   LE TPR Convoqué à la LNR - Page 2 Empty19.02.13 20:45

criduf65 a écrit:
S'il a gardé le crachat dans un mouchoir, il va y avoir enquête des flics de miami et avec l'ADN le mec est foutu !!!
si on appelle Colombo il va vite trouver le coupable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geo 35

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR   LE TPR Convoqué à la LNR - Page 2 Empty19.02.13 21:13

Le communiqué de presse de la LNR ne nous en dit pas plus
http://www.lnr.fr/IMG/pdf/CP_ComDiscipline_TOP14.pdf
trelutain

trelutain

MessageSujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR   LE TPR Convoqué à la LNR - Page 2 Empty19.02.13 22:35

sauteprune a écrit:
Non mes petits lapins , il ne faut pas le prendre ainsi ! Un Homme est un homme et comme tout un chacun il est vulnérable et , même si ses erreurs nous coûtent , rien ne nous autorise à nous comporter comme des sauvages ! Il faut éviter toutes formes d'agressions , qu'elles soient verbales ou physiques et traiter le cas échéant le "sujet" par l'indifférence ! Ce n'est pas facile mais au moins , quand même nous n'éprouverions que du mépris pour ceux qui nous indisposent , nous restons dignes donc respectables ! Dans le cas présent ce genre de comportement va probablement coûter cher au club ! Les auteurs de ces exploits ont une curieuse façon de supporter le TPR !
Amen !
Pour ceux qui voudraient méditer !

l'homme est le seul être qui éprouve le besoin d'accomplir des actes inutiles.

denito a écrit:
certain rigole mais le club va pas rigoler Evil or Very Mad on vas prendre un douille et c'est bien dommage le pognon qu'on laisse au stade pour que le club avance cheers il y a cas voir la saison qu'ils font avec le budget qu'ils ont

alors respect pour eux Twisted Evil des gens comme ça a trelut non non non non affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

On est réuni en commission de discipline Question .......non, il est évident que ce sont des choses qui ne doivent pas se passer autour d'un stade. Après c'est sur le moment qu'il faut réagir et intervenir. Donc si quelqu'un se permet un bon mot rigolo, désolé, après une journée fatigante, cela m'amuse! Wink
Je me demande quel peut-être la sanction pour un crachat Question Y a-t-il des témoins dans le rapport Question A l'avenir, ils vont éloigner les gens du couloir grillagé en direction du stade. Une sanction financière devrait également tomber, histoire de condamner le geste, n'est-ce pas Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR   LE TPR Convoqué à la LNR - Page 2 Empty20.02.13 0:13

une sanction financière en effet ! Je ne vois pas autre chose même si la réglementation FFR a évolué depuis que je ne m'y intéresse plus ! Very Happy Very Happy
Lutin 65

Lutin 65

Masculin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR   LE TPR Convoqué à la LNR - Page 2 Empty20.02.13 0:17

trelutain a écrit:
criduf65 a écrit:
S'il a gardé le crachat dans un mouchoir, il va y avoir enquête des flics de miami et avec l'ADN le mec est foutu !!!

hou là, n'allons pas si vite, je ne suis pas avocat mais il peut très bien avoir roulé une pelle, juste avant Exclamation

Moi non plus je ne suis pas avocat, et sans avoir été témoin directement de ce qui a pu se passer , ...... il sera difficile de s'en tirer sans sanction pour le club.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR   LE TPR Convoqué à la LNR - Page 2 Empty20.02.13 8:08

Après si on a des gens qui ont toussé un peu fort c'est pas de la faute du club; si l'arbitre pense vraiment qu'on lui a craché dessus c'est qu'il devait se sentir en faute; connaissant nos supporters respectueux du corps arbitral je pense plutôt qu'une toux mal maitrisée s'est terminée sur la tête ou le visage de l'homme de La Poste et que celui-ci se sentant cul merdeux à la fin du match a pris cette réception humide et flasque comme une sanction qui n'était en fait que le fruit du hasard. Wink Wink Wink
forest65

forest65

Masculin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR   LE TPR Convoqué à la LNR - Page 2 Empty20.02.13 8:46

Jeandodos a écrit:
Après si on a des gens qui ont toussé un peu fort c'est pas de la faute du club; si l'arbitre pense vraiment qu'on lui a craché dessus c'est qu'il devait se sentir en faute; connaissant nos supporters respectueux du corps arbitral je pense plutôt qu'une toux mal maitrisée s'est terminée sur la tête ou le visage de l'homme de La Poste et que celui-ci se sentant cul merdeux à la fin du match a pris cette réception humide et flasque comme une sanction qui n'était en fait que le fruit du hasard. Wink Wink Wink
lol! lol!
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR   LE TPR Convoqué à la LNR - Page 2 Empty20.02.13 8:54

Jeandodos a écrit:

D'autant qu'il apparaitrait que tous les supporters du TPR qui étaient au niveau du tunnel auraient vu un supporter Aixois cracher ses invectives sur l'arbitre dont une l'aurait ateint malencontreusement Embarassed Embarassed
ricounet65

ricounet65

MessageSujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR   LE TPR Convoqué à la LNR - Page 2 Empty20.02.13 9:23

Iffic a écrit:
Jeandodos a écrit:

D'autant qu'il apparaitrait que tous les supporters du TPR qui étaient au niveau du tunnel auraient vu un supporter Aixois cracher ses invectives sur l'arbitre dont une l'aurait ateint malencontreusement Embarassed Embarassed

Pas un mais LE supporter Aixois Razz
christou

MessageSujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR   LE TPR Convoqué à la LNR - Page 2 Empty20.02.13 9:58

rapellez vous il ya quelque annee a un match a tarbes l arbitre mr GASTOU avait cracher sur un supporter tarbais...la il n y avait pas u de convocation ni d amende ni rien donc faut arreter de s acharner sur tarbes!!!! on derange la haut av notre ptit budget donc ils font tout pour nous destabiliser
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR   LE TPR Convoqué à la LNR - Page 2 Empty20.02.13 10:40

ça j'en suis plus que persuadé et si jamais on devait arriver en finale de ProD2 il ne faudra pas s'attendre à des cadeaux arbitraux; l'histoire étant un perpétuel recommencement un Dartigeas bis sera réquisitionné par la fédé pour nous faire barrage. Wink Wink Wink
forest65

forest65

Masculin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR   LE TPR Convoqué à la LNR - Page 2 Empty20.02.13 11:45

christou a écrit:
rapellez vous il ya quelque annee a un match a tarbes l arbitre mr GASTOU avait cracher sur un supporter tarbais...la il n y avait pas u de convocation ni d amende ni rien donc faut arreter de s acharner sur tarbes!!!! on derange la haut av notre ptit budget donc ils font tout pour nous destabiliser

Ce gastou aussi, heureusement qu'on ne le voit plus !! gastou et dartigeas une sacré paire !!!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR   LE TPR Convoqué à la LNR - Page 2 Empty20.02.13 12:00

Bon c'est sûr , on va morfler là haut. Je n'excuse pas le geste, mais bon c'est fait. L'arbitre a pris une douche s'est retrouvé tout propre, a bu un coup à la réception d'après match, n'a pas eu d'arrêt de travail, pourra revenir nous entuber autant de fois qu'il sera nommé, nous envoie devant la LNR.......y a pire vous ne trouvez pas ?
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14044

MessageSujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR   LE TPR Convoqué à la LNR - Page 2 Empty20.02.13 12:13

criduf65 a écrit:
Bon c'est sûr , on va morfler là haut. Je n'excuse pas le geste, mais bon c'est fait. L'arbitre a pris une douche s'est retrouvé tout propre, a bu un coup à la réception d'après match, n'a pas eu d'arrêt de travail, pourra revenir nous entuber autant de fois qu'il sera nommé, nous envoie devant la LNR.......y a pire vous ne trouvez pas ?

il faudra surement que le club modifie la sortie des vestiaires en installant des tunnels rétractatables . Des sponsors seront surement d'accord pour apposer leurs noms dessus.
Je me rappelles qu' à auch , avant la fin du match, le speaker avait demandé aux supporters de ne pas pénéntrer sur la pelouse avant que les arbitres ne soient sortis du terrain.
Je pense qu'à Tarbes , cette mesure n'est pas respectée ; et ça peut être repris comme un manquement.
alf_du_65

MessageSujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR   LE TPR Convoqué à la LNR - Page 2 Empty20.02.13 13:06

L'arbitre a-t-il subit cette "agression" avant, pendant, ou bien après le match ?
Si c'est à la sortie des vestiaires ou bien tout simplement une fois le match sifflé, il me semble que le club n'a rien a voir dans cette affaire. Il en va d'une action autre que sportive envers le ou les "agresseurs".
Tout me laisse à penser que de toute façon, comme le disait un forumeur, on ne peut pas accepter que le TPR soit en haut de l'affiche, donc un consortium mal intentionné se fera un malin plaisir de faire le nécessaire pour barrer la route à ce club.
Après le geste quel qu'il soit envers l'arbitre est tout simplement idiot et inexcusable.
Si le club est sanctionné pour une action autre que sportive, je pense que pas mal d'autres club vont passer en commission de discipline.
Je me demande qui en sort gagnant !!
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR   LE TPR Convoqué à la LNR - Page 2 Empty20.02.13 14:08

Apparemment cela se serait passé à la mi temps. Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR   LE TPR Convoqué à la LNR - Page 2 Empty20.02.13 14:17

Je ne sais pas qui en sort gagnant mais je sais qui est le grand perdant de la soirée ! Les spectateurs et à travers eux le TPR !
Je vous lis et je me demande si je ne rêve pas ! Certains utilisent la facétie à bon escient ,si j'ose dire , mais le motif n'est pas très heureux et je ne pense pas que l'on puisse rire de tout n'importe comment cela devient pour le moins indécent !
Dans le cas présent , nous devons faire notre "mea culpa" et nous gendarmer afin que de tels errements ne se reproduisent plus ! Que vous n'en ayez rien à faire de ce qui est arrivé à cet arbitre , c'est votre droit le plus absolu mais , si vous vous revendiquez supporter du TPR , faites en sorte que votre comportement ne ternisse pas l' image de votre club !
Je trouve cette situation détestable et donner l'impression de vouloir s'ériger en redresseur de tort ou en donneur de leçon est tout aussi désagréable pour moi !
De grâce , ressaisissez vous et cessez de jouer les victimes et surtout de vouloir croire que tout est fait pour accabler le TPR ! Dans cette situation je ne vois que deux victimes ; l"arbitre , qui pour aussi mauvais qu'il ait été ne mérite pas un tel traitement et le second , le TPR , qui soyez en certains pourrait bien trinquer à la santé de ceux qui se sont rendus coupables des faits reprochés !
Alea jacta est ! Maintenant adviennent que pourra ......nous verrons bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR   LE TPR Convoqué à la LNR - Page 2 Empty20.02.13 14:37

"On peut rire de tout , mais pas avec n'importe qui" (Coluche). Je pensais que tu n'étais pas n'importe qui .....

Ceci dit, il y a le tennis pour ceux qui aiment être tranquilles en regardant un match
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR   LE TPR Convoqué à la LNR - Page 2 Empty20.02.13 16:40

sauteprune a écrit:
Je ne sais pas qui en sort gagnant mais je sais qui est le grand perdant de la soirée ! Les spectateurs et à travers eux le TPR !
Je vous lis et je me demande si je ne rêve pas ! Certains utilisent la facétie à bon escient ,si j'ose dire , mais le motif n'est pas très heureux et je ne pense pas que l'on puisse rire de tout n'importe comment cela devient pour le moins indécent !
Dans le cas présent , nous devons faire notre "mea culpa" et nous gendarmer afin que de tels errements ne se reproduisent plus ! Que vous n'en ayez rien à faire de ce qui est arrivé à cet arbitre , c'est votre droit le plus absolu mais , si vous vous revendiquez supporter du TPR , faites en sorte que votre comportement ne ternisse pas l' image de votre club !
Je trouve cette situation détestable et donner l'impression de vouloir s'ériger en redresseur de tort ou en donneur de leçon est tout aussi désagréable pour moi !
De grâce , ressaisissez vous et cessez de jouer les victimes et surtout de vouloir croire que tout est fait pour accabler le TPR ! Dans cette situation je ne vois que deux victimes ; l"arbitre , qui pour aussi mauvais qu'il ait été ne mérite pas un tel traitement et le second , le TPR , qui soyez en certains pourrait bien trinquer à la santé de ceux qui se sont rendus coupables des faits reprochés !
Alea jacta est ! Maintenant adviennent que pourra ......nous verrons bien !
Désolé Sauteprune mais il faut remettre les choses dans leur contexte et il n'y a rien de dramatique à ce qu'un arbitre ait pris un molard dans la tronche. Je trouve même celà drôle et mérité. Je fais partie de ceux qui considèrent la vie comme une vaste farce et je me permets de rire de TOUT, ce qui me la rend (la vie) surement plus facile que d'autres qui se prennent un peu trop au sérieux. Wink Wink Wink
l'ours tarbais

MessageSujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR   LE TPR Convoqué à la LNR - Page 2 Empty20.02.13 19:02

qu'est qu'il aurait pris si on avait perdu?....le goudron et les plumes lol!

sinon on passe quand devant cette commission?
tofe

Masculin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR   LE TPR Convoqué à la LNR - Page 2 Empty20.02.13 19:03

l'ours tarbais a écrit:
qu'est qu'il aurait pris si on avait perdu?....le goudron et les plumes lol!

sinon on passe quand devant cette commission?

Le 5 Mars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR   LE TPR Convoqué à la LNR - Page 2 Empty20.02.13 19:42

Jeandodos c'est une façon de voir et d'aborder la vie d'une manière générale et je respecte ! Mais pour ce qui concerne les conséquences je n'ai rien lu dans tes propos qui justifiait une telle philosophie ! En revanche je ne pense pas que le respect d'autrui soit une forme de torture !Contrairement à JP Sartre je ne pense pas que " L'enfer c'est les autres " ce qui , par principe , m'incite à adopter un comportement responsable pour m'éviter des déconvenues d'une part et surtout d'autre part , et c'est là que ta vision de la vie m'intrigue , tu sembles te désintéresser des conséquences qui peuvent atteindre un club que tu supportes avec ferveur ! Tu vois pour moi , dans le cas présent , l'indifférence est le plus grand des mépris ! Je serai enclin à faire mienne la devise du Général De Gaulle qui disait " Prenez de l'altitude, il y a moins de monde "
Je pense tout simplement que la réplique appartient aux dirigeants qui devraient envisager , et le cas échéant le faire savoir , de récuser cet arbitre lors d'une prochaine désignation , parce que , n'en doute pas , il y en aura surement ! Cela dit nous n'avons pas apprécié l'arbitrage mais que pensent les dirigeants ? Laughing
Au fait notre staff n'a pas eu récemment lors d'un déplacement des remontrances pour non respect de l'arbitre ?
Allez , je crains que nous nous soyons fourvoyés cette fois ci encore ! Tu comprends pourquoi je prône le plus grand calme ! Very Happy Very Happy
.
trelutain

trelutain

MessageSujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR   LE TPR Convoqué à la LNR - Page 2 Empty20.02.13 21:03

Jeandodos a écrit:

Désolé Sauteprune mais il faut remettre les choses dans leur contexte et il n'y a rien de dramatique à ce qu'un arbitre ait pris un molard dans la tronche. Je trouve même celà drôle et mérité.

Jeandodos, je ne suis pas d'accord avec toi. Cracher à la tête de quelqu'un est une insulte suprême. Le faire à l'encontre d'un arbitre est pour moi minable. En effet, il est évident que ce dernier est en position de faiblesse et ne pourra se défendre.
Je n'ose imaginer que cela vienne d'un adulte, de toute façon qui que ce soit, nous n'avons pas les mêmes valeurs. Je pense que dans ce cas là, même si l'arbitre a été mauvais ou malhonnête, j'aurai tendance à le défendre.

Si l'arbitre n'est pas de niveau, je ne sais pas si cela est possible, mais c'est aux différents clubs de faire le nécessaire, preuve à l'appui, pour que ce dernier descende de division et que la compétition ne perde pas de son crédit.
alf_du_65

MessageSujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR   LE TPR Convoqué à la LNR - Page 2 Empty20.02.13 21:05

Et ça continu !!!

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/tarbes-maumus-suspendu-vingt-jours_sto3631839/story.shtml
alf_du_65

MessageSujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR   LE TPR Convoqué à la LNR - Page 2 Empty20.02.13 21:16

Désolé je viens devoir que mon précédent message avait déjà été posté par MAX 52...
Désolé du doublon.
stad6569

stad6569

Masculin Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR   LE TPR Convoqué à la LNR - Page 2 Empty20.02.13 23:12

alf_du_65 a écrit:
Et ça continu !!!

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/tarbes-maumus-suspendu-vingt-jours_sto3631839/story.shtml

Et en plus de la suspension de 20 jours pour Mathieu, nous sommes condamnés à aller jouer le match retour à Albi...là c'est trop Mad !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE TPR Convoqué à la LNR   LE TPR Convoqué à la LNR - Page 2 Empty

LE TPR Convoqué à la LNR
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant